|
| Photos - Mac Taylor | |
|
+77Framboise taylorsullivan CARLIT fifine B-52 Carods montana35 Manhattan25 Justine Nana-csi sarinette35 melindashepard Chloecume zat totorsg acid black cherry £ly MFB33 whysoserious Madmoizelle Stella Alice8433 D&D_fan Emilie Thyrsette Lisa2105 nath jaky Audrey danseuse virginie lolOw rama mlle-Smac DL Lindsay alexandra ludivine03 desperate06 AbbyCath WAT fan2csiny capsule poupi27 scofield02 Lys Myrtille MagicMum Greisa Nat lili38 Jersey_07 popohoff emi Choups NCISGibbs quebecoise1990 lilou MacTaylorsGirl loveflack fandegary GwenLuna smac1995 aliasfr Rach'Messer Davidfan°1 jessy anthony258 giovinazzo perlnoir MaCnhattan CSI_Brioche chad Idu Téti AmyTaylor ludi laurence0311 81 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19170
| Sujet: Re: Photos - Mac Taylor Sam 14 Aoû - 22:52 | |
| | |
| | | Alice8433 "When the time comes, give him the keys and save the girl"
Perso(s) Préféré(s) : MAC!!!!,Stella et Jess Nombre de messages : 2275 Age : 29 Date d'inscription : 04/10/2009 Réputation : 0 Points : 18917
| Sujet: Re: Photos - Mac Taylor Lun 30 Aoû - 20:11 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56099
| Sujet: Re: Photos - Mac Taylor Lun 30 Aoû - 20:12 | |
| | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39099
| Sujet: Re: Photos - Mac Taylor Lun 30 Aoû - 20:16 | |
| | |
| | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19284
| Sujet: Re: Photos - Mac Taylor Lun 30 Aoû - 20:18 | |
| | |
| | | B-52
Perso(s) Préféré(s) : Mac / Stella / Flack Nombre de messages : 563 Age : 31 Date d'inscription : 21/06/2010 Réputation : 0 Points : 16390
| Sujet: Re: Photos - Mac Taylor Lun 30 Aoû - 20:41 | |
| | |
| | | Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19170
| Sujet: Re: Photos - Mac Taylor Mar 31 Aoû - 1:20 | |
| | |
| | | B-52
Perso(s) Préféré(s) : Mac / Stella / Flack Nombre de messages : 563 Age : 31 Date d'inscription : 21/06/2010 Réputation : 0 Points : 16390
| Sujet: Re: Photos - Mac Taylor Mar 12 Oct - 23:47 | |
| C'est bien désertique ici...alors je relance un peu...ce qui ne peut que vous satisfaire? Surtout a Manhattan je supose.... Bon alors comme d'hab' des caps de MAC qui me font mais après chacun son truc...^^. Caps de la saison 7 mais rien de spécial juste un Mac Taylor - Spoiler:
[img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img]
- Spoiler:
[img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img]
- Spoiler:
[img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img]
- Spoiler:
[img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img]
Attention âmes sensibles... je ne prend pas en charge les décès et crises cardiques alors c'est a vos risques et périls Moi a ce stade je suis au paradis...je vous parle de là-haut...enfin j'y étais déja depuis longtemps mais la je suis encore plus haut...comprenez-vous? ... - Spoiler:
[img] [/img] | |
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39099
| Sujet: Re: Photos - Mac Taylor Mar 12 Oct - 23:53 | |
| | |
| Sujet: Re: Photos - Mac Taylor Mer 13 Oct - 0:26 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56099
| Sujet: Re: Photos - Mac Taylor Mer 13 Oct - 10:11 | |
| | |
| | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19284
| Sujet: Re: Photos - Mac Taylor Mer 13 Oct - 10:19 | |
| | |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53964
| Sujet: Re: Photos - Mac Taylor Mer 13 Oct - 11:39 | |
| J'adore le c'est Juste Mac Taylorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mdr
On ne demande que ça noussssssssssssssss mdr
Alors je t'en prite laisse toi allerrrrrrrrrrrrrrrrrrr mdr
Superbe photos en tout cas
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Il est vraiment MIAMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
Encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
