|
| Mine créa's | |
|
+8loveflack Gla35 Spooky Carods Nana-csi Manhattan25 zat Tenji 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21251
| Sujet: Re: Mer 7 Juil - 21:03 | |
| | |
| | | Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26003
| Sujet: Re: Mine créa's Mer 7 Juil - 21:05 | |
| Sympas les dernières créas! | |
| | | Tenji "Il n'y a pas d'amour sans peine et pourtant les gens s'aiment ..."
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 176 Age : 28 Date d'inscription : 18/05/2010 Réputation : 0 Points : 16074
| Sujet: Re: Mine créa's Ven 9 Juil - 9:12 | |
| | |
| | | Nana-csi Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac Nombre de messages : 3772 Age : 31 Date d'inscription : 05/04/2010 Réputation : 0 Points : 19792
| Sujet: Re: Mine créa's Ven 9 Juil - 14:02 | |
| Sympa me semble que tu l'avais mis en ava non ?
Oué rien de spécial à celle la c'est tirer d'une image t'a juste rajouter 'juste un regard' mais pas grave j'aime bien =) | |
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 176 Age : 28 Date d'inscription : 18/05/2010 Réputation : 0 Points : 16074
| | | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27392
| Sujet: Re: Mine créa's Lun 16 Aoû - 1:46 | |
| Euh ... Tenji, je suis désolée mais il y a vraiment quelque chose qui me chiffonne dans ton topic :
Pour une débutante, tes créas sont bien trop inégales. Je veux dire par là que certaines de tes créations demandent un niveau de compétences et de maîtrise de photofiltre que tu ne sembles pas encore avoir atteint. Tu ne peux logiquement pas être passée de ça :
à ça :
en seulement 2 jours !!!!!
Je pense donc que les créas ci-dessous n'ont pas été créées entièrement par tes soins :
Tu n'as fait que d'y ajouter des phrases en couleur vive, je me trompe ? ça se voit parce que tout est superbement maîtrisé dans ces walls : le découpage des persos, les fondus, les effets, l'accord des couleurs. Par contre, les phrases de couleur vives dénotent trop par rapport au reste.
Bon, on va dire que tu ne le savais pas, donc je t'informe :
Tu ne peux pas utiliser les créations d'autrui, y ajouter ta touche personnelle et te les approprier !! Cela ne se fait pas. Donc à l'avenir, ne poste que ce que tu crées toi-même. Peu importe que tes créas soient parfaites ou non, tu progresses à ton rythme.
Tes walls Smac et DL sont sympas pour un début.
PS : Je te souhaite également un bon rétablissement
Dernière édition par Lindsay le Lun 16 Aoû - 12:47, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Mine créa's Lun 16 Aoû - 11:59 | |
| | |
| | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27392
| | | | Tenji "Il n'y a pas d'amour sans peine et pourtant les gens s'aiment ..."
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mine créa's | |
| |
| | | | Mine créa's | |
|