Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack Nombre de messages : 2496 Age : 36 Date d'inscription : 09/06/2009 Réputation : 0 Points : 19477
Sujet: Jersey's Vids Jeu 11 Fév - 13:31
Bienvenue and Welcome!
Je ne fais pas beaucoup de vidéos car mon programme (WMM bien connu des débutants) connait beaucoup de ratés
MAIS!
Pour tous les fans de CM et en particulier d'Aaron Hotchner (et j'en connais une à qui ça fera plaisir ), voici ma première vidéo CM! Des mouchoirs sont requis. Attention, la vidéo peut contenir des spoilers pour ceux qui n'ont pas vu la saison 5!
totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19278
Sujet: Re: Jersey's Vids Jeu 11 Fév - 13:47
je regarde pas CM mais c'est pas grave j'ai look ta vidéo quand même et elle est trop belle bravo Jersey
Jersey_07 "Auteure siphonée du bocal"
Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack Nombre de messages : 2496 Age : 36 Date d'inscription : 09/06/2009 Réputation : 0 Points : 19477
Sujet: Re: Jersey's Vids Jeu 11 Fév - 13:53
Merci beaucoup, ça me fait super plaisir !!!
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53958
Sujet: Re: Jersey's Vids Jeu 11 Fév - 14:35
Alalalalala
Tu commences fort toi, pour tes débuts dans la vidéo
En plus tu t'en sors haut la main, très chère et ce n’est pas parce que c'est sur mon éclair au chocolat fondant mdr, ou parce que j'adore CM
Mais tout simplement parce que la vidéo est superbement bien faite
La musique est sublime, la chanson je n'en parle pas!
Un vrai bijou
Tu as fait dans la sobriété, et pour ce genre de vidéos, très émotion, y'a rien de mieux que la sobriété!
Trop d'effet aurait tuée l'émotion mais là non
C'est juste parfait
Rien à redire
Je suis fan et je vais me la prendre pour la regarder à mes heures perdues ou pas perdues
Elle est terrible en tout cas
Bravo M'dame Litchi/Grenade mdr
Je suis fan
Vivement la prochaine
Sujet: Re: Jersey's Vids Jeu 11 Fév - 14:40
Merci beaucoup Perl
C'était à charge de revanche avec les photos de litchi que tu as postées
Oui j'ai voulu faire ça tout simple parce que je trouve que c'est ce qui va le mieux avec une émotion pareille.
Et tu auras remarqué que je reste dans la case "Fruits exotiques"
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25983
Sujet: Re: Jersey's Vids Jeu 11 Fév - 14:59
Perl à tout dit.
Cette vidéo est sublime. La musique est magnifique. Les extraits choisis super poignant.
Cette vidéo, je sens que je vais la regarder plus d'une fois. Bravo Jersey Et Merci
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53958
Sujet: Re: Jersey's Vids Jeu 11 Fév - 15:03
Oui j'ai vu ça mdr
Moi ça dépend, les fruits rouges et les patisseries mdr
Bravo encore, elle est vraiment belle cette vidéo, tu peux en être fier
Sujet: Re: Jersey's Vids Jeu 11 Fév - 15:14
Merci les filles, ça me fait super plaisir
En ce moment j'en fais une autre sur Spencer
zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56093
Sujet: Re: Jersey's Vids Jeu 11 Fév - 17:40
Perl a déjà tout dit
Franchement, c'est super comme vidéo. J'aime beaucoup beaucoup beacuoup beaucoup. C'est du beau travail Jersey. Je t'encourage à continuer.
Sujet: Re: Jersey's Vids Jeu 11 Fév - 18:48
Merci zat!
Quelques indices sur la vidéo de Spencer Reid: la chanson utilisée est "Leave out all the rest" de Linkin Park Et elle sera bientôt finie
zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56093
Sujet: Re: Jersey's Vids Jeu 11 Fév - 18:50
J'adore cette chanson et associé à l'homme, cette vidéo ne pourra être que géniale.
Je trépigne d'impatience de la voir!!!
Sujet: Re: Jersey's Vids Jeu 11 Fév - 18:57
Une sur Spencer
Je prends mdr
Jerseyyyyyyyyyy
Ta bannièreeeeeeeeeeeeeeeee est méga bavante surtout du coté du Litchi mdr
Sujet: Re: Jersey's Vids Jeu 11 Fév - 19:14
Merciiiiiii J'aime beaucoup les deux côtés moi
Oui Spencer Mais là mon progamme vient de bloquer... Je continuerai plus tard.
La Dilettante
Nombre de messages : 149 Age : 38 Date d'inscription : 30/03/2009 Réputation : 0 Points : 17324
Sujet: Re: Jersey's Vids Jeu 11 Fév - 21:56
Woaw. Voilà une magnifique vidéo...tu me diras c'était un magnifique épisode et une magnifique chanson (la fin de six feet under... magnifique aussi ) Mais tu as fait, oui au risque de me répéter je vais le dire, un magnifique travail. J'ai hâte de voir ta prochaine création...
Sujet: Re: Jersey's Vids Ven 12 Fév - 14:12
Merci beaucoup!
Pour l'instant, je travaille encore sur la vidéo de Reid. J'ai envie que ce soit vraiment bien.