| | | Alice8433 "When the time comes, give him the keys and save the girl"
Perso(s) Préféré(s) : MAC!!!!,Stella et Jess Nombre de messages : 2275 Age : 29 Date d'inscription : 04/10/2009 Réputation : 0 Points : 18917
| Sujet: Re: Photos - Mac Taylor Mer 13 Oct - 11:46 | |
| | |
| | | chad
Perso(s) Préféré(s) : MAC Nombre de messages : 114 Age : 51 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18903
| Sujet: Re: Photos - Mac Taylor Mer 13 Oct - 13:31 | |
| ca y est j'suis morte. je parle pas beaucoup mais la je ne controle plus mes mains | |
| | | CARLIT
Perso(s) Préféré(s) : MAC, STELLA Nombre de messages : 208 Age : 62 Date d'inscription : 16/09/2010 Réputation : 0 Points : 15768
| Sujet: Re: Photos - Mac Taylor Mer 13 Oct - 13:43 | |
| | |
| | | B-52
| Sujet: Re: Photos - Mac Taylor Mer 13 Oct - 15:10 | |
| Arrêter de baver ça remonte jusqu'a mon petit paradis!! - Spoiler:
Moi encore mourir de tout là-haut... Si vous continuer comme ca j'arrête... Plus de petites photos.... Bon aller... Pars évacuer
Dernière édition par B-52 le Mer 13 Oct - 15:37, édité 1 fois | |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53964
| Sujet: Re: Photos - Mac Taylor Mer 13 Oct - 15:37 | |
| | |
| Sujet: Re: Photos - Mac Taylor Mer 13 Oct - 17:09 | |
| | |
| | | B-52
| Sujet: Re: Photos - Mac Taylor Mer 13 Oct - 17:14 | |
| | |
| Sujet: Re: Photos - Mac Taylor Mer 13 Oct - 17:30 | |
| | |
| | | totorsg
| Sujet: Re: Photos - Mac Taylor Mer 13 Oct - 18:10 | |
| | |
| Sujet: Re: Photos - Mac Taylor Mer 13 Oct - 22:22 | |
| | |
| | | B-52
| Sujet: Re: Photos - Mac Taylor Lun 18 Oct - 19:27 | |
| B-52 vient d'être frapée par un éclair de bonté!!! Et en rentrant que voit-elle?? Des caps toutes fraiches sur son bureau arrivées de manière inconnue, inopinément même!! ( là tout le monde est en train de se preparer physiquement a baver...j'imagine bien tout le monde derrière son petit pc...MOUAHAHA) Bref!! Alors elle se dit "vais-je les partagé ou alors les garder pour moi?? Bah oui je ne vais pas refiler mon plaisir ( ), mes magnifiques caps trop ..... Dileme..... Et puis en plus ma collection perso.... surtout que certaine sont pas NETTE mais comme même *pars réfléchir* B-52 a bien réfléchis et vu que tout le monde attend avec impatience mes magnifiques somptueuses...caps ( on va en resté là pour vous parce que, pour moi, bien sur c'est le 7ieme ciel a chaque fois!!! ( MOUAHAHAH GROSSE MARADE!!!!) - Spoiler:
Bon la première est flou mais comme je suis complétemt GAGA de cette chmise qui lui va trop alors je me devais de la mettre... [img] [/img] Celle-là est pas top mais je sais pas ca lui donne un air jeune, sauvage....comprenez-vous??^^ [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Cette main.... [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Cette silhouette.... [img] [/img]
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
[img] [/img] [img] [/img]
ATTENTION POUR MOI CELLE-LA C'EST LA MORT ASSURE POUR CEUX QUI NES ON PAS BIEN ACCROCHE!!! ALORS S'IL VOUS PLAIT SUIVEZ CE CONSEIL: NE PAS OUVRIR ATTENTION!!!!!! ATTENTION!!!!!! ATTENTION!!!!!! ATTENTION!!!!!! ATTENTION!!!!!! ATTENTION!!!!!! Nan franchement refléchisseez a deux fois!!! (les gens qui commence vraiment a flipper!!! bien sur si vous jouer pas le jeu et que vous ouver tout avant de lire c'est pas drôle....) D'UN COTÊ VOUS VOUS LA TROUVERAI PEUT-ÊTRE NORMALE....MAIS C'EST QUE VOUS VOUS NE L'ÊTES PAS.... APRES AVOIR BIEN REFLECHIS SUR VOTRE DEVENIR DANS CE MONDE VOUS POUVEZ OUVRIR.... MOI JE DIS SI VOUS NE MOURER PAS TOUS ET QUE JE NE VOUS VOIS PAS ARRIVER AU PARADIS ME REJOINDRE C'EST QUE VOUS ÊTES VRAIMENT PAS DE MAC!!! ET LA HONTE A VOUS!!!!MOUAHAHAHA - Spoiler:
[img] [/img] | |
| Sujet: Re: Photos - Mac Taylor Lun 18 Oct - 19:41 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos - Mac Taylor | |
| |
| | | | Photos - Mac Taylor | |
|