|
| Besoin de vos lumières | |
| | Auteur | Message |
---|
£ly "Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 790 Age : 33 Date d'inscription : 13/02/2009 Réputation : 0 Points : 18086
| Sujet: Besoin de vos lumières Mar 11 Mai - 3:41 | |
| Voilà, ma fic "A Delko's life : Vengeance et Petits Secrets" a démarré à Miami, hors là, à partir de maintenant tout va se dérouler à New York avec Mac, Stella et les autres. voilà donc du coup, je ne sais pas si ma fic est bien placée. Vous que c'est un peu un crossover NY- Miami au final. Pour ça que je demande, parce que ça a commencé à Miami au départ, vu que c'était sur CSI Miami, mais là tout va se passer à NY donc voilà. j'suis un peu larguée ^^ Dans ce cas je laisse le soin aux admins de déplacer ou non | |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53958
| Sujet: Re: Besoin de vos lumières Mar 11 Mai - 9:28 | |
| Donc c'est un Crossover Csi Miami, NY.
Je te la déplace dans la section fic en cours csi ny
Voilou mdr | |
| | | £ly "Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 790 Age : 33 Date d'inscription : 13/02/2009 Réputation : 0 Points : 18086
| Sujet: Re: Besoin de vos lumières Mar 11 Mai - 14:51 | |
| Okay, merci Perl | |
| | | eddie♥ '' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB Nombre de messages : 4883 Age : 25 Date d'inscription : 10/08/2012 Réputation : 0 Points : 18385
| Sujet: Re: Besoin de vos lumières Mer 18 Sep - 21:01 | |
| Coucou ! j'ai une question et je crois qu'elle sera bien mise si je la poste ici... Je suis sur un projet de fiction csi ny et comme j'ai des petits problèmes de confiance et qu'elle est un peu plus différente des autres j'aimerais avoir des avis Alors c'était pour savoir si certaines personnes du fofo voudrait bien que je leur envoient le début par mp pour qu'elles me donnent leurs avis après ? Si il y a des volontaires n’hésitez pas | |
| | | ZazouloveFlack We do wrong but we do it well. We are sadistic
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow Nombre de messages : 6767 Age : 26 Date d'inscription : 11/09/2012 Réputation : 0 Points : 20231
| Sujet: Re: Besoin de vos lumières Jeu 19 Sep - 18:42 | |
| Tu sais bien que pour moi il n'y aucun problème, je te donnerai volontiers mon avis | |
| | | eddie♥ '' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB Nombre de messages : 4883 Age : 25 Date d'inscription : 10/08/2012 Réputation : 0 Points : 18385
| Sujet: Re: Besoin de vos lumières Jeu 19 Sep - 18:59 | |
| Thank you Zazou ! Je t'envoie le début dès que possible !! thank you again ^^ | |
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow Nombre de messages : 6767 Age : 26 Date d'inscription : 11/09/2012 Réputation : 0 Points : 20231
| Sujet: Re: Besoin de vos lumières Mer 30 Oct - 17:07 | |
| Toc toc ? Quelqu'un pour m'aider ? Il y a des beta lecteurs pour tout ce qui est correction ortho, syntaxe, etc etc... Mais il y a des personnes capables d'aider à traduire une fanfiction ? | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56093
| Sujet: Re: Besoin de vos lumières Mer 30 Oct - 18:20 | |
| Ca dépend à partir de quelle langue à quelle langue il faut traduire. | |
| Sujet: Re: Besoin de vos lumières Mer 30 Oct - 18:52 | |
| désolée, j'ai oublié de le préciser : Du français à l'anglais. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de vos lumières | |
| |
| | | | Besoin de vos lumières | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |