Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Souvenirs Perdus [B&B - Bones]

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
whysoserious

whysoserious

Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal
Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson

Souvenirs Perdus   [B&B - Bones] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Perdus [B&B - Bones]   Souvenirs Perdus   [B&B - Bones] - Page 2 EmptySam 4 Sep - 21:22

Chapitre 9

Rebecca était redescendue chercher les affaires de Parker puis était vite remontée pour les donner à Brennan, craignant qu'elle ne change d'avis. Elle lui donna quelques conseils, qu'elle écouta attentivement, et le numéro d'une amie au cas où il y aurait un problème. Elle fit de longs adieux à son fils et partit enfin.

Parker: Alors, on va voir papa tout de suite ou on va dans ta maison avant?
Brennan: Hum… Que préfère tu ?
Parker: On va voir papa!!!
Brennan: Ca tombe bien, je lui avait dit que je ne le laisserais pas seul très longtemps....
Parker: On pourra rouler vite ? Papa me manque...

Elle lui adressa un sourire encourageant, puis se tourna vers la sortie. Mais avant qu'elle ne fasse un pas de plus ,une petite main se glissa dans la sienne. Elle dévisagea le petit garçon un instant, hésitante, puis serra à son tour la main de Parker et ils prirent le chemin de la sortie.

Angéla et Hodgins restèrent cloués sur place.

Angéla: Mais qui est cette femme ?!
Hodgins: C'est le docteur Brennan, il me semble
Angéla: Non! Ca, ce n'est pas ma meilleure amie Hodgie! Physiquement c'est elle, mais à l'intérieur non!
Hodgins: C'est vrai qu'elle parait plus… humaine
Angéla: Mais qu'es-ce qui lui est arrivé...
Hodgins: J'ai lu quelque part que certains hôpitaux mettent une drogue dans leurs café pour que la famille des patients ne leur pose pas de problèmes! La société devient de plus en plus manipulatrice...
Angéla: Jack,arrête d'être aussi parano! Bientôt tu me diras que les prêtres mettent quelque chose dans les hosties pour nous forcer à donner de l'argent!
Hodgins: Et ben figure toi que...

Elle leva les yeux aux ciel en soupirant bruyamment.

Tempérance et Parker arrivèrent au parking, un siège auto les attendaient sagement devant la voiture du docteur. Elle décolla le post-it qui était collé dessus et le lu.

« J'ai oublié de vous le donner tout à l'heure. Ca ne seras sûrement pas compliqué à installer pour vous. Bonne chance ! »

Brennan: Et bien, ca ne devrait pas être très compliqué…

Elle lâcha le sac et entreprit l'installation du fameux siège.

Elle l'avait tourné dans tous les sens, essayé de le fixer par tous les endroits possibles, frappés à plusieurs reprises et s'était retenue de ne pas jurer devant Parker, mais rien n'y avait fait.

Brennan: Ta mère n'aurait pas pu laisser une notice au lieu d'un post-it?!
Parker: C'est pas grave, papa il a mis deux semaines pour arriver à le mettre correctement!

Dit-il en souriant.

Brennan: Oui mais ton père n’a pas plusieurs doctorats à son actif ! Je devrais quand même être capable de…

Et là, un « Clic »  retentit, signe qu’elle avait enfin réussit.

Brennan: Je le savais !

Elle installa Parker à bord et démarra, tout deux excité de voir Booth.

Le trajet se fit sans incidents. Avant d'entrer, Brennan dû prévenir Parker qu'il fallait faire attention.

Brennan: Parker, avant de voir ton père, je dois te dire d'éviter de le contrarié et ne pas être trop brusque avec lui, d'accord?
Parker: Je ferais attention, c'est promis docteur Bones!
Brennan: Tu peu y aller alors!

Il se précipita dans la chambre.

Parker: Papa!!!
Booth: Parker?! Ouawe! Tu as... tellement grandit!
Parker: J'ai pas...

Il se mordilla la lèvre.

Parker: Non, rien !
Booth: Qui t'as emmené? C'est ta mère?
Parker: Non, c'est le docteur Bones!

Tempérance entra à son tour dans la chambre. Booth fut très étonné. Apparemment, l'infirmière avait raison car il n'aurait jamais confié son fils à n'importe qui, même à une simple collègue.

Booth: Je ne m'attendais vraiment à vous voir tout les deux, ensemble !
Brennan: J'ai pensé que ça te ferais plaisir alors Rebecca me l'a confié pour quelques jours.
Parker: Et moi, je suis très content de passer des vacances chez le docteur Bones !
Booth: Docteur Bones ? C'est Tempérance que tu appelle comme ça? Ce n’est pas très poli Parker !

Ses deux visiteurs écarquillèrent les yeux. Le garçonnet se tourna ahuris vers Tempérance.

Parker: Tu m'avais dit que papa allait bien! Il va mourir?
Brennan: Mais non Parker! Il ne se rappel plus, c'est tout!

Booth était complètement perdue et Brennan décida d'éclairer sa lanterne, à son grand regret.

Brennan: Je ne sais pas pourquoi mais, sur notre deuxième affaire commune, tu m’as infligé ce surnom. Parker à pris exemple sur son père
Booth: Hum! C'est pas ce qui a de plus mignon comme surnom...

Son deuxième flash arriva aussi violemment que le premier. Tout devint blanc puis les images lui apparurent enfin. Il était assis sur un banc, aux côtés de Tempérance, devant un manège où son fils leur fit un coucou. Les images se brouillèrent encore et il revint à la réalité.

Brennan: Booth? Ca va?
Booth: Oui, oui. Je... Je viens d'avoir un flash, un souvenir.
Brennan: C'est ton premier flash ?
Booth: Non, mon deuxième en faites!
Brennan: Et de quoi parlaient-ils ?
Booth: Dans le premier, on était tout les deux dans une sorte de... ça ressemblait à une base lunaire! Je t'offrais un petit cochon en plastique et tu m'a souris. Là, on était assis tout les deux sur un banc et Parker nous faisait coucou depuis son manège.
Brennan: Jasper...

Elle souria à ce souvenir. Et pas seulement pour ça, cela lui faisait plaisir que les premiers souvenirs de Booth étaient des moments qu’ils avaient vécues tout les deux.

Booth: Tu es si belle quand tu souris...

Venait-il de la complimenter ? Pourquoi ne lui avait-il jamais dit cela avant ?

Brennan: C’est… très gentil, merci
Parker: Je suis grand, vous savez! Vous pouvez vous faire des bisous si vous en avez envie!

Brennan rougit malgré elle, la situation échappait à son contrôle. Quant à Booth, il se dit que l’embrasser pourrait peut être lui permettre de se souvenir un peu plus d’elle.

Booth: Cela dépend si Tempérance est d’accord ?
Brennan: Euh... Je...

Parker se pencha à l'oreille de la jeune femme.

Parker: Faut pas le contrarier, t'as oublié?

Très malin ce petit, il ira loin.

Brennan: Parker à l’air d’être d’accord alors…

Booth lui prit la main et l'attira à lui. Il mit sa main derrière sa nuque, la forçant à se baisser, puis scella leurs lèvres en un tendre baiser. Il n'était ni fougueux ni enflammé. Il avait été simple, comme si cela avait été une habitude et qu'il le ferait encore et encore.

Elle se retira, désorientée. L’infirmière était à l'entrée et les observaient, souriante.

Infirmière: Je vois que vous vous êtes retrouvés finalement!
Booth: Oui. Les deux personnes les plus importantes de ma vie sont à mes côtés maintenant, qu'est-ce que je peu demander de plus pour me rétablir? J'ai hâte de pouvoir rentrer chez nous!

Il prit la main de Tempe et la regarda amoureusement. Elle, elle ne comprenait vraiment rien à la situation! Il avait dit « Chez nous »?

Booth: Ca va pas chérie?

La panique s'empara d'elle. Mais que ce passait-il ?

Tbc...
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

MessageSujet: Re: Souvenirs Perdus [B&B - Bones]   Souvenirs Perdus   [B&B - Bones] - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 11:58

Super la suite happy happy happy

J'ai tout simplement adoré coeur coeur

Parker est un petit garçon très intelligent, surtout lorsqu'il dit qu'il ne faut pas contrarié son père qui veut embrasser Bones ptdr ptdr ptdr ptdr

Le dialogue Angela/Hodgins est excellent également ptdr ptdr ptdr

Et la fin, je sens que Bones va finir par tomber dans les pommes ptdr ptdr

Merci pour cette suite et vivement la prochaine xcited
Spooky

Spooky

Perso(s) Préféré(s) : Stella

MessageSujet: Re: Souvenirs Perdus [B&B - Bones]   Souvenirs Perdus   [B&B - Bones] - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 10:31

whysoserious a écrit:
Parker: Tu m'avais dit que papa allait bien! Il va mourir?

Souvenirs Perdus   [B&B - Bones] - Page 2 512943 Oh oui le mot magique il ne fallait pas l'oublier Booth !!

whysoserious a écrit:
Très malin ce petit, il ira loin.

Souvenirs Perdus   [B&B - Bones] - Page 2 512943 Souvenirs Perdus   [B&B - Bones] - Page 2 512943 Souvenirs Perdus   [B&B - Bones] - Page 2 512943 C'est clair!!

J'ai adorée ce chapitre! C'était super!!! Les choses se compliquent là, il faut vite rétablir la vérité même si cette situation ne me déplait pas du tout XD

J'ai hâte la suite !!!
whysoserious

whysoserious

Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal
Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson

MessageSujet: Re: Souvenirs Perdus [B&B - Bones]   Souvenirs Perdus   [B&B - Bones] - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 18:01

Vraiment désolé de la lenteur de mes posts mais j'ai vraiment du mal à me remettre dans cette fic ! Faut que je me mette un coup de pied aux fesses, c'est plus possible ! mred

Chapitre 10

Tempérance était toujours planté devant le lit de Booth, figée ,bouche ouverte et les yeux grands ouverts.

Booth: Et bien, tu ne dis rien?
Brennan: Euh... Je... Bah...

Elle croisa le regard amusé de Parker et celui, fier, de l‘infirmière. Y serait-elle pour quelque chose?

Brennan: Je vais voir le... le médecin pour lui demander si... si tu va aller mieux!
Booth: Oui, et comme ça je pourrais peut être rentrer à la maison et passé un peu de temps avec vous deux!

Elle se contenta de hocher la tête puis entraîna l’infirmière avec elle, hors de la chambre.

Brennan: Est-ce vous qui êtes à l’origine de cette plaisanterie?
Primerose: Excusez-moi, je ne vois pas de quoi vous voulez parler…
Brennan: Même si je n'ai aucune preuve de ce que j'avance, et ce n'est pas dans mon habitude hein, mais je suis convaincue que vous lui avez dit quelque chose! Et ce quelque chose, je veux le savoir!

En voyant l'hésitation de l'infirmière, elle crut bon de préciser.

Brennan: Et maintenant de préférence!
Infirmière: Et bien, il se peut que je l'aidé à se souvenir de vous...
Brennan: Quoi? Mais vous ne nous connaissez même pas!
Infirmière: Durant ces deux semaines... Enfin, je veut dire que vous étiez si malheureuse que monsieur Booth ne se souviennent pas de vous et lui ne demandait que ça... J'ai cru bon de...

Tempérance était vraiment furieuse.

Brennan: C'est à moi de l'aider à se souvenir! Vous n'êtes qu'une infirmière, vous ne connaissez pas notre vie! Comment avez-vous pu vous permettre de vous immiscer comme ça ?!

C'est à ce moment que Primerose réalisa la bourde qu'elle avait faite. La question qui se posait maintenant, c'était comment elle allait pouvoir régler ça?

Infirmière: Je sais que je n'aurais pas dû mais... Il m'a supplié du regard!
Brennan: Que lui avez-vous dit exactement?
Infirmière: Que d'après moi, vous vous aimiez passionnément et que vous étiez probablement fiancé. Je n'ai fait que lui dire ce que mon instinct m'indiquait!

Elle passa une main sur son visage.

Brennan: Mais votre instinct est complètement détraqué! Nous sommes amis depuis 5ans ! On est en aucun cas fiancé!
Infirmière: Oh! Euh... J'aurais cru pourtant... Vous aviez l'air si…
Brennan: Lorsqu'on est pas sûre de ce qu'on avance, on garde ses hypothèses pour soi ! Et puis, pour être un couple, il faut être deux à aimer...
Infirmière: Je vois...
Brennan: Ce n'est pas grave! Je vais tout de suite allez lui dire la vérité, qu'il ne se fasse pas d'illusions

Le médecin de Booth, qui allait voir un patient, surprit la conversation.

Medecin: Allez lui dire quoi?
Brennan: Figurez-vous que, grâce à mademoiselle, Booth croit que nous sommes un couple harmonieux sur le point de se marier!
Médecin: Il y a des problèmes dans votre couple?
Brennan: Mais nous ne sommes pas un couple !! Pourquoi tout le monde est persuadé du contraire?!
Médecin: Hum... Je ne vois vraiment pas
Brennan: Bien, dans ce cas, je vais rétablir la vérité!
Médecin: J'ai bien peur de devoir vous en empêcher!
Brennan: Je doute de vos capacités à pouvoir le faire!
Médecin: Je pense en priorité à la santé de mes patients! Je vous rappelle que votre...ami, vient de subir un lourd traumatisme! Un choc trop lourd pourrait causer des lésions mortelles!
Brennan: Mais...
Médecin: Je sais que cela va être difficile mais si vous voulez son bien, il va falloir lui mentir !
Brennan: Mais je ne sais et ne veux pas lui mentir!! Et puis, comment je vais faire?! Il croit qu'on habite ensemble, il y a mes collègues et puis Parker... Oh non! Parker! Comment je vais...
Médecin: Vos amis vous aiderons ! Ce qui importe, c’est la santé de mon patient alors débrouillez vous pour qu’il se remette convenablement !
Brennan: Et… Ce serait pour combien de temps?
Médecin: Le temps qu’il faudra pour que ses lésions cérébrales disparaissent
Brennan: Et comment je le saurais ça ?
Médecin: Il viendra me voir deux fois par semaine, je lui en parlerais tout à l'heure
Brennan: Bien.

L‘infirmière, qui s'était fait toute petite depuis que le médecin était arrivé, se croyait tirée d'affaires. Malheureusement pour elle, Brennan pouvait se montrer très rancunière.

Brennan: Merci beaucoup de m'avoir mise dans cette trière, mademoiselle !

Regards interrogatif des deux interlocuteurs.

Médecin: Ce n'est pas galère que vous vouliez dire?
Brennan: Ah oui! C'est pareil...

Puis elle continua son chemin jusqu'à la chambre de Seeley.

Booth: Alors, qu'à dit le médecin ?
Brennan: Il ne sait pas encore quand tu pourra partir. Bon, il faut que tu te repose alors, on va te laisser.
Parker: Déjà? Mais ça devenait amusant !
Booth: Mais ça ne fait que quelques minutes que vous êtes là! Et je ne me sens pas du tout fatigué!
Brennan: C'est le docteur qui l'a dit!
Parker: Mais toi aussi tu es docteur! T'a qu'à dire qu'il est pas fatigué!
Brennan: Je suis le même genre de médecin! Il vaudrait mieux pour ton père qu'il ne devienne pas mon patient...
Booth: Pourquoi? Tu fais si mal les piqûres?
Parker: Mais non! Bones elle soigne les squelettes !

Tempe sourit à cette définition de son travail, on ne lui avait jamais décrit comme cela.

Booth: Ah! Et ils vont mieux après?

Tout le monde rigola.

Brennan: En faites, j'identifie les cadavres qui sont en trop mauvaise état pour être identifié normalement.
Booth: Comment tu fais alors?
Brennan: Les os sont très révélateurs!
Booth: Je vois d'où vient le « bones » maintenant!
Brennan: On doit vraiment partir...

Elle redoutait un peu de se retrouver seule avec Parker mais l'idée que Booth la croit être sa fiancée la terrifiait encore plus. Parker embrassa son père et Tempe lui déposa un baiser sur le front, puis ils partirent de cet hôpital.

Tempérance et Parker étaient sur la route pour rentrer à l'appartement de celle-ci quand le feu passa subitement au rouge. Elle dû freiner brutalement et elle entendit Parker crier.
Elle se retourna immédiatement. Le petit garçon était rendu les quatre fers en l'air par terre. Apparemment,le siège auto s'était détaché. Elle descendit de voiture et aida Parker à se relever en s'excusant.

Brennan: Je suis désolé Parker! Ca va? Tu ne t'ai pas fait mal?
Parker: J'ai un peu mal au bras mais c'est pas grave! Je suis pas fâché contre toi, tu sais !
Brennan: Merci, c'est gentil de ta part. Laisse-moi regarder ton bras...

Elle l'examina et prédit un léger bleu demain matin. Ils reprirent la route et arrivèrent chez Brennan, sans autres incidents.

Parker: Ouawe! C'est grand !
Brennan: Tu veut boire quelque chose?
Parker: Un jus d'orange s'il te plaît

Elle ouvrit le frigo.

Parker: C'est plus grand que chez papa !

Petit sourire chez Brennan. Elle lui tendit son verre puis se dirigea vers la chambre d'amis, la valise de Parker à la main.

Parker: Tu bois pas avec moi?
Brennan: Non, il faut que je prépare ta chambre!
Parker: D'accord.

Le ciel s'était couvert, devenant menaçant. La nuit tomba peu à peu et il commençait à pleuvoir. Lorsqu'ils eurent mangé, le tonnerre grondait dehors et le temps menaçant de tout à l'heure s'était transformé en tempête. Il était temps d'aller se mettre au lit, Tempérance borda Parker qui ne paraissait pas très rassuré et partit se coucher à son tour. Elle venait juste de s'installer dans ses couvertures quand la porte de sa chambre s'entrebâilla. Une petite tête blonde apparue dans l'entrebâillement.

Brennan: Parker? Qu'est-ce qu'il y a ?
Parker: J'ai peur quand y a des éclaires!
Brennan: Ce n’est rien tu sais. Il est quasiment improbable qu’un éclair vienne te foudroyer à l’intérieur d’une pièce

Le petit garçon parut encore plus effrayé.

Parker: Dit, je pourrais dormir avec toi ?
Brennan: Et bien… Mon lit est assez grand pour deux… Allez, vient

Tout souriant, il se précipita dans le lit de Tempérance.

Brennan: Tu dors encore avec la lumière, dis moi ?
Parker: J'ai pas peur du noir quand je dors avec quelqu'un!
Brennan: Très bien

Ils se blottirent tout les deux dans les couvertures et elle éteignit la lumière.

Parker: Bonne nuit, Tempérance!

Elle fut très touché. C'était la première fois qu'il l'appelait par son prénom.

Brennan: Bonne nuit Parker

Et ils s'endormirent, bercés par le bruit de la pluie frappant les volets et des éclairs foudroyant le ciel. Demain, l’anthropologue aurait une grande discussion avec sa meilleure amie.

TBC...
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

MessageSujet: Re: Souvenirs Perdus [B&B - Bones]   Souvenirs Perdus   [B&B - Bones] - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 18:18

Génial, il y a la suite xcited xcited xcited

Et ben l'infirmière se fait passer un sacré savon!!!! C'est qu'elle est têtue Bones. C'est quand même bizarre que tout le monde les prend pour un couple mred

Temperance n'a pas l'air ravie de jouer la fiancé de Booth. Elle devrait pourtant.

Sinon, je trouve qu'elle se débrouille assez bien avec Parker. Ca va la rapprocher de Booth tout ça moi je dis fufufu

Le passage à la fin entre Bones et Parker est trop mimi coeur

Merci pour cette suite calin

Vivement la suivante pompom
Spooky

Spooky

Perso(s) Préféré(s) : Stella

MessageSujet: Re: Souvenirs Perdus [B&B - Bones]   Souvenirs Perdus   [B&B - Bones] - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 20:35

J'ai adorée cette suite!! C'était super!!

La relation Bones - Parker est touchante. Le lien devient de plus en plus fort.

C'est une grosse boulette que l'infirmière à faite, elle engendre de grosses conséquences.

La suite !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souvenirs Perdus [B&B - Bones]   Souvenirs Perdus   [B&B - Bones] - Page 2 Empty

Souvenirs Perdus [B&B - Bones]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2