|
| PHOTOS PROMO SAISON 6 | |
|
+35jaky sarinette35 GwenLuna Alice8433 CSI_Brioche montana35 DL Emilie danseuse nellynelly25 anthony258 Wolfinette MagicMum DL_fan Manhattan25 Thyrsette Greisa Stellalisa nath loveflack laurence0311 Nat livi Nana-csi poupi27 D&D_fan Idu totorsg melindashepard Lina zat Lisa2105 Lindsay Justine perlnoir 39 participants | |
Auteur | Message |
---|
nellynelly25
Perso(s) Préféré(s) : Tous ! Nombre de messages : 149 Age : 42 Date d'inscription : 03/04/2010 Réputation : 0 Points : 16198
| Sujet: Re: PHOTOS PROMO SAISON 6 Dim 27 Juin - 17:06 | |
| Tiens je n'avais pas remarqué qu'il y avait deux fillettes différentes... Pour la poupée, je suis d'accord, seulement regarder la dernière photo suffit pour m'en convaincre, quel parent laisserait son enfant dans cette position? Les jambes qui pendent dans le vide | |
| | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27416
| Sujet: Re: PHOTOS PROMO SAISON 6 Dim 27 Juin - 17:41 | |
| D'ordinaire, pour gagner du temps de tournage tout en respectant les règlementations, ils prennent des vrais jumelles ou jumeaux. Là, ils n'en ont peut-être pas trouver lors du casting, alors ils ont pris deux fillettes qui se ressemblaient beaucoup ou alors de fausses jumelles. Si vous regardez bien, les deux enfants n'ont pas les mêmes yeux.
A mon avis, une fillette a tourné les scènes les plus importantes :
Et une autre, la scène de la voiture et celle de la jetée (avec le chapeau, les différences sont un peu cachées.)
Je trouve que c'est assez flagrant si on rapproche ces deux photos-là par exemple :
Après, ce n'est peut-être qu'une fausse impression, mais c'est ce qu'il m'avait semblé.
| |
| | | nellynelly25
Perso(s) Préféré(s) : Tous ! Nombre de messages : 149 Age : 42 Date d'inscription : 03/04/2010 Réputation : 0 Points : 16198
| Sujet: Re: PHOTOS PROMO SAISON 6 Dim 27 Juin - 17:50 | |
| Faut avoir l'oeil averti (même en photos et en essayant de comparer leurs yeux) !!!!!!!! Les deux dernières, par contre, c'est davantage évident que ce n'est pas la même petite... C'est vrai que tourner avec des enfants doit tellement être difficile... Si je me fie à mes nièces quand elles avaient cet âge.... *** désolée il n'y a pas d'emoticones de bonhomme qui s'arrache les cheveux de la tête***** | |
| | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27416
| | | | D&D_fan "I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ... Nombre de messages : 1586 Age : 38 Date d'inscription : 13/09/2009 Réputation : 0 Points : 18281
| Sujet: Re: PHOTOS PROMO SAISON 6 Dim 27 Juin - 18:28 | |
| C'est encore plus frappant il me semble quand Lindsay prend la petite en photo dans la voiture et quand on regarde la petite dans la première scene DL du zode (celle où Lindsay explique comment elle tuerait Danny)...
Mais moi j'ai une autre ch'tite question, c'est moi ou Don et Stella sont un peu "trop" proches ? | |
| | | Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19155
| Sujet: Re: PHOTOS PROMO SAISON 6 Dim 27 Juin - 18:29 | |
| Bien vu Linds Perso j'aurais jamais fais gaffe Merci pour l'info !!! | |
| | | nellynelly25
| Sujet: Re: PHOTOS PROMO SAISON 6 Dim 27 Juin - 18:35 | |
| Faut croire que je ne ferais pas une bonne CSI, mes habiletés d'observation sont nulles... à moins que ce jour-là, j'étais sans doute trop angoissée pour prêter attention à ces détails... Mais oui, c'est vrai, je me rappelle quand Lindsay lui montre les "birdies", c'est le seul moment que la petite est démonstrative... Par contre, j'ai remarqué la proximité de Don & Stell... Est-ce purement amical, fraternel ou peut-être ... sait-on jamais ... | |
| | | Nana-csi Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac Nombre de messages : 3772 Age : 31 Date d'inscription : 05/04/2010 Réputation : 0 Points : 19816
| Sujet: Re: PHOTOS PROMO SAISON 6 Dim 27 Juin - 18:43 | |
| - nellynelly25 a écrit:
- Faut avoir l'oeil averti (même en photos et en essayant de comparer leurs yeux) !!!!!!!!
Les deux dernières, par contre, c'est davantage évident que ce n'est pas la même petite... C'est vrai que tourner avec des enfants doit tellement être difficile... Absolument c'est ce que je pense aussi =) | |
| | | nellynelly25
| Sujet: Re: PHOTOS PROMO SAISON 6 Dim 27 Juin - 20:18 | |
| Aussi, ce qui ne doit pas être évident pour la petite "actrice" ... D'être avec deux inconnus (Carmine & Anna) qui font semblant d'être ses parents et qui l'appellent par un autre nom... Je ne sais pas (et me rappelle pas) comment un enfant de cet âge raisonne, mais ça doit être assez "confusant" pour elle... enfin bref! lol | |
| | | montana35
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny, Mac et Jo ! Nombre de messages : 997 Age : 27 Date d'inscription : 19/04/2010 Réputation : 0 Points : 17011
| Sujet: Re: PHOTOS PROMO SAISON 6 Lun 28 Juin - 19:13 | |
| merci pour les tofs elle est trop mimi lucy | |
| | | Pitchousse 'Ptite Pitchounette d'£ly'
Perso(s) Préféré(s) : Stella :) Nombre de messages : 364 Age : 29 Date d'inscription : 06/11/2009 Réputation : 0 Points : 16871
| Sujet: Re: PHOTOS PROMO SAISON 6 Lun 28 Juin - 21:52 | |
| Ah Ouais... Ben Chapeau Parce Que Pour Voir Ca.... oÔ . ^^ On Le Voit Sutout Avec Les Deux Dernières... Celle Du Dessous Est Plus Bouboule ^^ &&' Plus Souriante !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PHOTOS PROMO SAISON 6 | |
| |
| | | | PHOTOS PROMO SAISON 6 | |
|