|
| Frayeur | |
|
+5totorsg Manhattan25 Nana-csi zat Thyrsette 9 participants | Auteur | Message |
---|
Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20293
| Sujet: Frayeur Lun 26 Avr - 11:33 | |
| Voici un petit OS que je n'avais pas posté ici Je viens de remettre la main dessus XD L'inspiration m'en est venu lors d'un WE de février, je me suis essayée à quelque chose de drôle. J'ai été tentée d'écrire une suite puis finalement j'ai trouvé que c'était bien comme ça impression soutenue par les quelques lectrices que j'ai eu
Bonne lecture ! -Mac arrêtez de vous moquer ! -Je ne me moque pas Stella. -Si. Je le vois dans vos yeux. -Vous voudriez que je pleure peut-être ? -Oui c’est plus adapté à la situation. Mac repartit d’un nouvel éclat de rire. Stella rougit sentant le regard qui la transperçait même à travers ses lunettes. -Mac ! -Désolé je ne peux pas m’en empêcher. Vous feriez pareil à ma place. -Non ! J’aurais un minimum de compassion. -Ce n’est pas… -Taisez-vous ! Vous feriez mieux de venir m’aider j’ai mal. Mac maugréa mais s’exécuta. Il s’approcha de sa coéquipière et tenta de l’aider comme il pouvait mais ça semblait plus grave que ce qu’il pensait. -Stella excusez moi je n’aurais pas dû.. La scientifique fronça les sourcils. -Qu’est-ce que j’ai ? Mac se pencha pour l’examiner de plus près. -Je vous emmène à l’hôpital. -Quoi ? Manqua-t-elle de s’étrangler. Elle avait les yeux écarquillés de stupeur. -Vous aviez raison ce n’était pas drôle. Mac la saisit dans ses bras et la souleva. -Mac… Je pense pouvoir marcher… -Ca ne vous fait pas mal ? Vous disiez pourtant que… Stella resta muette. Elle venait de réaliser combien il s’inquiétait pour elle. -Non je ne ressens rien d’anormal. -Pourtant ce n’est pas joli joli… Si vous insistez pour essayer de marcher… Doucement il lâcha les jambes de Stella et après quelques secondes il sentit les mains agrippées à son cou relâcher leur étreinte. Stella se sentit partir, attirée par le sol. Elle ne put retenir un petit cri ce qui alarma Mac. -Vous voyez… Vous devez avoir une entorse -Mac je suis sûre que si je déchausse ça ira mieux. Ce n’est qu’un gros bleu. -Mais… -Mac, je vous avais prévenu que le ski et moi ça faisait deux ! C’est normal que je ne tienne pas debout ! | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56093
| Sujet: Re: Frayeur Lun 26 Avr - 17:06 | |
| Trop fort, Gwen Ca te va bien de t'essayer au comique. Mac qui se moque puis qui s'inquiète pour Stella, c'est trop chou. Comme quoi le ski, c'est pas fait pour tout le monde! Bravo! | |
| | | Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20293
| Sujet: Re: Frayeur Lun 26 Avr - 17:14 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56093
| Sujet: Re: Frayeur Lun 26 Avr - 17:16 | |
| Oui, la crumauté est un art chez toi et ça te va bien | |
| | | Nana-csi Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac Nombre de messages : 3772 Age : 31 Date d'inscription : 05/04/2010 Réputation : 0 Points : 19825
| Sujet: Re: Frayeur Lun 26 Avr - 17:27 | |
| Bravo Gwen trop fort je suis d'accord avec zat ^^ Et ça fait bizarre de voir Mac aussi moqueur ça lui va bien et c'est tout mimi après quand il s'inquiète. Très belle OS Gwen j'ai adoré | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39093
| Sujet: Re: Frayeur Lun 26 Avr - 17:37 | |
| Oui Gwen Mac qui se moque de Stella mais il est trop mignon quand il voit l'état de Stella Merci Gwen pour ce OS | |
| Sujet: Re: Frayeur Lun 26 Avr - 17:48 | |
| Merci Beaucoup Nana-CSI et Manhattan25:calin: :
Que ça vous ait plu me touche, merci les filles ! A propos de crumauté Miss Zat j'ai un OS ficsong drama que je devrais pouvoir vous poster dans la semaine. | |
| Sujet: Re: Frayeur Lun 26 Avr - 18:51 | |
| - gwentaylor a écrit:
Merci Beaucoup Nana-CSI et Manhattan25:calin: :
Que ça vous ait plu me touche, merci les filles ! A propos de crumauté Miss Zat j'ai un OS ficsong drama que je devrais pouvoir vous poster dans la semaine. j'ai hâte de lire ça. Je m'en frotte les mains d'avance | |
| | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19278
| Sujet: Re: Frayeur Lun 26 Avr - 19:23 | |
| c'est trop fort, comment Mac il se moque au début lol mais après il s'inquiète quand même, c'est chou ^^ Hey, c'est que le ski peut être dangereux ... Super OS Gwen | |
| Sujet: Re: Frayeur Lun 26 Avr - 19:26 | |
| | |
| Sujet: Re: Frayeur Lun 26 Avr - 19:34 | |
| Je n'en doute pas un seul instant | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21284
| Sujet: Re:Frayeur Lun 26 Avr - 19:57 | |
| | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21468
| Sujet: Re: Frayeur Lun 26 Avr - 20:10 | |
| La pauvre!! J'imagine Mac entrain de se foutre de sa poire XD Super OS !! | |
| Sujet: Re: Frayeur Lun 26 Avr - 20:16 | |
| | |
| | | Myrtille Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!
Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3 Nombre de messages : 845 Age : 33 Date d'inscription : 13/07/2009 Réputation : 0 Points : 17712
| Sujet: Re: Frayeur Lun 26 Avr - 20:19 | |
| | |
| | | poupi27 "Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 45 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19729
| Sujet: Re: Frayeur Mar 27 Avr - 22:27 | |
| | |
| Sujet: Re: Frayeur Mer 28 Avr - 7:39 | |
| | |
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 45 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19729
| Sujet: Re: Frayeur Mer 28 Avr - 9:07 | |
| | |
| Sujet: Re: Frayeur Mer 28 Avr - 9:11 | |
| | |
| Sujet: Re: Frayeur Mer 28 Avr - 9:12 | |
| t'as vu j'ai changé elle est trop belle... ben alors ma gwen t'es malade ???? | |
| Sujet: Re: Frayeur Mer 28 Avr - 9:21 | |
| | |
| Sujet: Re: Frayeur Mer 28 Avr - 9:25 | |
| tu sais la dernière fois je cherchais mes lunettes partout .....elles étient sur mon nez je m'en rendais même pas compte ...nan mais quelle quiche...
on va faire un club je crois..."le club des sans tête" ou "je perds la tête et alors ???"
aujourd'hui séance poney va falloir que je m'affole un peu | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frayeur | |
| |
| | | | Frayeur | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |