Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
Sujet: Re: LIE TO ME* Jeu 19 Aoû - 13:07
Justine a écrit:
Mdr, merci! Et je lui propose de télébipper le début de la saison 2 en VF et qu'elle la regarde sur mon disque dur mais elle dit et je cite : "la saison 2 sortira bientôt en DVD, de toute façon." Pour ça, faudrait peut-être qu'elle soit terminée, môman.
Merciiii pour les photos!
Excellent, bravo Maman mdr
Merci pour l'info
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26003
Sujet: Re: LIE TO ME* Jeu 19 Aoû - 14:26
Non mais elle sait pas ce qu'elle veut! Elle pourrait les avoir illico en les regardant sur mon pc qui fait la même dimension que sa tv et non, elle attend mdr
2ième promo du 2x20 :
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
Sujet: Re: LIE TO ME* Jeu 19 Aoû - 15:59
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
En effet, c'est tellement plus pratique d'attendre que de regarder la suite mdr
Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24589
Sujet: Re: LIE TO ME* Ven 20 Aoû - 21:05
Merci pour toutes ces infos, photos et vidéos Merci beaucoup les filles Pouarf, c'est dur de pas avoir sa dose de spoilers LTM pendant deux semaines
Je vois que Tim a mis un paquet de photos sur son Twitter Je ne les ai pas toutes mises, j'ai trié un peu
Citation :
Kelli says "hi".... Just sayin'....
Citation :
Answering the many requests!!!
Citation :
Workin' it...
Citation :
LM's new car!
Citation :
Tough day at the office
Citation :
What's on the fridge
Citation :
Lightman's house
Vous conviendrez que le nombre de photos que peut poster ce mec est assez impressionnant Comme je le disais, je n'ai pas tout mis, alors si vous voulez voir plus, c'est par ici ^^
Je vais de ce pas regarder le 2x19
Wolfinette "Let's shake some dust"- Samson
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don Nombre de messages : 1807 Age : 33 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19858
Sujet: Re: LIE TO ME* Ven 20 Aoû - 23:10
Carods, Carods, Carods comment te dire.... MERCIIIIII pour toutes ces photos, c'est génial de les avoir postées! Elles sont trop cool!! Don devrait vraiment faire comme Eli, un coup chez le coiffeur ça lui va tellement mieux à notre petit Eli!!
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26003
Sujet: Re: LIE TO ME* Ven 20 Aoû - 23:59
Eh beh, il a pris de jolies photos! Merci Carotte !!!!
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24589
Sujet: Re: LIE TO ME* Sam 21 Aoû - 9:57
De rien Wolfinette, je suis bien d'accord avec toi ^^ On va demander à Eli l'adresse de son coiffeur et l'envoyer à Don
Bon, apparemment Tim est le roi du "je poste plein de photos d'un coup" Pour notre plus grand plaisir bien sûr En voici quelques autres
Citation :
One from Tim and Kelli A shout to the set visitor She knows who she is!!!
Citation :
Shadow
Citation :
Friend of mine...
Citation :
One for sassycop
On se croirait plus dans CSI NY que dans LTM, avec cette photo
Citation :
On Saturday 21st August 2010, @timrothlietome said:
So I'll be off this til next week might send a few pics tonight but other than that nighty night all Get those numbers up and spread the word about LTM and so it goes T
Vous trouvez pas quand même qu'il y a beaucoup de photos de Kelli ? ... Hum oui pardon je sors mdr
zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
Sujet: Re: LIE TO ME* Sam 21 Aoû - 11:35
Merci pour toutes ces infos Carods fan de son Caramel
Sujet: Re: LIE TO ME* Sam 21 Aoû - 12:07
Mdr, j'adore ce que tu as écrit en tout pitit!
Merciiiii pour ces photos en tout cas !!!
Sujet: Re: LIE TO ME* Lun 23 Aoû - 13:52
Je viens de regarder le 2x19... Il était pas mal du tout quoiqu'un peu trop lent par moment. Quand Cal essaie de s'enfuir de l'asile, ça vaut son pesant d'or! Et quand il a son truc enroulé autour de sa tête... Enorme!
Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
Sujet: Re: LIE TO ME* Lun 23 Aoû - 15:38
Hou ! ca fait un p'tit moment que je suis pas venue ( genre deux jours )
Merci pour toutes ses caps et vid" de ton caramel, et de l'équipe LTM et toute les infos
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don Nombre de messages : 1807 Age : 33 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19858
Sujet: Re: LIE TO ME* Lun 23 Aoû - 16:55
Mais qui est Chicken Legs ??
Sujet: Re: LIE TO ME* Lun 23 Aoû - 17:19
Chiken Wings, à la limite... Mais pas Legs!
Sujet: Re: LIE TO ME* Lun 23 Aoû - 19:16
Oh punaise oui, quand il essaye de s'enfuir c'est énorme J'ai bien aimé aussi quand Gillian défend Cal, en disant à Eli et Ria qu'ils ne seraient pas là sans lui. Par contre je sais pas toi mais perso j'ai trouvé le dénouement un peu prévisible
Spoiler:
Dès que j'ai vu le frère, me suis dit "C'est lui"
Me demande aussi qui est Chicken Legs
Citation :
Shooting in Lightman's house
J'adore son ombre
Citation :
Shooting with Monique Curnen We have 2 sound stages one for the office set and one for LM's house the cube and new builds Il y a 12 minutes via Twitter for iPhone
Sujet: Re: LIE TO ME* Lun 23 Aoû - 20:01
Spoiler:
Oui, c'était facile. D'autant plus facile car il n'y a plus d'enjeu. Ce que je veux dire, c'est que si Cal avait eu tort, qu'il avait fait exécuter un homme innocent, là ça aurait eu des répercutions intéressantes. Tandis qu'en nous montrant que Cal a -pour une énième fois- raison, que la personne exécutée était complice, c'était très facile. Les scénaristes ont choisi la facilité, comme souvent. C'est dommage car la série aurait pu se démarquer.
Concernant Eli, je n'ai pas aimé ce qu'il a fait. Même si Cal dit qu'il aurait fait pareil. C'est comme s'il lui avait fait un coup bas alors que Lightman lui a tout donné. Et pareil pour Ria.
Et du coup, j'aime de plus en plus Gillian.
Magnifique ombre mdr, merci Carotte!
Sujet: Re: LIE TO ME* Mar 24 Aoû - 8:47
Spoiler:
Même si j'adore Cal, c'est vrai que pour une fois ça aurait un peu changé qu'il se trompe, car comme tu le dis, ça aurait pu être quelque chose d'intéressant à approfondir, donc le genre où l'on aurait pu voir comment il réagit face à l'échec
Tout à fait d'accord en ce qui concerne Ria et Eli.
Citation :
That's a wrap!
Hier sur Twitter, Tim a répondu à un certain nombre de questions de fans (Pourquoi j'y étais pas, saloperie de décalage horaire ) et y'en a une qui a été reprise par Lie to Me Scoop, qui est vraiment pas mal du tout (Enfin la réponse, pas la question )
Citation :
Awesome! Question for Tim from @xeos_: "Favorite moment on the set of lie to me?" -- @TimRothLietoMe's Answer: "When I remember my lines..."
Episode que je vais m'empresser de regarder Surtout que d'après ce que j'ai compris...
Spoiler:
BURNS SE BAAAAARREEEEE
Sujet: Re: LIE TO ME* Mar 24 Aoû - 9:31
Promo 2.21 !
Sujet: Re: LIE TO ME* Mar 24 Aoû - 12:11
Merci pour cette promo J'ai hâte de voir ce zode, il a l'air géant Il est en deux parties en plus Vivement la semaine prochaiiine
Le 2x20 est génial aussi Très éprouvant pour Burns ( ) et donc pour Gillian. Le zode est d'ailleurs centré sur Cal, Gillian et Burns. On ne voit que très peu Ria, Ben et Emily, et Eli n'a que deux scènes, dont une où il est de dos ^^ C'est un très bon zode
Sujet: Re: LIE TO ME* Mar 24 Aoû - 12:41
Spoiler:
Alors que là, ça fait une enquête indépendante pour laquelle on n'aura plus jamais aucune allusion.
Merci pour la photo avec les pieds de Tim (enfin je suppose )! Mdr Elle est excellente sa réponse! Surtout que la question est un peu bê-bête. Mdr
Je vais aller écouter l'interview de Kelli dans ce cas! Merci pour le lien!
Merci aussi pour la vidéo, ça s'annonce intéressant. Ce qui me donne surtout envie, c'est la connotation épisode en deux parties...
Ah, je vais attendre les sous-titres... Ou pas. Mdr
Sujet: Re: LIE TO ME* Mar 24 Aoû - 13:46
Attendre les sous-titres c'est sans doute la partie la plus horrible pour un épisode en VO
Sujet: Re: LIE TO ME* Mar 24 Aoû - 13:48
Bah, ceux de "LTM" vont assez vite et sont très bons. Allez, je vais attendre. Enfin je vais essayer.
Sujet: Re: LIE TO ME* Mar 24 Aoû - 13:52
Je vous souhaite bon courage pour les attendre les filles, perso j'en suis incapable C'est vrai qu'en général pour LTM ils y sont rapidement, mais j'ai besoin de ma dose moi Et le fait de regarder en VO, ça me donne l'excuse de regarder l'épisode une seconde fois en VOST pour voir si j'ai compris
Sujet: Re: LIE TO ME* Mar 24 Aoû - 13:57
Pas mal l'excuse!
Perso, j'aime bien Lie To Me mais de là à revoir le même zode une seconde fois dans un délai très proche du premier visionnage.
Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
Sujet: Re: LIE TO ME* Mar 24 Aoû - 14:21
Hou ! trop pressée de looker ce zod on se demande pourquoi
Merci pour ces news ma p'tite Car"ds Merci pour la vid" wolf"
Vivement le VOST du 2x21
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Sujet: Re: LIE TO ME* Mar 24 Aoû - 18:42
Merciiiiiiii les filles pour toutes ses videos, infos