| Photos - Mac Taylor | |
|
+77Framboise taylorsullivan CARLIT fifine B-52 Carods montana35 Manhattan25 Justine Nana-csi sarinette35 melindashepard Chloecume zat totorsg acid black cherry £ly MFB33 whysoserious Madmoizelle Stella Alice8433 D&D_fan Emilie Thyrsette Lisa2105 nath jaky Audrey danseuse virginie lolOw rama mlle-Smac DL Lindsay alexandra ludivine03 desperate06 AbbyCath WAT fan2csiny capsule poupi27 scofield02 Lys Myrtille MagicMum Greisa Nat lili38 Jersey_07 popohoff emi Choups NCISGibbs quebecoise1990 lilou MacTaylorsGirl loveflack fandegary GwenLuna smac1995 aliasfr Rach'Messer Davidfan°1 jessy anthony258 giovinazzo perlnoir MaCnhattan CSI_Brioche chad Idu Téti AmyTaylor ludi laurence0311 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poupi27 "Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 45 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19723
| Sujet: Re: Photos - Mac Taylor Mer 26 Aoû - 7:58 | |
| | |
|
| |
Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22926
| Sujet: Re: Photos - Mac Taylor Mer 26 Aoû - 16:01 | |
| Et oui Gary a du charme et même si ce n'est pas un beau-gosse selon les standards il a tout ce qu'il faut pour plaire (poupi, j'adore ton avatar, cette scène m'avait fait trop rire ! ) | |
|
| |
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27419
| |
| |
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22926
| Sujet: Re: Photos - Mac Taylor Mer 26 Aoû - 16:14 | |
| oui justement je voulais le rajouter dans le topic des petites anecdotes Elle a de la chance de faire de telles impros | |
|
| |
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27419
| |
| |
Nat "Gary... et mûrir de plaisir"
Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc... Nombre de messages : 3783 Age : 54 Date d'inscription : 08/04/2009 Réputation : 0 Points : 20951
| Sujet: Re: Photos - Mac Taylor Mer 26 Aoû - 16:27 | |
| - rama a écrit:
- j'aime bien cette acteur ,les traits de caracteres de son personnage mac taylor son geniaux.
Ma ptite soeur est aussi accro mais qu'est ce que vous trouvez de beau en gary? car souvent les commentaires sont :Il est trop beau! Peut etre puis-je mettre mon grain de sel ici. Je ne crois pas avoir dit un jour "il est trop beau!" ( ou alors peut etre dans un moment d'egarement) ... Il n'est pas ce que l'on peut appeler une "beauté classique" mais nul doute qu'il est incroyablement sexy ... il me semble que cette force d'attraction peut s'expliquer autant physiquement que moralement.... je pense qu'une bonne partie du charisme de Gary (et d'ailleurs aussi de son personnage) repose sur une dualité entre une certaine force qui transparait (ses bras musclés, son cou , sa machoire mais aussi psychologiquement sa détermination et ses convictions) et une certaine sensibilité ( ses yeux, son sourire , son côté un peu réservé , son humilité et surtout son humanité) ... Pour la spectatrice ça implique un sentiment de sécurité qui se dégage de lui sans pour autant tomber dans le cliché macho car sa sensibilité sous-jacente peut laisser s'exprimer le côté maternel et protecteur de la femme. D'autre part sa "reserve" quant à ses sentiments constitue un défi pour la séductrice qui se cache (plus ou moins profondément) en toute femme... l'intelligence des scenaristes de la serie a ete de reprendre certaines caracteristiques marquantes de Gary pour le personnage de Mac , d'ailleurs c'est assez flagrant que Mac s'est approché de Gary au fil des saisons... plus d'humanité, d'humour .... Un seul "mystere" subsiste c'est la capacité qu'a Gary d'interpreter les personnages tourmentés ou même les "mechants"... un truc pour lequel il ne semblait pas predisposé... lol ...je suppose qu'il n'y a pas de mal à appeler ça du talent ...
hum , ça devait etre un grain de sel et ça se transforme en analyse psy , parait que c'est mon truc lol .... je ne sais pas ce que ça vaut mais j'ai essayé d'etre le plus objectif possible ... edit @ Idu : c'est clair , quand il veut pour l'impro | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 45 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19723
| Sujet: Re: Photos - Mac Taylor Mer 26 Aoû - 17:17 | |
| | |
|
| |
rama
Nombre de messages : 53 Age : 35 Date d'inscription : 18/09/2008 Réputation : 0 Points : 17778
| Sujet: Re: Photos - Mac Taylor Jeu 27 Aoû - 1:00 | |
| merci nat,et Lindsay por vos reponses ,je comprend mieux,les commentaires après coup je me suis dit que c'était une question inapropriée ,c 'est vrai chaqu'un à ces gout | |
|
| |
danseuse That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 1118 Age : 50 Date d'inscription : 26/08/2009 Réputation : 0 Points : 17851
| Sujet: Re: Photos - Mac Taylor Jeu 27 Aoû - 7:26 | |
| je n'ai jamais trouvé Gary Sinise super beau non plus...mais il a un certain charme : ses yeux, son sourire... Son visage respire la gentillesse, la douceur.... Et sur cette dernière photo, il est top ! Je le trouve même beau sur celle-ci !!! | |
|
| |
chad
Perso(s) Préféré(s) : MAC Nombre de messages : 114 Age : 51 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18891
| Sujet: Re: Photos - Mac Taylor Jeu 27 Aoû - 11:57 | |
| au début, quand j'ai decouvert la série, je le trouvais franchement moche.Ma soeur le surnommait même "la mouche". Avec ses poches sous les yeux, sa bouche de travers, sa démarche un peu boiteuse. Je pouvais pas supporter cette série rien qu'à cause de lui. Mais je peux pas expliqué pourquoi, maintenant, c'est justement tout ça que j'aime chez lui.Je scrute chacune de ses mimiques.Oui je sais C'est ce qui fait son charme et sa personnalité. Vous connaissez le proverbe? Ce n'est pas parce qu'il est beau que je l'aime, c'est parce que je l'aime qu'il est beau. Bon allez maintenant, je vais aller me faire soigner | |
|
| |
Audrey
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny Nombre de messages : 173 Age : 33 Date d'inscription : 24/08/2009 Réputation : 0 Points : 16886
| Sujet: Re: Photos - Mac Taylor Jeu 27 Aoû - 14:47 | |
| J'aime bien ce personnage. Il est le chef de l'équipe et j'aime bien son rôle. Il est droit, franc. Personnellement, je le trouve craquant =) | |
|
| |
Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc... Nombre de messages : 3783 Age : 54 Date d'inscription : 08/04/2009 Réputation : 0 Points : 20951
| Sujet: Re: Photos - Mac Taylor Lun 31 Aoû - 11:35 | |
| | |
|
| |
mlle-Smac Rose de Mac !
Perso(s) Préféré(s) : Stella et Mac Nombre de messages : 182 Age : 30 Date d'inscription : 14/08/2009 Réputation : 0 Points : 16925
| Sujet: Re: Photos - Mac Taylor Lun 31 Aoû - 12:11 | |
| | |
|
| |
fan2csiny
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor Nombre de messages : 92 Age : 32 Date d'inscription : 21/07/2009 Réputation : 0 Points : 16909
| Sujet: Re: Photos - Mac Taylor Lun 31 Aoû - 12:14 | |
| - Spoiler:
Il est sexy sur son bureau ^^ son bureau et lui sont tous en gris et noir, quel classe et pour son magnétix c'est pour pas s'ennuyé
| |
|
| |
| Sujet: Re: Photos - Mac Taylor Lun 31 Aoû - 12:30 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Photos - Mac Taylor Lun 31 Aoû - 14:03 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Photos - Mac Taylor Lun 31 Aoû - 14:21 | |
| oui moi je suis innocente Ca lui va bien le costard quand même ! merci pour l'excuse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos - Mac Taylor Lun 31 Aoû - 14:25 | |
| non mais je comprends , le regard est immediatement attiré , on n'y peut rien.... c'est curieux, en parlant de costume, pour une fois c'est pas les yeux que je regarde ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos - Mac Taylor Lun 31 Aoû - 14:28 | |
| personnellement je ne suis pas encore remontée jusque là, je suis bloquée aux mains et aux bras, c'est grave docteur ? :scratch: | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Photos - Mac Taylor Lun 31 Aoû - 16:03 | |
| c'est malin, je vais devoir retourner détourner mon regard moi aussi On dirait un psychopathe sur celle-ci
Dernière édition par Idu le Lun 31 Aoû - 18:35, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos - Mac Taylor Lun 31 Aoû - 16:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos - Mac Taylor | |
| |
|
| |
| Photos - Mac Taylor | |
|