| Un seul enfant de toi [OS-Smac-Song-Drama] | |
|
+5totorsg melindashepard Carods Nana-csi Manhattan25 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| Sujet: Un seul enfant de toi [OS-Smac-Song-Drama] Mar 29 Juin - 15:00 | |
| Cet OS n'est pas du tout pour le paris perdu Titre : Un seul enfant de toi Ship : Smac Style : Drama. Résumé : Point de vue de Mac. Disclaimer : Aucun personnage ne m'appartiens et je ne touche aucun argent pour mes écrits. C'est mon tout premier OS-Song en générale. S'il vous plait soyez indulgentes Voici la musique qui va avec https://www.youtube.com/watch?v=E1r9WfJMQboC’était le mois de février Ton ventre était bien rond C’est vrai qu’on l’attendait On voulait l’appeler JasonCela faisait 1 an, qu’on s’était enfin trouvés. Tu allais être la mère de mon enfant, cet enfant qui liés notre amour à jamais. On avait déjà choisis le prénom de cet enfant si attendu. Ce matin-là il faisait froid J’avais rendez-vous au studio Et tout en soufflant sur mes doigts J’disais l’petit s’ra un verseauAvant même qu’il vienne au monde, j’en parlais autour de moi, comme-ci il était née. Tu me regardais attendrit avec tes yeux émeraude qui brillaient dès que je croisé ton regard. Avoir un seul enfant de toi Sa f’sait longtemps que j’attendais Le voir grandir auprès de toi C’est le cadeau dont je rêvais Qu’il ait ton sourire ton regard Quant tu te lèves le matin Avec l’amour et l’espoir Que j’ai quand tu me tiens la mainJe voulais qu’il ait ton regard émeraude et ton sourire, et toi tu voulais qu’il est mon calme et ma patiente. Cette discussion nous amener toujours à des rires. Et à chaque fois, que tu te levais le matin, je souhaitais que tu prennes notre enfant et lui offre ce sourire qui faisait fondre la majorité des hommes. Et puis on m’a téléphoné Et moi bien sûr j’ai tout quitté Les chœurs, les cuivres et la rythmique J’dev’nais papa c’était magiqueLorsque que mon portable a sonné, je me suis précipité vers l’ascenseur, Lindsay qui venait m’apporter un dossier, m’a vu me précipité vers l’ascenseur, je me suis retourné et crier « je vais être papa », j’étais impatient et terrifié tout à la fois. Mais je savais que j’allais aimé cet enfant autant que toi. Puis le taxi m’a déposé devant la porte de la clinique Et comme un fou je suis monté Garçon ou Fille c’était critique.J’ai cru que mon cœur allait lâcher, je voulais voir cet enfant, ce qui liés notre amour à jamais, garçon ou fille, quelle importance tant que tu es la mère de celui-ci. Je ne pris même pas le temps d’attendre l’ascenseur, je monta les escaliers deux par deux, ne me laissant pas le temps de reprendre le souffle à chaque palier. On m’a tendu un paquet d’langes Dans lequel petit homme dormait Puis on m’a dit d’une voix étrange Que c’était tout ce qui m’restaitJe regardais l’enfant que tu avais mis au monde, il avait tes yeux. Le médecin se tenait devant moi, le regard triste, je ne comprenais pas ce qu’il me disait, j’avais envie de te voir, et que tu prennes cet enfant dans tes bras. Tous le monde était très gentil Et moi je ne comprenais pas Que dans son cœur y avait la vie Et qu’dans le tiens il faisait froid. Lorsque je compris pourquoi tous le monde était très gentil avec moi, je cru que j’allais mourir. Cet être que nous souhaitons tous les deux, je ne serai que le seul à pouvoir le serrer contre moi, le voir grandir chaque jour que dieu fait. Des larmes coulèrent seules sur mon visage, mon cœur serré, je regardais l’être que tu avais mis au monde avec beaucoup d’amour et de tristesse. Ca fait dix ans qu’t’as fait le vide Ca fait dix ans qu’tu n’es pas là C’est le petit homme qui compte mes rides Il dit qu’il t’aime à travers moiCe fils que tu as mis au monde, a grandit, je lui ai parlé de toi, de notre rencontre, de notre histoire, de notre future qui s’est évanouis à jamais. Il a appris à t’aimer à travers moi, mes souvenirs comme si tu étais présente. Personne depuis n’a pris ta place L’enfant est là et j’l’aime pour deux Ton image est bien trop vivace Et c’est bien celle que j’aime le mieux
Depuis tout ce temps, je pense à toi chaque jour, ne voulant te remplacer, dans ma vie, mon esprit et dans mon cœur comme dans le sien. Tu es la femme que j’ai aimais, et tu as mis au monde l’enfant que nous aimons. "Le véritable don d'un père à ses enfants est sa capacité d'amour" Jean Gastaldi | |
|
| |
Nana-csi Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac Nombre de messages : 3772 Age : 31 Date d'inscription : 05/04/2010 Réputation : 0 Points : 19792
| Sujet: Re: Un seul enfant de toi [OS-Smac-Song-Drama] Mar 29 Juin - 15:27 | |
| Whaou émouvant ma Manhattan de plus la citation à la fin la musique vraiment belle j'adore je connais les paroles par coeur tellemen je l'es écouté La fic est magnifique ta première mais FELICITATION J'espère que tu en feras très vite d'autre Et si j'ai bien suivi c'est mac ?? | |
|
| |
Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24589
| Sujet: Re: Un seul enfant de toi [OS-Smac-Song-Drama] Mar 29 Juin - 15:29 | |
| | |
|
| |
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| Sujet: Re: Un seul enfant de toi [OS-Smac-Song-Drama] Mar 29 Juin - 15:40 | |
| | |
|
| |
melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21251
| Sujet: Re:Un seul enfant de toi [OS-Smac-Song-Drama] Mar 29 Juin - 15:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un seul enfant de toi [OS-Smac-Song-Drama] Mar 29 Juin - 16:06 | |
| Merci Melinda Ca me très plaisir ton com. Ne pleure pas C'est vrai que tu n'es pas aidée en ce moment avec le drama Si je te dis que le prochain OS que j'écris sera 100 % Smac ca te remonte le morale ? et la fics et ben... C'est plus compliquée ( j'en dirais pas plus ) | |
|
| |
Nana-csi Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac Nombre de messages : 3772 Age : 31 Date d'inscription : 05/04/2010 Réputation : 0 Points : 19792
| Sujet: Re: Un seul enfant de toi [OS-Smac-Song-Drama] Mar 29 Juin - 16:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un seul enfant de toi [OS-Smac-Song-Drama] Mar 29 Juin - 16:13 | |
| | |
|
| |
totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19245
| Sujet: Re: Un seul enfant de toi [OS-Smac-Song-Drama] Mar 29 Juin - 16:23 | |
| | |
|
| |
melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21251
| Sujet: Re:Un seul enfant de toi [OS-Smac-Song-Drama] Mar 29 Juin - 16:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un seul enfant de toi [OS-Smac-Song-Drama] Mar 29 Juin - 16:25 | |
| | |
|
| |
poupi27 "Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 44 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19696
| Sujet: Re: Un seul enfant de toi [OS-Smac-Song-Drama] Mar 29 Juin - 17:05 | |
| - totorsg a écrit:
-
ben moi je dis comme totorsg chère amie thérapeute et même plus encore voilà comment briser un coeur de poupi en quelques secondes ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un seul enfant de toi [OS-Smac-Song-Drama] Mar 29 Juin - 17:34 | |
| | |
|
| |
Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21435
| Sujet: Re: Un seul enfant de toi [OS-Smac-Song-Drama] Mar 29 Juin - 19:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un seul enfant de toi [OS-Smac-Song-Drama] Mar 29 Juin - 20:19 | |
| | |
|
| |
Selenia
Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^ Nombre de messages : 708 Age : 33 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 16910
| Sujet: Re: Un seul enfant de toi [OS-Smac-Song-Drama] Mer 30 Juin - 20:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un seul enfant de toi [OS-Smac-Song-Drama] Mer 30 Juin - 22:13 | |
| | |
|
| |
Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19131
| Sujet: Re: Un seul enfant de toi [OS-Smac-Song-Drama] Sam 3 Juil - 21:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un seul enfant de toi [OS-Smac-Song-Drama] Sam 3 Juil - 21:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un seul enfant de toi [OS-Smac-Song-Drama] | |
| |
|
| |
| Un seul enfant de toi [OS-Smac-Song-Drama] | |
|