| Criminal Minds Spin-off - Criminal Minds: Suspect Behavior | |
|
+4Justine anthony258 lilou perlnoir 8 participants |
Auteur | Message |
---|
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| Sujet: Criminal Minds Spin-off - Criminal Minds: Suspect Behavior Dim 6 Juin - 13:55 | |
|
Dernière édition par perlnoir le Ven 16 Juil - 20:32, édité 1 fois | |
|
| |
lilou Du Smack sinon Rien
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ensemble Nombre de messages : 530 Age : 38 Date d'inscription : 28/10/2007 Réputation : 0 Points : 18912
| Sujet: Re: Criminal Minds Spin-off - Criminal Minds: Suspect Behavior Dim 6 Juin - 16:30 | |
| Pour ce que j'ai vus bof bof franchement.
J'ai pas compris pourquoi il semblait plus libre dans leur façon d'agir que l'autre équipe. A quoi c'était dut. Surtout quand on a vus les precedentes saisons de criminal minds et a quel point Strauss est sur le dos d'Hotch des qu'il se permet d'éternuer.
Si quelqu'un peut m'expliquer. | |
|
| |
anthony258 "Wherever one gones, we go all"
Perso(s) Préféré(s) : Mac § Rossi § Cal Nombre de messages : 2024 Age : 33 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 20237
| Sujet: Re: Criminal Minds Spin-off - Criminal Minds: Suspect Behavior Dim 6 Juin - 16:44 | |
| Comme Lilou, je ne suis pas du tout emballée par ce spin off! Aucun des acteurs ne m'a réellement convaincu ... Donc faut voir mais je ne pense pas m'y attacher! | |
|
| |
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26003
| Sujet: Re: Criminal Minds Spin-off - Criminal Minds: Suspect Behavior Jeu 1 Juil - 13:44 | |
| Je viens seulement de voir les photos ^^. Ce serait pas le même fond qu'ils avaient utilisé pour les photos de la S4 de CM ? En tout cas, vraiment pas emballée par ce spinoff mais je regarderai le pilot. De toute façon, c'est pas comme si ça allait apporter de la tune à cbs que je le téléBIP.
Merci Perl !! | |
|
| |
ludi "Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella. Nombre de messages : 16861 Age : 51 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 32733
| Sujet: Re: Criminal Minds Spin-off - Criminal Minds: Suspect Behavior Jeu 1 Juil - 16:10 | |
| Franchement ça me botte pas. | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| Sujet: Re: Criminal Minds Spin-off - Criminal Minds: Suspect Behavior Ven 16 Juil - 20:32 | |
| - Citation :
- BTW the "spinoff" is called, Criminal Minds: Suspect Behavior
31 minutes ago via web Via twitter de Joe | |
|
| |
| Sujet: Re: Criminal Minds Spin-off - Criminal Minds: Suspect Behavior Jeu 5 Aoû - 21:45 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- West Wing Star Richard Schiff Joins Criminal Minds Spinoff
Former West Wing star Richard Schiff has joined Criminal Minds: Suspect Behavior, a CBS rep confirms.
Schiff will play FBI director Jack Fickler (aka Forest Whitaker's boss) and will appear in the spinoff's first episode, according to Entertainment Weekly, which first reported the news. The show is scheduled to debut at midseason.
Criminal Minds' Kirsten Vangsness joins spinoff as a series regular
Schiff, who most recently starred in Fox's short-lived reincarnation drama Past Life, is best known for his Emmy-winning work as White House Communications Director Toby Ziegler on The West Wing. He has also guest-starred on Monk, Entourage and In Plain Sight.
Suspect Behavior stars Whitaker as the head of team of FBI agents in the Behavioral Analysis Unit. The show also stars Janeane Garofalo and Criminal Minds regular Kirsten Vangsness. Schiff jouera le directeur du FBI Jack Fickler ( aka Forest Whitaker«Patron s) et apparaîtra dans le premier épisode de la série, selon Entertainment Weekly, qui a d'abord rapporté les nouvelles . Le spectacle est prévu pour débuter à la mi-saison .
source: http://www.tvguide.com/News/Schiff-Criminal-Minds-Spinoff-1021550.aspx | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26003
| Sujet: Re: Criminal Minds Spin-off - Criminal Minds: Suspect Behavior Mer 25 Aoû - 9:58 | |
| Merci pour les infos! Voici le press release du pilot qui nous en apprend un peu plus : - Citation :
- CRIMINAL MINDS: SUSPECT BEHAVIOR stars Academy Award winner Forest Whitaker in a drama about an elite team of agents within the FBI's Behavioral Analysis Unit (BAU) who use unconventional methods of investigation and aggressive tactics to capture the nation's most nefarious criminals. Unit chief Special Agent Sam Cooper is a mentally and physically fierce natural leader who is not afraid to put his career on the line in order to stand by his convictions. Cooper strives to avoid political bureaucracy and has handpicked an eclectic group of profilers to work outside the confines of Quantico. They include strong-willed and outspoken Beth Griffith, the newest member of the team who joins them from the FBI Threat Assessment Task Force; former British Special Forces soldier Mick Rawson, who is confident and handsome and works as a highly skilled marksman with an undiluted eye for rooting out evil; John "Prophet" Sims, a former convict with a street-smart edge and a calm, Zen-like presence, who is determined to make amends for past sins; Gina LaSalle, an attractive, tough agent armed with a cunning sense of perception; and Penelope Garcia, a computer wizard who has spent years aiding the BAU on its toughest cases. This exceptional group of FBI operatives is strong in their beliefs and steadfast in their mission to bring the country's most dangerous criminals to justice.
ORIGINATION: Los Angeles (film) PREMIERE: Midseason 2010-2011
STARRING: Forest Whitaker.................. Sam Cooper Janeane Garafolo.................Beth Griffith Matt Ryan..........................Mick Rawson Michael Kelly.............John "Prophet" Sims Beau Garrett....................... Gina LaSalle Kirsten Vangsness............Penelope Garcia
PRODUCED BY: ABC Studios in association with CBS Television Studios. EXECUTIVE PRODUCERS: Chris Mundy, Edward Allen Berneo, Mark Gordon, Andrew Bernstein and Deborah Spera
Source: CBS via spoilertv | |
|
| |
| Sujet: Re: Criminal Minds Spin-off - Criminal Minds: Suspect Behavior Mer 22 Déc - 16:20 | |
| La série arrivera sur les écrans américains le mercredi 16 février à 22h. Elle suivra donc la série mère, dans l'ancienne case horaire de CSI: NY. En espérant que la série se débrouille mieux que son prédécesseur qui est envoyé au vendredi 20h. 13 épisodes composeront la première saison de cette série. Si la diffusion se fait sans pause, la série devrait se terminer le 11 mai 2011. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Voici un article intéressant sur ce que Janeane Garofalo pense de son rôle dans CM: SB: http://www.spoilertv.com/2010/12/criminal-minds-suspect-behavior-aneane.htmlJe la trouve plutôt stupide de tenir de tels propos, on peut être sûr qu'elle ne fera pas long feu. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Titres des prochains épisodes : 1.02 : One Shot Kill 1.03 : Strays 1.04 : Lonely Heart 1.05 : Smother 1.06 : Red Tide at Night 1.11 : Devotion 1.13 : Death by a Thousand ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- A propos du 1.13 : - Citation :
- Two smaller roles caught my eyes by the fact that they are decribed as having 'HEAVY EMOTION.' In caps!
Also, there is an important guest star, Stahl, who is described as a former prison guard who is obsessed with death and has a God Complex. Toutes ces infos viennent de spoilertv.com | |
|
| |
| Sujet: Re: Criminal Minds Spin-off - Criminal Minds: Suspect Behavior Mer 22 Déc - 23:50 | |
| Un grand Merci Juju
Je vais suivre pour voir ce que ça donnera après je ne garantit pas être une fidèle de ce Spin-off. | |
|
| |
| Sujet: Re: Criminal Minds Spin-off - Criminal Minds: Suspect Behavior Jeu 23 Déc - 8:52 | |
| De nada. Je vais faire comme toi et donner sa chance au pilot mais je ne pense pas suivre très longtemps. | |
|
| |
parigleise
Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny Nombre de messages : 2440 Age : 42 Date d'inscription : 02/01/2011 Réputation : 0 Points : 17683
| Sujet: Re: Criminal Minds Spin-off - Criminal Minds: Suspect Behavior Mer 2 Mar - 11:17 | |
| Pilote vu! Je pense que je regarderai encore deux ou trois épisodes pour voir si j'accroche... Pour l'instant, ce n'est pas le cas… En fait, c'est EXACTEMENT comme CM, mais sans les personnages auxquels on s'est attaché… et puis le fait que Garcia intervienne est plus déstabilisant qu'autre chose! | |
|
| |
| Sujet: Re: Criminal Minds Spin-off - Criminal Minds: Suspect Behavior Mar 17 Mai - 18:47 | |
| Annulée! (bon signe pour The Good Wife ) | |
|
| |
Lily~
Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah Nombre de messages : 1594 Age : 31 Date d'inscription : 25/09/2010 Réputation : 0 Points : 17168
| Sujet: Re: Criminal Minds Spin-off - Criminal Minds: Suspect Behavior Ven 2 Sep - 9:49 | |
| Incroyable mais Vrai M6 a acquis les droit de la série soit 1 saison et 13 épisodes. | |
|
| |
zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Criminal Minds Spin-off - Criminal Minds: Suspect Behavior Ven 2 Sep - 10:19 | |
| | |
|
| |
parigleise
Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny Nombre de messages : 2440 Age : 42 Date d'inscription : 02/01/2011 Réputation : 0 Points : 17683
| Sujet: Re: Criminal Minds Spin-off - Criminal Minds: Suspect Behavior Ven 2 Sep - 11:26 | |
| Ils l'ont probablement achetée avant la diffusion us'... | |
|
| |
| Sujet: Re: Criminal Minds Spin-off - Criminal Minds: Suspect Behavior Ven 2 Sep - 11:41 | |
| M6 acquis souvent des séries qui sont en fin de vie, avant même d'avoir commencer, Tfdaube n'ayant pas voulu tenter la chose, ils ont dû sauter sur l'occasion. une chtite concurrence à Esprits Criminels de TFdaube. | |
|
| |
| Sujet: Re: Criminal Minds Spin-off - Criminal Minds: Suspect Behavior Lun 5 Sep - 15:22 | |
| 13 épisodes, c'est vite diffusé. Un beau gâchis tout cet argent gaspillé! | |
|
| |
Lily~
Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah Nombre de messages : 1594 Age : 31 Date d'inscription : 25/09/2010 Réputation : 0 Points : 17168
| Sujet: Re: Criminal Minds Spin-off - Criminal Minds: Suspect Behavior Ven 23 Déc - 11:04 | |
| La série sera diffusé a partir du 12 janvier sur m6 a 20h 50 avec 3 épisodes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Criminal Minds Spin-off - Criminal Minds: Suspect Behavior | |
| |
|
| |
| Criminal Minds Spin-off - Criminal Minds: Suspect Behavior | |
|