Nombre de messages : 1298 Age : 33 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18891
Sujet: 2x07 "Manhattan Manhunt" / Le flic de Miami Sam 22 Sep - 21:05
Cet épisode poursuit et conclut le crossover avec "Les Experts : Miami" dont l'intrigue suit le serial killer Henry Darius qui s'est évadé et qui a tué un groupe de jeunes dans un appartement luxueux. Dans ce dernier, il tenta de voler des millions de dollars d'un coffre-fort hight-tech. Parallèlement et tandis qu'il travaillait sur une affaire à Manhattan, Horatio est interpelé dans le cadre d'un meurtre non résolu il y a plus de 20 ans dans le Queens.
Source: lesexpertsmanhattan
zorro75
Nombre de messages : 6 Age : 38 Date d'inscription : 08/11/2009 Réputation : 0 Points : 16491
Sujet: Le flic de Miami Sam 14 Nov - 23:37
Les experts : Manhattan Le flic de Miami Pour honorer sa promesse faite à un jeune garçon à Miami, Horatio Caine suit la trace du tueur Henry Darius jusqu'à New York, où il a emmené son otage. Arrivé sur place, il travaille en collaboration avec Mac Taylor. Mais lorsqu'ils parviennent enfin à localiser Darius, celui-ci a déjà pris la fuite, laissant six cadavres derrière lui... J'aime beaucoup se mixage entre Manhattan et Miami
Nat "Gary... et mûrir de plaisir"
Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc... Nombre de messages : 3783 Age : 54 Date d'inscription : 08/04/2009 Réputation : 0 Points : 20948
Sujet: Re: 2x07 "Manhattan Manhunt" / Le flic de Miami Sam 14 Nov - 23:41
il y a déjà un topic sur ce zode
il faudra deplacer celui ci
Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22923
Sujet: Re: 2x07 "Manhattan Manhunt" / Le flic de Miami Sam 14 Nov - 23:53
C'est fait, merci Nat zorro75 attention de ne pas créer de sujet si celui-ci existe déjà. Si tu as un doute n'hésite pas à demander
zorro75
Nombre de messages : 6 Age : 38 Date d'inscription : 08/11/2009 Réputation : 0 Points : 16491
Sujet: Re: 2x07 "Manhattan Manhunt" / Le flic de Miami Dim 15 Nov - 0:10
DSL
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22923
Sujet: Re: 2x07 "Manhattan Manhunt" / Le flic de Miami Dim 15 Nov - 0:13
y a pas de mal, ça arrive Te fais pas trop mal à la tête !!
Invité Invité
Sujet: Re: 2x07 "Manhattan Manhunt" / Le flic de Miami Dim 15 Nov - 10:56
Un très bon épisode je trouve niveau Hoatio et son affaire voir Saison 4 épisode " Le clou de l'histoire " des experts : Miami ( oui, Stetler ) pour la connaitre
Mais je trouve la fin un peu trop facile !
Invité Invité
Sujet: Re: 2x07 "Manhattan Manhunt" / Le flic de Miami Dim 15 Nov - 12:25
Intrigue principal (5/5) Excellente intrigue Humour (1.5/1.5) Pas de place pour l'humour dans cet épisode, ils ont bien fait V.Personnage (1.5/1.5) Ont apprend des choses sur Horatio( CSI :Miami ) et sur Linds . Suspens (1/1) Cross-over Haletant Fin (0.5/1) Aurait pu mieux faire
Note 9.5/10
ludi "Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella. Nombre de messages : 16861 Age : 51 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 32757
Sujet: Re: 2x07 "Manhattan Manhunt" / Le flic de Miami Dim 15 Nov - 12:29
Edite ton message Dylan.
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26027
Sujet: Re: 2x07 "Manhattan Manhunt" / Le flic de Miami Dim 15 Nov - 13:54
Ah, ce zode...
J'étais contente hier qu'il y ait la suite directe après celui de Miami, j'avais absolument besoin de retrouver une ... bonne atmosphère mdr Ils ont quand même commencé fort avec le perso de Linds; 4 zodes qu'elle est là et déjà un légeeeer avant-goût de son secret. D'ailleurs, la scène avec Danny -celle qui suit celle où Lindsay se fait "virer" de la scène de crime par Mac- est assez sympa !
Le dénouement est sympa, les musiques sont bonnes. La scène avec le métro -quand Mac doit choisir entre sauver la vie d'un inconnu ou poursuivre Darius- est superbe. Le jeu de Gary est tellement bon tout le long du zode !
Encore un bon zode de cette excellente saison 2 que je ne me lasse pas de revoir !
Invité Invité
Sujet: Re: 2x07 "Manhattan Manhunt" / Le flic de Miami Dim 15 Nov - 14:12
Justine a écrit:
Ah, ce zode...
J'étais contente hier qu'il y ait la suite directe après celui de Miami, j'avais absolument besoin de retrouver une ... bonne atmosphère mdr Ils ont quand même commencé fort avec le perso de Linds; 4 zodes qu'elle est là et déjà un légeeeer avant-goût de son secret. D'ailleurs, la scène avec Danny -celle qui suit celle où Lindsay se fait "virer" de la scène de crime par Mac- est assez sympa !
Le dénouement est sympa, les musiques sont bonnes. La scène avec le métro -quand Mac doit choisir entre sauver la vie d'un inconnu ou poursuivre Darius- est superbe. Le jeu de Gary est tellement bon tout le long du zode !
Encore un bon zode de cette excellente saison 2 que je ne me lasse pas de revoir !
Un gros secret qui sera révélé dans la saison 3 zode 18 je crois intitulé " le Justicier"
Dernière édition par Mac & Horatio le Dim 15 Nov - 14:18, édité 1 fois
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26027
Sujet: Re: 2x07 "Manhattan Manhunt" / Le flic de Miami Dim 15 Nov - 14:17
Dans le 3x18. N'empêche, le niveau de la S2 est quand même très bon !
Invité Invité
Sujet: Re: 2x07 "Manhattan Manhunt" / Le flic de Miami Dim 15 Nov - 14:18
Justine a écrit:
Dans le 3x18. N'empêche, le niveau de la S2 est quand même très bon !
Je préfère la 3 trop bonne saison ma préfèrer !
Sujet: Re: 2x07 "Manhattan Manhunt" / Le flic de Miami Dim 15 Nov - 14:45
idem la 3 reste ma saison préférée mais difficile de chosir !!
taylorsullivan "The best way to resist temptation is to yield!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor Nombre de messages : 3160 Age : 50 Date d'inscription : 09/11/2010 Réputation : 0 Points : 18572
Sujet: Re: 2x07 "Manhattan Manhunt" / Le flic de Miami Jeu 11 Nov - 15:59
exellent j'adore
taylorsullivan "The best way to resist temptation is to yield!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor Nombre de messages : 3160 Age : 50 Date d'inscription : 09/11/2010 Réputation : 0 Points : 18572
Sujet: Re: 2x07 "Manhattan Manhunt" / Le flic de Miami Sam 13 Nov - 13:18
Henry Darius se dirige vers New York avec son otage. Horatio et Mac mènent une véritable course contre la montre pour protéger la jeune fille et éviter de nouveaux meurtres.
Horatio met ses lunettes de soleil et Mac mène l'enquète avec brio
Mac dit à Lindsay de retourner au labo mais elle est frustre elle le dit à Danny qui lui dit que c'était une horreur là bas!! elle répond qu'elle a vu pire !!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 2x07 "Manhattan Manhunt" / Le flic de Miami