| Hello ! | |
|
+16Henriette ♥ loveflack Justine Spooky miss. Lisa2105 TADAM melindashepard Lindsay totorsg Manhattan25 perlnoir Greisa zat Carods ♥DL4ever♥ 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
♥DL4ever♥
Nombre de messages : 199 Age : 39 Date d'inscription : 08/06/2010 Réputation : 0 Points : 16035
| Sujet: Hello ! Mar 8 Juin - 19:24 | |
| Salut tout le monde ! Moi c'est Cindy et j'ai 24 ans ... Je suis une grande admiratrice de Danny et Lindsey ... Je les adore ! J'adore cette série et les liens qui unissent tout les perso ... J'ai longtemps hésité à ouvrir mon propre fo' sur eux et finalement je me suis ravisée en ayant déjà 4 a faire tourner | |
|
| |
Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24592
| Sujet: Re: Hello ! Mar 8 Juin - 19:26 | |
| | |
|
| |
zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: Hello ! Mar 8 Juin - 19:29 | |
| Bienvenue parmi nous Cindy | |
|
| |
♥DL4ever♥
Nombre de messages : 199 Age : 39 Date d'inscription : 08/06/2010 Réputation : 0 Points : 16035
| Sujet: Re: Hello ! Mar 8 Juin - 19:30 | |
| merci pour votre accueil ! ...Oui c'est vrai je ne chôme pas Heureusement on est 2 ... Ce forum me plait déjà et j'espère que ça sera toujours le cas | |
|
| |
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25953
| Sujet: Re: Hello ! Mar 8 Juin - 19:36 | |
| Bienvenue Cindy | |
|
| |
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| Sujet: Re: Hello ! Mar 8 Juin - 19:49 | |
| Bienvenue Cindy
Auses toi bien parmis nous
Si tu veux faire de la pub pour tes forums, y'a un topic en bas du fo pour le faire
A très bientôt sur le fo | |
|
| |
Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| Sujet: Re: Hello ! Mar 8 Juin - 20:11 | |
| Bienvenue DL ! Amuses-toi bien sur le forum Veux-tu faire l'interrogatoire des nouveaux ? pas d'obligation ! | |
|
| |
totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19248
| |
| |
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27395
| Sujet: Re: Hello ! Mar 8 Juin - 20:39 | |
| Salut Cindy !!!
Bienvenue sur le forum !!!
Quel beau choix de personnages favoris !!! As-tu vu toute la saison 6 ?
Par contre, pour ton pseudo, ça risque de porter à confusion, vu qu'on a déjà une DL. Pourrais-tu le modifier un peu s'il te plait, en y ajoutant quelque chose par exemple, afin qu'on ne s'y perde pas.
- Citation :
- Si tu veux faire de la pub pour tes forums, y'a un topic en bas du fo pour le faire
Ma Perl, Cindy n'aura accès à la partie pub qu'une fois ses 50 messages atteints.
@ Cindy : Mais sinon, en effet, une fois les 50 messages atteints, certaines parties cachées et d'autres qui sont pour l'instant verrouillées te seront ouvertes, ainsi qu'une partie pub. Cependant, il faudra d'abord nous (à moi et/ou Perl) envoyer les liens de tes forums par mp. Depuis une certaine histoire, nous préférons jeter un oeil sur les pubs avant que les membres ne les postent.
Amuse toi bien parmi nous ! | |
|
| |
♥DL4ever♥
| Sujet: Re: Hello ! Mar 8 Juin - 20:51 | |
| Pas de problème je le modifie de suite ^^ L'interrogatoire des nouveaux ? Ca consiste en quoi ? Oh oui j'ai vu toute la saison 6 et je peux vos dire que - Spoiler:
je suis terriblement impatiente ! nous laisser tout l'été sur notre faim qu'elle horreur !
| |
|
| |
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27395
| |
| |
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| Sujet: Re: Hello ! Mar 8 Juin - 21:05 | |
| | |
|
| |
♥DL4ever♥
| Sujet: Re: Hello ! Mar 8 Juin - 21:06 | |
| ca me va :) Ça a l'air plutôt sympa ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello ! Mar 8 Juin - 21:09 | |
| | |
|
| |
♥DL4ever♥
| Sujet: Re: Hello ! Mar 8 Juin - 21:15 | |
| Je l'apprécie beaucoup ... Il a un bon jeu et j'aime son côté zen dans chaque affaire ... Son petit jeu avec ses lunettes me fait souvent sourire :) J'aime ses répliques ...C'est un homme posé et sûr de lui | |
|
| |
Lindsay Admin
| Sujet: Re: Hello ! Mar 8 Juin - 21:19 | |
| | |
|
| |
♥DL4ever♥
| Sujet: Re: Hello ! Mar 8 Juin - 21:25 | |
| oh merci c'est gentille :) Oui c'est de moi tout ça ... J'ouvrirais mes galeries dans ce cas Oups pour l'erreur d'écriture ...Ça ne m'a même pas choquée jusqu'à ce que tu m'en fasses la remarque :) Je ne l'a referais plus ^^ Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello ! Mar 8 Juin - 21:26 | |
| | |
|
| |
♥DL4ever♥
| Sujet: Re: Hello ! Mar 8 Juin - 21:28 | |
| franchement ? je n'aime pas ce qu'elle a fait a Mac ... Le plaquer avec une lettre pfff C'est d'une lâcheté ... En plus dans la saison 6 elle ne l'a même pas prévenu de son retour. Ça ne me dérange pas de ne plus la revoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello ! Mar 8 Juin - 21:40 | |
| | |
|
| |
♥DL4ever♥
| Sujet: Re: Hello ! Mar 8 Juin - 22:04 | |
| Parce qu'ils sont trop beaux ensemble ... Parce qu'ils sont complices, marrant et ont eu avant une très belle amitié ! Parce qu'il lui a donné un surnom super "Montana". Parce qu'il l'a rejoint au tribunal et qu'il se sont rendu compte qu'ils étaient fait l'un pour l'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello ! Mar 8 Juin - 22:22 | |
| | |
|
| |
melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21254
| Sujet: Re: Mar 8 Juin - 22:31 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
TADAM "les discours les plus courts sont toujours les moins longs!"
Perso(s) Préféré(s) : DANNY !!!!!!! Nombre de messages : 145 Age : 39 Date d'inscription : 14/05/2010 Réputation : 0 Points : 16049
| |
| |
Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19134
| Sujet: Re: Hello ! Mar 8 Juin - 22:47 | |
| Hello Cindy Bienvenue sur le forum J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello ! | |
| |
|
| |
| Hello ! | |
|