Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Other creas by Carods :D

+20
taylorsullivan
Emilie
ash
D&D_fan
montana35
melindashepard
Justine
Thyrsette
loveflack
♥DL4ever♥
Spooky
dantana
Alice8433
anthony258
Gla35
Nana-csi
Manhattan25
Greisa
zat
Carods
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi

Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac

Other creas by Carods :D - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Other creas by Carods :D   Other creas by Carods :D - Page 19 EmptyLun 5 Juil - 0:02

Voui membrette je suis bien contente que tu sois de retour et que tu es passer un bon week end Other creas by Carods :D - Page 19 914764 Pas grave pour les créas on atten tkt on est pas des sauvages quand même ... Other creas by Carods :D - Page 19 272775

Pour lady heather je suis absolument d'accord aussi Other creas by Carods :D - Page 19 877865

Other creas by Carods :D - Page 19 44758 Vivement les créas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods

Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz

MessageSujet: Re: Other creas by Carods :D   Other creas by Carods :D - Page 19 EmptyMar 6 Juil - 22:20

Ha non mais Grissom/Heather, crois-moi, ça aurait démonté ptdr Parce que Sara, je l'aime bien, mais ça va un moment quoi mred

J'avais un peu la flemme de faire des créas mais ma folie LTM ayant repris le dessus, voici un petit gif ptdr
Other creas by Carods :D - Page 19 836606Lie_To_Me

C'est assez vite fait, donc le résultat n'est pas forcément terrible No Mais je vais me pencher un peu plus sur le sujet demain tong

PS : Ha ha, je viens de prévisualiser, c'est naze en fait ptdr gr Je savais qu'il fallait que je passe d'abord en psd... erf tant pis, on verra demain mred Mais n'empêche que j'adore le regard que Cal lance à Gillian quand elle s'en va coeur tong
Nana-csi
Nana-csi

MessageSujet: Re: Other creas by Carods :D   Other creas by Carods :D - Page 19 EmptyMar 6 Juil - 22:24

Non ça va y'a pire Other creas by Carods :D - Page 19 187511 Non mais j'aime bien sauf que voila c'est juste la qualité de l'image sinon c'est PERFECT bravo ma carods ^^ Other creas by Carods :D - Page 19 44758 Other creas by Carods :D - Page 19 44758

Vouiii Lie to me à prit posession de toi on l'avait remarqué depuis un moment Other creas by Carods :D - Page 19 Suspect Other creas by Carods :D - Page 19 Suspect Other creas by Carods :D - Page 19 Suspect Sors de ce corps Cal/Gillian Other creas by Carods :D - Page 19 30057
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...

MessageSujet: Re: Other creas by Carods :D   Other creas by Carods :D - Page 19 EmptyMar 6 Juil - 22:37

Tu es :safapa: ma p'tite Nana ptdr ptdr ptdr Oui grissom et Heather ça aurait été quelque chose ptdr

Comme l'a dit ma p'tite Nana,en dehors de la qualité d'image, ton gifs est coeur coeur
J'adore trop le regard qu'il lance à Gillian lorsqu'elle part ptdr je ne sais pas ce qu'elle lui a dit mais vu son regard ce n'est pas anodin mred

Merci ma p'tite Car"ds calin calin biz biz
Carods
Carods

Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz

MessageSujet: Re: Other creas by Carods :D   Other creas by Carods :D - Page 19 EmptyMar 6 Juil - 23:10

Ouais voilà, c'est la qualité qui déconne... Je le referai un peu mieux demain mred

Nana ptdr ptdr Ouaip, complètement possédée :safapa: ptdr Sérieux, en quelques semaines, je suis devenue ultra fan affraid Mais pour Dr House j'ai pas accroché aussi vite et quand on sait à quel point j'aime cette série, ce n'est pas peu dire tong

Je me rappelle pas non plus de ce qu'il lui dit, je sais même plus dans quel épisode c'est Embarassed ptdr Faut que je me refasse les saisons en détail ^^ Mais j'adooore ce regard, pas anodin comme tu dis mred
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine

Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.

