alors un épisode vraiment des plus sympathiques. Tres centré sur la technologie : batmobile, nano-technologie... un ptit coté James Bond presque :
coté Don, on voit donc sa petite amie du moment. C'est bien car on en sait assez peu sur lui du reste, et la on en apprend pas non plus grand chose, mais c'était sympa tout de meme que ca le concerne spécifiquement... et pi le marcel lui va bien (mais pas autant qu'a Danny tout de même)
Et pi il est tres souriant dans cette saison, ca fait plaisir a voir.
Stella, tres présente aussi dans cet épisode je trouve, equipe avec Don pour arreter les suspects. la scène de la fete où ils sont tous les deux a chercher leur suspect était tres sympa. Tous les deux tres bien habillés... ca m'a rappelé une autre série que j'aimais beaucoup... ca faisait tres espionnage
Quelques belles courses poursuites en voiture... voiture d'ailleurs vraiment tres sympa.
Lindsay, a fond dans cet épisode, tres impressionnée par la voiture qui a le don de se "régénérer" toute seule... la ptite scène de victoire
"I dit it. I rock." etait bien sympa, de meme lorsqu'elle montre a Danny le parfait exemple que la voiture sur régénère ou lorsque tous les deux analysent de plus pres la voiture. On sentait une grand complicité entre eux, et vraiment sur la meme longueur d'onde pour analyser la "batmobile".
Et Danny... comme toujours, le ptit mot pour rire. La scène quand Mac arrive et qu'il attaque
"Oh,mac... back in black. That a new shirt?" il en refait une aussi avec Don, plus tard...
concernant, Mac et son 3:33 il en parle a Don afin d'obtenir le manifeste, car il a été appelé en plein journée ou lors du 1er message il s'agit d'un dialogue dans un avion, correspondant a celui de Mac et de l'hotesse au début du 1er épisode. et ensuite un 2eme appelle mais je me rappelle pas ce qu'on lui dit et a la fin de l'épisode, sa valise est réapparue, mais pas avec sa valise, mais un T-shirt ensanglanté. :scratch:
Donc meme si on en apprend pas énormément, Mac est donc dans la ligne de mire de quelqu'un et cette histoire avant étape par étape, ce qui est plaisant pour nos neurones, de quoi s'interroger sur ces coups de fils et ce t-shirt
Par contre l'histoire avec Sinclair, ca je n'ai pas trop suivi, il découvre un email car les voleurs avaient des combinaisons en nano-technologie qui pouvaient récolter les informations de tout ce qui était électronique et un email d'harcelement aurait été trouvé appartenant a Sinclair et se retrouve meme dans la presse. SInclair pas content et rend responsable Mac... pas cool...
Un bon épisode qui m'a vraiment plu. Vivement le prochain