Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 6.16 - Uncertainty Rules

Aller en bas 
+5
CSI_Brioche
Idu
Lindsay
Nat
perlnoir
9 participants

Sondage:
10
6.16 - Uncertainty Rules I_vote_lcap0%6.16 - Uncertainty Rules I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
6.16 - Uncertainty Rules I_vote_lcap36%6.16 - Uncertainty Rules I_vote_rcap
 36% [ 4 ]
8
6.16 - Uncertainty Rules I_vote_lcap64%6.16 - Uncertainty Rules I_vote_rcap
 64% [ 7 ]
7
6.16 - Uncertainty Rules I_vote_lcap0%6.16 - Uncertainty Rules I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
6.16 - Uncertainty Rules I_vote_lcap0%6.16 - Uncertainty Rules I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
6.16 - Uncertainty Rules I_vote_lcap0%6.16 - Uncertainty Rules I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
6.16 - Uncertainty Rules I_vote_lcap0%6.16 - Uncertainty Rules I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
6.16 - Uncertainty Rules I_vote_lcap0%6.16 - Uncertainty Rules I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
6.16 - Uncertainty Rules I_vote_lcap0%6.16 - Uncertainty Rules I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
6.16 - Uncertainty Rules I_vote_lcap0%6.16 - Uncertainty Rules I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53364

6.16 - Uncertainty Rules Empty
MessageSujet: 6.16 - Uncertainty Rules   6.16 - Uncertainty Rules EmptySam 9 Jan - 9:37

L'épisode 16 s'intitulera

"Uncertainty Rules"

source: Talk
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53364

6.16 - Uncertainty Rules Empty
MessageSujet: Re: 6.16 - Uncertainty Rules   6.16 - Uncertainty Rules EmptyVen 5 Fév - 9:19

Citation :
CSI: NY - Episode 6.16 - Uncertainty Rules - Press Release


WHEN FOUR VICTIMS ARE FOUND DEAD IN A HOTEL ROOM AND THE MAIN SUSPECT TURNS UP WIELDING AN AXE, THE CSIs TRY TO PIECE TOGETHER THE DETAILS ON "CSI: NY," WEDNESDAY, MARCH 3

"Uncertainty Rules" - On the night of a young man's 21st birthday, his friends take him out to celebrate, but when they turn up dead and he's found walking in the middle of the street covered in his friends' blood and wielding an axe, the CSIs must trace the events of the man's wild night to figure out just what happened, on CSI: NY, Wednesday, March 3 (10:00-11:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.

SERIES REGULARS:

Det. Mac Taylor........................ .... Gary Sinise
Det. Stella Bonasera......... Melina Kanakaredes
Danny Messer................... Carmine Giovinazzo
Dr. Sheldon Hawkes....................... Hill Harper
Det. Don Flack............................. Eddie Cahill
Lindsay Monroe......................... Anna Belknap
Adam Ross.................................... AJ Buckley
Dr. Sid Hammerback...................... Robert Joy

GUEST CAST:

James Roberts............................... Joe Reegan
Officer # 1........................... Kerie W. Edmead
Officer # 2..................................... Don Jeanes
Mark Turner........................... Stephen Gabriel
Daniel Vaughn.............................. Ken Luckey
Jackie Wright....................... Tristen McDonald
Lacey Deshane....................... Nadine Heimann
Sara Carr.................................... Sarah Habel
Mary Riesling............................... Linda Porter
Henry Wainright........................ Hal Landon Jr.
Calvin Moore............................ Martin Klebba
Cassie Davis................................. Angela Gots
Gerald Gordon......................... Cullen Douglas
Rufus Knox............................ Dominic Keating
Carolina.............................. Natascha Hopkins

WRITTEN BY: Jeff Thomas

DIRECTED BY: Zachary Reiter

GENRE: CRIME DRAMA, ACTION, ADVENTURE, SUSPENSE, MYSTERY

RATING: To Be Announced

Source: CBS
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20363

6.16 - Uncertainty Rules Empty
MessageSujet: Re: 6.16 - Uncertainty Rules   6.16 - Uncertainty Rules EmptyJeu 4 Mar - 8:04

j'ai pu le regarder yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay

bon faut que je le revoie au calme , mais déjà des super scenes avec Mac , sa façon d'appeler le mec "son" ...j'ai trouvé ça émouvant
enfin bref de la matière à bavage , par contre j'ai comme une impression de "transition" un peu comme si ils nous preparaient pour l'episode suivant ...bon dans un sens c'est le jeu ma pov lucette ...
je noterai une fois que je l'aurai revu
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26831

6.16 - Uncertainty Rules Empty
MessageSujet: Re: 6.16 - Uncertainty Rules   6.16 - Uncertainty Rules EmptyJeu 4 Mar - 8:14

Un très bon épisode !!!

Impression à chaud :

J'ai adoré cette enquête !! Elle était très interessante à suivre ! Je me suis demandé jusqu'à la fin ce qui s'était passé dans cette chambre et qui avait bien pu commettre une telle horreur !

Durant l'enquête Don et Danny interrogent des personnes vraiment variées !! J'ai adoré la petite vieille qui dit à Danny : "I'm not stupid sonny!" ptdr Et les répliques, les expressions ou regards échangés entre Don et Danny dans ces interrogatoires valent le détour à chaque fois ! ptdr

Le second rôle, celui du gars qui est arrêté au début, était vraiment superbe ! Je l'ai trouvé convainquant en mec ayant pris du LSD puis en victime. Il était touchant. Et puis le rapport qui s'installe entre Mac et lui, c'était vraiment émouvant !!!

Et puis la scène de la fin avec l'échange de coup de feux entre Mac et les dealers ! Top ! yesssss

Je reviendrais plus tard quand j'aurais à nouveau regardé l'épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20363

6.16 - Uncertainty Rules Empty
MessageSujet: Re: 6.16 - Uncertainty Rules   6.16 - Uncertainty Rules EmptyJeu 4 Mar - 9:17

ayé l'ai revu encore une fois (ben oui c'est cool les ouacances)
très bonne enquete, chouettes seconds roles, on voit presque toute l'equipe
le duo don/danny fonctionne à ravir
le vrai meurtrier ...beurk à vomir(mais c'est comme ça qu'on les aime..lol)
la fusillade ... et bien un peu de vraie action ça fait pas de mal

Ensuite , j'ai comme l'impression qu'ils ont insisté sur la relation entre le mec accusé et Mac presque pour souligner la solitude de Mac ...on sent qu'il aurait bien aimé avoir un fils comme ça , quand à la fin il rejoint ses parents et qu'il lance un regard reconnaissant à Mac ... je pense que ça ouvre la voie au moins au retour de reed..on le sent vraiment tout seul notre pauvre Macounet

enfin concretement , une vraie réussite ce zode (ya pas à dire les zodes "de mecs" ça me plait.... désolé pour linds et stella lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22338

6.16 - Uncertainty Rules Empty
MessageSujet: Re: 6.16 - Uncertainty Rules   6.16 - Uncertainty Rules EmptyJeu 4 Mar - 21:11

Même impression que toi pour Mac, "séquence émotion" comme dans ushuaia ptdr pour introduire le prochain zod ! mred
Comme Lindsay (la notre), l'enquête m'a aussi beaucoup plu, très bien ficelée, très prenante. J'ai trouvé le jeune gars excellent acteur, ça donne tout de suite un épisode de haut niveau. Le méchant joue aussi très bien son rôle de dealer de bas étages.
Le duo Danny/Don très bien, Adam fidèle à lui-même. Stella aussi était bien en chef d'équipe par intérim aplaus
Je mettrais presque 9 mais je vais rester sur un 8.
Revenir en haut Aller en bas
CSI_Brioche
Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
CSI_Brioche


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 4489
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 20703

6.16 - Uncertainty Rules Empty
MessageSujet: Re: 6.16 - Uncertainty Rules   6.16 - Uncertainty Rules EmptyLun 22 Mar - 20:47

je l'ai enfin vuuuuuuuuu
banana1 banana1 banana1 banana1 banana1

Et c'est effectivement un épisode de bonne facture. Cette fois j'avais pas l'impression de suivre notre équipe CSI, mais plus suivre ce qui est arrivé a ce jeune, totalement paumé avec la prise de la drogue. L'enquete était vraiment bien, et on suit facilement cette histoire sans trop savoir le fin mot de l'histoire.

un bon 8 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22338

6.16 - Uncertainty Rules Empty
MessageSujet: Re: 6.16 - Uncertainty Rules   6.16 - Uncertainty Rules EmptyLun 22 Mar - 22:17

il était temps ptdr
Tu as de la chance c'est la pause en ce moment, pas de zod triste
Revenir en haut Aller en bas
CSI_Brioche
Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
CSI_Brioche


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 4489
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 20703

6.16 - Uncertainty Rules Empty
MessageSujet: Re: 6.16 - Uncertainty Rules   6.16 - Uncertainty Rules EmptyMar 23 Mar - 6:23

Je sais mais je peux pas etre partout au four et à la brioche aussi mred mred mred
Ce soir je vois le suivant, comme ca apres je suis a jour !!!

mais comme ca c'est avec plaisir que j'ai vu la suite... je risque pas l'overdose
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22338

6.16 - Uncertainty Rules Empty
MessageSujet: Re: 6.16 - Uncertainty Rules   6.16 - Uncertainty Rules EmptyMar 23 Mar - 12:10

ptdr au four et à la brioche ptdr
L'overdose de csi ny, c'est possible ? réfléchi ptdr
Non mais en plus le zod suivant est chouette, me semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
CSI_Brioche
Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
CSI_Brioche


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 4489
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 20703

6.16 - Uncertainty Rules Empty
MessageSujet: Re: 6.16 - Uncertainty Rules   6.16 - Uncertainty Rules EmptyMar 23 Mar - 13:48

ben oui.. je l'aime bien cette expression que j'ai remodelé fufufu fufufu fufufu fufufu

Je ne sais pas si l'overdose est possible, mais j'avais perdu un peu interet pour la série et la pause faite en était la preuve. Reprendre avec cet épisode de qualité était vraiment sympa... car des fois je trouve les enquetes baclées et c'est bien dommage.... je trouvais meme que les mobiles se ressemblaient trop et a mon gout pas assez variés. je me trompe peut etre (la perte de neurone peut expliquer l'absence de souvenirs), mais je trouvais que ces derniers temps les mobiles des crimes étaient portés sur la vengeance avec souvent le schéma, le meutrier c'est un proche de la victime. (d'ailleurs je me demande sur depuis le début combien sont des histoires de vengeances, combien d'histoires forfuites... ca pourrait etre des stats interessantes mred)


la comme le montre l'épisode, on revient au classique "méchant de base" mais avec des circonstances d'enchainement des évènements hasardeux... un peu "crime gratuit" ou plutot au mauvais endroit au mauvais moment. Ca change et c'est tres bien. mred mred
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22338

6.16 - Uncertainty Rules Empty
MessageSujet: Re: 6.16 - Uncertainty Rules   6.16 - Uncertainty Rules EmptyMar 23 Mar - 14:04

Oui normal. Franchement moi aussi j'ai trouvé la saison 6 bâclée sur pas mal de choses (aspect personnel des personnages, enquêtes, etc...). A part le compass killer ça ne m'a vraiment pas emballée. Je compte sur les derniers épisodes de la saison pour qu'ils se rattrapent.
Revenir en haut Aller en bas
CSI_Brioche
Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
CSI_Brioche


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 4489
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 20703

6.16 - Uncertainty Rules Empty
MessageSujet: Re: 6.16 - Uncertainty Rules   6.16 - Uncertainty Rules EmptyMer 24 Mar - 8:56

Totalement d'accord... je trouve que ca s'est beaucoup essoufflé, trop de sujets ont été mal traités je trouve (Danny en chaise roulante) et trop d'histoires étaient sans plus. Y'a que le Compass Killer qui a vraiment été un tueur interessant a suivre... Une des seules enquetes vraiment haletantes...

J'espere aussi qu'ils vont faire mieux sur la fin... mred
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25442

6.16 - Uncertainty Rules Empty
MessageSujet: Re: 6.16 - Uncertainty Rules   6.16 - Uncertainty Rules EmptyLun 5 Avr - 16:33

'Viens enfin de le finir ! Après un mois, eh beh, il était temps. Au final, mon avis est assez mitigé.

D'un côté, je me suis un peu ennuyée mais c'est l'effet général que les cop-show me font ces temps-ci. Ca doit être le genre qui ne m'emballe plus trop. J'ai trouvé les 20 premières minutes assez molles mais dans les 20 qui restaient, le suspens montait crescendo. J'ai retenu quelques bonnes surprises comme les dialogues de la vieille femme vers le milieu du zode : "Helen nearly kicked the bucket when she kissed that boy on the cheek" et "I'm not stupid sonny" ptdr . Une grand-mère comme ça, j'en veux une. Et l'autre qui renchérissait "I beg to differ" et la vieille qui se fout de lui à la fin ptdr . Les sourires de Don et Danny après coeur . A mon avis, la caps a du être faite en vingt exemplaires dans la partie adéquate mais bon... mred Qui m'en voudra ?