MessageSujet: Re: Other creas by Carods :D   Other creas by Carods :D - Page 19 EmptyMar 6 Juil - 23:19

GSRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!! pompom
L'un de mes premiers ships... Pfiouu, ça remonte à loin. Je me souviens m'être repassée toutes leurs scènes mythiques quand j'attendais le coffret de la saison 7 comme le Messie. J'adore cette scène, c'est l'une de mes favorites. N'empêche, ils ont eu plein de belles scènes ensembles. J'espère qu'ils en auront également dans la saison 11 (j'ai bon espoir que Billy refasse une apparition cette année).
Et je ne veux plus voir ce que vous avez écrit concernant Heather, compris? guns
J'adore Melinda Clarke et donc son personnage dans CSI mais leur relation me plaisait assez comme ça. En toute ambiguïté, tout ce qu'il fallait au personnage de Grissom.
Soir, merchiii pour la belle créa sur eux deux, j'en suis fan!

Et ce GIF sur Lie To Me est super aussi! bravo
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...

MessageSujet: Re: Other creas by Carods :D   Other creas by Carods :D - Page 19 EmptyMar 6 Juil - 23:22

Ha Justine une fan de GSR, bienvenue au club, c'était mon deuxième ou troisième ship ptdr ptdr ptdr ptdr

House c'est troooooooop bien et Lie To Me c'est trooooooooooooop bien xcited xcited xcited

Oui, je pense que ça ne te dérange pas du tout de te refaire la saison mred ptdr ptdr ptdr ptdr
Justine
Justine

MessageSujet: Re: Other creas by Carods :D   Other creas by Carods :D - Page 19 EmptyMar 6 Juil - 23:23

Mdr, moi je pense que ça a été le premier... Car j'ai commencé avec CSI dans le monde télévisuel. Punaise, que de souvenirs. xcited
Nana-csi
Nana-csi

MessageSujet: Re: Other creas by Carods :D   Other creas by Carods :D - Page 19 EmptyMar 6 Juil - 23:25

Non elle retombe dans le côté obscur Other creas by Carods :D - Page 19 Affraid Other creas by Carods :D - Page 19 Suspect Other creas by Carods :D - Page 19 Suspect Other creas by Carods :D - Page 19 Suspect Sors de corps bordel j'ai dit sors ! cal/Gillian sortait alerte elle compte se refaire la saison avec les .. les détails Other creas by Carods :D - Page 19 865389 ca devient de l'obsession Other creas by Carods :D - Page 19 30057

Alors moi les gens je vous le dit quand je suis en fond dans un ship mama écarte toi je calcule plus personne même pas ma mère Other creas by Carods :D - Page 19 512943
Carods
Carods

MessageSujet: Re: Other creas by Carods :D   Other creas by Carods :D - Page 19 EmptyMar 6 Juil - 23:30

J'en suis qu'à la saison 3 de CSI (enfin je viens de la terminer ^^) donc j'ai plus eu l'occasion de voir du Grissom/Heather que du GSR tong Mais comme toi j'adore cette scène coeur Et le ship aussi ^^
Pas du tout Grissom/Catherine ou Sara/Greg guns Contente que la bannière et le gif te plaisent biz

Moi mon premier ship... Jack/Sam dans WAT heart Première série que j'ai jamais regardée tong Que de souvenirs, en effet ^^

Non ça ne va absolument pas me déranger de me refaire la saison ptdr coeur Non, ils sortiront jamais, je suis possédée guns Tu peux supplier, t'énerver, appeler un exorciste, je serai Callian forever coeur (Et :safapa: forever, aussi Suspect ptdr )
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: Other creas by Carods :D   Other creas by Carods :D - Page 19 EmptyMar 6 Juil - 23:37

ma p'tite Nana, je crois que l'on perd ma p'tite Car"ds ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr oui :safapa: forever ptdr ptdr
D'un côté je te comprend pour le Cillian mred jesors tusors la porte

A la saison 3 il n'y a pas pas beaucoup de ship, c'est surtout dans la saison 6 wink
Mon premier ship c'était Nash/Caitlin dans Nash Bridges, la première série TV que j'ai suivis de plus xcited xcited
Justine
Justine

MessageSujet: Re: Other creas by Carods :D   Other creas by Carods :D - Page 19 EmptyMar 6 Juil - 23:38

Carods a écrit:
J'en suis qu'à la saison 3 de CSI (enfin je viens de la terminer ^^) donc j'ai plus eu l'occasion de voir du Grissom/Heather que du GSR tong Mais comme toi j'adore cette scène coeur Et le ship aussi ^^
Pas du tout Grissom/Catherine ou Sara/Greg guns Contente que la bannière et le gif te plaisent biz

C'est chouette ça! Il te reste encore de superbes saisons à dévorer! Griss/Cath... Brrr, je suis contente que ça ne se soit pas fait. En plus, Cath était censée être avec Nick dès le pilot. Pour le Sara/Greg, je peux pas imaginer qu'on puisse les considérer comme un couple... Ils ont tellement une relation frère/soeur ces deux-là que l'idée de les voir ensemble me fait penser à de l'inceste mdr.

Carods a écrit:
Moi mon premier ship... Jack/Sam dans WAT heart Première série que j'ai jamais regardée tong Que de souvenirs, en effet ^^

Jack/Sam... Jamais aimé. C'est parce qu'ils étaient, et de loin, les personnages que j'aimais le moins, je suppose (Martiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, Danny et Elena addict mdr). Par contre, j'avais adoré le double épisode avec Sam qui va en undercover dans un bled perdu. L'un de mes épisodes préférés!

Et Man' a raison : le GSR s'installe vraiment dans la saison 6 mais il y a quelques scènes qui valent le détour dans les 5 premières saisons. Quoique, il y a aussi plein de GSR dans la saison 5... Je retiens en mémoire le zode avec les Russes et celui avec l'hosto psychiatrique.
Carods
Carods

MessageSujet: Re: Other creas by Carods :D   Other creas by Carods :D - Page 19 EmptyMar 6 Juil - 23:47

Je savais que tu comprendrais happy mred
Saison 6 ok, je note ^^ Je vais commencer la 4 demain xcited Nash Bridges, je ne connais pas du tout wink

Oui j'ai encore pas mal de saisons à voir mred
Oui, bien contente aussi ! Catherine, je la voyais plus avec Warrick moi ^^

Spoiler:

Pour Sara/Greg je suis entièrement d'accord wink

Pour WAT, j'ai adoré cet épisode aussi ! Au niveau des personnages, j'ai un peu de mal à décider vu que je les aime tous mred Quand j'ai commencé à regardé, mon préféré était Martin coeur Mais c'était juste parce que je le trouvais trop beau ptdr (Excuse : j'avais 8 ans ptdr Déjà 7 ans que j'ai commencé à regarder... que ça passe ^^) Là je peux pas trop me décider... j'aime beaucoup la relation Danny/Elena aussi, ils sont trop mignons heart
Nana-csi
Nana-csi

MessageSujet: Re: Other creas by Carods :D   Other creas by Carods :D - Page 19 EmptyMar 6 Juil - 23:50

Je suis d'accord man' on perd notre carods ...

Moi aussi j'adore le C/G hein mais bon la carods tu perd pieds REVIIIENNNNTTT Other creas by Carods :D - Page 19 512943

Pour CSI j'aime bien lady ... (je ne citerais de nom) mais je ne l'aurais pas vu avec Grissom je préfére Sara quand même. par contre ma pauvre pour du G/S faut attendre hein t'es la à te tuer comme moi à toute les saisons pour au final 10 ans après avoir le bisous Other creas by Carods :D - Page 19 608481 NON c'est fini CSY je regarde que à partir de la 7 sinon nada ^^
Justine
Justine

MessageSujet: Re: Other creas by Carods :D   Other creas by Carods :D - Page 19 EmptyMar 6 Juil - 23:55

Carods a écrit:
Saison 6 ok, je note ^^ Je vais commencer la 4 demain xcited
Bon visionnage et profites-en bien, c'est du pur bonheur. Que je t'envie à avoir tant d'inédits, pfouu.

Carods a écrit:
Oui, bien contente aussi ! Catherine, je la voyais plus avec Warrick moi ^^

Spoiler:
Excellent le jeu de mot! Je suis morte de rire! Vi, moi aussi je la voyais bien avec Warrick, surtout qu'ils avaient une bonne alchimie. Et la scène où elle tombe sur lui, enfin qu'il l'a retient, dans le ravin, est terrible.

Carods a écrit:
Quand j'ai commencé à regardé, mon préféré était Martin coeur Mais c'était juste parce que je le trouvais trop beau ptdr (Excuse : j'avais 8 ans ptdr Déjà 7 ans que j'ai commencé à regarder... que ça passe ^^) Là je peux pas trop me décider... j'aime beaucoup la relation Danny/Elena aussi, ils sont trop mignons heart [/color]

Mdr, mon adoration pour ce personnage doit aussi jouer du physique d'Eric Close. En plus, il a l'air d'être un homme génial (il suffit de voir les interviews). 8 ans, ouah, ça doit te sembler être un bail. Danny/Elena heart .

Pour CSI, c'est clair que le bisou, on la attendu....... Punaise, autant d'années et c'était un bisou
Spoiler:
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: Other creas by Carods :D   Other creas by Carods :D - Page 19 EmptyMar 6 Juil - 23:58

ptdr ptdr ptdr Oui ma p'tite Nana, on perd notre p'tite Car"ds ptdr ptdr ptdr

Spoiler:

Pour le GSR, ils ont commencés à sortir ensemble dans la saison 6, pas pressés du tout les producteurs ptdr
Et encore ma p'tite Nana, si tu regardes à partir de la saison 7, tu dois encore regarder 4 saisons ptdr
Bonne chance ma p'tite Car"ds pour continuer à la saison 4, donc 7 saisons à regarder ptdr

Nash Bridges c'est une série de 96 jusqu'à 2002 il me semble ptdr ptdr une série policière.
Carods
Carods

MessageSujet: Re: Other creas by Carods :D   Other creas by Carods :D - Page 19 EmptyMer 7 Juil - 0:05

Je ne suis pas perdue, le Callian est ma lumière. please mred

Bon ben faut que je rajoute Nash Bridges à ma liste de séries à regarder, qui est déjà longue ptdr

Merci Justine biz Oui c'est vrai que c'est sympa d'avoir des inédits ^^ Comme j'aimerais en avoir de LTM triste mred
Contente que le jeu de mots t'ai plu ptdr C'est vrai qu'ils étaient bien tous les deux... bon ben maintenant il lui reste Brass ptdr ptdr Ha qu'est-ce que j'ai pu le haïr lui, au début guns grr1 ptdr

C'est sûr qu'il n'est pas mal du tout Eric hot !!! Et comme tu dis, il a l'air vraiment super ! Je lui reproche un truc : il est marié ptdr tusors la porte
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: Other creas by Carods :D   Other creas by Carods :D - Page 19 EmptyMer 7 Juil - 0:10

Oui je vois que ta liste est longue ptdr ptdr
Par contre juste un truc, je trouve que Nash Bridges, la série est plus intéressante à la saison 4 mred ( j'ai même pas vu la saison 1 et 2 en entière ptdr )

Oui avoir des inédits de LTM genre la saison 3 c'est le rêve à tomber !!

Callian est ta lumière bon au moins tu n'es pas si perdue que ça ptdr ptdr ptdr
Nana-csi
Nana-csi

MessageSujet: Re: Other creas by Carods :D   Other creas by Carods :D - Page 19 EmptyMer 7 Juil - 0:12

Tu lâche pas l'affaire toi Other creas by Carods :D - Page 19 512943 Other creas by Carods :D - Page 19 512943 Pas marrié sacré carods ^^

Quoi que moi je suis quatruple polygame avec les mecs des séries Other creas by Carods :D - Page 19 679891 Other creas by Carods :D - Page 19 679891 Other creas by Carods :D - Page 19 679891 Other creas by Carods :D - Page 19 679891 Other creas by Carods :D - Page 19 679891 Other creas by Carods :D - Page 19 679891 Other creas by Carods :D - Page 19 679891 Other creas by Carods :D - Page 19 679891 Other creas by Carods :D - Page 19 679891 Other creas by Carods :D - Page 19 679891

Other creas by Carods :D - Page 19 512943 Other creas by Carods :D - Page 19 512943 Je regrette man' elle est perdue quand même ^^ ma "lumière" c'est bon ce mot la ma troublé le diagnostic et qu'elle est perdue dans sa paranoia Cal/Gillian .....

Moi aussi ma liste et longue en série ça rend fou ...
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: Other creas by Carods :D   Other creas by Carods :D - Page 19 EmptyMer 7 Juil - 0:17

Polygame ? je crois que c'est dans la nature du Trio mred bave bave bave

Ha oui, heureusement que tu es là ma p'tite Nana calin ouais mais le Cal/Gillian est trop bien ptdr ptdr
Ne t'inquiète ma p'tite Nana, j'en ai pas encore fait ma paranoïa mred

Ouais mais c'est pas notre faute que les américains soient aussi excellent en série mred
Justine
Justine

MessageSujet: Re: Other creas by Carods :D   Other creas by Carods :D - Page 19 EmptyMer 7 Juil - 0:19

Tu détestais Brass au début ? Moi j'ai toujours adoré son humour même si parfois il était méchant avec mon Grégounet.
Ouais, c'est fichu pour nous... En plus, il a pas l'air du genre à faire des infidélités à sa femme. Sad

Ah, pour Lie To Me, je suis contente d'être au 1x03, je peux bien vous narguer comme ça mdr.
Ce sont lesquels, vos zodes préférés dans cette série ?

Pour le côté polygame, ce sont plutôt les mecs qui ont plusieurs femmes: ça vous convient toujours ? Mdr
Nana-csi
Nana-csi

MessageSujet: Re: Other creas by Carods :D   Other creas by Carods :D - Page 19 EmptyMer 7 Juil - 0:22

Manhattan25 a écrit:
Polygame ? je crois que c'est dans la nature du Trio mred bave bave bave

Ha oui, heureusement que tu es là ma p'tite Nana calin ouais mais le Cal/Gillian est trop bien ptdr ptdr
Ne t'inquiète ma p'tite Nana, j'en ai pas encore fait ma paranoïa mred

Ouais mais c'est pas notre faute que les américains soient aussi excellent en série mred

Other creas by Carods :D - Page 19 512943 Other creas by Carods :D - Page 19 512943 Voui viva la polytriogamie (polygame version fille justine Other creas by Carods :D - Page 19 877865 ) maintenant on peut avoir tous les mecs des séries TV qu'on veut =)

Oué vive les states j'adore les séries TV ma raison de vivre Other creas by Carods :D - Page 19 580442

Oué moi j'aime trop le couple C/G mais sa me rappel le SMAC quand même je sans qu'on va attendre aussi longtemps que CSY pour ces deux la Other creas by Carods :D - Page 19 732801
Carods
Carods

MessageSujet: Re: Other creas by Carods :D   Other creas by Carods :D - Page 19 EmptyMer 7 Juil - 0:23

Non mais quand je dis qu'elle est longue, c'est qu'elle est longue ptdr Voyez plutôt :

House Arrow Fin de la saison 6
Mentalist Arrow Fin de la saison 2
CSI Arrow Toutes les saisons depuis la 3
CSI Miami Arrow Toutes les saisons depuis la 1
Amercian Dad, Criminal Minds, Sex and The City, Supernatural, The Big Bang Theory, Castle, Doctor Who, Nash Bridges, Monk, NCIS, Fais-moi peur et L'Internat Arrow Toutes les saisons

Trèès longue, même ptdr
Nana-csi
Nana-csi

MessageSujet: Re: Other creas by Carods :D   Other creas by Carods :D - Page 19 EmptyMer 7 Juil - 0:27

Ah ouais moi aussi une dizaine mais la flemme de marquer Other creas by Carods :D - Page 19 877865

Bon courage membrette Other creas by Carods :D - Page 19 44758 Other creas by Carods :D - Page 19 44758
Carods
Carods

MessageSujet: Re: Other creas by Carods :D   Other creas by Carods :D - Page 19 EmptyMer 7 Juil - 0:28

Merde attends, j'en ai oublié : Chuck, Medium et Cold Case ptdr Voilà, c'est "tout" ptdr
Bon courage à toi aussi mred biz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Other creas by Carods :D   Other creas by Carods :D - Page 19 Empty

Other creas by Carods :D
Page 19 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant