| PHOTOS PROMO SAISON 7 | |
|
+57jackson(e) MFB33 Pym's Petite Louve Mystique macanubis parigleise noemie59 Framboise taylorsullivan MagicMum Gla35 Nanouille lili56da berillions calinou chad emi malikemal fifine sandrine326 Henriette ♥ B-52 Spooky Thyrsette Lina Pitchousse LoLo Carods ♥DL4ever♥ LillyTaylor D&D_fan MissGadiri missy ash Nat Emilie livi Greisa melindashepard Stellalisa loveflack Alice8433 Wolfinette nellynelly25 DL_fan Idu Lindsay Lisa2105 DL Manhattan25 Justine zat Nana-csi anthony258 totorsg danseuse perlnoir 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27416
| Sujet: Re: PHOTOS PROMO SAISON 7 Jeu 29 Juil - 21:46 | |
| | |
|
| |
danseuse That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 1118 Age : 50 Date d'inscription : 26/08/2009 Réputation : 0 Points : 17848
| Sujet: Re: PHOTOS PROMO SAISON 7 Jeu 29 Juil - 21:54 | |
| oui c'est un ventre bien rond donc j'ai bien peur aussi qu'anna soit enceinte.. Et gary n'aurait pas un peu grossi ??? je lui trouve davantage de bas-joues... | |
|
| |
missy
Perso(s) Préféré(s) : Danny Nombre de messages : 12 Age : 34 Date d'inscription : 24/07/2010 Réputation : 0 Points : 15720
| Sujet: Re: PHOTOS PROMO SAISON 7 Jeu 29 Juil - 21:57 | |
| | |
|
| |
Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18152
| Sujet: Re: PHOTOS PROMO SAISON 7 Jeu 29 Juil - 21:58 | |
| - Lindsay a écrit:
Perso, j'ai bien peur qu'elle soit à nouveau enceinte parce que ça ressemble drôlement à ça. Si elle est encore enceinte c'est qu'elle vise vraiment les saisons en nombre impaire. Perso’ je ne pense pas qu’elle en attende un troisième, elle était déjà peu présente dans la saison 6, pour s’occuper de ses deux enfants en bas âge sans doute, la elle deviendrait la femme invisible. Puis bon faut avoir le temps d’élever ses 3 enfants en bas âge, elle doit quand même avoir un emploi du temps chargé a cause de la série. | |
|
| |
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27416
| Sujet: Re: PHOTOS PROMO SAISON 7 Jeu 29 Juil - 22:01 | |
| Oui, en effet. Tout ce que j'espère c'est que tu aies raison Emilie.
Dernière édition par Lindsay le Jeu 29 Juil - 22:10, édité 1 fois | |
|
| |
nellynelly25
Perso(s) Préféré(s) : Tous ! Nombre de messages : 149 Age : 42 Date d'inscription : 03/04/2010 Réputation : 0 Points : 16198
| Sujet: Re: PHOTOS PROMO SAISON 7 Jeu 29 Juil - 22:05 | |
| Eddie (quels yeux!!!!!!! mon écran se liquéfie presque, de même que moi-même ) et Gary ont la classe - Citation :
- qu’elle en attende un troisième
Je croyais qu'elle n'avait qu'un enfant... | |
|
| |
Lindsay Admin
| |
| |
MissGadiri
Perso(s) Préféré(s) : Danny, Lindsay, Don Nombre de messages : 112 Age : 34 Date d'inscription : 01/10/2007 Réputation : 0 Points : 18880
| Sujet: Re: PHOTOS PROMO SAISON 7 Jeu 29 Juil - 22:13 | |
| Merci pour ces superbes photos !! Ca fait du bien de les revoir J'avoue que pour Anne, c'est bizarre ! Ca fait vraiment petit ventre début de grossesse !! Mais j'espère qu'elle ne l'est pas, sinon c'est clair qu'elle deviendra la femme invisible !! C'est moi où Eddie a une drôle de coupe de cheveux (qui est pas terrible d'ailleurs) ? | |
|
| |
D&D_fan "I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ... Nombre de messages : 1586 Age : 38 Date d'inscription : 13/09/2009 Réputation : 0 Points : 18281
| Sujet: Re: PHOTOS PROMO SAISON 7 Jeu 29 Juil - 22:18 | |
| - MissGadiri a écrit:
- C'est moi où Eddie a une drôle de coupe de cheveux (qui est pas terrible d'ailleurs) ?
Eddie a une coupe sacrément pas terrible... J'espère qu'il veut pas se la jouer à nouveau saison 1... (faudrait qu'il pense à aller voir son ami le coiffeur)...
Et pour ce qui est des alliances au doigt... On ne voit pas celle de Carmine, mais celle d'Eddie non plus n'est pas visible...
Et j'espère moi aussi qu'Anna c'est juste une illusion parce que ... sinon, on ne la verra encore moins dans la saison 7 alors que vu les spoilers, on risque quand meme de la voir un peu - Spoiler:
à part si elle se fait interner à l'asile psychiatrique.
En tout cas merci pour ces photos... Meme si ca fait bizarre de ne pas voir Melina. | |
|
| |
nellynelly25
Perso(s) Préféré(s) : Tous ! Nombre de messages : 149 Age : 42 Date d'inscription : 03/04/2010 Réputation : 0 Points : 16198
| Sujet: Re: PHOTOS PROMO SAISON 7 Jeu 29 Juil - 22:20 | |
| Wow ! Je ne savais pas... 2 enfants ! Je suis d'accord, déjà que la saison passée, elle a manqué plusieurs épisodes... Et je me demande si les producteurs vont intégrer la grossessee dans la série... Va-t-on avoir droit à 2 Lucy ? aye! - Citation :
- Eddie a une drôle de coupe de cheveux
J'ai noté aussi, c'est pas fameux... | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18152
| Sujet: Re: PHOTOS PROMO SAISON 7 Jeu 29 Juil - 22:21 | |
| Non elle en a deux ^^ Le premier elle l'a eu pendant la saison 3 c'est pour ça qu’on ne voit souvent que sa tête ou bien son ventre est caché par sa blouse ou la table… Elle est d’ailleurs absente pendant quelques épisodes. Et le deuxième pendant la saison 5 ou la c’était bien plus facile de la filmer puisque sa grossesse a était incluse dans la série. (Tiens d’ailleurs je me demande si TF1 ne rediffusent pas la saison 3 juste après la 5 à cause de ça… Vu qu’elle est enceinte dans ces deux saisons Quoique non, ils sont incapable de penser a des choses comme ça) Donc les nombres de saison impaire ont un fort stimulus sur la fécondité d’Anna… EDIT: C'est vrai qu'Eddi commence à avoir une coupe de cheveux aussi moche que ses cravates. Il tente un effet d'équilibre peut-être, comme il arrête les cravates moches, il passe aux coiffures moches... | |
|
| |
melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21275
| Sujet: re Jeu 29 Juil - 22:24 | |
| | |
|
| |
MissGadiri
Perso(s) Préféré(s) : Danny, Lindsay, Don Nombre de messages : 112 Age : 34 Date d'inscription : 01/10/2007 Réputation : 0 Points : 18880
| Sujet: Re: PHOTOS PROMO SAISON 7 Jeu 29 Juil - 22:26 | |
| - D&D_fan a écrit:
Et pour ce qui est des alliances au doigt... On ne voit pas celle de Carmine, mais celle d'Eddie non plus n'est pas visible...
J'ai eu l'impression de voir celle de Carmine sur la dernière photo avec Anna, peut-être un effet d'optique ! Pour Eddie, je veux lui couper les cheveux moi, ça pourra pas être pire Non mais sérieusement, il a enfin abandonné les cravates supra moches, c'est pas le moment d'avoir une coupe ratée !! Il est tellement plus beau avec ses cheveux courts | |
|
| |
missy
Perso(s) Préféré(s) : Danny Nombre de messages : 12 Age : 34 Date d'inscription : 24/07/2010 Réputation : 0 Points : 15720
| |
| |
nellynelly25
| Sujet: Re: PHOTOS PROMO SAISON 7 Jeu 29 Juil - 22:29 | |
| Maintenant que la saison 3 est mentionnée... Je me rappelle 3x18, quand Danny "hallucine" Lindsay, j'ai trouvé qu'elle avait un petit bedon... qu'elle a l'air plus ronde. C'est probablement pas longtemps après l'accouchement de son 1er... ***Devrait-on ouvrir un sujet portant sur les grossesses d'Anna?******* | |
|
| |
MissGadiri
| Sujet: Re: PHOTOS PROMO SAISON 7 Jeu 29 Juil - 22:30 | |
| Oui depuis un peu plus d'un an maintenant !! On en avait parlé ici | |
|
| |
D&D_fan "I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ... Nombre de messages : 1586 Age : 38 Date d'inscription : 13/09/2009 Réputation : 0 Points : 18281
| Sujet: Re: PHOTOS PROMO SAISON 7 Jeu 29 Juil - 22:31 | |
| Eddie est marié et il a une fille depuis décembre dernier... | |
|
| |
missy
| Sujet: Re: PHOTOS PROMO SAISON 7 Jeu 29 Juil - 22:33 | |
| | |
|
| |
nellynelly25
| Sujet: Re: PHOTOS PROMO SAISON 7 Jeu 29 Juil - 22:36 | |
| Je ne savais pas qu'Eddie était marié et père... - Citation :
- J'ai eu l'impression de voir celle de Carmine sur la dernière photo avec Anna, peut-être un effet d'optique !
Possible ... mais on voit quelque chose briller sur ce doigt donc... | |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTOS PROMO SAISON 7 Jeu 29 Juil - 22:37 | |
| Eddie s'est marié exactement, le 12/07/2009 et la fille est né en décembre 2009 (cf. topic Eddie dans le forum) ...
Et Carmine vient de se marier, le 11 juillet 2010 il me semble (... OMG... je viens de me rendre compte du délire... sur le mariage pile un an après | |
|
| |
LillyTaylor
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny Nombre de messages : 1009 Age : 35 Date d'inscription : 13/01/2010 Réputation : 0 Points : 17338
| Sujet: Re: PHOTOS PROMO SAISON 7 Jeu 29 Juil - 22:40 | |
| cool pour Carmine, j'aimerais bien être l'heureuse élue lol sans vouloir vous vexez mais moi je n'ai jamais aimé Stella, elle m'énervais elle voulais toujours avoir raison et elle s'engueulait avec Mac donc voilà j'espère que vous n'en m'en voulez pas | |
|
| |
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26027
| Sujet: Re: PHOTOS PROMO SAISON 7 Jeu 29 Juil - 22:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTOS PROMO SAISON 7 Jeu 29 Juil - 22:51 | |
| Dit donc c’est vrai que Carmine et Eddie se sont mariés pile un an après… C’est un fait exprès ? Donc : Mélina mariée avec 2 enfants Gary marié avec 3 enfants Eddie marié avec 1 enfant Anna mariée( ?) avec 2 enfants Carmine juste marié… Je ne crois pas qu’il ait des enfants mais après je ne suis pas une fan donc je laisse ça aux pros… XD Les filles, il me semble que Hill est toujours célibataire ! - LillyTaylor a écrit:
- sans vouloir vous vexez mais moi je n'ai jamais aimé Stella, elle m'énervais elle voulais toujours avoir raison et elle s'engueulait avec Mac donc voilà j'espère que vous n'en m'en voulez pas
Bah en même temps tu pense ce que tu veux on va pas t'égorger pour ça Perso’ je suis une fan de Stella et je comprends tout à fait que certaines personnes ne l’aime pas. Du moment que les gens ne l’insulte pas tout les 2 post ça me passe bien au dessus de la tête. TOLERANCE. | |
|
| |
totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19269
| |
| |
nellynelly25
| Sujet: Re: PHOTOS PROMO SAISON 7 Jeu 29 Juil - 22:58 | |
| - Citation :
- Carmine juste marié… Je ne crois pas qu’il ait des enfants mais après je ne suis pas une fan donc je laisse ça aux pros…
Carmine, si ta femme ne veut pas d'enfants, viens me voir, je vais t'en faire des beaux bébés, gratos ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PHOTOS PROMO SAISON 7 | |
| |
|
| |
| PHOTOS PROMO SAISON 7 | |
|