|
| Doc ' créas ...Walls | |
|
+16aliasfr lagentillefan perlnoir Girlie Flo michemorgane ssidle laurence0311 anthony258 Mira Idu loveflack GwenLuna CSI_Brioche Wolfinette MaCnhattan 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
GwenLuna Ne pas déranger !!! En pleine séance photo !!!!!!
Nombre de messages : 808 Age : 37 Date d'inscription : 23/09/2007 Réputation : 0 Points : 18865
| Sujet: Re: Doc ' créas ...Walls Mer 3 Oct - 1:31 | |
| Trop bien le damier sur la photo promo^^... j'avais même pas calculé que Danny vait ses lunettes accrochées à son t-shirt.
Pour le montage Smac, c'est peut-être très simple mais c'est magnifique... | |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| Sujet: Re: Doc ' créas ...Walls Mer 3 Oct - 1:39 | |
| | |
| | | aliasfr Ne pas déranger!!! en pleine Capture D'écran !!!
Perso(s) Préféré(s) : Flack Nombre de messages : 952 Age : 41 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18871
| Sujet: Re: Doc ' créas ...Walls Mer 3 Oct - 19:29 | |
| Il est magnifique et puits ils on un sourire tous les deux qui laisse rêveur(se) A quand un DL ? | |
| | | Girlie Translate Girl - Modo
Nombre de messages : 1298 Age : 33 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18867
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Doc ' créas ...Walls Ven 5 Oct - 19:06 | |
| |
| | | pitchoune
Nombre de messages : 8 Age : 34 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 18792
| Sujet: Re: Doc ' créas ...Walls Ven 5 Oct - 21:55 | |
| J'adore, magnifiques créas. | |
| | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27392
| Sujet: Re: Doc ' créas ...Walls Jeu 1 Nov - 18:56 | |
| Quel Talent !!!!
C'est la première chose qui me vienne à l'esprit quand je regarde tes créas !!!
Quelle finesse dans les finitions de tes walls !!! Je te l'ai déjà dit mais je le répète, ce que j'aime ce sont ces petits détails qui font toute la différence !!!
Le choix des photos, des couleurs, des effets, de la composition est judicieux et toujours réfléchi en fonction de l'atmosphère que tu désires donner à ton wall !!
Donc, tu auras compris que j'adooooooore ce que tu fais !!!
Un petit florilège de mes créas préférées :
J'adore la douceur qui se dégage de ces deux walls :
Celui-là est trop beau ! Trop bien pensé ! Mac entre Stella et Peyton !! Quelle bonne idée d'avoir mis en toile de fond, les deux portraits des femmes en gros plan !!!
J'aime celui de Sid, déjà parce que c'est rare d'en voir un et ensuite, tu as très bien fait ressortir l'ambiance "morgue" avec les photos et la couleur bleue prédominante ! Ce Wall donne froid ! Et que serait un wall sur Sid sans le détail important : les lunettes !!!
Celui sur la photo promo, je le trouve très original ! Fallait y penser ! Bravo C'est vraiment génila d'avoir mis en valeur de cette façon les détails de la photo !!
Ce wall sur Mac et Stella en soirée est trop beau ! Bravo pour le montage !! Non mais c'est sûr, ils sont fait l'un pour l'autre !!!
Pour celui-là, tu abordes un thème qui me tient particulièrement à coeur ! J'adore tout dans ce wall : la photo de gary enfant, ses photos de classe, l'ardoise, les taches d'encre, tout est parfaitement disposé et en harmonie !!! Je le trouve tout simplement sublime !
Et j'en arrive à mes deux chouchous !!! Mais je crois que tu te doutais qu'ils seraient mes chouchous !!!
Pour celui sur Dannyyyyyy : Magnifique !!! :ko:
Linds qui repart en plein bavage !!!!
J'aime énormément ces petites photos genre "photomaton" et qui montre son côté très fashion !!
Et puis, que dire du DL !!!!! Il me touche ! Je le trouve absolument émouvant !!! Tu as su reprendre et harmoniser parfaitement des photos qui retracent leur histoire !
J'aime !!!
Bref, Je suis FAN !!!!!
Dernière édition par le Mer 5 Déc - 1:35, édité 1 fois | |
| | | MaCnhattan
Nombre de messages : 336 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 18779
| Sujet: Re: Doc ' créas ...Walls Jeu 1 Nov - 19:49 | |
| | |
| | | .
Nombre de messages : 95 Age : 74 Date d'inscription : 30/05/2009 Réputation : 0 Points : 17042
| Sujet: walls Lun 15 Juin - 21:36 | |
| Wouaw, mais comment veux-tu qu'on rivalise avec ça..... ? Mon préféré c'est le 8... et c'est mon chiffre fétiche en plus. Ensuite c'est le 7 et puis le 25..... oui, c'est différent, c'est bien ça qui diffère... ^^, mais comment as-tu fait pour obtenir les photos de l'école. Je m'intéresse Gary Sinise et surtout la période entre le 17 mars 1955 à aujourd'hui . | |
| | | dantana I can't stand the idea of you hating me forever.
Perso(s) Préféré(s) : Danny Nombre de messages : 1463 Age : 36 Date d'inscription : 09/05/2010 Réputation : 0 Points : 17393
| Sujet: Re: Doc ' créas ...Walls Jeu 13 Mai - 17:41 | |
| Whhhhhha ! j'adore celle de melina, mais encore plus celle de carmine, celle de sheldon et anna sont chouettes et celles de sid est cool ^^ vraiment 'jadore ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doc ' créas ...Walls | |
| |
| | | | Doc ' créas ...Walls | |
|