|
| Fade To Black [OS/Drama] | |
| | Auteur | Message |
---|
Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24589
| Sujet: Fade To Black [OS/Drama] Mar 29 Juin - 23:13 | |
| Petite inspiration pour une fic Drama ce soir Sur une chanson que j'aime particulièrement : Fade To Black de Metallica Je trouves les paroles magnifiques et portées à merveille par ce groupe Je vous laisse découvrir les personnages qui entrent en jeu, je vous laisse lire ma fic Life it seems, will fade away Drifting further every day Getting lost within myself Nothing matters no one else I have lost the will to live Simply nothing more to give There is nothing more for me Need the end to set me free J'erre dans la rue, par hasard, sans espoir. Je cache ma douleur dans le noir. Mon corps est dépourvu de vie, j'ai juste assez de force pour continuer à marcher. Je me traîne jusqu'à m'épuiser. Et je m'effondre dans l'ombre. Je n'essaye pas de parler, car aucun mot n'est aussi fort que ma douleur. Je n'essaye pas de pleurer, car je n'aurais pas assez de larmes pour noyer mon désespoir. Je n'essaye pas de vivre, car plus rien ne vaut la peine d'être vécu. Désormais, la seule personne que j'ai envie de voir, c'est la Mort. C'est la seule qui peut encore quelque chose pour moi. L'espoir fait vivre, mais quand il n'y en a plus, il faut mourir. Je n'ai plus aucune raison de rester ici si c'est pour souffrir et être seule. Il n'y a plus rien qui importe, hormis la mort. Things not what they used to be Missing one inside of me Deathly lost, this can't be real Cannot stand this hell I feel Emptiness is filling me To the point of agony Growing darkness taking dawn I was me, but now he's gone Plus rien n'est comme avant, ce ne le sera plus jamais. Je ne veux pas assister à la décadence de ma vie, à la chute inexorable de mon existence. La douleur est telle qu'elle me dévaste, je n'aurais pas besoin de beaucoup me forcer à mourir, je suis déjà à l'agonie. Je suis morte depuis que tu l'es. Je ne le supporte pas. Je suis perdue parce que je t'ai perdu. Rien ne pourra effacer ça. Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, des douleurs qui ne s'apaisent jamais, des pertes qui ne se remplacent jamais. Il y a des choses irréparables, et invivables. C'est déjà l'aube, mais je ne vois pas le soleil se lever. Mes yeux sont voilés, sont devenus aveugles. Ils ne voyaient que grâce à la lumière que tu faisais jaillir en moi. C'est déjà l'aube. Celle de ma mort. No one but me can save myself, but it's too late Now I can't think, think why I should even try Yesterday seems as though it never existed Death Greets me warm, now I will just say goodbye Personne ne peut plus rien pour moi, hormis la Mort. Je pourrais me sauver, mais je n'y arriverai pas. Je peux surmonter beaucoup de choses, mais pas ta perte. À chaque épreuve de ma vie, tu étais à mes côtés mais pour la plus douloureuse, c'est toi qui en est la cause, et tu ne peux rien faire. Je ne peux plus rien faire, sans toi. Inutile d'essayer, ce ne serait pas vivre mais survivre. Je ne ferai que retarder l'échéance, car ma mort est une fatalité à présent. Je ne veux pas souffrir pour rien, je veux tenter de te retrouver au plus vite. Ca y est, elle arrive enfin, celle que j'attendais tant. Elle me tend ses bras, Morphée éternelle. Mon amour, je plonge dans les siens avant de retrouver les tiens.
C'est ainsi que Stella Bonasera vint rejoindre dans la mort son mari Mac Taylor, décédé quelques heures auparavant dans l'exercice de ses fonctions. La fic est un peu courte, comme à mon habitude... Mais je crois que la chanson dit tout d'elle-même. | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21435
| | | | Selenia
Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^ Nombre de messages : 708 Age : 33 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 16910
| Sujet: Re: Fade To Black [OS/Drama] Mer 30 Juin - 20:24 | |
| - Carods a écrit:
- C'est déjà l'aube. Celle de ma mort.
Je trouve cette phrase incroyablement bouleversante ! Superbe... Un très triste et tout aussi bel OS ma chère Carods ! Poignant ! Bravo et merci !!! | |
| | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24589
| Sujet: Re: Fade To Black [OS/Drama] Mer 30 Juin - 21:28 | |
| | |
| | | Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19131
| Sujet: Re: Fade To Black [OS/Drama] Sam 3 Juil - 21:40 | |
| | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21251
| Sujet: Re:Fade To Black [OS/Drama] Sam 3 Juil - 21:57 | |
| | |
| | | Julia
Perso(s) Préféré(s) : Mac & Stella, Don Nombre de messages : 35 Age : 28 Date d'inscription : 18/09/2010 Réputation : 0 Points : 15553
| Sujet: Re: Fade To Black [OS/Drama] Lun 20 Sep - 20:58 | |
| Un peu noire, en même temps c'est du Drama, heureusement que je suis pas en dépréssion, là je serais achevée ! Mais vu que je n'en suis pas encore là, j'adore Mouahaha, sadique que je suis ! J'adore la phrase : "Je suis morte depuis que tu l'es", me demande pas pourquoi... Je sais pas moi-même. Sur ce, je vais chercher tes autres perles ! | |
| | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
| Sujet: Re: Fade To Black [OS/Drama] Lun 20 Sep - 21:11 | |
| | |
| | | Sira_
Séries suivies : Les experts (Las Vegas, Manhattan, Miami), NCIS, Drop Dead Diva, Femmes de loi, Section de recherches & beaucoup, beaucoup d'autres Perso(s) Préféré(s) : Sara Sidle - Nick Stokes - Jessica Angell - Don Flack - Natalia Boa Vista - Horatio Caine - Ziva David - Tony DiNozzo - Marie Balaguère Nombre de messages : 119 Age : 24 Date d'inscription : 02/08/2018 Réputation : 0 Points : 7015
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fade To Black [OS/Drama] | |
| |
| | | | Fade To Black [OS/Drama] | |
|