| Projets Films/Séries | |
|
+30Nana-csi bloodykitty Chloecume Nora lilou stell' WAT Emilie Pitchousse melindashepard Jersey_07 Lisa2105 DL_fan zat livi totorsg Thyrsette poupi27 Spooky Madmoizelle Stella Justine Lindsay £ly Lino perlnoir aliasfr MaCnhattan anne-gabrielle ssidle melina2914 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19158
| Sujet: Re: Projets Films/Séries Mar 23 Fév - 21:31 | |
| Melina est superbe Merci pour la vidéo | |
|
| |
Pitchousse 'Ptite Pitchounette d'£ly'
Perso(s) Préféré(s) : Stella :) Nombre de messages : 364 Age : 29 Date d'inscription : 06/11/2009 Réputation : 0 Points : 16874
| Sujet: Re: Projets Films/Séries Ven 26 Fév - 13:12 | |
| Haan Merci ! Elle Est Trop Mimie ! (: | |
|
| |
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26030
| Sujet: Re: Projets Films/Séries Mar 9 Mar - 18:40 | |
| Héhé, ma prof de latin a réussi à se le procurer et on le verra ce mois-ci dans notre local vidéo. Elle l'a eu légalement, of course. N'importe nawak, comme si un film comme ça allait réussir à nous apprendre des trucs sur la mythologie alors qu'on l'a vue en fond et en large l'année passée. Néanmoins, je préfère regarder ça que de faire des versions. mdr | |
|
| |
Pitchousse 'Ptite Pitchounette d'£ly'
Perso(s) Préféré(s) : Stella :) Nombre de messages : 364 Age : 29 Date d'inscription : 06/11/2009 Réputation : 0 Points : 16874
| Sujet: Re: Projets Films/Séries Jeu 11 Mar - 7:39 | |
| | |
|
| |
WAT Recette bav-à-WAT : 100g d'humour, 150 g de talent, 600 g de fruits et un zeste de folie
Nombre de messages : 999 Age : 35 Date d'inscription : 15/12/2007 Réputation : 0 Points : 19331
| Sujet: Re: Projets Films/Séries Jeu 11 Mar - 12:43 | |
| Je l'ai vu moi aussi! En V.O au ciné, et en VF par le clloc' qui se l'est procuré -en toute légalité lui aussi of course -Déja, si vous devez le voir, privilégiz la VO! (oui, encore, je sais je le dis quasiment pour chaque film! je suis pas payée un euro pour le dire, mais si je l'etais j'aurai plus besoin de chercher un Job! ) la VF est vraiment, mais alors VRAIMENT naze! Bref, sinon le film en lui-même ouais, c'etait sympa! C'est pas un chef d'oeuvre, mais c'est un film agréable a regarder en famille! :) La partie mythologie est plutot bien ficelée, les références au Lotus tout ca.. (même si en théorie dans la mythologie ce serait plutot des Kakis normalement... mais on va pas chipoter! ) Pierce Brosnan en Centaure, moi ca m'a pliée en deux! Dire qu'il fut un temps, c'etait James bond ce Gars sur quatre sabots! Y'a pas a dire, y'a eu de l'évolution dans les rôles depuis!! Le Satyre est vraiment sympa aussi, jsuis d'accord! Et pour Mélina, je comprends mieux pourquoi dans l'interview elle ne parlait que de la scène de la rencontre avec sa fille... enfait elle n'apparait que dans cette scène là! Comme vous l'avez dit, effectivement, on la voit deux minutes montre en main! Dommage, ca aurait pu être un personnage intéressant si il avait été un peu plus développé! Vous savez si il y aura une suite? Je crois que comme pour Harry Potter - Ah oui, la comparaison est inévitable d'ailleurs. C'est réalisé par Colombus, oui, mais c'est quand même globalement le même schéma: - Spoiler:
Le petit jeune différent des autres, pas vraiment a l'aise dans le monde dans lequel il vit (Percy ne parle pas aux serpents, mais il le grec lui apparait comme de l'anglais), il a des problèmes dans sa famille et il découvre qu'il a des espèces de pouvoirs spéciaux. Il est emmené dans le monde qui lui appartient (Poudlard / Le camp des fils des dieux) par des gens qui veillaient sur lui et qui savent qui il est depuis le début (Hagrid - Dumbledore/Le satyre - le Centaure). Percy Jackson se trouve une Hermione et un Ron, (la fille d'athéna et le satyre) et ils vont sauver le monde de la colère des dieux au lieu de sauver l'humanité du méchant Voldemort. Détail. Petite Nuance. Et j'en passe!! Même sans rentrer dans les détails, rien que l'objet au centre de l'intrigue, l'éclair des dieux, ca rappelle vaguement la cicatrice de msieur Potter.
Bref, c'est pas la copie conforme, mais disons que Percy est un peu aux USA ce qu'Harry est a l'Angleterre... Sans parler de ca, vu qu c'est un peu le même principe qu'Harry Potter, que c'est inspiré d'un livre et tout ca, vous savez si il va y avoir un suite ou pas?? Si oui, on peut peut-être espérer que le personnage de Mélina, Athena, sera un peu plus développée dans les prochains épisodes! Et qu'elle aura un peu plus de deux lignes de texte, parce que vraiment ce rôle de déesse greque, ca lui va comme un gant!! Croisons les doigts! Sinon tout pareil, je veut trooop les mêmes chaussure!! J'ai déja envisagé de me tatouer une (ou des) aile(s) d'Hermes sur la cheville, alors ces chaussures, c'est vraiment trop la classe!! Et je veut bien rencontrer le fils d'Hermes aussi!! Ouais c'est un méchant, mais je l'aime bien! Et Poséidon (Kevin McKidd) n'est pas a jeter non plus!! J'irai bien faire un pti tour sur l'Olympe!! des partantes? | |
|
| |
Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21462
| Sujet: Re: Projets Films/Séries Jeu 11 Mar - 18:10 | |
| | |
|
| |
Nora
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 103 Age : 29 Date d'inscription : 14/02/2010 Réputation : 0 Points : 16293
| Sujet: Re: Projets Films/Séries Jeu 11 Mar - 19:07 | |
| | |
|
| |
melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21278
| Sujet: Re: Jeu 11 Mar - 19:16 | |
| | |
|
| |
totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19272
| Sujet: Re: Projets Films/Séries Jeu 11 Mar - 19:17 | |
| | |
|
| |
Nora
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 103 Age : 29 Date d'inscription : 14/02/2010 Réputation : 0 Points : 16293
| |
| |
WAT Recette bav-à-WAT : 100g d'humour, 150 g de talent, 600 g de fruits et un zeste de folie
Nombre de messages : 999 Age : 35 Date d'inscription : 15/12/2007 Réputation : 0 Points : 19331
| Sujet: Re: Projets Films/Séries Jeu 11 Mar - 19:31 | |
| Bon b'en on va louer un minibus, je ne voit que ca! Ptite photo de Kevin McKidd/Poseidon! (même si d'habitude le prénom "Kevin" me donne de l'urticaire, là tout de suite, je le supporte mieux!! ) - Spoiler:
C'est moi ou il fait humide d'un coup?? Ouvrez les fenêtres du minibus! | |
|
| |
totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19272
| Sujet: Re: Projets Films/Séries Jeu 11 Mar - 19:34 | |
| | |
|
| |
Nora
| |
| |
zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56087
| Sujet: Re: Projets Films/Séries Jeu 11 Mar - 19:50 | |
| Je me joins avec vous pour le voyage vers l'Olympe. C'est vrai qu'il fait très chaud ici avec vous les filles | |
|
| |
melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21278
| Sujet: Re: Jeu 11 Mar - 20:14 | |
| | |
|
| |
Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18155
| Sujet: Re: Projets Films/Séries Jeu 11 Mar - 20:36 | |
| Hum rassurez moi... Ya la clim dans le mini-bus? Nan parceque la, ça va s'averer plus que nécessaire, c'est carrément vital! | |
|
| |
Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21462
| Sujet: Re: Projets Films/Séries Jeu 11 Mar - 20:51 | |
| Je l'ai mieux apprécié dans ce film que dans Grey's Anatomy | |
|
| |
Nora
| |
| |
bloodykitty Hard on the Outside, Tender on the Inside
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 250 Age : 48 Date d'inscription : 06/05/2010 Réputation : 0 Points : 16197
| Sujet: Re: Projets Films/Séries Ven 7 Mai - 22:21 | |
| Magnifiques photos, j'aurais aimé que cette série continue à être diffusée car elle était vraiment originale... | |
|
| |
Nana-csi Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac Nombre de messages : 3772 Age : 31 Date d'inscription : 05/04/2010 Réputation : 0 Points : 19819
| Sujet: Re: Projets Films/Séries Ven 7 Mai - 23:53 | |
| Je ne connais pas cette série mais les images sont vraiment belle Et Melinda surtout ^^ Merci pour les photos. | |
|
| |
montana35
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny, Mac et Jo ! Nombre de messages : 997 Age : 27 Date d'inscription : 19/04/2010 Réputation : 0 Points : 17014
| Sujet: Re: Projets Films/Séries Sam 8 Mai - 21:17 | |
| je ne connait pas non plus cette serie mais je trouve que melina fait plus jeune dans cette serie que dans les experts | |
|
| |
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53952
| Sujet: Projets Films/Séries Lun 31 Mai - 19:43 | |
| Ici seront regroupés tous les projets relatifs aux séries et Film où apparrait l'actrice | |
|
| |
livi
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Peyton Driscoll Nombre de messages : 295 Age : 113 Date d'inscription : 13/03/2009 Réputation : 0 Points : 17496
| Sujet: Re: Projets Films/Séries Sam 24 Juil - 11:32 | |
| | |
|
| |
Spooky
| Sujet: Re: Projets Films/Séries Sam 24 Juil - 14:24 | |
| Il n'y a que Melina ou presque qui change de position avec ses jambes et ses bras | |
|
| |
Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19158
| Sujet: Re: Projets Films/Séries Lun 26 Juil - 21:08 | |
| Merci livi pour ces photos Elles sont géniales J'adore cette série !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projets Films/Séries | |
| |
|
| |
| Projets Films/Séries | |
|