| 6.16 - Uncertainty Rules | |
|
+5CSI_Brioche Idu Lindsay Nat perlnoir 9 participants |
Sondage: | 10 | | 0% | [ 0 ] | 9 | | 36% | [ 4 ] | 8 | | 64% | [ 7 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53949
| Sujet: 6.16 - Uncertainty Rules Sam 9 Jan - 9:37 | |
| L'épisode 16 s'intitulera
"Uncertainty Rules"
source: Talk | |
|
| |
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53949
| Sujet: Re: 6.16 - Uncertainty Rules Ven 5 Fév - 9:19 | |
| - Citation :
- CSI: NY - Episode 6.16 - Uncertainty Rules - Press Release
WHEN FOUR VICTIMS ARE FOUND DEAD IN A HOTEL ROOM AND THE MAIN SUSPECT TURNS UP WIELDING AN AXE, THE CSIs TRY TO PIECE TOGETHER THE DETAILS ON "CSI: NY," WEDNESDAY, MARCH 3
"Uncertainty Rules" - On the night of a young man's 21st birthday, his friends take him out to celebrate, but when they turn up dead and he's found walking in the middle of the street covered in his friends' blood and wielding an axe, the CSIs must trace the events of the man's wild night to figure out just what happened, on CSI: NY, Wednesday, March 3 (10:00-11:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.
SERIES REGULARS:
Det. Mac Taylor........................ .... Gary Sinise Det. Stella Bonasera......... Melina Kanakaredes Danny Messer................... Carmine Giovinazzo Dr. Sheldon Hawkes....................... Hill Harper Det. Don Flack............................. Eddie Cahill Lindsay Monroe......................... Anna Belknap Adam Ross.................................... AJ Buckley Dr. Sid Hammerback...................... Robert Joy
GUEST CAST:
James Roberts............................... Joe Reegan Officer # 1........................... Kerie W. Edmead Officer # 2..................................... Don Jeanes Mark Turner........................... Stephen Gabriel Daniel Vaughn.............................. Ken Luckey Jackie Wright....................... Tristen McDonald Lacey Deshane....................... Nadine Heimann Sara Carr.................................... Sarah Habel Mary Riesling............................... Linda Porter Henry Wainright........................ Hal Landon Jr. Calvin Moore............................ Martin Klebba Cassie Davis................................. Angela Gots Gerald Gordon......................... Cullen Douglas Rufus Knox............................ Dominic Keating Carolina.............................. Natascha Hopkins
WRITTEN BY: Jeff Thomas
DIRECTED BY: Zachary Reiter
GENRE: CRIME DRAMA, ACTION, ADVENTURE, SUSPENSE, MYSTERY
RATING: To Be Announced
Source: CBS | |
|
| |
Nat "Gary... et mûrir de plaisir"
Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc... Nombre de messages : 3783 Age : 54 Date d'inscription : 08/04/2009 Réputation : 0 Points : 20948
| Sujet: Re: 6.16 - Uncertainty Rules Jeu 4 Mar - 8:04 | |
| j'ai pu le regarder yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay
bon faut que je le revoie au calme , mais déjà des super scenes avec Mac , sa façon d'appeler le mec "son" ...j'ai trouvé ça émouvant enfin bref de la matière à bavage , par contre j'ai comme une impression de "transition" un peu comme si ils nous preparaient pour l'episode suivant ...bon dans un sens c'est le jeu ma pov lucette ... je noterai une fois que je l'aurai revu | |
|
| |
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27416
| Sujet: Re: 6.16 - Uncertainty Rules Jeu 4 Mar - 8:14 | |
| | |
|
| |
Nat "Gary... et mûrir de plaisir"
Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc... Nombre de messages : 3783 Age : 54 Date d'inscription : 08/04/2009 Réputation : 0 Points : 20948
| |
| |
Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22923
| Sujet: Re: 6.16 - Uncertainty Rules Jeu 4 Mar - 21:11 | |
| Même impression que toi pour Mac, "séquence émotion" comme dans ushuaia pour introduire le prochain zod ! Comme Lindsay (la notre), l'enquête m'a aussi beaucoup plu, très bien ficelée, très prenante. J'ai trouvé le jeune gars excellent acteur, ça donne tout de suite un épisode de haut niveau. Le méchant joue aussi très bien son rôle de dealer de bas étages. Le duo Danny/Don très bien, Adam fidèle à lui-même. Stella aussi était bien en chef d'équipe par intérim Je mettrais presque 9 mais je vais rester sur un 8. | |
|
| |
CSI_Brioche Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
Perso(s) Préféré(s) : Danny Nombre de messages : 4489 Age : 44 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 21288
| Sujet: Re: 6.16 - Uncertainty Rules Lun 22 Mar - 20:47 | |
| | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22923
| Sujet: Re: 6.16 - Uncertainty Rules Lun 22 Mar - 22:17 | |
| il était temps Tu as de la chance c'est la pause en ce moment, pas de zod | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Danny Nombre de messages : 4489 Age : 44 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 21288
| Sujet: Re: 6.16 - Uncertainty Rules Mar 23 Mar - 6:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 6.16 - Uncertainty Rules Mar 23 Mar - 12:10 | |
| au four et à la brioche L'overdose de csi ny, c'est possible ? Non mais en plus le zod suivant est chouette, me semble-t-il. | |
|
| |
| Sujet: Re: 6.16 - Uncertainty Rules Mar 23 Mar - 13:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 6.16 - Uncertainty Rules Mar 23 Mar - 14:04 | |
| Oui normal. Franchement moi aussi j'ai trouvé la saison 6 bâclée sur pas mal de choses (aspect personnel des personnages, enquêtes, etc...). A part le compass killer ça ne m'a vraiment pas emballée. Je compte sur les derniers épisodes de la saison pour qu'ils se rattrapent. | |
|
| |
| Sujet: Re: 6.16 - Uncertainty Rules Mer 24 Mar - 8:56 | |
| Totalement d'accord... je trouve que ca s'est beaucoup essoufflé, trop de sujets ont été mal traités je trouve (Danny en chaise roulante) et trop d'histoires étaient sans plus. Y'a que le Compass Killer qui a vraiment été un tueur interessant a suivre... Une des seules enquetes vraiment haletantes... J'espere aussi qu'ils vont faire mieux sur la fin... | |
|
| |
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26027
| Sujet: Re: 6.16 - Uncertainty Rules Lun 5 Avr - 16:33 | |
| 'Viens enfin de le finir ! Après un mois, eh beh, il était temps. Au final, mon avis est assez mitigé. D'un côté, je me suis un peu ennuyée mais c'est l'effet général que les cop-show me font ces temps-ci. Ca doit être le genre qui ne m'emballe plus trop. J'ai trouvé les 20 premières minutes assez molles mais dans les 20 qui restaient, le suspens montait crescendo. J'ai retenu quelques bonnes surprises comme les dialogues de la vieille femme vers le milieu du zode : "Helen nearly kicked the bucket when she kissed that boy on the cheek" et "I'm not stupid sonny" . Une grand-mère comme ça, j'en veux une. Et l'autre qui renchérissait "I beg to differ" et la vieille qui se fout de lui à la fin . Les sourires de Don et Danny après . A mon avis, la caps a du être faite en vingt exemplaires dans la partie adéquate mais bon... Qui m'en voudra ? La complicité entre Don et Danny est toujours aussi chouette à voir alors que je l'avais trouvée assez éteinte dernièrement. Le vrai tueur : un boucher. Dès qu'on le voit, on sent tout de suite que c'est lui qui a fait tout ça. Et une dernière chose : je ne sais plus quel membre de l'équipe l'avait dit mais... Il n'avait pas promis que Lindsay serait plus présente en deuxième partie de saison ? Non parce que là, ça commence à faire beaucoup. Ah vi et un truc marrant : il y a eu quelques allusions à Einstein, je savais que la série s'inspirait du fofo pour tout plein de choses. Note : 8/10 (parce que c'est CSI NY et même si ce n'est pas mon zode préféré, ça n'en reste pas moins de grande qualité. Même si cette qualité-là n'est plus ce que j'aimais tant). | |
|
| |
| Sujet: Re: 6.16 - Uncertainty Rules Mar 6 Avr - 1:06 | |
| Oui, mauvaise saison pour Lindsay... elle est beaucoup trop absente et même si on devait la voir beaucoup dans les quelques derniers épisodes ça ne rattrapera pas le coup, c'est vraiment dommage. Ils voudraient nous faire oublier qu'elle existe ils ne s'y prendraient pas autrement... | |
|
| |
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26027
| Sujet: Re: 6.16 - Uncertainty Rules Mar 6 Avr - 11:59 | |
| Surtout qu'il n'y aucune allusion à elle, genre Stella qui demande à Danny où est Lindsay parce qu'elle pensait qu'elle devait enquêter avec eux et Danny qui répond un truc du genre "elle est à mi-temps maintenant pour s'occuper de Lucy". Ca peut paraître évident mais ce serait cool de pas l'oublier, comme d'habitude. L'explicite n'a jamais tué :p | |
|
| |
emi
Perso(s) Préféré(s) : mac Nombre de messages : 114 Age : 36 Date d'inscription : 17/04/2009 Réputation : 0 Points : 17212
| Sujet: Re: 6.16 - Uncertainty Rules Lun 6 Sep - 20:12 | |
| J'ai bien aimé cet épisode La scène où Adam commente la scène de crime devant son ordi était à mourir de rire
Les scènes entre Don et danny étaient excellentes
Trés bon épisode | |
|
| |
gwenadu
Nombre de messages : 142 Age : 68 Date d'inscription : 10/01/2009 Réputation : 0 Points : 17496
| Sujet: Re: 6.16 - Uncertainty Rules Mar 26 Oct - 22:25 | |
| J'ai hésité entre 8 et 9, finalement j'ai mis 8 peut être parce que ce soir j'avais envie d'un peu de légèreté et que l'atmosphère oppressante de l'épisode m'a un peu frustrée C'est nul comme réaction parce que c'était un très bon épisode, je n'ai pas vu le temps passer. J'ai aimé la relation entre Mac et le suspect, comme si Mac se reconnaissait en lui. Belle performance d'ailleurs du jeune acteur. Danny et Don en don juan de maison de retraite sont impayables, ah si j'ai eu mon moment drôle, trop tard j'ai voté . L'enquête était passionnante à suivre, avec en parallèle l'équipe qui analysait la scène de crime, et Mac qui essayait de démèler la mémoire de son suspect. Un épisode qui relève le niveau de la saison. | |
|
| |
Megara
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden Burn et Don Flack Nombre de messages : 150 Age : 41 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 18915
| Sujet: Re: 6.16 - Uncertainty Rules Mar 1 Mar - 22:23 | |
| Salut !!
J'ai bien aimé cet épisode, il y avait tout ce qui faisaient un bon épisode : une intrigue solide, des bons personnages secondaires ( surtout le gars shooté au LSD, et le trafficant ), et de l'humour...beaucoup d'humour, avec je pense des scènes cultes : Danny et Don dans la maison des personnes âgées, Adam commentant la boucherie sur vidéo, c'était trop fort.
Pour tout cela je vais mettre un 8, car je pense cependant qu'il est en deçà de certains autres épisodes d'avant, de la même saison.
Megara | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6.16 - Uncertainty Rules | |
| |
|
| |
| 6.16 - Uncertainty Rules | |
|