|
| Manhattan25-Créas | |
|
+26Nat' Stark Myfanwi Lina Lily~ taylorsullivan Nat perlnoir Thyrsette totorsg malikemal calinou ash loveflack melindashepard Justine Spooky DL_fan bloodykitty anthony258 Gla35 Emilie Greisa zat Nana-csi Carods Manhattan25 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
Christie
Perso(s) Préféré(s) : Mac - Don - Danny Nombre de messages : 569 Age : 42 Date d'inscription : 13/08/2010 Réputation : 0 Points : 16198
| Sujet: Re: Manhattan25-Créas Jeu 31 Mar - 8:57 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Manhattan25-Créas Jeu 31 Mar - 10:18 | |
| Tu as un talent fou Manhattan25
Coup de coeur pour tes dernières créations sur Simon Baker
Je trouve que GossipMangue et toi avaient le même style
|
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Manhattan25-Créas Jeu 31 Mar - 10:26 | |
| Bien vu Barbie | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Manhattan25-Créas Jeu 31 Mar - 10:27 | |
| Merci Zat
Je vois que je ne suis pas la seule à l'avoir constaté |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Manhattan25-Créas Jeu 31 Mar - 10:47 | |
| | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| Sujet: Re: Manhattan25-Créas Jeu 31 Mar - 14:04 | |
| | |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
| Sujet: Re: Manhattan25-Créas Jeu 31 Mar - 17:56 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Manhattan25-Créas Jeu 31 Mar - 19:05 | |
| Tu fais de très belles créations.
Mais, j'ai bien l'impression que tu as de la concurrence avec le membre GossipMangue.... |
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| Sujet: Re: Manhattan25-Créas Jeu 31 Mar - 20:03 | |
| | |
| Sujet: Re: Manhattan25-Créas Jeu 31 Mar - 20:29 | |
| Je pense qu'elle faisait allusion à la quasi-similitude de vos créas | |
| Sujet: Re: Manhattan25-Créas Jeu 31 Mar - 20:43 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Manhattan25-Créas Ven 1 Avr - 19:40 | |
| Ah oui Manhattan25 Deux mots à me dire Je serais curieuse de voir ça parce que je vois pas ce que tu peux vouloir me dire.... Sinon je reguse toute comparaison avec les oeuvres de Manhattan25 que je trouve horripilante ! Franchement, je comprends pas pourquoi tu continues.... Arrête toi ! Franchement ça te saoule pas de TOUJOURS faire la même chose ? Sérieux, on a l'impression que ton PC c'est une usine à kit...... Toujours faits de la même manière avec les mêmes effets... (genre les tits points, où la manière de mettre des personnages.... ) C'est toujour pareil J'espère que ce commentaire va te secouer et que tu chercheras à EVOLUER ! Voilà sur ce je retourne à ma fic Bone journée ! |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
| Sujet: Re: Manhattan25-Créas Ven 1 Avr - 19:56 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manhattan25-Créas | |
| |
| | | | Manhattan25-Créas | |
|