|
| Photos - Mac Taylor | |
|
+77Framboise taylorsullivan CARLIT fifine B-52 Carods montana35 Manhattan25 Justine Nana-csi sarinette35 melindashepard Chloecume zat totorsg acid black cherry £ly MFB33 whysoserious Madmoizelle Stella Alice8433 D&D_fan Emilie Thyrsette Lisa2105 nath jaky Audrey danseuse virginie lolOw rama mlle-Smac DL Lindsay alexandra ludivine03 desperate06 AbbyCath WAT fan2csiny capsule poupi27 scofield02 Lys Myrtille MagicMum Greisa Nat lili38 Jersey_07 popohoff emi Choups NCISGibbs quebecoise1990 lilou MacTaylorsGirl loveflack fandegary GwenLuna smac1995 aliasfr Rach'Messer Davidfan°1 jessy anthony258 giovinazzo perlnoir MaCnhattan CSI_Brioche chad Idu Téti AmyTaylor ludi laurence0311 81 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nana-csi Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac Nombre de messages : 3772 Age : 31 Date d'inscription : 05/04/2010 Réputation : 0 Points : 19819
| Sujet: Re: Photos - Mac Taylor Mar 6 Juil - 21:26 | |
| | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39087
| | | | montana35
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny, Mac et Jo ! Nombre de messages : 997 Age : 27 Date d'inscription : 19/04/2010 Réputation : 0 Points : 17014
| Sujet: Re: Photos - Mac Taylor Mar 6 Juil - 21:58 | |
| | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21278
| Sujet: Re: Mar 6 Juil - 23:02 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56087
| Sujet: Re: Photos - Mac Taylor Mer 7 Juil - 11:20 | |
| | |
| | | B-52
Perso(s) Préféré(s) : Mac / Stella / Flack Nombre de messages : 563 Age : 31 Date d'inscription : 21/06/2010 Réputation : 0 Points : 16378
| Sujet: Re: Photos - Mac Taylor Ven 9 Juil - 16:10 | |
| Merci pour toutes les photos!!!! Il serait temps de participer un peu mais il faut que je revoie le manuel afin de pouvoir par miracle poster des photos je voulais savoir : je veux poster des caps de Mac Taylor ici ou alors je doit les mettre dans les caps? Encore merci!! | |
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39087
| Sujet: Re: Photos - Mac Taylor Ven 9 Juil - 16:33 | |
| Normalement tu peux poster les caps seulement de Mac Taylor ici, dans le cas où elles sont trop grande, met les en "spoiler" afin d'éviter de déformer le fofo. | |
| | | B-52
Perso(s) Préféré(s) : Mac / Stella / Flack Nombre de messages : 563 Age : 31 Date d'inscription : 21/06/2010 Réputation : 0 Points : 16378
| Sujet: Re: Photos - Mac Taylor Ven 9 Juil - 17:00 | |
| ok j'ai pigé j'ai visualisé c'est bon mais comment je met en spoiler je trouve pas?? Je suis désolé de vous embêté avec ça. J'ai cherché dans les aides du forum j'ai pas trouver....sniff | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56087
| Sujet: Re: Photos - Mac Taylor Ven 9 Juil - 17:14 | |
| Pour mettre en spoiler, il faut que tu mettes ta photo après, tu sélectionnes ton lien, tu appuies sur les bouton autres et tu cliques sur spoilers | |
| Sujet: Re: Photos - Mac Taylor Ven 9 Juil - 17:15 | |
| J'allais expliquer la même chose que Zat qui a été plus rapide | |
| | | B-52
| Sujet: Re: Photos - Mac Taylor Ven 9 Juil - 17:24 | |
| - Spoiler:
- Spoiler:
Voilà j'espère qu'elle vous plairont. j'en ai tellement si je vous le disais vous feriez une crise cardiaque. Bavez pas trop comme même moi je suis déja noyé.. | |
| Sujet: Re: Photos - Mac Taylor Ven 9 Juil - 17:35 | |
| | |
| | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19272
| Sujet: Re: Photos - Mac Taylor Ven 9 Juil - 17:44 | |
| | |
| Sujet: Re: Photos - Mac Taylor Ven 9 Juil - 18:09 | |
| | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21278
| Sujet: Re: Ven 9 Juil - 18:16 | |
| | |
| | | B-52
| Sujet: Re: Photos - Mac Taylor Ven 9 Juil - 18:55 | |
| je pensais pas que cela ferait autant d'effet^^. (Sur moi je comprend) Toute cette bave ! | |
| Sujet: Re: Photos - Mac Taylor Ven 9 Juil - 18:59 | |
| Hé ouais B-52 là tu es tombée sur le fofo où il y a beaucoup...énormément de fan de Mac et donc énormément de | |
| | | B-52
| Sujet: Re: Photos - Mac Taylor Sam 10 Juil - 0:20 | |
| T'inquiète Manhattan j'avais remarqué que y'avait du J'en suis la première atteinte^^. Mais a mon grand regrets je ne vais pas venir sur le forum jusqu'à jeudi!!!! Dans le trou pommé ou je vais, internet est bah... tout simplement....inexistant de la population. Alors malgré le sommeil qui se fait pesé à 0:15 je vous laisse un PETIT cadeau pour me faire pardonner... - Spoiler:
(J'aime bien la 4^^. Bon certaines sont pas très nette mais ça va encore) A bientôt !!!! J'espère que y'en a pas trop.... | |
| Sujet: Re: Photos - Mac Taylor Sam 10 Juil - 0:23 | |
| | |
| | | Nana-csi Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac Nombre de messages : 3772 Age : 31 Date d'inscription : 05/04/2010 Réputation : 0 Points : 19819
| Sujet: Re: Photos - Mac Taylor Sam 10 Juil - 0:24 | |
| | |
| | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19272
| Sujet: Re: Photos - Mac Taylor Sam 10 Juil - 10:17 | |
| | |
| Sujet: Re: Photos - Mac Taylor Sam 10 Juil - 10:37 | |
| | |
| | | Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22926
| Sujet: Re: Photos - Mac Taylor Sam 10 Juil - 11:52 | |
| - Manhattan25 a écrit:
Ps : B-52 il faut que tu préviennes de ton absence dans " absence momentanée " ce n'est pas obligatoire Par contre miam ces photos !!! Merci toutes !!!!! | |
| | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24616
| Sujet: Re: Photos - Mac Taylor Sam 10 Juil - 11:57 | |
| | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos - Mac Taylor | |
| |
| | | | Photos - Mac Taylor | |
|