|
| Votre (vos) genre(s) de séries ? | |
|
+16Manhattan25 loveflack Pirategirl-38 Lindsay Lily~ taylorsullivan Spooky melindashepard giovinazzo quebecoise1990 Mac Taylor whysoserious ludi Greisa zat Justine 20 participants |
Votre (vos) genre(s) de séries ? | x Policier (CSI NY, Criminal Minds, NCIS,...) | | 22% | [ 36 ] | x Fantastique (Buffy, Angel, The Vampire Diaries, Lost,...) | | 14% | [ 23 ] | x Drama (Grey's Anatomy, Brothers & Sisters, DH,...) | | 11% | [ 19 ] | x S-F (Battlestar, Doctor Who, Stargate,...) | | 8% | [ 13 ] | x Judiciaire (The Good Wife, Damages, Médium,...) | | 5% | [ 9 ] | x Comédie (HIMYM, TBBT, Desperate Housewives,...) | | 12% | [ 20 ] | x Historique (Rome, The Pacific,...) | | 3% | [ 5 ] | x Espionnage (Alias, Burn Notice, Chuck,...) | | 4% | [ 6 ] | x Politique (Spin City, A La Maison Blanche,...) | | 1% | [ 1 ] | x Médicale (Grey's, House, NIH, Private Practice,...) | | 15% | [ 25 ] | x Familiale (Parenthood, Brothers & Sisters,...) | | 5% | [ 9 ] | x Autre | | 0% | [ 1 ] |
| Total des votes : 167 | | |
| Auteur | Message |
---|
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26003
| Sujet: Votre (vos) genre(s) de séries ? Lun 10 Mai - 18:23 | |
| On a tous des genres qui nous attirent plus que d'autres. A vous de nous les faire découvrir. Of course, une seule série peut entrer dans plusieurs catégories. | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Votre (vos) genre(s) de séries ? Lun 10 Mai - 18:27 | |
| J'ai coché S-F, fantstique, plicier, médicale et familiale | |
| | | Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26003
| Sujet: Re: Votre (vos) genre(s) de séries ? Lun 10 Mai - 19:30 | |
| Pour ma part, j'ai voté policier, fantastique, drama et comédie (si je me souviens bien mdr). | |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
| Sujet: Re: Votre (vos) genre(s) de séries ? Lun 10 Mai - 19:46 | |
| Policier, fantastique, S-F, drama et médicale | |
| | | ludi "Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella. Nombre de messages : 16861 Age : 51 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 32733
| | | | whysoserious
Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson Nombre de messages : 1235 Age : 31 Date d'inscription : 11/08/2009 Réputation : 0 Points : 18030
| Sujet: Re: Votre (vos) genre(s) de séries ? Dim 16 Mai - 18:54 | |
| Je suis en grande majorité Policière ! Mais je regarde un peu de fantastique et de médical | |
| | | Mac Taylor
Nombre de messages : 6389 Age : 59 Date d'inscription : 20/02/2009 Réputation : 0 Points : 23497
| Sujet: Votre (vos) genre(s) de séries ? Lun 17 Mai - 9:00 | |
| En général, je regarde uniquement les séries policières, les nouvelles et anciennes séries | |
| | | quebecoise1990
Perso(s) Préféré(s) : Mac-Stella Nombre de messages : 294 Age : 34 Date d'inscription : 07/02/2008 Réputation : 0 Points : 18520
| Sujet: Re: Votre (vos) genre(s) de séries ? Mar 18 Mai - 4:16 | |
| | |
| | | giovinazzo If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer Nombre de messages : 1537 Age : 40 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 19655
| Sujet: Re: Votre (vos) genre(s) de séries ? Dim 23 Mai - 13:07 | |
| Pour moi c'est à la fois policière et fantastique. je sais ça n'a rien a voir mais j'adore ces deux genre!! | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21251
| Sujet: Re: Dim 23 Mai - 20:15 | |
| J'ai mis Policier, fantastique, drama, judiciaire, médicale, comédie | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21435
| Sujet: Re: Votre (vos) genre(s) de séries ? Mar 2 Nov - 19:24 | |
| J'ai voté pour les genres :
- Policier
- Fantastique
- Drama
- S-F
- Comédie
- Médicale
- Familiale | |
| | | taylorsullivan "The best way to resist temptation is to yield!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor Nombre de messages : 3160 Age : 50 Date d'inscription : 09/11/2010 Réputation : 0 Points : 18548
| Sujet: Re: Votre (vos) genre(s) de séries ? Lun 10 Jan - 14:49 | |
| policier fantastique sf médical (dr house) historique (rome,the tudors) | |
| | | Lily~
Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah Nombre de messages : 1594 Age : 31 Date d'inscription : 25/09/2010 Réputation : 0 Points : 17168
| Sujet: Re: Votre (vos) genre(s) de séries ? Mar 18 Jan - 15:21 | |
| j'ai voté policier, fantastique, Science Fiction et comédie | |
| | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27392
| Sujet: Re: Votre (vos) genre(s) de séries ? Mar 18 Jan - 21:04 | |
| | |
| | | Pirategirl-38 "It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Nombre de messages : 10514 Age : 31 Date d'inscription : 04/06/2011 Réputation : 0 Points : 25522
| Sujet: Re: Votre (vos) genre(s) de séries ? Lun 4 Juil - 19:11 | |
| Fantastique : Buffy, The Vampire Slayer, Once Upon A Time, Angel Médicale : Dr House Comédie : Friends, Two Men And Half, How I Met Your Mother, The Nanny, Kaamelott Drama : Desperate Housewives, The Little House On The Prairie, Ringer Policier : CSI NY, CSI Miami, Inspecteur Barnaby, Inspecteur Lewis
Dernière édition par Pirategirl-38 le Ven 26 Avr - 12:09, édité 4 fois | |
| | | whysoserious
Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson Nombre de messages : 1235 Age : 31 Date d'inscription : 11/08/2009 Réputation : 0 Points : 18030
| Sujet: Re: Votre (vos) genre(s) de séries ? Sam 6 Aoû - 23:48 | |
| J'ai refais mon vote ! Je suis très friande de policier (en même temps, avec tout le choix qu'on a...), Drama, Comédie et un peu de Fantastique mais plutot le genre Fantastic/Policier (X-Files, Fringe, Haven...) exeption faites pour True Blood et Smallville | |
| | | loveflack Fan de série québécoise a 90 %
Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère Nombre de messages : 23423 Age : 42 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 40134
| Sujet: Re: Votre (vos) genre(s) de séries ? Jeu 8 Déc - 22:42 | |
| J ai voté Policier pour CSI NY,OMERTA.S-F pour X-Files. Médicale pour URGENCES,TRAUMA.Familiale pour LES FRERES SCOTT,LES PARENTS.Autres pour les sports LANCE ET COMPTE,BOYS
| |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| Sujet: Re: Votre (vos) genre(s) de séries ? Ven 9 Déc - 0:28 | |
| Alors j'ai voté pour : Policier (CSI NY - Castle - Rizzoli & Isles - NCIS - ... ) Drama ( Newport Beach - Brothers and Sisters - Desperate Housewives - Boston Public ... ) Science-Fiction ( SG-1) Comédie (The Big Bang Theory - Mon Oncle Charlie - ... ) Judiciaire (Damages - Boston Justice - Ally McBeal - Drop Dead Diva - ... ) Médicale (Dr. House - Grey's Anatomy - Urgences - ... ) Familial (Newport Beach - Brothers and Sisters - ... ). | |
| | | mulder29
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe Nombre de messages : 156 Age : 44 Date d'inscription : 02/01/2012 Réputation : 0 Points : 14270
| Sujet: Re: Votre (vos) genre(s) de séries ? Sam 14 Jan - 14:04 | |
| Mes premiers coup de coeur vont vers la SF/Fantastique.
Ensuite, j'ai dérivé vers le cop show... et en ce moment, je lorgnes vers le drama.
(mais "Les frères Scott" et "Newport Beach", c'est tendance "teen show" et moins "drama" : vu que l'on fait la différence entre "policier" et "judiciaire", on pourrait en faire une pour "drama" et "série pour ados") | |
| | | mactaylor23 ''Gary,what else???''
Perso(s) Préféré(s) : TOUS!!!!mais surtout Mac Nombre de messages : 2404 Age : 24 Date d'inscription : 26/12/2012 Réputation : 0 Points : 15455
| Sujet: re Jeu 14 Mar - 11:54 | |
| j'ai voté policier medicale et familiale | |
| | | Valandra Watson "I asked you for one more miracle, Sherlock... I asked you to stop being dead." John Watson
Perso(s) Préféré(s) : John Watson, Sherlock Holmes dans Sherlock, John Sheppard, Carson Beckett, Rodney McKay et Daniel Jacoson dans Stargate Atlantis et SG1... Nombre de messages : 2019 Age : 49 Date d'inscription : 16/03/2013 Réputation : 0 Points : 14828
| Sujet: Re: Votre (vos) genre(s) de séries ? Mer 20 Mar - 17:29 | |
| j'aime à peut près tous les genres de séries... Du moment que j'accroche tout de suite...
J'ai voté pour les série SF... J'aime:Stargate SG1 et Atlantis, Star Trek (les 5 séries), Dr Who, Torchwood, Buffy contre les vampirs, Angel, , Charmed, Battlestar Galactica
Pour les série dramatiques, j''aime: La Petite Maison dans la Prairie, Les routes du paradis, Once Upon a time.
Séries médicales: Urgences, Dr House
Pour les séries familiales: La fête à la maison, Desperate Housewives.
Les séries comiques: Friends
Les séries policières: CSI Ny, Las Vegas et Miami, Esprits criminels
J'aime bien aussi Lost, mais je ne sais pas où le caser... | |
| | | Jen
Séries suivies : The Blacklist, Criminal minds, l'arme fatale Perso(s) Préféré(s) : The Blacklist: Red, Liz, Samar. Criminal minds: Reid, Rossi, Emilie, Garcia. L'arme fatale : Riggs, Roger,Maureen Nombre de messages : 549 Age : 32 Date d'inscription : 20/09/2011 Réputation : 0 Points : 14973
| Sujet: Re: Votre (vos) genre(s) de séries ? Sam 24 Sep - 0:08 | |
| Policier, policier et... Policier 😂 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre (vos) genre(s) de séries ? | |
| |
| | | | Votre (vos) genre(s) de séries ? | |
|