Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24589
Sujet: Re: LIE TO ME* Ven 30 Juil - 19:15
Pas de quoi pour les photos les filles
Il est pas mal du tout le 2x03 en effet ^^ J'adore Emily aussi, elle est géniale J'aime bien aussi Ria/Cal et Eli/Gillian mais bon, je préfère quand même Ria/Eli et Cal/Gillian Sinon tu vas voir, le 2x04 est génial ! C'est un de mes zodes préférés
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26003
Sujet: Re: LIE TO ME* Ven 30 Juil - 22:00
J'achève la saison 1 de "Castle", et ensuite je me penche dessus! Si tu dis qu'il est génial, je te crois sur parole!
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24589
Sujet: Re: LIE TO ME* Ven 30 Juil - 22:07
"Castle" aussi, faut que je m'y mette Oui il est vraiment super ce zode Punaise j'ai essayé de trouver le trailer sur Youtube pour te montrer, et je suis tombée sur un extrait en italien Je peux pas résister à vous montrer Cal Lightman en mode rital
Voilà la vraie promo
On voit House à la fin J'aurais été bien moi là, mes deux séries préférées à la suite
Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
Sujet: Re: LIE TO ME* Ven 30 Juil - 22:09
Merci pour ces vidéos ma p'tite Car"ds Oui il est suuuuuuuper ce zod avec ce petit moment Callian
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26003
Sujet: Re: LIE TO ME* Ven 30 Juil - 22:12
Wahou! Ca donne trop envie! Je vais mettre pause pour "Castle" et aller le voir de suite! Cal en rital! ENORME!
Ah, et en parlant des duos, j'aime aussi le Cal/Gillian et le Ria/Eli mdr.
Sujet: Re: LIE TO ME* Ven 30 Juil - 22:25
Oui ma Manhattan C'est aussi pour ça que j'ai adoré le zode
Bon zode alors Tu m'en diras des nouvelles (Erf j'ai l'impression que je viens de te faire goûter une recette Enfin c'est pas tout à fait faux, c'est plein de caramel )
Oui c'est vraiment marrant Comme la fois où j'étais tombée sur CSI en japonais
Sujet: Re: LIE TO ME* Ven 30 Juil - 22:27
Merchiii mdr.
CSI en japonais? Je veux voir ça!
Sujet: Re: LIE TO ME* Ven 30 Juil - 22:33
Je vais essayer de te retrouver ça Je crois que c'était Nick qui parlait
Sujet: Re: LIE TO ME* Sam 31 Juil - 14:44
Mdr, je ferai aussi mes recherches!
Comme tu me l'as si bien conseillé, j'ai regardé le 2x04! Il était super! J'ai bien aimé voir Gillian super inquiète pour Cal. La dernière scène était très bizarre. J'ai même cru qu'on aurait droit à un kiss mdr.
Sujet: Re: LIE TO ME* Sam 31 Juil - 16:27
Oui j'ai trouvé que dans cet épisode, on voit bien qu'elle tient énormément à lui. J'aime aussi comment Cal propose de remplacer Ria car après tout il n'y était pas obligé. Elle s'est super bien débrouillée elle au moment où les flics débarquent. Oui j'y ai cru aussi J'adore cette scène, je la trouve superbe
Je suis contente qu'il t'ait plu Après dans les autres, j'ai adoré le 2x10, 2x16, 2x17, et mon épisode par excellence, le 2x12
Sujet: Re: LIE TO ME* Dim 1 Aoû - 18:54
Je plussoie! La scène entre Ria et les flics est excellente, on gobbe tout ce qu'elle leur dit!
Pour l'instant, je suis au 2x07. A 23:32 pour être précise. Il est bien mais sans plus. Cependant, je m'attache de plus en plus aux protagonistes et ça, c'est un bon point. Malgré tout, je trouve qu'Eli est plutôt effacé.
J'ai hâte de voir le 2x12! J'en ai déjà vu quelques extraits et ça me plaisait bien!
Sujet: Re: LIE TO ME* Dim 1 Aoû - 19:05
Je suis bien d'accord ^^
Les 5, 6 et 7 j'ai bien aimé mais comme tu dis, sans plus... Après, j'ai oublié la dernière fois (Honte à moi) mais j'ai adoré le 2x08 ! Oui c'est vrai qu'on ne voit pas beaucoup Eli... on le voit un peu plus dans les zodes 10 et 17 mais y'a eu aucun épisode centré sur lui, c'est dommage.
Ha le 12, c'est sans conteste le meilleur pour moi
Sujet: Re: LIE TO ME* Dim 1 Aoû - 19:16
Ayé, je suis au huitième! :)
Effectivement, c'est dommage de ne pas "user" à fond les personnages.
Sujet: Re: LIE TO ME* Dim 1 Aoû - 19:28
Tu vas voir, il est super
Je suis bien d'accord... Et pour ce qui est des persos secondaires, c'est encore pire. C'est le seul point négatif que je trouve à la série, mais il est quand même important.
Sujet: Re: LIE TO ME* Mar 3 Aoû - 12:29
J'ai regardé le 2x18 "Headlock" ce matin. Il est pas mal du tout, mais perso je trouve que c'est pas un des meilleurs.
Spoiler:
Y'a un truc bien, c'est que Cal est totalement impliqué dans l'enquête, donc c'est pas mal ^^ Mais après... rhaa moi j'étais persuadée que Burns allait se casser parce que Gillian découvrait un truc sur lui... tu parles, il lui explique tout et paf Et à la fin, t'as Cal qui dit à Burns "She's my best friend"... c'est très bien, mais t'aurais pas pu lui dire de dégager, que Gillian est à toi ?
Y'a quelques photos du zode ici Le prochain, "Pied Piper", ne sera diffusé que le 16/08
Sujet: Re: LIE TO ME* Mar 3 Aoû - 12:46
Arf. Ce que tu en dis ne m'emballe pas.
Merci pour les photos!
Oh! Je vais me faire la suite de la saison aujourd'hui et je vais devoir attendre le 17 pour voir le suivant? Grrrrr. D'un côté, toi, tu pourras avancer dans ton visionnage de CSI. Mdr
Je vais me faire le 2x12 dans 20 minutes. Je vais me faire le 2x12 dans 20 minutes. Je vais me faire le 2x12 dans 20 minutes.
EDIT// Promo du 2x19 :
"Do you know where your daughter is ?"
Sujet: Re: LIE TO ME* Mar 3 Aoû - 13:05
Oh il est bien hein ^^ Mais franchement je trouve qu'ils ont fait mieux
Oui voilà, tu vas devoir attendre Perso d'un côté ça m'arrange, vu qu'en vacances je suis pas sûre de pouvoir avoir accès aux zodes, j'en aurai qu'un à regarder à mon retour Hum non je vais pas trop pouvoir, vu que je pars... enfin faudrait que je m'achète les saisons 5 et 6 en DVD
Bon zode alors
Merci pour cette promo Han je crève d'envie de le voir maintenant Serait-ce un zode un peu centré sur Emily ? ^^ Enfin en tout cas, ça sent les ennuis pour elle
Nana-csi Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac Nombre de messages : 3772 Age : 31 Date d'inscription : 05/04/2010 Réputation : 0 Points : 19792
Sujet: Re: LIE TO ME* Mar 3 Aoû - 19:09
Alors ma p'tite carods merci pour toute ces images et vidéos je me suis tout regarder et j'ai adorée Heureusement que t'es la pour les spoilers en tout cas sa promet des épisodes intéressent ^^
Sujet: Re: LIE TO ME* Mar 3 Aoû - 19:35
De rien, vraiment Nouvelles photos, trouvées sur Lie to Me Scoop (J'aime ce site ), prises lors du 2010 Fox Summer TCA All Stars Party
Avant d'arriver à la dernière photo, je me suis dit "Oh non, y'a pas mon Caramel" et là Ma foi je suis comblée Par contre j'aurais bien aimé voir Kelli, aussi.
Nana-csi Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac Nombre de messages : 3772 Age : 31 Date d'inscription : 05/04/2010 Réputation : 0 Points : 19792
Sujet: Re: LIE TO ME* Mar 3 Aoû - 20:26
Magnifique ces photos
Mercii carods
Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
Sujet: Re: LIE TO ME* Mar 3 Aoû - 20:51
Merci pour tous ses spoilers et ces superbes images ma p'tite Car"ds
T'inquiète pas je ne te pique pas ton caramel mais il est stylé
Sujet: Re: LIE TO ME* Mar 3 Aoû - 20:59
Carods a écrit:
Oh il est bien hein ^^ Mais franchement je trouve qu'ils ont fait mieux
Oui voilà, tu vas devoir attendre Perso d'un côté ça m'arrange, vu qu'en vacances je suis pas sûre de pouvoir avoir accès aux zodes, j'en aurai qu'un à regarder à mon retour Hum non je vais pas trop pouvoir, vu que je pars... enfin faudrait que je m'achète les saisons 5 et 6 en DVD
Bon zode alors
Merci pour cette promo Han je crève d'envie de le voir maintenant Serait-ce un zode un peu centré sur Emily ? ^^ Enfin en tout cas, ça sent les ennuis pour elle
Ah, dit comme ça, ça fait un peu plus envie. Mdr
C'est chouette ça! Passes donc de bonnes vacances! Tu pars quand?
Merchiii, je l'ai vu. Il est super! J'ai bien aimé le moment où Cal saute Gillian, littéralement.
Effectivement, ça donne bien envie! J'aime beaucoup Emily en plus.
Merciiiiiiiii pour les belles photos que tu as postées!
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
Sujet: Re: LIE TO ME* Mar 3 Aoû - 21:12
Carodsssssssssss
Je t'adore
Merciiiiiiiiiiiiiiii
elles sont exquises toutes ses photos
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Sujet: Re: LIE TO ME* Mar 3 Aoû - 21:19
Ah oui, et j'ai oublié de dire que j'avais fait ma BA du jour, c'est-à-dire avoir passé les DVDs de "Lie to Me" à ma mère. Elle est en train de regarder le pilot et elle avoue que le début est accrocheur. Signe prometteur. De plus, je lui ai filé la saison 1 de "Castle" ainsi que celle de "NCIS". Prochaine étape : CSI NY! Mdr
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925