6.16 - Uncertainty Rules Vlcsna11

La complicité entre Don et Danny est toujours aussi chouette à voir alors que je l'avais trouvée assez éteinte dernièrement. Le vrai tueur : un boucher. Dès qu'on le voit, on sent tout de suite que c'est lui qui a fait tout ça. Et une dernière chose : je ne sais plus quel membre de l'équipe l'avait dit mais... Il n'avait pas promis que Lindsay serait plus présente en deuxième partie de saison ? Non parce que là, ça commence à faire beaucoup.
Ah vi et un truc marrant : il y a eu quelques allusions à Einstein, je savais que la série s'inspirait du fofo pour tout plein de choses. ptdr

Note : 8/10 (parce que c'est CSI NY et même si ce n'est pas mon zode préféré, ça n'en reste pas moins de grande qualité. Même si cette qualité-là n'est plus ce que j'aimais tant).
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22338

6.16 - Uncertainty Rules Empty
MessageSujet: Re: 6.16 - Uncertainty Rules   6.16 - Uncertainty Rules EmptyMar 6 Avr - 1:06

Oui, mauvaise saison pour Lindsay... elle est beaucoup trop absente et même si on devait la voir beaucoup dans les quelques derniers épisodes ça ne rattrapera pas le coup, c'est vraiment dommage. Ils voudraient nous faire oublier qu'elle existe ils ne s'y prendraient pas autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25442

6.16 - Uncertainty Rules Empty
MessageSujet: Re: 6.16 - Uncertainty Rules   6.16 - Uncertainty Rules EmptyMar 6 Avr - 11:59

Surtout qu'il n'y aucune allusion à elle, genre Stella qui demande à Danny où est Lindsay parce qu'elle pensait qu'elle devait enquêter avec eux et Danny qui répond un truc du genre "elle est à mi-temps maintenant pour s'occuper de Lucy". Ca peut paraître évident mais ce serait cool de pas l'oublier, comme d'habitude. L'explicite n'a jamais tué :p
Revenir en haut Aller en bas
emi

emi


Perso(s) Préféré(s) : mac
Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2009
Réputation : 0
Points : 16627

6.16 - Uncertainty Rules Empty
MessageSujet: Re: 6.16 - Uncertainty Rules   6.16 - Uncertainty Rules EmptyLun 6 Sep - 20:12

J'ai bien aimé cet épisode
La scène où Adam commente la scène de crime devant son ordi était à mourir de rire

Les scènes entre Don et danny étaient excellentes

Trés bon épisode
Revenir en haut Aller en bas
gwenadu

gwenadu


Nombre de messages : 142
Age : 67
Date d'inscription : 10/01/2009
Réputation : 0
Points : 16911

6.16 - Uncertainty Rules Empty
MessageSujet: Re: 6.16 - Uncertainty Rules   6.16 - Uncertainty Rules EmptyMar 26 Oct - 22:25

J'ai hésité entre 8 et 9, finalement j'ai mis 8 peut être parce que ce soir j'avais envie d'un peu de légèreté et que l'atmosphère oppressante de l'épisode m'a un peu frustrée mred
C'est nul comme réaction parce que c'était un très bon épisode, je n'ai pas vu le temps passer.
J'ai aimé la relation entre Mac et le suspect, comme si Mac se reconnaissait en lui.
Belle performance d'ailleurs du jeune acteur.
Danny et Don en don juan de maison de retraite sont impayables, ah si j'ai eu mon moment drôle, trop tard j'ai voté mred .
L'enquête était passionnante à suivre, avec en parallèle l'équipe qui analysait la scène de crime, et Mac qui essayait de démèler la mémoire de son suspect.
Un épisode qui relève le niveau de la saison. yesssss

Revenir en haut Aller en bas
Megara




Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden Burn et Don Flack
Nombre de messages : 150
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18330

6.16 - Uncertainty Rules Empty
MessageSujet: Re: 6.16 - Uncertainty Rules   6.16 - Uncertainty Rules EmptyMar 1 Mar - 22:23

Salut !!

J'ai bien aimé cet épisode, il y avait tout ce qui faisaient un bon épisode : une intrigue solide, des bons personnages secondaires ( surtout le gars shooté au LSD, et le trafficant ), et de l'humour...beaucoup d'humour, avec je pense des scènes cultes : Danny et Don dans la maison des personnes âgées, Adam commentant la boucherie sur vidéo, c'était trop fort.

Pour tout cela je vais mettre un 8, car je pense cependant qu'il est en deçà de certains autres épisodes d'avant, de la même saison.

Megara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6.16 - Uncertainty Rules Empty
MessageSujet: Re: 6.16 - Uncertainty Rules   6.16 - Uncertainty Rules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6.16 - Uncertainty Rules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6.16 - Uncertainty Rules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les Saisons :: csi ny - Saison 6-
Sauter vers: