Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24589
Sujet: Re: LIE TO ME* Jeu 8 Juil - 20:34
Hé non, malheureusement ils n'y sont pas C'est dommage parce que du coup, j'ai bien la flemme de les regarder, ces bonus...
Je profite de mon post pour mettre la vidéo promo du 2x15 :
Ainsi que quelques photos promos du 2x16 :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
C'est la demi-soeur de Ria, et d'après ce que j'ai compris, c'est la principale suspecte ^^
Spoiler:
Spoiler:
Et pour finir, j'ai trouvé sur Lie To Me Scoop un petit résumé d'une interview de Mekhi Phifer (Ben Reynolds) sur le season finale de la saison 2
Spoiler:
As teased by Shawn Ryan, the final episodes of this season will build up to a cliffhanger finale. Fortunately for fans, they won’t have to wait long for resolution to the cliffhanger: this season wraps at the beginning of September, and the third season starts shortly thereafter.
In an interview with USA Today, Mekhi Phifer recently teased what’s coming up in the finale by saying it will have “some bloodshed and some shooting”. Got your wheels turning ?
Be sure to check out the rest of the interview where Mekhi talks about playing his character, how he got started acting, and more.
Source: USA Today
"Carnage et coups de feu" Ben heureusement qu'on va pas avoir à attendre longtemps
Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
Sujet: Re: LIE TO ME* Jeu 8 Juil - 21:18
Merci pour ces photos et cette vidéo ma p'tite Car"ds :calin:
Spoiler:
En voyant cette caps j'ai pensée à : On dirait que c'est chez Cal et Gillian, qu'ils ont une invitée, et que Ria arrive pour les prévenir d'une enquête * cherchez pas je suis Callian *
Dernière édition par Manhattan25 le Jeu 8 Juil - 23:09, édité 1 fois
melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21251
Sujet: Re: Jeu 8 Juil - 21:33
Merci Carods
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26003
Sujet: Re: LIE TO ME* Jeu 8 Juil - 22:51
Merci pour toutes les infos!
Bon, je viens juste de terminer de visionner le 1x03... Et c'est l'ennui qui domine!
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24589
Sujet: Re: LIE TO ME* Jeu 8 Juil - 23:08
De rien Manhattan Et après, c'est à moi qu'on reproche d'être possédée par le Callian...
Justine, j'avais pas trop accroché non plus aux les premiers épisodes... Je crois que j'avais arrêté de regarder après le 1x04 Mais après j'ai repris et j'ai dévoré les épisodes en quelques jours Et comme tu vois je suis pas du tout fan Non sérieusement, je pense que tu apprécieras plus les prochains
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26003
Sujet: Re: LIE TO ME* Jeu 8 Juil - 23:11
Ah, je suis contente de voir que ça s'améliore...
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
Sujet: Re: LIE TO ME* Jeu 8 Juil - 23:17
Je ne suis pas du tout possédée je suis comment dire... heu... ben si un peu en faites
Nana-csi Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac Nombre de messages : 3772 Age : 31 Date d'inscription : 05/04/2010 Réputation : 0 Points : 19792
Sujet: Re: LIE TO ME* Ven 9 Juil - 14:38
Man' que le lie to me sort de ton corps c'est pas possible je perd mes membrettes ou et la flamme SMAC qui vous envahisser on touche au but avec 75% de votes pour stella sur CBS peut être qu'on l'aura notre baiser et vous ... vous.. vous allez au callian ! quoi que je parle mais j'adore ce ship aussi j'espère qui vont pas nous faire attendre 10 saisons à la CSI LV pour dire je t'aime
Les cap's sont très intéressente merci carods l'histoire m'interesse beaucoup hâte de voir ça ^^
Sujet: Re: LIE TO ME* Ven 9 Juil - 14:44
Haaaaaaaaa je peux pas abandonner le Smac surtout comme tu l'as dis avec 75 % des votes mais je suis aussi Callian et ils ont l'air plus pressé
Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac Nombre de messages : 3772 Age : 31 Date d'inscription : 05/04/2010 Réputation : 0 Points : 19792
Sujet: Re: LIE TO ME* Ven 9 Juil - 14:49
Ah Tu me rassure =)
Voui c'est vrai que le callian ira plus vite je pense vu comment en parle TIm cela ce pourrait bien que ça se réalise ^^
SMACHEUSE AVANT TOUT MAIS VIVE LE CALLIAN
Sujet: Re: LIE TO ME* Ven 9 Juil - 14:52
Viiiiiiiiiive Le SMAAAAAAAACK avant le Callian
lagentillefan "Mordue de Deeks"
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross Nombre de messages : 4161 Age : 42 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 20952
Sujet: Re: LIE TO ME* Sam 10 Juil - 3:05
zat a écrit:
Ne t'inquiète pas, ça ne vient pas de toi.
Les éditeurs n'ont juste pas eu la jugeote de les mettre pour que les fans français ou ceux qui ne maîtrisent pas la langue de Shkespeare puissent y trouver keur compte et en profiter.
Merci,vous me rassurez.Mais quel bande d'andouilles de ne pas avoir mis des sous-titres pour les bonus!!ça me rappelle la première saison de Stargate Atlantis où c'était la même chose jusqu'à ce qu'ils sortent une nouvelle édition bien plus tard.Vais pas me racheter le coffret pour rattraper leur bourde non plus!!Tsssssssssssss
Et pour rester dans le sujet ship lancé par le trio infernal,je suis plus une shippeuse Eli/Ria ...Mais il est clair que le Callian est présent dans l'air
Sujet: Re: LIE TO ME* Sam 10 Juil - 10:59
Idem j'aime bien Eli/Ria , Ria personnellement est un personnaga que j'apprécie beaucoup =) Et ryan et drôle avec sa franchise.
Alors comme ça il n'ya pas de sous titres dans les bonus moi qui avez récemment décider de me mettre à acheter la saison 1 de Lie to me je crois que je vais attendre quelque mois pour voir si comme le dit Lagentillefan une autre édition ne sort pas.
zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
Sujet: Re: LIE TO ME* Sam 10 Juil - 11:06
Nana-csi a écrit:
Idem j'aime bien Eli/Ria , Ria personnellement est un personnaga que j'apprécie beaucoup =) Et ryan et drôle avec sa franchise.
Alors comme ça il n'ya pas de sous titres dans les bonus moi qui avez récemment décider de me mettre à acheter la saison 1 de Lie to me je crois que je vais attendre quelque mois pour voir si comme le dit Lagentillefan une autre édition ne sort pas.
Moi, j'y compte pas trop pour un nouveau coffret. S'ils l'ont fait pour Atlantis, c'est pour hamoniser les coffrets qui n'avaient plus la même "forme" que les premiers.
Sujet: Re: LIE TO ME* Sam 10 Juil - 11:30
Ah ok Zat moi je pensais qu'en faite il allait rajouter les sous titres tout ça mais je pense que non. Bon ben ne me reste plus qu'a aller acheter le DVD tant pis pour les ST des bonus ce que je trouve dommage quand même mais bon pas le choix .
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
Sujet: Re: LIE TO ME* Sam 10 Juil - 11:32
Oui, c'est super dommage. En le sortant en France, ils doivent bien se douter que l'anglais n'est pas une langue innée pour tout le monde. Pff, cest vraiment pas sympa de faire ce qu'ils ont fait. j'espère qu'ils se rattraperont quand viendra l'heure de la sortie de la saison 2.
Sujet: Re: LIE TO ME* Sam 10 Juil - 11:48
Comme tu dit j'espère de tout coeur car moi et l'anglais bof bof quand ta la VOSTFR ça va pas de soucis mais sinon laisse tomber ... Oué en général les coffrets suivants sont largement meilleur que les premiers. Moi celui que j'aime bien que j'ai acheter en décembre et qui est super complet c'est CSI NY de la saison 1 à 3 des bonus incroyable j'adore ! ça c'est du bonus si Lie to me pourrait en faire autant dans son prochain coffret alors la
Sujet: Re: LIE TO ME* Sam 10 Juil - 11:51
Voui c'est sûr, ils devraient en prendre de la graine. Mais parfois, ça ne vient pas forcément des éditeurs dvd mais de la chaîne qui détient les droits de la série.
Pour Doctor Who par exemple,les coffrets sont pourris avec pas de bonus, pas de sous-titres anglais voire pas de vo parce que le bbc ne veut pas céder les droits.
Pour Lie to me, je ne sais pas d'où ça vient par contre. Croisons les doigts pour qu'ils rectifient le tir.
Sujet: Re: LIE TO ME* Sam 10 Juil - 12:25
J'ai essayé de voir si on pouvait mettre au moins les sous-titres anglais lorsqu'on passait les bonus, même pas... Bon ben en attendant de voir s'ils s'améliorent, on va être obligé de réviser l'anglais
Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18128
Sujet: Re: LIE TO ME* Lun 12 Juil - 21:16
Faites comme si vous ne voyez pas le mec dans le lit de Gillian... Concentrez vous sur une seule chose dans cette promo!
J'ai envie de dire... VaaVaaVoom!
Sujet: Re: LIE TO ME* Lun 12 Juil - 21:23
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais je vais faire un arrêt cardiaque mais avant que mon coeur lâche je regarde le zod
Cal embrasse Gillian
Haaaaaaa merci Millie
Haaaaaa trooooooooooop contente, le gars dans le lit de Gillian et Cal
Sujet: Re: LIE TO ME* Lun 12 Juil - 21:40
OH MY GOD Qui c'est qui vient de faire une crise cardiaque devant son son écran ? Qui c'est qui en envie de hurler de joie ? Qui c'est qui a envie de sauter partout en gueulant 'CAL EMBRASSE GILLIAN" ?
C'est moiiiiiii Ça y eeeeeeeest, c'est enfiiiiiiiiiiin arrivééééééééé
Le moment pour lequel j'aurais été prête à dire que Dr House était naze, que j'adulais Peyton, que je voulais que Domenech reste, que j'étais fan de Christophe Maé... est enfin arrivé
Merci Emiliiiiiiiiiiiiie
Sujet: Re: LIE TO ME* Lun 12 Juil - 21:42
Tu es ma p'tite Car"ds, détester House et aimer Peyton, tu ne vas me dire que tu love de Horatio
Maintenant juste un hic ! C'est quel Zod ?
Sujet: Re: LIE TO ME* Lun 12 Juil - 21:50
Oui là je crois qu'avec cette nouvelle, la partie de moi-même encore saine d'esprit a basculé Non mais tu t'imagines ! C'est un peu comme si, pour toi, tu venais de voir pareil avec Mac et Stella Han mais j'aurais été prête à dire et faire n'importe quoi pour un passage comme celui-là
D'après ce que j'ai lu sur les commentaires de la vidéo, c'est censé être le 2x17 soir l'épisode qui passe le 26/07
Sujet: Re: LIE TO ME* Lun 12 Juil - 21:53
Hou ! là je fais un bond de 15 mètres si c'était Smac Mais là je suis trop heureuse pour le Callian j'adooooooore ce ship
Le 2x17 ? Hou ! je vais le looker celui-là y a pas à dire Merci pour l'infos ma p'tite Car"ds