|
| Créations cinémas | |
| | Auteur | Message |
---|
LillyTaylor
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny Nombre de messages : 1009 Age : 35 Date d'inscription : 13/01/2010 Réputation : 0 Points : 17350
| Sujet: Créations cinémas Mer 23 Juin - 21:38 | |
| | |
| | | darkangels05
Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross Nombre de messages : 67 Age : 35 Date d'inscription : 25/08/2010 Réputation : 0 Points : 15697
| Sujet: Re: Créations cinémas Lun 10 Jan - 22:12 | |
| Moi je fait des cartes ou des minis films pour les anniversaire de mes meilleurs amies. Je ne les mettrai pas en ligne par respect de ma vie privée. | |
| | | darkangels05
Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross Nombre de messages : 67 Age : 35 Date d'inscription : 25/08/2010 Réputation : 0 Points : 15697
| Sujet: Re: Créations cinémas Dim 15 Mai - 20:56 | |
| | |
| | | LillyTaylor
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny Nombre de messages : 1009 Age : 35 Date d'inscription : 13/01/2010 Réputation : 0 Points : 17350
| Sujet: Re: Créations cinémas Lun 7 Nov - 19:55 | |
| une création récente | |
| | | Anjata Caine "Because the average human memory on visual matters is only 62% accurate": Sherlock
Perso(s) Préféré(s) : Sherlock, Mac Taylor, Adam Ross, Jo Danville, Horatio Caine, Jack Harkness, le Docteur, Jack Sparrow, Gladiator Fan... Nombre de messages : 1049 Age : 58 Date d'inscription : 13/05/2012 Réputation : 0 Points : 14797
| Sujet: Severus Snape pour les fans... Mar 15 Mai - 12:44 | |
| Voici quelques petites créations sur Severus Snape rien que pour les fans... Et une deuxième création que j'avais réalisée en vue de faire des cartes postales : J'espère que ces deux petites choses sur Severus Snape vous plairont... Ben je ne peux me résoudre à l'appeler par le beurk nom qu'on lui a donner en français...aaah... Anjata Caine Et bien je suis aussi fan de Jack Sparrow, donc je vais pour offrir quelques petites créations sur lui aussi... Une autre avec "Papa Sparrrow"...hi hi.. Une la petite dernière pour aujourd'hui Et vous avez intérêt à lui obéir... Il y a juste qu'il n'a qu'une seule balle donc...hi hi... Anjata Caine
Dernière édition par zat le Mar 15 Mai - 17:50, édité 1 fois (Raison : double-posts) | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56096
| Sujet: Re: Créations cinémas Mar 15 Mai - 17:51 | |
| | |
| | | Anjata Caine "Because the average human memory on visual matters is only 62% accurate": Sherlock
Perso(s) Préféré(s) : Sherlock, Mac Taylor, Adam Ross, Jo Danville, Horatio Caine, Jack Harkness, le Docteur, Jack Sparrow, Gladiator Fan... Nombre de messages : 1049 Age : 58 Date d'inscription : 13/05/2012 Réputation : 0 Points : 14797
| Sujet: Re: Créations cinémas Mar 15 Mai - 18:39 | |
| - zat a écrit:
- Tu pouvais mettre tes créas dans ton topic de créations en dehors de la série.
Ceci étant dit, je n'ai qu'une chose à ajouter: Snapeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Ah ok, ben je me disais que cela devait aller ici, mais je le saurai pour la prochaine fois. Merci de me l'avoir signaler. Ben moi suis apprentie dans le Forum...donc moi dois encore tout apprendre...hi... Moi bonne élève donc cela devrait aller... Anjata Caine | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56096
| Sujet: Re: Créations cinémas Mar 15 Mai - 19:30 | |
| Pas de souci et puis, on ne peut pas tout savoir Et vu tes créas, tu es toute pardonnée | |
| | | LillyTaylor
| Sujet: Re: Créations cinémas Dim 28 Oct - 11:11 | |
| Ange et Demon avec Ewan McGregor | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations cinémas | |
| |
| | | | Créations cinémas | |
|