| Hellow ^^ | |
|
+12loveflack zat totorsg Idu Justine Henriette ♥ Lindsay Greisa perlnoir Carods Manhattan25 dantana 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dantana I can't stand the idea of you hating me forever.
Perso(s) Préféré(s) : Danny Nombre de messages : 1463 Age : 36 Date d'inscription : 09/05/2010 Réputation : 0 Points : 17396
| Sujet: Hellow ^^ Dim 9 Mai - 21:36 | |
| Bonjour les amis (ou futurs amis ), une petite présentation s'impose :) Alors sans trop parler de moi, je vous dirais juste que je suis belge et etudiante.. Pour ce qui ets de ce que j'aime c'est assez vague alors je me limiterais au tennis, à la musique et plus particulièrement patrick fiori mais surtout Julie Zenatti que je suis depuis 10 ans.. Et bien sur, je suis uen grande fan de Séries. Parlons en des séries : j'ai commencer en appreicant et aimant Roswell et Gilmore Girls vers 10 - 12 ans.. Sinon je suis uen grande fan de la nouvelle serie The Vampires Diaries et j'adore Grey's anatomy, Gossip Girl et je suis fan également des Experts manhattan, d'où ma venue sur ce forum.. je suis entraind e me refaire toute la série d'ailleurs.. J'aime énormement les personnages, ils otn tous quelque chose bien à eu, ils otn tous quelques chose qui fait qu'on peut les apprécier aprce que même si c'est une série "sceintifique et criminelle", il y a avant tout de l'humour, de l'amitié et de l'amour. J'ai uen préference pour Danny, j'aime son humour, il me fait rire avec ses répliques saillantes et puis j'adore sa manière de charier Lindsay, qui est aussi un personnage que 'japprécie beaucoup pour sa force de caractère, sa force d'amour (notamment debut de la saison 6). Ces deux personnages jouaient énormément entre eux, et on savait tous comment ca finirait. J'aime beaucoup le lien qui les unis :) Sinon j'aime également l'humour de Flack, il est chouette et alors Adam est super aussi, il ets aussi très drôle et il me fait rire lorsqu'il ets intimidé par Mac. Mon personnage préferé reste avant tout Danny, et puis quelle voix il a en français, je suis trop fann :) Enfin je pense arreter mon roman ici, sinon vous aurez de la lecture pour 10 jours, je me connais :)
Des Bisous | |
|
| |
Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| Sujet: Re: Hellow ^^ Dim 9 Mai - 21:50 | |
| | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Danny Nombre de messages : 1463 Age : 36 Date d'inscription : 09/05/2010 Réputation : 0 Points : 17396
| Sujet: Re: Hellow ^^ Dim 9 Mai - 21:57 | |
| Merciiii à toi :) Oui fan de D/L depuis le début .. | |
|
| |
Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24592
| Sujet: Re: Hellow ^^ Dim 9 Mai - 21:58 | |
| | |
|
| |
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| Sujet: Re: Hellow ^^ Dim 9 Mai - 22:04 | |
| Bienvenue Dantana
Une fan de Dannyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Dans mes bras mdr
J'espère que tu te plairas ici
Pour ce qui est de la longueur de ton message, on a vu pire, c'est donc plus que parfait, de plus on sait pas mal de chose sur toi.
C’est d'autant plus sympa
Ca t'épargnera les 1000 et une question de Miss Manhattannnnnnnnn25
D'ailleurs miss interrogatoire, c'est quoi DP, don et Peyton?
Dans tous les cas au plaisir de te lire Dantana
A pluche | |
|
| |
| Sujet: Re: Hellow ^^ Dim 9 Mai - 22:09 | |
| hihi oui je pense vraiment me plaire ici biensur :) et ouiii fan de danny, j'aime ce personnage, et pas seulement parce qu'il est canon mdrrr sinon oui j'ai fait court la dans ma presentation, c'est pour dire mwhahaha je visiterais les topics accessibles demain ou ttaleur la je regarde CSI NY en plus mdr =D | |
|
| |
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| Sujet: Re: Hellow ^^ Dim 9 Mai - 22:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hellow ^^ Dim 9 Mai - 22:14 | |
| haha ouiii paranoïa je pense oui :) mdrrrr ma descrption n'etait pas tres grande tu sais mdrrr ^^
ahhhh beurk horatio caine mdrrr (en plus il vit a miami lui !) il fait peur oui, je sais aps il a une sale tete et toujours la tete penchée sur le coté droite je crois mdrrr !! | |
|
| |
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25953
| Sujet: Re: Hellow ^^ Dim 9 Mai - 22:16 | |
| Bienvenue Dantana. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hellow ^^ Dim 9 Mai - 22:17 | |
| | |
|
| |
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27395
| Sujet: Re: Hellow ^^ Dim 9 Mai - 22:20 | |
|
Yessssssssssssssssssssssssssss ! Une fan de Dannyyyyyyyyyyyyy et du DL !!!!! Quel bon goût tu as !
Avant même que tu te présentes, j'avais deviné quels étaient tes persos préférés ! "dan" : Danny, "tana" : Montana ! Je me trompe ?
Heureuse de t'accueillir dans nos murs dantana !
Et je suis d'accord sur ce que tu dis sur le DL, je les aimeeeeeeeee aussi et les adore depuis le début ! Le lien qui les unit est fort ! J'étais donc pleine d'espoir en voyant comment ils étaient soudés dès l'épisode 1 de la saison 6. J'espérais qu'il se passe plein de choses, coups de geule, réconciliation, affaire qui touche l'un ou l'autre. Seulement, durant le reste de la saison, ils ont été beaucoup trop invisibles à mon goût et ont vraiment manqué de peps ! ... mais j'espère grandement que tout cela change bientôt !
Par contre, là où je ne te rejoindrais pas, c'est sur la voix française de Danny ! J'ai beaucoup de mal avec la voix de son doubleur. Je trouve qu'il donne à Danny un aspect bien plus aggressif et maccho qu'il ne l'est en réalité, son doubleur en fait "trop" et puis, souvent, il ne sait pas trop retranscrire l'émotion que sait si bien faire passer Carmine ! Moi je dis : VIVE LA VOST !
Amuse toi bien sur le forum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hellow ^^ Dim 9 Mai - 22:27 | |
| haha rien qu' à voir mon icone ma signature et le nom, c'etait pas tres compliqué c'est clair :) alors dantana = danny + montana ;-)
Sinon oui je suis d'accord avec ce que tu dis, dans le debut de la saison 6, on voit qi'ils sotn soudés, que par sa force de carzactere et d'amour, elle est bien la mais c'est vrai que dans la saison on ne els voit pas autant qu'on aimerait, ou pas autant mouvementé en tout cas..
Je ne sais aps pour la voix, j'ai toujours vu en vf sauf la saison 6 c'est peut etre pour ca ne fin de compte, puis il a le meme doubleur qu'alex karev (grey's anatomy) c'est peut etre pour ca loll je sais pas j'aime bcp sa voix moi :) | |
|
| |
Henriette ♥ "Mon chat est obèse! Oui et j'assume"
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny et Don Nombre de messages : 257 Age : 32 Date d'inscription : 29/04/2010 Réputation : 0 Points : 16207
| Sujet: Re: Hellow ^^ Dim 9 Mai - 22:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hellow ^^ Dim 9 Mai - 22:30 | |
| Merciii à toi :) enfin une fan de D/L??? c'est pas si rare pourtant si?? =D | |
|
| |
Henriette ♥ "Mon chat est obèse! Oui et j'assume"
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny et Don Nombre de messages : 257 Age : 32 Date d'inscription : 29/04/2010 Réputation : 0 Points : 16207
| Sujet: Re: Hellow ^^ Dim 9 Mai - 22:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hellow ^^ Dim 9 Mai - 22:35 | |
| Ahhhh d'accord, je vois !! et bien je m'allie à toi pour clamer haut et fort D/L !!!! Sinon, pour Smac je suis d'accord avec toi hihiii =D | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Hellow ^^ Dim 9 Mai - 22:44 | |
| haaa seulement 85% contre.. hé ben dis donc :)
Sinon merci pour ce petit cours d'histoire, c'etait super hihiiii :p moi la paranoïa me pourchasse depuis si longtemps mdr
enfin soit, sinon pour smac je pense avoir donner un bref avis deja oui ils sont bien, elle est son bras droit quoi, un peu la sous chef mdr mais sinon ils sotn la l'un pour l'autre oui mais sinon je les vois juste amis..
pour ce qui est de peyton, je la trouvait assez chouette moi meme si elle a parfois eu des réactions un peu disproportionnées et d'autres compréhensibles :p mais bon elle etait cool je trouve :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hellow ^^ Dim 9 Mai - 22:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hellow ^^ Dim 9 Mai - 22:51 | |
| pour peyton, je veux dire je n'ai rien contre elle, et je n'en suis pas fan donc elle me laisse un peu indifférente quoi :)
alors fan de Sid. bonne question :) il me fait rire lors de ses autopsies il arrete pas de plaisanter de divaguer dans ce qu'il dit ! il me fait rire oaui :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hellow ^^ Dim 9 Mai - 22:52 | |
| | |
|
| |
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26006
| Sujet: Re: Hellow ^^ Dim 9 Mai - 22:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hellow ^^ Dim 9 Mai - 22:58 | |
| Merciiii Justine :) Alors je suis de Liège :)
Sinon pour mes team d'autres séries je dirais : michael+maria (roswell) rory+logan (gilmore girls) stefan +elena (the vampire diaries) alex +izzie (grey's anatomy) blair +chuck (gossip girl) veronica +logan (veronica mars) oui ca fait beaucoup tout ca je sais :/ | |
|
| |
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26006
| Sujet: Re: Hellow ^^ Dim 9 Mai - 22:59 | |
| - dantana a écrit:
- oui ca fait beaucoup tout ca je sais :/
Tu verrais ma liste ou celle de lagentillefan... mdr Ah, de Liège ? Moi, de Charleroi ;p Si je te le demandais, c'est parce que les Belges se font très rare ici mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Hellow ^^ Dim 9 Mai - 23:00 | |
| Pas de problème ! Question Suivante : Es-tu fan d'un groupe au point de mettre l'avatar, la bannière et le rang ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hellow ^^ | |
| |
|
| |
| Hellow ^^ | |
|