|
| 6.17 - Pot of Gold | |
|
+6£ly Idu WAT Nat Lindsay perlnoir 10 participants |
Sondage: | 10 | | 0% | [ 0 ] | 9 | | 11% | [ 1 ] | 8 | | 89% | [ 8 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
| Auteur | Message |
---|
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53958
| Sujet: 6.17 - Pot of Gold Ven 22 Jan - 7:52 | |
| L'épisode 17 s'intitulera
"Pot of gold"
Source : Talk | |
| | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27425
| Sujet: Re: 6.17 - Pot of Gold Jeu 25 Fév - 23:04 | |
| Source : CBSPressExpress - Citation :
- WHEN TWO YOUNG JOURNALISTS ARE FOUND DEAD ON THE EVE OF ST. PATRICK'S DAY, THE CSIs TRY TO FIND THE CLUE AT THE END OF THE RAINBOW, ON "CSI: NY," WEDNESDAY, MARCH 10
Mädchen Amick ("Gossip Girl") Guest Stars as a Woman Who Piques Mac's Interest
Ian Ziering ("Beverly Hills, 90210") Guest Stars as Owner of a Precious Metal Firm
Episode Directed by Eriq La Salle ("ER")
"Pot of Gold" - When a double homicide involving two young journalists who are investigating a story about gold fraud occurs on the eve of St. Patrick's Day, the CSIs must find the clue at the end of the rainbow, on CSI: NY, Wednesday, March 10 (10:00-11:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. Mädchen Amick ("Gossip Girl," "Twin Peaks") guest stars as a woman who piques Mac's interest. Ian Ziering ("Beverly Hills, 90210") guest stars as the owner of a precious metal firm. This episode is directed by Eriq La Salle ("ER").
SERIES REGULARS:
Det. Mac Taylor........................ .... Gary Sinise Det. Stella Bonasera......... Melina Kanakaredes Danny Messer................... Carmine Giovinazzo Dr. Sheldon Hawkes....................... Hill Harper Det. Don Flack............................. Eddie Cahill Lindsay Monroe......................... Anna Belknap Adam Ross.................................... AJ Buckley Dr. Sid Hammerback...................... Robert Joy
GUEST CAST:
Reed Garrett................................ Kyle Gallner Aubrey Hunter....................... Mädchen Amick Finnegan Hansard................ Kieran Hutchinson Thom Weir...................................... Ian Ziering Cam Vandemann..................... Aaron Ashmore Agent Pangle.................................... Erin Cahill Phil............................................. John Barbolla Real Estate Agent.............................. Jina Song Drunk Girl.................................. Sarah Karges Charlie Cooper........................... Kanin Howell
WRITTEN BY: Trey Callaway
DIRECTED BY: Eriq La Salle
GENRE: CRIME DRAMA, ACTION, ADVENTURE, SUSPENSE, MYSTERY
RATING: TV14-LV
On the Web: www.cbs.com/primetime/csi_ny/ | |
| | | Nat "Gary... et mûrir de plaisir"
Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc... Nombre de messages : 3783 Age : 54 Date d'inscription : 08/04/2009 Réputation : 0 Points : 20957
| | | | WAT Recette bav-à-WAT : 100g d'humour, 150 g de talent, 600 g de fruits et un zeste de folie
Nombre de messages : 999 Age : 35 Date d'inscription : 15/12/2007 Réputation : 0 Points : 19337
| Sujet: Re: 6.17 - Pot of Gold Jeu 11 Mar - 11:39 | |
| De l’action, plein de pistes qui s’entrecroisent, le retour de Reed, Adam qui flanche une durite dans la banque et se met à renifler les lingots , Danny et Lindsay qui bossent en duo, Mac qui a une révélation « a la Greg House » en voyant la cuillère de Miel , Adam bluffé par le « tour de magie » de Mac , et la plus belle des guest star : l’Irlande ! Avec CSI :NY, on avait pris l’habitude de se plonger 40 mn chaque semaine dans la fever New-Yorkaise, là j’étais presque à la maison, dis !! La parade, les cornemuses (plus écossaises qu’irlandaises… ça manquait de flutes ! ) le leprechaun (qui s’en prend une par Flack d’ailleurs ) La musique, the boys of the NYPD choir -who where not singing Galway Bay, but almost - l’ambiance de Pub (pas trop mal, c’est assez ressemblant, même si en vrai la musique c’est soit du U2, soit des musiciens en Live… et y’a rarement des hystériques qui crient aussi fort pour ne rien dire, comme la fille qui était à côté de Danny… à part moi peut être ! :lol : Noon, même après 6 Green Beer, je sais me tenir ! :p N’en doutez pas je vous prie !! ) et puis tous ces petits clins d’œil au pays de la Guinness comme les vestiges de Kilkenny, le pied de l’arc en ciel, ou Flack qui sort son accent Irlandais, vraiment ça fait plaisir ! Et même –en cadeau bonus- un petit sourire Smac sur la fin. Je ne suis pas vraiment Smac, mais de manière générale dès qu’une fille autre que Stella s’approche de Mac d’un peu trop près, j’suis pas hyper joisse . Avec Stella, ça passe, avec les autres, j’ai du mal. Mais là, je ne saurais trop dire pourquoi, mais cette dame en Vert (dont je n’ai pas compris le prénom), elle me dérange moins que les autres (cf. l’épisode Jane, ou aujourd’hui encore l’actrice m’insupporte. ). Je ne cautionne pas les vêtements aussi verts , mais c’est vrai, cette n°40, presque je l’aimerai bien ! Alors pourquoi, je ne sais pas trop… peut-être parce que grâce à elle, notre Mac est tout content, et qu’il avait le sourire aux lèvres tout le long de l’épisode . Grâce à elle aujourd’hui on avait droit à un Mac trop « choupinou-kawaii » qui écrit des lettres, qui est tout troublé de lire le message de son admiratrice au dos du menu, s’inquiète de savoir si il présente bien (mais ouiii, t’es tout beau !! ) et qui s’étouffe en buvant son café. Des petits moments assez rares dans CSI :NY qui donnent envie de crier « C’eeeest miiignoooon !! », et ça moi j’aime bien !! Vivement la semaine prochaiine !! | |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53958
| Sujet: Re: 6.17 - Pot of Gold Jeu 11 Mar - 14:32 | |
|
Excellent Wat, j'adore ton comm mdr
Bon zod mais pour moi surtout grâce au Ship Aumaccccccccccc mdr
C'était très sympa mais de voir Mac si happy, tout sourire durant tout un zod, en le capsant, j'ai été bluffé par le nombre de sourire que j'ai pu obtenir, alors que d'hab si on en a un c'est un miracle ou presque mdr
Là c'était que ça, que c'est bon de le voir si bien.
Dannyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy et son pull bleuuuuuuuuuuuuuuuu j'adore mdr
D'ailleurs c'est pas celui de Mac? Parce qu'il lui ressemble ce pull mdr, j'adore en tout cas mdr
J'ai trouvé les scènes DL sympathiques!
Adammmmmmmmmm énorme à renifler le lingot et quand il voit le garde, tente de reprendre contenance mais c'est pas gagné mdr
Trop fort, sacré Adam
Un autre bon point du zod, tout le monde était présent, et ça, ça fait plaisir!
Le retour de Reed, ça fait plaisir, Mac est trop adorable avec lui!
Aubreyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy me plait vraiment beaucoup
Elle est vraiment superbe, un sourire d'enfer qui fait fondre Mac!
Le coup des messages, terrible, chacun est surpris par le message de l'autre et ça manque pas d'imagination pour joindre l'autre
La classe je trouve!
J'ai adoré la manière qu'ils ont eut de présenter cela, je veux dire d'un coté Mac qui lit, de l'autre, Aubrey qui écrit le mot et vice versa!
Vraiment top.
Leurs sourires, à chacun vaut de l'or!
J'ai adoré quand Aubrey arrive au RDV et que Mac manque de s'étouffer quand elle l'aborde! Enorme
Trop chou ce nouveau Ship et rien que pour revoir Mac si heureux, je suis preneuse
Donc un bon 8 pour ce Zod! | |
| | | Nat "Gary... et mûrir de plaisir"
Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc... Nombre de messages : 3783 Age : 54 Date d'inscription : 08/04/2009 Réputation : 0 Points : 20957
| Sujet: Re: 6.17 - Pot of Gold Jeu 11 Mar - 18:08 | |
| | |
| | | WAT Recette bav-à-WAT : 100g d'humour, 150 g de talent, 600 g de fruits et un zeste de folie
Nombre de messages : 999 Age : 35 Date d'inscription : 15/12/2007 Réputation : 0 Points : 19337
| | | | Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22932
| Sujet: Re: 6.17 - Pot of Gold Ven 12 Mar - 0:48 | |
| Alors là moi aussi je suis "choupi-kawaii!" à donf ! Aubrey a l'air gentille et simple et c'est ça qui nous la fait "accepter" si facilement je crois. Mac devient un vrai ado devant elle. Le voir comme ça, ça ferait fondre un iceberg............... Vous avez déjà tout dit mais vraiment j'adore les scènes où Mac et Aubrey lisent/écrivent les petits mots, quand Mac donne son tickey chez le traiteur, qu'il va chercher le journal dans la poubell, qu'il se prépare pour sortir, qu'il demande à Reed s'il est bien et surtout quand il s'étouffe à la fin Le coup de laisser un mot à la femme qui fait visiter les appart est génial !!!!!!!!!!! Ah fleur bleue quand tu nous tiens Bon je n'en rajouterai pas plus mais je suis toute fondue quoi Pour l'enquête j'ai trouvé l'histoire très sympa, ainsi que l'ambiance irlandaise Ca fait aussi très plaisir de revoir enfin un zod avec tout le monde !!!!! Adam au mieux de sa forme il n'en rate pas une ! Je crois qu'il devait dire au garde "non mais c'est pas c'que vous croyez, j'ai été embauché dans l'équipe pour mes dons de renifleur... euh... euh... je peux détecter des traces microscopiques de sang, de poudre et autres substances rien qu'en renifl... hum... faut que je me remette au boulot........." Vraiment un zod sympa qui ne me laisse qu'une envie : voir la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!! Un très bon 8 ! edit : et aussi le truc super, Mac Gyver est de retour avec son truc pour faire réapparaître le numéro de série de l'arme ! Terrible !!! ça laisse tous les autres sur le c** Cet homme est parfait, que voulez-vous : | |
| | | £ly "Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 790 Age : 33 Date d'inscription : 13/02/2009 Réputation : 0 Points : 18086
| Sujet: Re: 6.17 - Pot of Gold Sam 20 Mar - 3:41 | |
| Un épi génial, tout en douceur. L'affaire, ba j'ai bien aimé, c'était bien fait et tout. MDR Adam et le lingot d'or En effet, concernant Aubrey, elle est gentille, belle aussi. Et apparemment a une vie assez compliquée. Voir Mac sourire à nouveau, et tout le voir comme ça, m'a vraiment fait du bien, c'est génial pour lui ça ! le truc des numéros, franchement, c'était bien trouvé parce que ça a donné un truc à l'épi que je ne saurais décrire ! Reed, contente de le revoir, et puis la façon de Mac de le rassurer, c'était tout Voilà voilà court comme résumé mais, bon Un des meilleurs de la saison 6 pour moi, pour le moment ! | |
| | | CSI_Brioche Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
Perso(s) Préféré(s) : Danny Nombre de messages : 4489 Age : 44 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 21297
| Sujet: Re: 6.17 - Pot of Gold Mer 24 Mar - 8:51 | |
| | |
| | | Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26036
| Sujet: Re: 6.17 - Pot of Gold Mar 6 Avr - 13:43 | |
| Dans ma lancée, j'ai aussi regardé le 6x17 et le bilan est que c'est un très bon zode qui m'a permis de me réattacher à la série. +~ J'aime bien cette Aubrey, j'ai trouvé Mac très galant dans la scène d'ouverture. ~ Les scènes d'autopsie sont toujours très belles : les plans, ainsi que la musique s'allient parfaitement. ~ Le duo D/L : ça faisait longtemps qu'il n'y avait plus eu d'enquête où ces deux-là étaient en combo. Un peu comme dans les deux premières saisons de Linds. ~ Un autre "BOOM" de Danny. ~ Le retour de Reed, ainsi que le conseil qu'il donne à Mac "il faut parfois saisir sa chance". Par contre, il s'en va sans payer . ~ Les musiques du zode, elles avaient un côté irlandais (forcément, vu le thème du zode) et le son des flutes est très agréable. ~ La durée d'antenne de Sheldon qui était assez limitée. ~ Adam qui est comme un gamin à la vue des lingots d'or. Le moment où il en sniffe un m'a fait mourir de rire. ~ Le DL dans le bar et Danny qui souffre en entendant la fille bourrée à côté de lui. ~ Le cassage royal d'un des coupables par Mac, Stella et l'autre agent (d'ailleurs, en vrai, elle s'appelle Erin Cahill : de la famille d'Eddie ?). C'était jouissif. ~ La scène finale avec Aubrey et Mac : c'est agréable de voir ce dernier heureux. -~ La mèche de Lindsay : My God que c'est mal coupé. Etant une habituée des franges, ça m'a choquée mdr. ~ Le fait que Mac sache encore tout est un peu fort (c.f.: pour faire apparaître les numéros de séries, il y a trois scientifiques -qui ne sont pas des débutants- à côté de lui et il a encore raison). Conclusion : un bon 9/10 pour moi. | |
| | | emi
Perso(s) Préféré(s) : mac Nombre de messages : 114 Age : 36 Date d'inscription : 17/04/2009 Réputation : 0 Points : 17221
| Sujet: Re: 6.17 - Pot of Gold Lun 13 Sep - 19:30 | |
| Un super épisode: Mac est trop, le coup de la jolie dame au manteau vert, j'ai adoré. Et à la fin où il manque de s'étouffer s'était top Adam qui s'extasie devant les lingots d'or c'était à mourir de rire C'est cool de revoir reed il est sympatique comme personnage Bon épisode | |
| | | Megara
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden Burn et Don Flack Nombre de messages : 150 Age : 41 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 18924
| Sujet: Re: 6.17 - Pot of Gold Mar 1 Mar - 22:29 | |
| Salut à tous !!
Je donne déjà ma note, un beau 8 !!
Je pense que le retour de Reed mérite a lui seul une bonne note, compte tenu aussi qu'il y avaient deux guests aaron ashmore ( ancien de Smallville ) et Kieren Hutchison ( le mari de Karen dans Les Frères Scott ), une intrigue solide en lien avec la saint patrick ( c'était drôlement sympa ). Sans compter que Mac a l'air de s'être trouvé une copine très sympa.
Megara | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6.17 - Pot of Gold | |
| |
| | | | 6.17 - Pot of Gold | |
|