Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Fade To Black [OS/Drama]

Aller en bas 
+3
Selenia
Spooky
Carods
7 participants
AuteurMessage
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24427

Fade To Black [OS/Drama] Empty
MessageSujet: Fade To Black [OS/Drama]   Fade To Black [OS/Drama] EmptyMar 29 Juin - 23:13

Petite inspiration pour une fic Drama ce soir wink Sur une chanson que j'aime particulièrement : Fade To Black de Metallica heart Je trouves les paroles magnifiques et portées à merveille par ce groupe coeur
Je vous laisse découvrir les personnages qui entrent en jeu, je vous laisse lire ma fic wink calin



Life it seems, will fade away
Drifting further every day
Getting lost within myself
Nothing matters no one else
I have lost the will to live
Simply nothing more to give
There is nothing more for me
Need the end to set me free

J'erre dans la rue, par hasard, sans espoir. Je cache ma douleur dans le noir. Mon corps est dépourvu de vie, j'ai juste assez de force pour continuer à marcher. Je me traîne jusqu'à m'épuiser. Et je m'effondre dans l'ombre. Je n'essaye pas de parler, car aucun mot n'est aussi fort que ma douleur. Je n'essaye pas de pleurer, car je n'aurais pas assez de larmes pour noyer mon désespoir. Je n'essaye pas de vivre, car plus rien ne vaut la peine d'être vécu. Désormais, la seule personne que j'ai envie de voir, c'est la Mort. C'est la seule qui peut encore quelque chose pour moi. L'espoir fait vivre, mais quand il n'y en a plus, il faut mourir. Je n'ai plus aucune raison de rester ici si c'est pour souffrir et être seule. Il n'y a plus rien qui importe, hormis la mort.

Things not what they used to be
Missing one inside of me
Deathly lost, this can't be real
Cannot stand this hell I feel
Emptiness is filling me
To the point of agony
Growing darkness taking dawn
I was me, but now he's gone

Plus rien n'est comme avant, ce ne le sera plus jamais. Je ne veux pas assister à la décadence de ma vie, à la chute inexorable de mon existence. La douleur est telle qu'elle me dévaste, je n'aurais pas besoin de beaucoup me forcer à mourir, je suis déjà à l'agonie. Je suis morte depuis que tu l'es. Je ne le supporte pas. Je suis perdue parce que je t'ai perdu. Rien ne pourra effacer ça. Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, des douleurs qui ne s'apaisent jamais, des pertes qui ne se remplacent jamais. Il y a des choses irréparables, et invivables. C'est déjà l'aube, mais je ne vois pas le soleil se lever. Mes yeux sont voilés, sont devenus aveugles. Ils ne voyaient que grâce à la lumière que tu faisais jaillir en moi. C'est déjà l'aube. Celle de ma mort.

No one but me can save myself, but it's too late
Now I can't think, think why I should even try
Yesterday seems as though it never existed
Death Greets me warm, now I will just say goodbye

Personne ne peut plus rien pour moi, hormis la Mort. Je pourrais me sauver, mais je n'y arriverai pas. Je peux surmonter beaucoup de choses, mais pas ta perte. À chaque épreuve de ma vie, tu étais à mes côtés mais pour la plus douloureuse, c'est toi qui en est la cause, et tu ne peux rien faire. Je ne peux plus rien faire, sans toi. Inutile d'essayer, ce ne serait pas vivre mais survivre. Je ne ferai que retarder l'échéance, car ma mort est une fatalité à présent. Je ne veux pas souffrir pour rien, je veux tenter de te retrouver au plus vite. Ca y est, elle arrive enfin, celle que j'attendais tant. Elle me tend ses bras, Morphée éternelle.
Mon amour, je plonge dans les siens avant de retrouver les tiens.

C'est ainsi que Stella Bonasera vint rejoindre dans la mort son mari Mac Taylor, décédé quelques heures auparavant dans l'exercice de ses fonctions.

La fic est un peu courte, comme à mon habitude... Mais je crois que la chanson dit tout d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 21273

Fade To Black [OS/Drama] Empty
MessageSujet: Re: Fade To Black [OS/Drama]   Fade To Black [OS/Drama] EmptyMer 30 Juin - 12:57

Tu écris divinement bien!!! Fade To Black [OS/Drama] 181821 Fade To Black [OS/Drama] 181821 Fade To Black [OS/Drama] 181821

J'ai adorée ton OS drama!!! Superbe!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16748

Fade To Black [OS/Drama] Empty
MessageSujet: Re: Fade To Black [OS/Drama]   Fade To Black [OS/Drama] EmptyMer 30 Juin - 20:24

Carods a écrit:
C'est déjà l'aube. Celle de ma mort.
Je trouve cette phrase incroyablement bouleversante ! Superbe... Crying or Very sad
Un très triste et tout aussi bel OS ma chère Carods ! respect Poignant !

Bravo et merci !!! calin biz calin
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24427

Fade To Black [OS/Drama] Empty
MessageSujet: Re: Fade To Black [OS/Drama]   Fade To Black [OS/Drama] EmptyMer 30 Juin - 21:28

Merci Spooky calin biz
Merci Selenia calin biz

J'ai essayé de faire du mieux que je pouvais pour tenter de coller à cette sublime chanson, je suis contente que cela vous ait plu wink calin
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18969

Fade To Black [OS/Drama] Empty
MessageSujet: Re: Fade To Black [OS/Drama]   Fade To Black [OS/Drama] EmptySam 3 Juil - 21:40

Magnifique ta fic Carods
Y'a pas d'autre mot
J'ai adoré
Tes fics sont peut être courte mais parfaite !!!
coeur coeur coeur coeur coeur coeur
calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 21089

Fade To Black [OS/Drama] Empty
MessageSujet: Re:Fade To Black [OS/Drama]   Fade To Black [OS/Drama] EmptySam 3 Juil - 21:57

Sublime OS comme toujours Fade To Black [OS/Drama] 181821 Fade To Black [OS/Drama] 181821 Fade To Black [OS/Drama] 181821

On ressent bien tout l'amour que porte Stella à Mac et ce que signifie sa perte à ses yeux Fade To Black [OS/Drama] Icon_cry Fade To Black [OS/Drama] Icon_cry Fade To Black [OS/Drama] Icon_cry

Cet OS est très émouvant Fade To Black [OS/Drama] 725749 Fade To Black [OS/Drama] 725749 Fade To Black [OS/Drama] 725749

Merci Carods Fade To Black [OS/Drama] 44758 Fade To Black [OS/Drama] 44758 Fade To Black [OS/Drama] 44758
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Perso(s) Préféré(s) : Mac & Stella, Don
Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 18/09/2010
Réputation : 0
Points : 15391

Fade To Black [OS/Drama] Empty
MessageSujet: Re: Fade To Black [OS/Drama]   Fade To Black [OS/Drama] EmptyLun 20 Sep - 20:58

Un peu noire, en même temps c'est du Drama, heureusement que je suis pas en dépréssion, là je serais achevée !
Mais vu que je n'en suis pas encore là, j'adore mred Mouahaha, sadique que je suis !
J'adore la phrase : "Je suis morte depuis que tu l'es", me demande pas pourquoi... Je sais pas moi-même. Sur ce, je vais chercher tes autres perles !
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24427

Fade To Black [OS/Drama] Empty
MessageSujet: Re: Fade To Black [OS/Drama]   Fade To Black [OS/Drama] EmptyLun 20 Sep - 21:11

Merci Lisa, Melinda, Julia calin biz calin biz calin biz
Revenir en haut Aller en bas
Sira_

Sira_


Séries suivies : Les experts (Las Vegas, Manhattan, Miami), NCIS, Drop Dead Diva, Femmes de loi, Section de recherches & beaucoup, beaucoup d'autres
Perso(s) Préféré(s) : Sara Sidle - Nick Stokes - Jessica Angell - Don Flack - Natalia Boa Vista - Horatio Caine - Ziva David - Tony DiNozzo - Marie Balaguère
Nombre de messages : 119
Age : 24
Date d'inscription : 02/08/2018
Réputation : 0
Points : 6853

Fade To Black [OS/Drama] Empty
MessageSujet: Re: Fade To Black [OS/Drama]   Fade To Black [OS/Drama] EmptyLun 13 Aoû - 17:08

Je suis in love même pour du drama là c'est juste super beau triste coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fade To Black [OS/Drama] Empty
MessageSujet: Re: Fade To Black [OS/Drama]   Fade To Black [OS/Drama] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fade To Black [OS/Drama]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6.08 - Fade Into You
» Old con men never die,our smiles just fade away
» Black Book
» 6.04 - Black Hole Sun
» Black Sails - Spoilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] OS - Ship-
Sauter vers: