Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Vidéo ship by Mira

Aller en bas 
+2
Lina
Mira
6 participants
AuteurMessage
Mira

Mira


Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay
Nombre de messages : 505
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18144

Vidéo ship by Mira Empty
MessageSujet: Vidéo ship by Mira   Vidéo ship by Mira EmptySam 22 Sep - 18:28

Vidéo ship DL

Danny and Lindsay Saison 1, 2 et 3
Chanson : Kelly Clarkson - Addicted

Danny & Lindsay Saison 3 Episode 18
Chanson : Chris Daughtry - Over you
Revenir en haut Aller en bas
http://dlsimply-mira.livejournal.com
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!
Nombre de messages : 1495
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18529

Vidéo ship by Mira Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ship by Mira   Vidéo ship by Mira EmptySam 29 Sep - 18:58

comment j'ai pu passer à côté de tes vid Mira?!! hein?!

elles sont superbes, les chansons choisies sont géniales et collent parfaitement avec les images, le tempo que tu donnes!!
je suis fan!!! bravo! coeur coeur bravo
Revenir en haut Aller en bas
Mira

Mira


Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay
Nombre de messages : 505
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18144

Vidéo ship by Mira Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ship by Mira   Vidéo ship by Mira EmptyLun 1 Oct - 16:07

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dlsimply-mira.livejournal.com
Mira

Mira


Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay
Nombre de messages : 505
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18144

Vidéo ship by Mira Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ship by Mira   Vidéo ship by Mira EmptySam 3 Nov - 17:39

Nouvelle vidéo Saison 3 et un peu Saison 4 100% DL comme toujours lol!

CSI NY [ DL ]
Revenir en haut Aller en bas
http://dlsimply-mira.livejournal.com
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26699

Vidéo ship by Mira Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ship by Mira   Vidéo ship by Mira EmptySam 3 Nov - 19:33

amourfm3 Magnifique vidéo DL !!!! amourfm3

J'adoooooore !!!!


Déjà, j'aime beaucoup la chanson que tu as choisi.

Ensuite, je trouve qu'il y a une dynamique dans ta vidéo. Je veux dire par là que tu as vraiment essayé de mettre en relation la musique et les images : Images ralenties ou moment de douceur quand la musique est plus calme et images d'action quand la musique est plus vive !!! Et ça, j'apprécie beaucoup !!! coeur coeur coeur

Et j'aime autre chose également dans ton montage, ce sont les flashs noirs que tu as inclus à des moments clés de ta vid.

bravo bravo bravo bravo bravo

J'aime ces flashs noirs qui viennent accentuer le superbe ralenti que tu as instauré juste avant le presque baiser dans le tribunal !!

Et puis, Danny et Linds sont Sublimes, comme d'hab !!

Tiens, au fait j'en profite pour te redire encore une fois que je suis toujours fan de ta vid "Addicted" !!! Magnifique elle aussi ! coeur coeur coeur Quelle chanson ! Quelles images ! Quel montage ! (avec l'explosion, la transition S2/S3, ...) Cette vid m'a marquée !!! respect respect respect

Bref, tu en refais quand tu veux Mira !!!! bong

Bravo !!!


yesssss yesssss yesssss yesssss yesssss yesssss yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Mira

Mira


Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay
Nombre de messages : 505
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18144

Vidéo ship by Mira Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ship by Mira   Vidéo ship by Mira EmptySam 3 Nov - 20:32

Merci beaucoup Linds ça me fait trés plaisir qu'elle te plaise tant!
Revenir en haut Aller en bas
http://dlsimply-mira.livejournal.com
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!
Nombre de messages : 1495
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18529

Vidéo ship by Mira Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ship by Mira   Vidéo ship by Mira EmptyDim 4 Nov - 12:09

j'adoreee!!! elle est géniale cette vidéo!! amourfm3 amourfm3 amourfm3

j'aime beaucoup la musique, l'enchainement des images, c'est superbement fait!!
dix dix dix

et vive le D/L! 100% DL lol!
Revenir en haut Aller en bas
100%DLlove
DL Attitude !!!!
100%DLlove


Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay
Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2007
Réputation : 0
Points : 18094

Vidéo ship by Mira Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ship by Mira   Vidéo ship by Mira EmptyDim 4 Nov - 12:57

Bravo pour ces vidéo!!!
Tout est super
* la musique
*le choix des images!!!

amourfm3 amourfm3 005merci 005merci 005merci 005merci 003 serpiere 003 serpiere 003 serpiere 003 serpiere 100% DL 100% DL 100% DL 100% DL
Revenir en haut Aller en bas
Mira

Mira


Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay
Nombre de messages : 505
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18144

Vidéo ship by Mira Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ship by Mira   Vidéo ship by Mira EmptyDim 27 Avr - 18:12

Nouvelle vidéo avec des passages des derniers épisode diffuser au U.S

DL

Vidéo avec paroles parce que je les trouves trop belle ainsi que la musique qui est de Linkin Park.

Voilà donnez moi votre avis. Bon ou mauvais.
C'est toujours constructif.
Revenir en haut Aller en bas
http://dlsimply-mira.livejournal.com
CSI_Brioche
Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
CSI_Brioche


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 4489
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 20571

Vidéo ship by Mira Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ship by Mira   Vidéo ship by Mira EmptyDim 27 Avr - 19:07

alors vidéo vraiment super sympa.
La musique, je connaissais pas le morceau (mais je connais tout ptit peu Linkin Park) donc nouveau morceau très bien.
et les moments sélectionnés sont très bien choisis aussi... vidéo réussie. Merci bravo
Revenir en haut Aller en bas
Mira

Mira


Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay
Nombre de messages : 505
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18144

Vidéo ship by Mira Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ship by Mira   Vidéo ship by Mira EmptyDim 27 Avr - 19:13

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dlsimply-mira.livejournal.com
Wolfinette
"Let's shake some dust"- Samson
Wolfinette


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 19165

Vidéo ship by Mira Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ship by Mira   Vidéo ship by Mira EmptyDim 27 Avr - 19:51

Cette vidéo est superbe !! La chanson colle parfaitement aux moments que tu as choisi !! Bravo !! cheers cheers Je l'ai adorée !
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26699

Vidéo ship by Mira Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ship by Mira   Vidéo ship by Mira EmptyDim 27 Avr - 20:16

Citation :
Voilà donnez moi votre avis. Bon ou mauvais.
C'est toujours constructif.

Mauvais ???

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

T'en as d'autres des blagues aussi drôles Mira ???

Comment te dire ....


Punaise, j'adore de trop ta nouvelle vidéo !!!!!


coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

:ko: :ko: :ko: :ko: :ko: :ko: :ko: :ko: :ko: :ko: :ko:

J'ai eu l'impression de ressentir tout ce que Danny vit et ressent !!!
C'est si triste Sad Sad Sad


Très bonne idée d'inscrire les paroles en français ! Quand on comprend tout, ça rend la vidéo beaucoup plus intense !!!

La chanson est absolument sublime !!! coeur

Les paroles collent parfaitement au DL et à Danny en ce moment ! C'est hallucinant ! J'imagine vraiment bien ces paroles dans la tête de Danny !

Les images sont superbement bien choisies et intégrées au fil de la musique !

J'ai trouvé cette vidéo vraiment émouvante. J'ai eu l'impression qu'il s'agissait d'un appel désespéré de Danny qui demande pardon à Lindsay pour tout le mal qu'il a pu lui faire !!!

C'est Magnifique !!! Et je pense que c'est effectivement ce qu'il ressent à l'heure actuelle !

Si je détaille un peu plus ...
Ben oui, j'ai rien dit là lol!


On commence la vidéo de façon très belle avec Danny et Linds sur la table de billard ... un moment tendre ... et puis Lindsay panique, Danny n'est plus là ..., et en parallèle, on a ces paroles : "J'ai rêvé que j'avais disparu. Tu étais si effrayée. Mais personne ne voulait écouter."

Depuis la mort de Ruben, le Danny que l'on connaissait, que Linds connaissait, a disparu , et elle s'en inquiète. Elle voit qu'il va mal mais les autres ne semblent pas s'en être aperçu.


"Oublie le mal que j'ai fait ... ne me rejette pas ..."

Danny a trompé Linds, c'est vrai, mais c'était une erreur, commise parce qu'il a voulu se couper des gens qu'il aime , après la mort de Ruben. Là, il comprend qu'il a fait du mal à Linds, Sad s'en veut et lui demande pardon. Il ne veut pas la perdre ....


"et lorsque tu te sens vide, garde moi en mémoire"

Et à ce moment là, tu nous rappelles tous ces beaux moments qui nous prouvent combien ils tiennent l'un à l'autre,

"Danny qui va dans le Montana, leurs mains qui s'entrelassent, Danny qui a peur pour Lindsay quand elle part en infiltration, Danny qui la prend dans ses bras" coeur coeur

... tu nous rappelles combien Linds est importante à ses yeux. Et ça j'y crois toujours dur comme fer !!! Il ne l'a trompée et s'est comporté avec elle de façon si odieuse uniquement parce qu'il est tombé dans les affres d'une sorte de dépression . Et nul ne peut prévoir ce qu'il est capable de faire quand il tombe au plus bas.


Un moment extrêmement fort, c'est quand on le voit si désespéré snif ... et qu'en même temps, on entend "J'ai partagé ce que j'étais. Je suis fort en surface mais pas complètement. Je n'ai jamais été parfait " C'est tellement vrai !!! Et ça résume tellement bien ce que je pense et ce qui se passe dans la série !

Un autre moment intense coeur :

Cette si jolie scène du "presque baiser" au tribunal où on voit combien Danny et Linds éprouvent des sentiments l'un pour l'autre, entâchée par une sorte de flashback du baiser passionné Danny/Rikki, et, en parallèle tu nous mets les paroles : "Oublie le mal que j'ai fait ... oublie toute cette souffrance intérieure que tu as si bien appris à cacher, prétendant que quelqu'un d'autre peut venir et me sauver de moi-même !" ça m'a serré le coeur ! Sad


Encore des paroles qui collent à Danny ! Par son comportement, il se détruit lui-même. Seule Lindsay pourra le sauver , lui redonner goût à la vie et lui permettre d'aller de nouveau de l'avant. Pas Rikki. Et ça, il commence à le comprendre...

Et puis, on en arrive à cette scène si triste quand Linds lui déclare qu'elle l'aime. Sad amourfm3

Bref, cette vidéo, je l'ai vécue !!! amourfm3

BRAVO MIRA !

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo


Excellent travail sur les émotions !!!

respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect

J'adooooooore !


Je m'en vatte la regarder encore une fois lol!



PS : Juste une toute petite remarque : quand tu choisis tes séquences vidéo, ce serait peut-être bien d'éviter de choisir celles du début d'un épisode, parce qu'on voit alors apparaître sur les images le nom des acteurs, producteurs,etc . Personnellement, je trouve que ça casse parfois un peu la magie de la vidéo. Je sais bien que ce n'est pas toujours évident, et qu'on n'a pas toujours le choix, surtout quand il y a une scène au début de l'épisode qui nous intéresse énormément. M'enfin voilà, ce n'est que mon très modeste et humble avis et cela n'enlève rien à la qualité de ton travail !!!


Dernière édition par Lindsay le Lun 28 Avr - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mira

Mira


Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay
Nombre de messages : 505
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18144

Vidéo ship by Mira Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ship by Mira   Vidéo ship by Mira EmptyLun 28 Avr - 18:55

olala Embarassed Embarassed Merci. Je n'en attendais pas autant ^^

C'est vrai que j'ai longtemps réfléchis sur cette chanson qui est magnifique.
Je suis ravi d'avoir pu faire passer tout c'est sentiment grace à ma vidéo. C'est ce que je chercher à faire au fond d'où la traduction des paroles.
J'ai aussi beaucoup réfléchis au passage choisi. Mais je vois que ils sont bon ^^

Et je suis d'accord que les noms de producteur dans une vidéo ça casse un peu le truc. Je n'avais même pas fait attention qu'ils étaient là xD

En tous cas merci beaucoup pour ton commentaire, il me fait trés plaisir. Et ma fait rire aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dlsimply-mira.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Vidéo ship by Mira Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ship by Mira   Vidéo ship by Mira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo ship by Mira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo Casting by Mira
» Vidéo JAC
» Doc ' Video
» Vidéo by Manh"
» Video by anthony258

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANVIDÉOS  :: csi ny - Fanvids-
Sauter vers: