|
| Promenade et cueillette [House[MD]] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20284
| Sujet: Promenade et cueillette [House[MD]] Lun 22 Mar - 14:00 | |
| Voilà un OS que je publierai en 3 ou quatre parties parce qu'au final il va être un peu long:roll:
Pairing je vous laisse découvrir [Poupi passe ton chemin]
Raiting : NC- 17
Je m'excuse par avance si je ne rends pas très bien certains des personnages (que ce soit House Wilson ou d'autres) et n'hésitez pas à me le dire car je n'attends que ça pour m'améliorer
Cuddy recevait sa famille ce Week-end là. Comme l’occasion était rare elle demanda à Wilson de bien avoir la gentillesse de veiller au grain pendant son absence et surtout de veiller à ce que House fasse ce qu’il avait à faire et plus particulièrement ses consultations pour la clinique. Elle lui avait aussi bien dit qu’au moindre problème il se devait de l’appeler tout en assurant qu’il ne la dérangerait pas et que de toute manière sa famille comprendrait qu’elle s’absente pour téléphoner déjà ravie qu’elle prenne ces quelques jours de congés pour les recevoir. Elle quitta l’hôpital tôt en ce vendredi après midi ce que ne manqua pas de remarquer un des éléments les plus indispensables de cet hôpital. Il la rattrapa alors qu’elle allait prendre l’ascenseur pour partir. -Cuddy vous allez bien ? -Je vous retourne la question House. -Comment ça ? -A moins que je n’aie mal entendu vous venez de vous faire du souci pour moi. -Moi mais pas du tout ! Elle haussa un sourcil. -Pourtant vous venez de me demander si ça allait. -Je trouve juste pas normal que vous partiez alors qu’il n’est que trois heures de l’après-midi. -Et ça vous inquiète reconnaissez-le. -Pourquoi je le reconnaîtrais ? -Pour montrer que vous avez un cœur et que vous vous intéressez aux gens derrière vos airs d’asocial. -Il n’y a donc rien à reconnaître. -Ca vous tuerait avouez. Face au mutisme soudain de son employé elle sourit. Les portes de l’ascenseur s’ouvrirent et elle entra. Sans réfléchir il la suivit. -Je dois avouer que ne plus pouvoir être sur votre dos à longueur de journée me manquerait, dit-il alors que la jeune femme appuyait sur le bouton du rez-de-chaussée. Mais ce n'est pas pour ça que je me soucie de vous. -Qui bene amat bene castigat * murmura Cuddy ce même sourire toujours aux lèvres. -Vous dites ? -Rien d’important. J’ai une soirée… Personnelle. Mais rassurez-vous je serai de retour lundi à 8 heures pour vous forcer à aller en consultation et surtout vous tirer du lit vu que vous ne serez pas encore arrivé. -Ah…. House se tut. Elle avait une soirée. Un tête à tête amoureux ? Peut être avec l’autre donateur au bras duquel elle avait été pendue toute la soirée lors du dernier dîner de bienfaisance pour l’hôpital. Et elle rentrait chez elle pour se préparer…. Il sentit son cœur se serrer. Seul le « Bon Week-end » de Cuddy le tira de ses pensées mais il n’y répondit pas appuyant nonchalamment sur le bouton de l’étage de son bureau. Il y retourna de manière complètement automatique et sans faire attention à ce qui se passait autour de lui. Il s’installa à sa table de travail, mis de la musique à un volume sonore assez conséquent et attrapa sa balle en caoutchouc qu’il se mit à faire rebondir sur le sol au rythme de la musique. Il ruminait ce qu’il avait cru deviner sur la raison de l’absence de Cuddy * NDA : en latin : qui aime bien châtie bien ! | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21275
| Sujet: Re:Promenade et cueillette [House[MD]] Lun 22 Mar - 16:11 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56084
| Sujet: Re: Promenade et cueillette [House[MD]] Lun 22 Mar - 17:30 | |
| Très bon début qui me donne envie d'en lire plus. Merci beaucoup Gwen | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21459
| Sujet: Re: Promenade et cueillette [House[MD]] Dim 11 Avr - 12:28 | |
| J'adore!!! On reconnait bien les mentalités de chacun | |
| | | Nana-csi Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac Nombre de messages : 3772 Age : 31 Date d'inscription : 05/04/2010 Réputation : 0 Points : 19816
| Sujet: Re: Promenade et cueillette [House[MD]] Dim 11 Avr - 16:38 | |
| Alors moi qu'une chose à dire j'adore je suis vraiment fan de cet série et je peut te dire que je reconnais bien chaque mentalité et le caractère des personnages ^^ J'aime bien la petite altercation de house et Cuddy on se croirait vraiment dans la série J'ai vraiment hâte de lire la suite et j'imagine bien House qui va faire la misère pour que notre cuddy revienne ^^ | |
| | | Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20284
| Sujet: Re: Promenade et cueillette [House[MD]] Ven 16 Avr - 13:02 | |
| Voilà une tite suite pour vous, désolée de vous faire attendre mais la période des examens commencent malheureusement --' Enfin j'ai une semaine de révision et on attaque
Bonne lecture j'espère que ça vous plaira. Il ruminait ce qu’il avait cru deviner sur la raison de l’absence de Cuddy et lorsqu’une heure plus tard Wilson entra dans son bureau il avait l’impression que seules quelques minutes s’étaient écoulées tant il trouvait que le temps défilait lentement. -House il faut que tu ailles faire tes heures de consult tu n’as pas de dossier et que ça à faire ! -T’es pas ma mère à ce que je sache. -Cuddy n’étant pas là c’est à moi de faire la police même si je déteste ça. -Alors ne la fait pas. House fit tourner sa chaise et tourna le dos au cancérologue. -Va voir tes patients ça te changera les idées. -Pourquoi faire ? Qui dit que j’en ai besoin ? -Ca se voit à ta tête. Quelque chose te préoccupe et c’est pas joyeux. -Si à chaque fois que ma jambe me faisait souffrir c’est parce que je suis préoccupé je serais toujours préoccupé. Il fit mine de réfléchir. -Rah quel enfer tu te rends pas compte ! Il faudrait toujours que j’aille en consult pour me changer les idées !!! Wilson leva les yeux au ciel. -Depuis le temps que je te connais House je sais faire la différence entre ta souffrance physique et la souffrance morale. Va te concentrer sur tes patients, tu oublieras le temps des consults ce qui ne va pas. Sachant que de toute manière il ne pourrait pas savoir ce qui titillait l’esprit de son ami Wilson le laissa pour retourner à la paperasse de Cuddy qu’il se devait d’avancer pour éviter que la directrice n’ait trop de retard à son retour le lundi suivant. Finalement House suivit le conseil de son ami et descendit à la clinique. Mais soigner les patients lui fit l’effet inverse que celui annoncé. Forcément faire ses consults le ramenait à Cuddy puisque c’était toujours elle qui le harcelait pour qu’il les fasse. Une heure et quatre patients après il n’y tint plus et quitta l’hôpital : il devait en avoir le cœur net. Il gagna le parking de l’hôpital et enfourcha sa moto…. Direction chez Cuddy. Il se gara devant chez elle tout en faisant en sorte qu’elle ne puisse pas le voir si elle regardait par la fenêtre. Il ne voulait pas la déranger, seulement être sûr. Il s’approcha de la maison et vit qu’elle était en train de trier de la paperasse dans son salon. Il haussa un sourcil surpris. Il pensait la trouver en train de passer une robe de soirée pour un tête à tête amoureux. Il continua de l’observer. Elle disparut de son champ de vision emportant la pile de dossiers qui était auparavant sur la table. Elle revint avec une nappe qu’elle installa avant de finir de ranger la pièce. Cela fait elle se laissa tomber sur le canapé et s’endormit d’après ce que pouvait voir le médecin. Il repartit chez lui. Elle n’avait donc pas de rendez-vous galant. Pas ce soir là en tout cas… TBC | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56084
| Sujet: Re: Promenade et cueillette [House[MD]] Ven 16 Avr - 17:16 | |
| Sacré House, il n' pas pu s'empêcher d'allervoir ce qui se passait chez Cuddy J'adore cette nouvelle suite gwen tant au niveau du contenu que de l'écriture. PS: Je croise les doigts pour tes exams | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21275
| Sujet: Re:Promenade et cueillette [House[MD]] Sam 17 Avr - 15:58 | |
| J'adore cette suite ! House qui est tout tristounet et qui va chez sa directrice pour savoir avec qui elle a rendez-vous!!!! Je te souhaite bonne chance pour tes exams On attendra sagement ton retour avec une nouvelle suite Merci Gwen pour cette superbe fic | |
Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac Nombre de messages : 3772 Age : 31 Date d'inscription : 05/04/2010 Réputation : 0 Points : 19816
| Sujet: Re: Promenade et cueillette [House[MD]] Lun 26 Avr - 15:52 | |
| Alors Gwen j'adore cette suite ^^ et moi qui comme d'habitude est en retard sur les fics je suis désolé de remonter le sujet J'ai bien aimer quand House va chez Cuddy toujours à espionner son monde le petit house. C'est mignon même en consult il pense à elle. Je te souhaite bonne chance pour tes exams | |
| Sujet: Re: Promenade et cueillette [House[MD]] Jeu 29 Avr - 10:53 | |
|
Bonne lecture, j'espère que ça vous plaira Le lendemain il ne put s’empêcher de faire un crochet par chez elle en allant à l’hôpital. Surpris de voir une deuxième voiture à côté de celle de sa patronne il descendit de moto rapidement. De nouveau il scruta par la fenêtre du salon. Il ne sut trop déchiffrer ce qu’il ressentit en voyant les personnes présentes auprès de Cuddy mais ça ressemblait beaucoup à du soulagement. Il reprit sa moto le cœur plus léger, sa peine allégée puisqu’il ne ressentait plus que celle physique de sa jambe. Au grand étonnement de Wilson il partit directement aux consults. Une fois ses heures faites il remonta dans son bureau pour regarder son soap. Inconsciemment il faisait tout pour éviter de regarder ses sentiments et sa jalousie naissante envers le petit ami imaginaire de Cuddy en face. Mais une fois chez lui il fut bien obligé de reconnaître qu’il se passait quelque chose en lui. Le lendemain il ne partit pas à l’hôpital sortant à Wilson comme prétexte une douleur trop importante à sa jambe et un début de gastro. Midi sonna. House était dans son canapé à boire une bière lorsque la porte d’entrée claqua. -C’est comme ça que tu soignes ta gastro ? Je croyais que tu étais médecin. Tu devrais savoir que… -On t’a jamais appris à frapper avant d’entrer Jimmy ? -Qu’est-ce qu’il se passe ? Qu’est-ce qu’il t’arrive ? -Rien. - Laisse-moi rire. Hier tu fais les consults…. -Oui je ne veux pas que Cuddy soit sur ton dos c’est sur le mien qu’elle doit être. -Tiens tiens… -Quoi ? -Tu veux que Cuddy s’intéresse à toi peut être ? -N’importe quoi ! C’est juste que j’adore l’envoyer promener. C’est pas comme toi qui es incapable de me tenir tête. C’est d’ailleurs pas marrant tu devrais prendre des cours avec elle… -House ! Il tourna le dos à son ami et se replongea dans l’émission diffusée sur le poste de télé. -Dis moi ce qui ne va pas, si tu as un problème c’est mieux d’en parler. -Présentement mon problème c’est toi qui me harcèles. A part ça je n’en ai pas. -Je te prends une bière. House leva les yeux au ciel. Wilson revint rapidement et s’installa dans le canapé avec lui. -Et l’hôpital ? -Cuddy comprendra que j’ai passé du temps avec toi parce que tu n’allais pas bien. -Si tu dis à Cuddy que… -Ca ferait quoi que je lui dise quelque chose ? -Rien, bougonna-t-il, fais ce que tu veux. De toute manière elle appréciera que je lui dise ce qu’il en était réellement. Wilson maugréa tout en se demandant s’il croyait vraiment à ce qu’il disait. Sa bière finie il laissa House. Il savait qu’il n’en tirerait rien. S’il n’y avait pas eu l’hôpital il serait resté avec lui mais Cuddy comptait sur lui pour que tout se passe normalement. Quand House en eut marre de son feuilleton il arrêta la télé et se rendit dans sa chambre. Là il sortit sa guitare et joua quelques morceaux. Il tentait de réfléchir. Il ne savait pas d’où ça lui venait mais il avait une soudaine envie de faire le pas. Son seul problème c’était qu’il ne savait pas dire les choses de la manière dont Cuddy voudrait qu’il les lui dise. Lui ne savait faire que des allusions grivoises et il passait pour un pervers. Une heure plus tard il posa la guitare et gagna le hall d’entrée. Il enfila sa veste et reprit sa moto. Sa décision était prise. TBC … | |
| Sujet: Re: Promenade et cueillette [House[MD]] Jeu 29 Avr - 10:58 | |
| Vas-y Greg, lance toi!! J'ai beaucoup aimé cette suite. House qui se pose des questions et qui essaie de vouloir faire les choses comme Cuddy aimerait: assez surprenant mais terriblement intéressant! Très belle suite gwen, merci | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21459
| Sujet: Re: Promenade et cueillette [House[MD]] Ven 30 Avr - 16:12 | |
| Oh bah non faut pas arrêter là!!! J'aime beaucoup!! LA SUITE !!! | |
| Sujet: Re:Promenade et cueillette [House[MD]] Ven 30 Avr - 18:59 | |
| | |
| Sujet: Re: Promenade et cueillette [House[MD]] Ven 30 Avr - 23:05 | |
| Superbe suite J'ai adorer Vivement la suite pour voir la confrontation House Cuddy espérons que House avoue ses sentiments. merci Gwen ^^ | |
| Sujet: Re: Promenade et cueillette [House[MD]] Jeu 6 Mai - 19:36 | |
| Bon voilà la suite, désolée pour l'attente mais c'est la dure période des exams et comme en plus je n'écris pas qu'une seule fic en même temps
Fin bref voilà la suite, on approche du dénouement de la fic Il arriva devant chez Cuddy et gara sa moto au plus près. Il en descendit, se saisit de sa canne et approcha la maison. Comme il avait fait les deux jours précédents il s’approcha de la fenêtre et scruta les mouvements à l’intérieur de la pièce. Il grimaça. Les membres de la famille du docteur Cuddy étaient toujours là. Il gagna l’entrée en grommelant. Il s’appuya le dos contre le mur, à côté de la porte. Il se mit à réfléchir. S’il débarquait, Cuddy allait tout simplement vouloir l’étriper. Mais il ne voulait pas revenir sur sa décision. Il soupira. Sentant la douleur lui élancer la jambe il sortit une boîte de vicodines et goba un comprimé. Il ferma les yeux, pencha légèrement la tête en arrière jouant machinalement avec sa canne plongé dans ses pensées. Un cri strident l’en tira. Il sursauta. Il se retourna et se retrouva nez à nez avec la mère de Cuddy. Il déglutit. Il n’avait pas entendu la porte s’ouvrir. -Lisaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! La jeune femme passa la tête par la porte. -Oui ? Elle pointa du doigt House pour toute réponse. -House qu’est-ce que vous faites là ? Il haussa les épaules. -Je faisais une promenade. -Tu connais cet homme ? Cuddy soupira. -Oui, c’est le médecin le plus pénible des Etats-Unis et il travaille dans mon hôpital. Elle fronça alors les sourcils. -A propos de travail, pourquoi n’y êtes vous pas ? House haussa les épaules. -Pas de dossier. -Et vos consultations ? Elles vont pas se faire toutes seules si ? De nouveau haussement d’épaules. -Bah je suis sûr que Wilson les a collées à Chase et qu’à cette heure ci c’est réglé. Cuddy soupira. Ce fut sa mère qui reprit sa parole. -Vous ne nous avez toujours pas expliqué ce que vous faisiez ici. House évita le regard de Cuddy tout en répondant : -Je voulais voir votre fille. Cuddy écarquilla les yeux sous le coup de la surprise. -Mais vous êtes occupés donc je vais vous laisser profiter de cette fin de dimanche après midi en fa… -Nous allions partir de toute manière jeune homme. On a une longue route à faire pour rentrer chez nous. Un court silence suivit. House regardait le crépi, les volets enfin tout ce sur quoi il pouvait poser ses yeux pour éviter de regarder Cuddy en face. -Vous ne vous êtes pas présentés. -Cuddy l’a fait pour moi. Répondit-il dans une grimace. -House ! Rah il détestait ce genre de civilités mais si ça pouvait faire plaisir à Cuddy. Il soupira et tendit la main. -Grégory House. Enchanté. Elle lui serra la main. A ce moment là, le père de Cuddy sortit de la maison avec leurs bagages. House essaya de se faire oublier au moins le temps que Cuddy dise « Au revoir » à tout le monde. Alors que la voiture disparaissait de leur vue, Cuddy se retourna et planta son regard dans celui de House. -Bon alors que faisiez-vous ici ? Et ne répondez pas une promenade ! Tbc | |
| Sujet: Re: Promenade et cueillette [House[MD]] Jeu 6 Mai - 19:44 | |
| Super suite. surtout la rencontre avec la mère de Cuddy. Ca te va bien d'écrire du matin. j'aime cette duite. mais qu'ai-je vu: bientôt la fin? je vaos donc profiter de celle-là et la relire! Merci Gwen et hâte de lire la prochiane! | |
| | | Spooky
| Sujet: Re: Promenade et cueillette [House[MD]] Jeu 6 Mai - 20:14 | |
| J'ai adorée!! La soit disante "promenade" va se transformer en "rancart" XD | |
| Sujet: Re: Promenade et cueillette [House[MD]] Sam 8 Mai - 16:44 | |
| Voilà la suite ! Merci pour vos commentaires, vous êtes adorables, c'est vraiment encourageant pour continuer à écrire Désolée si vous trouvez cette suite trop courte, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois Bonne lecture Alors que la voiture disparaissait de leur vue, Cuddy se retourna et planta son regard dans celui de House. -Bon alors que faisiez-vous ici ? Et ne répondez pas une promenade ! -Comme je l’ai dit, je voulais vous voir. -Si c’est pour une ordonnance de vicodines c’est hors de question. Vous savez très bien que je ne veux pas que… House la coupa. -Pour ça j’utilise mes larbins ou Wilson vous le savez, et puis ça marche très bien donc je ne vois pas pourquoi je changerai mes méthodes. Cuddy soupira, désapprobatrice. -Alors pourquoi êtes-vous venu me voir ? -Parce que je…. Hum… Une promenade en moto ça vous dirait ? C’était la première chose qui lui était passé par la tête. -En moto ? -Oui…. Je… je dois avoir un casque pour vous et… Il la regarda des pieds à la tête. -Par contre il faudrait que vous vous changiez. Après une hésitation Cuddy accepta. Elle ne savait pas ce qu’il avait derrière la tête, ne voulait pas se faire de faux espoirs mais elle n’allait pas non plus laisser filer sa chance. -Je reviens tout de suite. House n’eut pas à attendre trop longtemps. Cuddy réapparut rapidement : elle avait troqué sa robe estivale contre un pantacourt en jean et un tee-shirt. Elle tenait à la main une veste. Sans un mot ils se dirigèrent vers la moto. House s’installa tandis que la jeune femme enfilait sa veste. Après avoir mis le casque elle monta derrière lui. Elle passa ses bras autour de sa taille et demanda. -On va où ? -Là où j’ai envie. Cuddy soupira sachant qu’elle n’en saurait pas plus. House démarra et fila sur la route sans trop vraiment savoir où il allait. Il essayait surtout de réfléchir à ce qu’il allait lui dire. Il n’était pas doué pour ça, son naturel n’allait pas du tout dans le sens de ce dont rêvait Cuddy. Finalement ils quittèrent le centre ville et arrivèrent dans la périphérie. House s’arrêta tout près d’un petit bois. Il descendit de moto et attrapa sa canne. Il un signe de tête vers le bois et Cuddy acquiesça un sourire aux lèvres. Tbc… | |
| Sujet: Re: Promenade et cueillette [House[MD]] Sam 8 Mai - 17:21 | |
| Cette suite est peut-être courte mais pinaise, ce que je l'aime!!! cette balade va être géniale je le sens!! Zat veut llire la suite car elle adore, elle en est très fan | |
| Sujet: Re:Promenade et cueillette [House[MD]] Sam 8 Mai - 21:00 | |
| | |
| | | Spooky
| Sujet: Re: Promenade et cueillette [House[MD]] Sam 8 Mai - 21:56 | |
| LOL j'adore!!! House à de ses idées, n'empêche ça paie ! | |
| | | bloodykitty Hard on the Outside, Tender on the Inside
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 250 Age : 48 Date d'inscription : 06/05/2010 Réputation : 0 Points : 16194
| Sujet: Re: Promenade et cueillette [House[MD]] Dim 9 Mai - 17:18 | |
| Excellent ! Impatiente de lire la suite... | |
| Sujet: Re: Promenade et cueillette [House[MD]] Dim 9 Mai - 18:00 | |
| Ces deux suites sont superbes Gwen j'ai adoré la convers de la mère de Cuddy et House ^^ Et aussi House qui trouve l'excuse d'une promenade Hâte de lire la suite pour voir comment va se passer la suite de la balade en moto très bonne idée de Greg même si sa lui et venu comme ça. Bonne continuation et bonne chance pour tes exams. | |
| Sujet: Re: Promenade et cueillette [House[MD]] Mer 12 Mai - 18:05 | |
| Voici la fin de cette fic, merci de m'avoir lue, vos coms m'ont beaucoup touchée surtout que c'est ma première multi chapitre sur House et qui plus est Huddy
Bonne lecture Elle voulut lui prendre le bras mais il lui fit comprendre que non. -Je veux pas qu’on pense que je suis votre père et que vous m’emmenez en promenade avant de me ramener à la maison de retraite. Elle rit doucement. Elle aimait quand House n’employait pas son humour à mauvais escient ce qui revenait la plupart du temps à dénigrer les autres. Enfin au moins il avait la franchise de le faire en face. Elle essayait de le tempérer mais ce n’était pas évident. En fait c’était complètement impossible. Et le pire dans tout ça c’est que c’était ainsi qu’elle l’aimait. Ils arrivaient à l’orée du bois. C’est alors qu’elle sentit qu’il prenait sa main. Elle s’arrêta étonnée et dévisagea House. Il retira alors sa main. -Je… Doucement elle la reglissa dans la sienne. -Il n’y avait aucun mal. Je… Non c’était à lui de faire le premier pas. Cuddy savait que peut-être elle s’en mordrait les doigts mais tant pis. C’est donc main dans la main qu’ils pénétrèrent dans le bois. Mais connaissant House c’était déjà un premier pas… Pour lui ça devait revenir à une énorme prise sur lui-même. Lisa ne savait pas si elle espérait qu’il aille plus loin. Ils avancèrent sur le sentier en silence. La jeune femme avait trop peur de briser cet instant pour dire un mot. Le cerveau de House bouillonnait, son âme était agitée de mille pensées, mille questions. Comment lui dire qu’il l’aimait autrement qu’en lui disant qu’il la désirait et qu’il avait envie d’elle. Déjà en temps normaux il n’était pas insensible aux charmes de sa directrice alors là… Alors que du pouce, elle lui caressait doucement la paume de la main dans une invitation à continuer ce qu’il avait commencé…. Une voix lui soufflait de simplement lui dire ces trois mots « Je vous aime » Mais non il ne voulait pas s’y résigner, pas faire une déclaration comme ça. Trop banal… Et puis ça ne lui correspondait pas vraiment… Oui mais qu’est-ce qu’il lui correspondait ? Sa manière habituelle de faire ne correspondait tout simplement à la situation. S’il agissait comme il le faisait toujours il allait la faire fuir… Il fut tiré de ses pensées : Cuddy venait de s’arrêter. Ne comprenant pas trop pourquoi il la suivit au bord du sentier. Elle se pencha un sourire aux lèvres. -Des fraises des bois, vous en voulez ? -Je ne sais pas si c’est très… Dit-il en regardant le buisson sceptique. -Oh ça ne va pas nous tuer d’en cueillir quelques unes. Les mots sortirent alors tous seuls sans que House n’y réfléchisse vraiment. -Je ne voudrais pas seulement cueillir des fraises, il y a un fruit plus précieux dans ce bois à cueillir. House percuta seulement après toutes les connotations que pouvaient avoir ses propos. C’était définitif on ne pourrait pas le changer. Cuddy se releva et lâcha sa main. Elle dévisagea House. -Mais ce fruit… Est-ce seulement pour ses saveurs que vous voulez le cueillir ou est-ce pour le fruit en lui-même ? House savait qu’il ne devait pas paraître hésitant et il répondit aussitôt. -Pour le fruit lui-même. Les saveurs c’est toujours un plaisir en plus des plus agréables… -Donc ce fruit… Vous l’avez trouvé ? Cuddy le poussait et faisait tout pour ne pas rougir. -Oui j’attends seulement d’avoir le droit de le cueillir. Ca fait tellement longtemps que j’en ai envie. La jeune femme sourit, il ne pouvait pas s’en empêcher… Mais au fond, ça ne la gênait pas vraiment, elle n’aurait jamais pensé pouvoir dire ça au début, mais c’est cela qui faisait son charme. House ne comprenait pas trop ce qui lui prenait mais avec l’interrogatoire qu’elle lui faisait subir, ça sortait tout seul. Il passa alors une main dans les cheveux de la jeune femme, se glissant derrière sa nuque et se pencha doucement. Cuddy ferma les yeux mais rien. Elle les entrouvrit légèrement et vit ses lèvres suspendues au dessus des siennes. Elle leur fit alors franchir le mince espace qui les séparait encore. House ferma les yeux savourant la douceur des lèvres de la femme qu’il aimait. En cet instant la douleur à sa jambe lui semblait quasi-inexistante si ce n’est totalement. Après une hésitation il posa ses mains sur les hanches de la jeune femme lâchant dans le même temps sa canne. D’autres baisers suivirent ce premier, de plus en plus passionnés à chaque fois. -On devrait peut-être rentrer, murmura House. Cuddy sourit à la lecture du même désir que le sien dans les yeux de House. -Les fruits ne se cueillent-ils pas dans la nature ? Demanda-t-elle avec malice. Un large sourire apparut sur les lèvres de House. Oui il avait envie d’elle ici et maintenant et il ne voulait pas briser ce qu’il était en train de vivre pour reprendre la moto afin de regagner le confort du canapé ou du lit. Ils s’éloignèrent du sentier aussi vite que la jambe du diagnosticien le leur permettait. Une fois qu’ils se jugèrent à l’abri des regards indiscrets d’éventuels passant, House plaqua Cuddy contre un chêne. Il reprit possession de ses lèvres puis les siennes finirent par descendre doucement le long de son cou jusqu’à la naissance de sa poitrine. Il retira alors son tee-shirt qui l’incommodait. Elle se laissait faire, lui offrant sa gorge, gémissant sous cette douce torture. Elle finit toutefois par l’arrêter pour prendre en main la suite. Elle glissa ses mains sous son tee-shirt et remonta doucement jusqu’à ne plus pouvoir et n’avoir d’autre choix que de lui ôter. Une fois à nu, elle appliqua sur le torse de l’homme qu’elle aimait ses lèvres dans un premier temps légèrement, avec suavité puis son désir se fit de plus en plus présent dans ses baisers. House, comprenant parfaitement ce langage laissa glisser ses mains le long du dos de la jeune femme et défit le bouton de son pantalon. Il lui retira puis ce fut à elle de défaire la boucle de la ceinture du jean de House. La pile de vêtements augmenta encore au sol lorsque House dégrafa le soutien-gorge qu’il jeta à terre. Les gémissements provoqués s’accrurent quand il caressa ses seins fermes et galbés. Elle n’en pouvait plus et glissa ses mains dans le bas du dos de House, prête à le débarrasser de son dernier vêtement. Cela fait pour elle comme pour lui, il la pénétra. Ils s’ajustèrent l’un à l’autre tout en continuant à échanger des baisers. Rapidement House sut qu’il ne pouvait plus tenir et en faisant tout pour lui procurer autant de plaisir que ce qu’il en prenait, House se donna à Cuddy et l’orgasme les prit tous les deux de manière quasi-simultanée. A bout de souffle ils restèrent immobiles savourant l’instant, les caresses encore prodiguées par l’autre. -Cuddy je… -Lisa, murmura-t-elle. Il sourit contre ses lèvres mais ne se relança pas. -House… - Appelez-moi Grégory… hum Greg pour les intimes… Je crois que vous l’êtes. Elle rit doucement. -Alors tutoie-moi… Grég… Ca lui paraissait tellement étrange de l’appeler ainsi. Ce changement… -Lisa je… Je t’aime. Une larme de joie coula sur chacune de ses joues et elle lui répondit, heureuse. -Moi aussi je t’aime. Oui, tout allait changeait maintenant, tout serait différent, mais ce serait très certainement pour le meilleur. L’un pourrait donner le bonheur rêvé à l’autre. Cuddy savait qu’il y aurait des orages, avec leur tempérament c’était inévitable, mais maintenant qu’ils s’étaient retrouvés elle ne le lâcherai plus. FIN | |
| Sujet: Re: Promenade et cueillette [House[MD]] Mer 12 Mai - 18:38 | |
| Oh Gwe, c'est suite est super, vraiment super. J'aime beaucoup l'approche en douceur puis cette métaphore fruitée et puis le dénouement. En fait, j'aime tout dans cette suite merci d'avoir écrite cette fic et de l'avoir postée. Ca a été un réel plaisir de te lire du début à la fin Je ne sus pas contre le fait d'en lire d'autres | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade et cueillette [House[MD]] | |
| |
| | | | Promenade et cueillette [House[MD]] | |
|