| Eux et Moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tenji "Il n'y a pas d'amour sans peine et pourtant les gens s'aiment ..."
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 176 Age : 28 Date d'inscription : 18/05/2010 Réputation : 0 Points : 16074
| Sujet: Eux et Moi Sam 10 Juil - 17:44 | |
| Coucou voila une OS qui m'est passé par la tête il y a pas longtemps
Je crois que je peux le dire haut et fort je sais definitivement mieux écrire les OS que les fics longues ; en faite pour tout vous dire je vais laissé "Oublié" de côté par le moment car là je suis entrain d'écrire un genre de fic que j'avais jamais écrit avant alors voila
Un grand merci a ma correctrice
J'étais face à un dilemme. Un gros dilemme...Et pour la première fois de ma vie je n'avais pas de solution... Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent et je m'engageais dans le couloir. Nous avions aucune affaire importante pour le moment, le labo était donc relativement calme. Danny et Lindsay profitaient de ce répit pour se reposer et s'occuper pleinement de Lucy. Sheldon devait sûrement faire du bénévolat pour aider les malades. Don était sûrement au bureau pour faire connaissance avec sa nouvelle coéquipière ce qui ne l'enchantait pas du tout. Adam et Haylen étaient entrain de discuter en attendant des résultats d'analyses. J'étais contente que malgré tout ils s'entendent bien. Quand à Sid, il devait être entrain de travailler dans son antre; pas de travail pour nous ne signifiait pas pour autant pas de travail pour Sid ! Je passe devant le bureau de Mac sans m'arrêter. Cela ne servirait à rien vu qu'il m'avait prévenu qu'il prenait sa journée, et je ne pouvais qu’approuver car il à bien besoin de repos sous quelque forme que ce soit... Je m'assis à mon bureau et je m'attaque à la paperasse. Trois quart d'heure plus tard, je fis un tour dans la salle de repos avec un affreux mal de tête. Je me demande vraiment comment Mac pouvait rester ici à trier des papiers pareils ! Bon sang ! J'avais l'impression d'avoir un marteau qui se baladait dans ma tête, et c'était fort désagréable ! Je devrais peut être demander à Mac son astuce pour rester en forme même après avoir passé douze heures enfermé dans son bureau à signer des papiers prouvant qu'il avait bien fait son travail ! Mais bon c'était obligatoire, donc pas le choix ... Je jetais un coup d'œil à son bureau et mon cœur se serra. Evidement j'étais contente qu'il se repose mais c'était plus fort que moi, voir son bureau vide m'emplissait de tristesse. Mais...Enfin Stella!, me sermonnais-je, qu'est-ce que tu racontes ma vieille ! Demain il sera de retour voyons ! << Vous déprimez ?, demanda une voix dans mon dos >> Je sursautais. J'avais parfaitement reconnu la voix mais je devais rêver, un peu de somme me ferais aussi du bien. Néanmoins je me retournais et mes yeux s'ouvrirent comme des soucoupes. Je n'avais pas rêvé, c'était bien Mac qui se trouvait derrière moi, un sourire jusqu'aux oreilles. Il avait un quelque chose qui le changeait de d'habitude et je devinais sans peine quoi : la fatigue et les cernes accumulés par plusieurs années de nuits blanches avaient disparu, dix-huit heures de sommeil l'avait remit d'aplomb, il était plus en forme que jamais. << Mac ?! Mais... qu'est-ce que vous faites là ?! Vous aviez prit votre journée, non ? Il est seulement midi ! - En faite avec Aubrey, nous nous sommes donnés rendez-vous à 12 h 10 et il est huit alors j'attends qu'elle arrive. - Ah, d'accord je vois ! >> Son sourire se fit encore plus grand. Cela faisait deux semaines qu'ils sortaient ensembles et je l'avais vu plus sourire qu'en dix ans. J'étais vraiment malchanceuse. Il était de nouveau amoureux, tant mieux pour lui et beaucoup de bonheur pour elle, à l'heureuse élue...Dans l'histoire je suis la seule à souffrir. Toute seule, secrètement, mon cœur se brise un peu plus à chaque fois que je le voyais si heureux. Aubrey venait d'arriver, Mac me souhaita une bonne journée, mais je l’entendis à peine. Ils partirent ensemble bras dessus bras dessous en rigolant. Moi j'étais là, restant seule, moi et l’amour que j'éprouvais pour lui. Je l'aime tellement... Oui, j'étais face à un gros dilemme et il n'aura jamais de solution...
Alors ?! Chère Smackeuse je vous prirais de ne pas me tuer | |
|
| |
Nana-csi Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac Nombre de messages : 3772 Age : 31 Date d'inscription : 05/04/2010 Réputation : 0 Points : 19792
| Sujet: Re: Eux et Moi Sam 10 Juil - 18:27 | |
| | |
|
| |
Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21435
| Sujet: Re: Eux et Moi Sam 10 Juil - 19:52 | |
| - Tenji a écrit:
- en faite pour tout vous dire je vais laisser "Oublié" de côté pour le moment
QUOIIIIIIIII ????? Que vois je!!!!!!! - Nana-csi a écrit:
- Mais n'abandonne pas ta fic longue ok dès que t'as de
l'inspi je veux la suite =) Je suis bien d'accord!!! Écoutes la voix de la raison J'ai bien aimé ton OS, que c'est triste pour Stella | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 176 Age : 28 Date d'inscription : 18/05/2010 Réputation : 0 Points : 16074
| Sujet: Re: Eux et Moi Dim 11 Juil - 12:44 | |
| | |
|
| |
Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21435
| Sujet: Re: Eux et Moi Dim 11 Juil - 13:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Eux et Moi Dim 11 Juil - 13:15 | |
| | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac Nombre de messages : 3772 Age : 31 Date d'inscription : 05/04/2010 Réputation : 0 Points : 19792
| Sujet: Re: Eux et Moi Lun 12 Juil - 0:14 | |
| Et que signifie Tenji alors ?? Non je sais pas trop voir pas du tout en vrai | |
|
| |
Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| Sujet: Re: Eux et Moi Lun 12 Juil - 0:16 | |
| Super OS, mais quand on est Anti-Smackeuse Non sérieux, super l'OS Pauvre Stella qui regarde Mac partir avec Aubrey Bravo pour ton OS Tenji Haaaa c'est quoi ce délire de mettre " oublié " de côté Mais ton idée de Mac qui apprend pour Adam et Stella me plait assez Tenji : L'Ere Tenji, l'empereur y régnant étant l'Empereur Tenji-Tenno, l'ère Tenji s'est étendu de 662-672 ! C'était le cours d'histoire de Lieutenant Manhattan25 Merci pour cet OS Tenji | |
|
| |
| Sujet: Re: Eux et Moi Lun 12 Juil - 0:25 | |
| | |
|
| |
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| Sujet: Re: Eux et Moi Lun 12 Juil - 0:27 | |
| | |
|
| |
Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24589
| Sujet: Re: Eux et Moi Lun 12 Juil - 10:36 | |
| - Citation :
- Ouais attention le Trio D.P. est à fond dans le Smack, alors attention
Et dans le Callian aussi Oui bon d'accord je sors
J'ai beaucoup aimé ta fic Tenji Même si Mac part avec Aubrey Enfin remarque je "préfère" que ce soit avec elle qu'avec Peyton, à choisir
Pour la suite de ta fic, je me permets une suggestion : Mac apprend pour Stella et Adam, il trucide Adam, j'arrive pour venger mon petit Adam adoré et je laisse Mac agonisant, Stella le croyant mort, lui avoue son amour et miracle, il se réveille et lui avoue à son tour. Et comme je suis trop forte, je ressuscite Adam. THE END. EVERYBODY IS HAPPY. (La sortie ? Pas la peine de me montrer, je sais où c'est )
Sérieusement (Faut bien l'être un peu ) bravo pour cet OS, et merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Eux et Moi Lun 12 Juil - 10:58 | |
| - Carods a écrit:
-
- Citation :
- Ouais attention le Trio D.P. est à fond dans le Smack, alors attention
Et dans le Callian aussi Oui bon d'accord je sors
J'ai beaucoup aimé ta fic Tenji Même si Mac part avec Aubrey Enfin remarque je "préfère" que ce soit avec elle qu'avec Peyton, à choisir
Pour la suite de ta fic, je me permets une suggestion : Mac apprend pour Stella et Adam, il trucide Adam, j'arrive pour venger mon petit Adam adoré et je laisse Mac agonisant, Stella le croyant mort, lui avoue son amour et miracle, il se réveille et lui avoue à son tour. Et comme je suis trop forte, je ressuscite Adam. THE END. EVERYBODY IS HAPPY. (La sortie ? Pas la peine de me montrer, je sais où c'est )
Sérieusement (Faut bien l'être un peu ) bravo pour cet OS, et merci ça pourrait être une idée
Pour tenji cela aurait pu être ça mais c'est pas ça (laissez tomber vous trouverez pas a moins de lire des mangas ou d'être barj ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Eux et Moi Lun 12 Juil - 13:52 | |
| | |
|
| |
Henriette ♥ "Mon chat est obèse! Oui et j'assume"
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny et Don Nombre de messages : 257 Age : 32 Date d'inscription : 29/04/2010 Réputation : 0 Points : 16204
| Sujet: Re: Eux et Moi Lun 12 Juil - 14:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Eux et Moi Lun 12 Juil - 15:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Eux et Moi Lun 12 Juil - 15:58 | |
| | |
|
| |
Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20260
| Sujet: Re: Eux et Moi Lun 12 Juil - 16:12 | |
| | |
|
| |
Henriette ♥ "Mon chat est obèse! Oui et j'assume"
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny et Don Nombre de messages : 257 Age : 32 Date d'inscription : 29/04/2010 Réputation : 0 Points : 16204
| Sujet: Re: Eux et Moi Lun 12 Juil - 16:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Eux et Moi Lun 12 Juil - 16:50 | |
| | |
|
| |
Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24589
| Sujet: Re: Eux et Moi Lun 12 Juil - 20:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Eux et Moi Lun 12 Juil - 20:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Eux et Moi Mar 13 Juil - 0:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Eux et Moi Mar 13 Juil - 18:13 | |
| Narutooooo alors c'étais ça le seul manga que je ne regarde pas moi en ce moment je me tue à One piece j'adore de trop Sacré Carods oué si t'étais Eve c'est sur ce serait plus simple Mr et mrs Ross vous me tuez les membrettes =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eux et Moi | |
| |
|
| |
| Eux et Moi | |
|