Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 6.21 - Unusual Suspects

Aller en bas 
+7
dantana
Justine
Nat
Idu
D&D_fan
Lindsay
perlnoir
11 participants

Sondage :
10
6.21 - Unusual Suspects I_vote_lcap0%6.21 - Unusual Suspects I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
6.21 - Unusual Suspects I_vote_lcap70%6.21 - Unusual Suspects I_vote_rcap
 70% [ 7 ]
8
6.21 - Unusual Suspects I_vote_lcap20%6.21 - Unusual Suspects I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
7
6.21 - Unusual Suspects I_vote_lcap10%6.21 - Unusual Suspects I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
6
6.21 - Unusual Suspects I_vote_lcap0%6.21 - Unusual Suspects I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
6.21 - Unusual Suspects I_vote_lcap0%6.21 - Unusual Suspects I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
6.21 - Unusual Suspects I_vote_lcap0%6.21 - Unusual Suspects I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
6.21 - Unusual Suspects I_vote_lcap0%6.21 - Unusual Suspects I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
6.21 - Unusual Suspects I_vote_lcap0%6.21 - Unusual Suspects I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
6.21 - Unusual Suspects I_vote_lcap0%6.21 - Unusual Suspects I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53364

6.21 - Unusual Suspects Empty
MessageSujet: 6.21 - Unusual Suspects   6.21 - Unusual Suspects EmptyJeu 25 Fév - 19:51

L'épisode 6.20

S'intitulera

"Unusual Suspects"
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26831

6.21 - Unusual Suspects Empty
MessageSujet: Re: 6.21 - Unusual Suspects   6.21 - Unusual Suspects EmptyMar 6 Avr - 22:04

Source : CBSPressExpress

Citation :
04.06.2010 THE SHOOTING OF A 14-YEAR-OLD BOY IN FRONT OF HIS 12-YEAR-OLD BROTHER TAKES MAC'S DRIVE FOR JUSTICE TO ANOTHER LEVEL, ON "CSI: NY," WEDNESDAY, MAY 5
"Unusual Suspects" - When Mac and Aubrey come across the scene of a 14-year-old boy who has been shot in front of his 12-year-old brother, it takes Mac's drive for justice to another level, on CSI: NY, Wednesday, May 5 (10:00-11:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.



SERIES REGULARS:

Det. Mac Taylor............................. Gary Sinise
Det. Stella Bonasera......... Melina Kanakaredes
Danny Messer................... Carmine Giovinazzo
Dr. Sheldon Hawkes....................... Hill Harper
Det. Don Flack............................. Eddie Cahill
Lindsay Monroe......................... Anna Belknap
Adam Ross.................................... AJ Buckley
Dr. Sid Hammerback...................... Robert Joy


GUEST CAST:

Aubrey Hunter...............Mädchen Amick ..
Sam Harris................................ Aaron Refvem
Nicky Harris............................. Bridger Zadina
Vince............................................... Tim Chiou
Maddie Harris............................... Gina Philips
Johnny Cook.......................... Andrew J. West
Teller.................................. Candice Candelori
Troy Castro............................ William Spencer


WRITTEN BY: Wendy Battles and John Dove

DIRECTED BY: Marshall Adams

GENRE: CRIME DRAMA, ACTION, ADVENTURE, SUSPENSE, MYSTERY

RATING: To Be Announced

On the Web: www.cbs.com/primetime/csi_ny/
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26831

6.21 - Unusual Suspects Empty
MessageSujet: Re: 6.21 - Unusual Suspects   6.21 - Unusual Suspects EmptyVen 16 Avr - 10:00

Cet épisode devient le 6.21
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53364

6.21 - Unusual Suspects Empty
MessageSujet: Re: 6.21 - Unusual Suspects   6.21 - Unusual Suspects EmptyJeu 13 Mai - 11:07

J’ai beaucoup aimé cet épisode.

J’ai trouvé l’enquête très bien ficelé, le jeu des acteurs très bon, le petit Sam était très convainquant.

J’ai vraiment bien aimé le lien Sam et don. Don est superbe dans cet épisode, il est adorable et très attentionné avec le petit garçon.

Mac et Aubrey, j’aime décidément bien ce nouveau Ship, ils sont très mignons tous les deux.

Lindsay était très belle dans cet épisode même si une fois de plus elle était pratiquement absente comme Danny d’ailleurs.

Pas de suite sur l’affaire du badge volé évidement.
Cette affaire a été décidément très mal traité, je me demande pourquoi ils l’ont commencé au zod 12 pour ne plus en parler après.

Adam, Adam, Adam, il me tuera de rire un jour à faire l’idiot comme il l’a fait. A parler comme ça au cochon et lui tiré dessus comme si c’était un ennemi et Mac qui le regarde faire mdr, énorme.

J’ai beaucoup aimé les expériences, les effets montrés.

La scène Adam/Syd était aussi très chouette, ils sont extra ensemble.

Sheldon toujours aussi peu convainquant à mes yeux.

Danny était superbe, malgré le peu de présence dans l’épisode, l’épisode prochain je pense que ça ne sera pas mieux.

Mac qui à frôlé la mort punaise, la balle l’a bien frôlé, et le type qui se fait renversé par le camion, vraiment très impressionnant.

Bref, un très très bon épisode, donc un 9/10.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17696

6.21 - Unusual Suspects Empty
MessageSujet: Re: 6.21 - Unusual Suspects   6.21 - Unusual Suspects EmptyJeu 13 Mai - 18:02

J'ai envie de dire : ENFIN... un épisode BIEN (je commencais à desespérer)

Alors la scene du départ Mac/Aubrey est sympa (Mac a le sourire, ca fait du bien...)
Ensuite, Don qui s'occupe du témoin comme s'il était son père ... et toute la scene dans le commissariat (avec l'ordi et tout)...
Adam qui parle au cochon avant de le tuer, j'ai juste explosé de rire...
La scene Adam/Sid était bien sympathique aussi...
Les 2 scenes où on voit Danny et Lindsay sont bien aussi...
Et j'ai eu l'impression qu'à la fin, quand Don rejoint la famille dans la chambre d'hopital... on aurait dit une famille... Enfin, je l'explique pas...

Par contre, la fin de la course poursuite du meurtrier... beurk...



Je sais c'est pas très constructif comme commentaire, mais bon, c'est mon petit résumé rapide


J'y mettrai 8,5... mais vu la super présence bavante de Don, bah ca sera 9 pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22338

6.21 - Unusual Suspects Empty
MessageSujet: Re: 6.21 - Unusual Suspects   6.21 - Unusual Suspects EmptyJeu 13 Mai - 22:49

je dirais même com que les voisines du dessus ptdr
et donc même note aussi !!! Un superbe épisode que je reverrai. J'ai l'impression de retrouver enfin CSI NY, il était temps ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20363

6.21 - Unusual Suspects Empty
MessageSujet: Re: 6.21 - Unusual Suspects   6.21 - Unusual Suspects EmptyJeu 13 Mai - 23:35

j'ai bien fait d'attendre pour ecrire mon com ... qui sera ...comme les copines du dessus Wink
*fainéantise quand tu nous tiens*

edit: ah si j'avais un truc à ajouter, j'ai bien aimé à la fin quand Aubrey propose à Mac leur prochain lieu de rendez vous, le qui proquo est dur à traduire en français mais il a vraiment fait une tete marrante quand elle a proposé "my place" (qui peut se traduire par "chez moi") et vite elle a précisé "i meant my place for pizza" (c'est à dire "la pizzeria où moi j'ai mes habitudes")

décidément on est en plein dans les pizzas
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25442

6.21 - Unusual Suspects Empty
MessageSujet: Re: 6.21 - Unusual Suspects   6.21 - Unusual Suspects EmptyVen 14 Mai - 0:18

AMEN ! Enfin un très très bon épisode ! Ca fait du bien de retrouver la série. Dernièrement, je m'ennuyais devant, parfois je décomptais même les minutes mais là, je n'ai pas vu le temps passer. Que c'est chouette de se dire qu'après toutes ces années, elle a encore plein de choses à nous offrir. La semaine passée, on se plaignait d'une enquête assez basique avec aucune interaction entre les personnages, et là on se retrouve avec une intrigue passionnante (ça l'est souvent quand ça concerne les gosses, je trouve) parsemée de plein de moments plus personnels pour la team.

Ca me fait bizarre de comprendre l'enquête du premier coup... En général, à la fin d'un zode, je ressemble à ça : euh . C'est sûrement dû à l'utilisation de termes scientifiques -qui expliquent tout-, I guess. Ici, c'était agréable à suivre, pas prise de tête. Il y avait plein de rebondissement. De l'action, également (Mac et sa presque balle entre les deux yeux, pareil pour Doooon, le mec qui se fait renversé par le bus). En parlant du "killer", c'est grave de vouloir tuer un gosse juste pour de l'argent.

En parlant du gosse, je l'ai trouvé très talentueux et très pleurnichard (bah vi Twisted Evil ). A un moment, j'ai même crû qu'il avait buter son brother. Sa relation avec Don était belle. Avant de regarder le zode, j'ai vu le commentaire de Perl ; je ne l'ai pas lu entièrement, ai juste regardé les noms qui étaient mentionnés. A la vue de "Sam", je me suis dit : sa soeur ?! Du coup, jusqu'à ce qu'on connaisse le nom du gamin, j'ai crû à l'apparition de la soeur alcoolique.

Autre point fort du zode : le Aumac. J'aime beaucoup ce ship. Aubrey a même un passage avec Stella, et à ce moment-là, je me suis dit : les Smackeuses vont adorer ! ptdr J'adore le petit jeu qu'elle a avec Mac. Elle n'hésite pas à le défier et ça me tue. Et comme Nat l'a remarqué : le mot 'place' qui a surpris Mac m'a aussi surprise. Heureusement qu'elle s'est rattrapée après car je crois qu'on aurait eu un arrêt cardiaque d'une centaine de membres par ici.

Tiens, je n'ai pas parlé d'Adam. Adam, Adam, Adam... plus le temps passe et plus je l'adore lui. Il m'a trop fait rire avec son cochon. Et Mac qui était derrière, of course. Y'a pas à dire, comme Don et Danny ont de moins en moins de répliques marrantes et qu'on voit beaucoup moins ce dernier, c'est Adam qui détient l'aspect comique de la série.

Et puisqu'il faut toujours un truc qui gâche un zode : Sheldon ! Punaise, même en ayant très peu de lignes, ce mec arrive à m'énerver. Hill me met hors de moi avec tous ses gestes et ses mimiques qui ne sont en rien naturelles.

Note : 9/10
Revenir en haut Aller en bas
dantana
I can't stand the idea of you hating me forever.
dantana


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 1463
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2010
Réputation : 0
Points : 16832

6.21 - Unusual Suspects Empty
MessageSujet: Re: 6.21 - Unusual Suspects   6.21 - Unusual Suspects EmptyVen 14 Mai - 3:17

Rhoooo j'ai encore la boonne idée de regarder les commentaires avant de voir l'épisode ! ma curioisité me perdra :p
mais j'ai hate de le voir, avec totu ce que vous raconter ! demain sera la journée du rattrapage de serie ma aprole !!
j'ai hate de voir ca, surtout que 'jadore adam et son humour, bien que je prefere danny mais c est vrai qu"on le voit
mooins mais bon hate de voir tout ca, surtout avec tout ce que vous en dites :) la fin de saison se sent vraiment, et
des affaires non résolues, une fois de plus =D plus pour tres longtemps j'imagine :)
Je vous donne mon avis lorsque je l'aurais vu (tres viiite )
je vais vmt dormir la !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blue-bedrooms-art.skyrock.com
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19699

6.21 - Unusual Suspects Empty
MessageSujet: Re: 6.21 - Unusual Suspects   6.21 - Unusual Suspects EmptyVen 14 Mai - 9:54

Roooooooooooooooooooooooh les topines ont déjà tout dit mred

Après 2 zodes de bien moins bonne qualité (j'ai toujours pas vu la fin du 619 Rolling Eyes ) Voilà enfin du zooooooooooooooooode roll2

Bon alors déjà je suis faaaaaaaaaaaaaaaaaaaan de la scène finale. Pour le my place faudra bien que ça arrive un jour, quoique chez Mac c'est têtre mieux, enfin bref là est pas la question. J'ai adoré le jeu de mot et la tête de Mac est impayable ! Pinaise rien que pour ça je veux que l'Aumac duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure (et parce qu'en plus ils sont tous choupinous)

Sinon j'étais ptdr pour la scène d'Adam et du cochon ! Vive Adam et son humour complètement déjanté XD

J'ai aussi trouvé le petit Sam très convainquant et moi aussi je me suis demandé mais c'est pas lui qui a tiré sur son frère Suspect Dans un sens ça me rassure que Justine aussi l'ait pensé parce que je me demandais si j'étais pas :safapa:

Et Mac qui frôle la mort, j'avais envie de dire Mais t'inquiète pas ma 'tite Mûre, la blessure ce sera pour le prochain zode jesors

Point négatif pas de continuité du vol du badge et très peu de Danny (remarque c'est pas son absence qui m'a empêché de baver pendant le zode mred )

Ah et j'ai adoré Don dans ce zode, la relation qui s'instaure avec le petit est super

Ce sera donc un 8.5 arrondi à 9 pour moi
A la semaine prochaine (avec une aussi bonne note j'espère ) coucou
Revenir en haut Aller en bas
celine

celine


Perso(s) Préféré(s) : lindsay et danny
Nombre de messages : 293
Age : 42
Date d'inscription : 26/07/2008
Réputation : 0
Points : 17517

6.21 - Unusual Suspects Empty
MessageSujet: Re: 6.21 - Unusual Suspects   6.21 - Unusual Suspects EmptyVen 14 Mai - 10:45

épisode bien
très centré sur don et mac je trouve.
j'apprécie le caractère fraternel et de grand frère de Don auprès du jeune Sam. on remarque bien qu'il est très proche des enfants et qu'il connaît le rôle de frère protecteur.
très peu de lindsay et de danny.
adam me fait toujours aussi rire et la scène sid/adam est magnifique+adorable à regarder.

quel scène du gars poursuivit par don et qui se fait lyncher+percuter par le bus ou le camion, je sais plus.

note de l'épisode: 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22338

6.21 - Unusual Suspects Empty
MessageSujet: Re: 6.21 - Unusual Suspects   6.21 - Unusual Suspects EmptyVen 14 Mai - 23:43

Nat a écrit:
j'ai bien fait d'attendre pour ecrire mon com ... qui sera ...comme les copines du dessus Wink
*fainéantise quand tu nous tiens*

edit: ah si j'avais un truc à ajouter, j'ai bien aimé à la fin quand Aubrey propose à Mac leur prochain lieu de rendez vous, le qui proquo est dur à traduire en français mais il a vraiment fait une tete marrante quand elle a proposé "my place" (qui peut se traduire par "chez moi") et vite elle a précisé "i meant my place for pizza" (c'est à dire "la pizzeria où moi j'ai mes habitudes")

décidément on est en plein dans les pizzas


Oh oui j'ai adoré ce moment !! Je ne suis pas très ship mais avec ces deux-là il y a de quoi le devenir ptdr
Revenir en haut Aller en bas
dantana
I can't stand the idea of you hating me forever.
dantana


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 1463
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2010
Réputation : 0
Points : 16832

6.21 - Unusual Suspects Empty
MessageSujet: Re: 6.21 - Unusual Suspects   6.21 - Unusual Suspects EmptyMar 18 Mai - 21:56

j'ai pas tout compris =/ Vous ne sauriez pas si els Vostfr sont là parce que je guette sur tous ems sites de series en stream et pas moyen de trouver le 20 21 mais j'aimerais etre sure d'avoir tout compris :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blue-bedrooms-art.skyrock.com
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26831

6.21 - Unusual Suspects Empty
MessageSujet: Re: 6.21 - Unusual Suspects   6.21 - Unusual Suspects EmptyMar 18 Mai - 22:20

Y a pas eu de ST vf faits pour les 20 et 21, du moins pas pour l'instant ou pas à ma connaissance. En fait, la team qui s'en occupait a arrêté de traduire. Je pense donc que nous n'aurons pas non plus de ST vf pour les suivants. Et pour la prochaine saison ... à moins que d'autres personnes douées pour les traducs et fans de CSI NY reprennent le flambeau, c'est assez compromis aussi. Nous reste les ST vo, c'est déjà pas si mal. wink


Dernière édition par Lindsay le Mar 18 Mai - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17696

6.21 - Unusual Suspects Empty
MessageSujet: Re: 6.21 - Unusual Suspects   6.21 - Unusual Suspects EmptyMar 18 Mai - 22:23

Faudrait trouver des gens motivés pour prendre le ST VO et les traduire... mais ca prend du temps ...
Revenir en haut Aller en bas
dantana
I can't stand the idea of you hating me forever.
dantana


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 1463
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2010
Réputation : 0
Points : 16832

6.21 - Unusual Suspects Empty
MessageSujet: Re: 6.21 - Unusual Suspects   6.21 - Unusual Suspects EmptyMar 18 Mai - 22:33

Merci Linds, mais je parlais des Vo STFR et non pas des VF comme tu me le met au debut ;-)
Oui les vostfr c'est super :) je ne savais pas qu'ils avaient arreter !! Parce que vu mlon niveau je dois dire que j'ai un peu de mal parfois :/
merci beaucoup d'avoir pris la peine de me répondre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blue-bedrooms-art.skyrock.com
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26831

6.21 - Unusual Suspects Empty
MessageSujet: Re: 6.21 - Unusual Suspects   6.21 - Unusual Suspects EmptyMar 18 Mai - 22:40

Oui oui j'avais bien compris, mais pour trouver une vostfr, faut que des personnes fassent les ST fr.
ST fr ou ST vf (version française), c'est pareil pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
dantana
I can't stand the idea of you hating me forever.
dantana


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 1463
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2010
Réputation : 0
Points : 16832

6.21 - Unusual Suspects Empty
MessageSujet: Re: 6.21 - Unusual Suspects   6.21 - Unusual Suspects EmptyMar 18 Mai - 22:41

Sorry je pensais que tu avais mis les vf tout seul, i'm sorrrryyy Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blue-bedrooms-art.skyrock.com
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26831

6.21 - Unusual Suspects Empty
MessageSujet: Re: 6.21 - Unusual Suspects   6.21 - Unusual Suspects EmptyMar 18 Mai - 22:45

Roh pas grave ! calin Juste un chtit quiproquo ! tong
Revenir en haut Aller en bas
dantana
I can't stand the idea of you hating me forever.
dantana


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 1463
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2010
Réputation : 0
Points : 16832

6.21 - Unusual Suspects Empty
MessageSujet: Re: 6.21 - Unusual Suspects   6.21 - Unusual Suspects EmptyMar 18 Mai - 22:51

Oui :/ je dois aps avoir els yeux bien en face des trous ^^
merci pour ta reponse ainsi j'attend pas els ST pour rien =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blue-bedrooms-art.skyrock.com
CSI_Brioche
Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
CSI_Brioche


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 4489
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 20703

6.21 - Unusual Suspects Empty
MessageSujet: Re: 6.21 - Unusual Suspects   6.21 - Unusual Suspects EmptyDim 11 Juil - 21:07

Avec beaucoup de retard, enfin vu cet épisode, et il était vraiment sympa...
Enfin un épisode digne de csi ny, mélangeant tout et toute l'équipe.
De jolis moments

Note : 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Megara




Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden Burn et Don Flack
Nombre de messages : 150
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18330

6.21 - Unusual Suspects Empty
MessageSujet: Re: 6.21 - Unusual Suspects   6.21 - Unusual Suspects EmptyMer 23 Mar - 21:47

Salut !!

Alors pour cet épisode je m'attendais bizarrement à mieux : les deux gosses, le mensonge du plus jeune ( on voit trop rapidement qu'il cache quelque chose ), une idée bonne qui méritait d'être mieux exploitée : des gamins volent une banque pour qu'ils ne soient pas mis à la porte de leur maison !! C'est un peu trop fort !!

J'ai passé cependant un bon moment.

Je vais mettre 7/ 10.

Megara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6.21 - Unusual Suspects Empty
MessageSujet: Re: 6.21 - Unusual Suspects   6.21 - Unusual Suspects Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6.21 - Unusual Suspects
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6.21 - Unusual Suspects

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les Saisons :: csi ny - Saison 6-
Sauter vers: