Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Eux et Moi

+3
Spooky
Nana-csi
Tenji
7 participants
AuteurMessage
Tenji
"Il n'y a pas d'amour sans peine et pourtant les gens s'aiment ..."
Tenji

Perso(s) Préféré(s) : Stella

Eux et Moi  Empty
MessageSujet: Eux et Moi    Eux et Moi  EmptySam 10 Juil - 17:44

Coucou cheers voila une OS qui m'est passé par la tête il y a pas longtemps

Je crois que je peux le dire haut et fort je sais definitivement mieux écrire les OS que les fics longues ; en faite pour tout vous dire je vais laissé "Oublié" de côté par le moment car là je suis entrain d'écrire un genre de fic que j'avais jamais écrit avant alors voila tong

Un grand merci a ma correctrice calin calin calin calin calin

J'étais face à un dilemme. Un gros dilemme...Et pour la première fois de ma vie je n'avais pas de solution...

Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent et je m'engageais dans le couloir. Nous avions aucune affaire importante pour le moment, le labo était donc relativement calme. Danny et Lindsay profitaient de ce répit pour se reposer et s'occuper pleinement de Lucy. Sheldon devait sûrement faire du bénévolat pour aider les malades. Don était sûrement au bureau pour faire connaissance avec sa nouvelle coéquipière ce qui ne l'enchantait pas du tout. Adam et Haylen étaient entrain de discuter en attendant des résultats d'analyses. J'étais contente que malgré tout ils s'entendent bien. Quand à Sid, il devait être entrain de travailler dans son antre; pas de travail pour nous ne signifiait pas pour autant pas de travail pour Sid ! Je passe devant le bureau de Mac sans m'arrêter. Cela ne servirait à rien vu qu'il m'avait prévenu qu'il prenait sa journée, et je ne pouvais qu’approuver car il à bien besoin de repos sous quelque forme que ce soit...
Je m'assis à mon bureau et je m'attaque à la paperasse. Trois quart d'heure plus tard, je fis un tour dans la salle de repos avec un affreux mal de tête. Je me demande vraiment comment Mac pouvait rester ici à trier des papiers pareils ! Bon sang ! J'avais l'impression d'avoir un marteau qui se baladait dans ma tête, et c'était fort désagréable ! Je devrais peut être demander à Mac son astuce pour rester en forme même après avoir passé douze heures enfermé dans son bureau à signer des papiers prouvant qu'il avait bien fait son travail ! Mais bon c'était obligatoire, donc pas le choix ...
Je jetais un coup d'œil à son bureau et mon cœur se serra. Evidement j'étais contente qu'il se repose mais c'était plus fort que moi, voir son bureau vide m'emplissait de tristesse.
Mais...Enfin Stella!, me sermonnais-je, qu'est-ce que tu racontes ma vieille ! Demain il sera de retour voyons !

<< Vous déprimez ?, demanda une voix dans mon dos >>

Je sursautais. J'avais parfaitement reconnu la voix mais je devais rêver, un peu de somme me ferais aussi du bien. Néanmoins je me retournais et mes yeux s'ouvrirent comme des soucoupes. Je n'avais pas rêvé, c'était bien Mac qui se trouvait derrière moi, un sourire jusqu'aux oreilles. Il avait un quelque chose qui le changeait de d'habitude et je devinais sans peine quoi : la fatigue et les cernes accumulés par plusieurs années de nuits blanches avaient disparu, dix-huit heures de sommeil l'avait remit d'aplomb, il était plus en forme que jamais.

<< Mac ?! Mais... qu'est-ce que vous faites là ?! Vous aviez prit votre journée, non ? Il est seulement midi !
- En faite avec Aubrey, nous nous sommes donnés rendez-vous à 12 h 10 et il est huit alors j'attends qu'elle arrive.
- Ah, d'accord je vois ! >>

Son sourire se fit encore plus grand. Cela faisait deux semaines qu'ils sortaient ensembles et je l'avais vu plus sourire qu'en dix ans. J'étais vraiment malchanceuse. Il était de nouveau amoureux, tant mieux pour lui et beaucoup de bonheur pour elle, à l'heureuse élue...Dans l'histoire je suis la seule à souffrir. Toute seule, secrètement, mon cœur se brise un peu plus à chaque fois que je le voyais si heureux.
Aubrey venait d'arriver, Mac me souhaita une bonne journée, mais je l’entendis à peine. Ils partirent ensemble bras dessus bras dessous en rigolant. Moi j'étais là, restant seule, moi et l’amour que j'éprouvais pour lui. Je l'aime tellement...

Oui, j'étais face à un gros dilemme et il n'aura jamais de solution...

Alors ?! Chère Smackeuse je vous prirais de ne pas me tuer mred tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
http://mine99.skyrock.com/
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi

Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac

Eux et Moi  Empty
MessageSujet: Re: Eux et Moi    Eux et Moi  EmptySam 10 Juil - 18:27

Pffff oué on va te défoncééééééé le mur le mur le mur le mur le mur

C'est quoi ça !!!!!

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr je t'ai bien eu hein mred

cdrolemais tu sors tusors la porte

Bref ma Tenji je t'appelle comme ça maintenant wink Ben moi j'ai adoré ton OS bon c'est vrai que c'est dommage que Mac est un sourire bête pour aubrey mais bon ça fait plaisir de le voir comme ça. Os spécial quand même dans le sens ou ben y'a pas de guimauve ... fin si pour mac avec l'autre mais bon . Et du drama ben stella qui reste seule pour les smackeuses c'est du drama triste

Bon ben bravo pour cette OS vivement que t'en poste un autre pour voir un peu. calin

Mais n'abbandone pas ta fic longue ok dès que t'a de l'inspi je veut la suite =) please biz
http://www.lana-13.skyrock.com
Spooky

Spooky

Eux et Moi  Empty
MessageSujet: Re: Eux et Moi    Eux et Moi  EmptySam 10 Juil - 19:52

Tenji a écrit:
en faite pour tout vous dire je vais laisser "Oublié" de côté pour le moment

QUOIIIIIIIII ????? Que vois je!!!!!!!

Nana-csi a écrit:
Mais n'abandonne pas ta fic longue ok dès que t'as de
l'inspi je veux la suite =) please biz

Je suis bien d'accord!!! Écoutes la voix de la raison Eux et Moi  408929

J'ai bien aimé ton OS, que c'est triste pour Stella Eux et Moi  725749
Tenji
Tenji

Eux et Moi  Empty
MessageSujet: Re: Eux et Moi    Eux et Moi  EmptyDim 11 Juil - 12:44

Merci calin calin calin calin

Ne vous en faite pas je n'abandonnne pas je l'a met de côté ce tout bien sur qu'il y aura une suite

Une suite ou Stella dira "malencontreusement" qu'elle a couché avec Adam a Mac et que Mac ira truicider Adam mred tusors la porte
Spooky

Spooky

Eux et Moi  Empty
MessageSujet: Re: Eux et Moi    Eux et Moi  EmptyDim 11 Juil - 13:01

Tenji a écrit:
Une suite ou Stella dira "malencontreusement" qu'elle a couché avec Adam a Mac et que Mac ira truicider Adam mred tusors la porte

Trop cool j'ai encore plus hâte Eux et Moi  512943
Tenji
Tenji

Eux et Moi  Empty
MessageSujet: Re: Eux et Moi    Eux et Moi  EmptyDim 11 Juil - 13:15

mred mred mred mred mred

Tu n'imagine pas toutes les sombres pensées que Mac va avoir pour Adam après surtout si il ce rencompte qu'il aime Stella ptdr

bon là j'en ai trop dit tusors la porte

Citation :
Bref ma Tenji je t'appelle comme ça maintenant

Je suis sur que tu sais pas ce que ça signifie tong
Nana-csi
Nana-csi

Eux et Moi  Empty
MessageSujet: Re: Eux et Moi    Eux et Moi  EmptyLun 12 Juil - 0:14

Et que signifie Tenji alors ??

Non je sais pas trop voir pas du tout en vrai ptdr
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...

Eux et Moi  Empty
MessageSujet: Re: Eux et Moi    Eux et Moi  EmptyLun 12 Juil - 0:16

Super OS, mais quand on est Anti-Smackeuse gr grrr
Non sérieux, super l'OS coeur Pauvre Stella qui regarde Mac partir avec Aubrey

Bravo pour ton OS Tenji calin biz

Haaaa c'est quoi ce délire de mettre " oublié " de côté affraid
Mais ton idée de Mac qui apprend pour Adam et Stella me plait assez mred ptdr ptdr

Tenji : L'Ere Tenji, l'empereur y régnant étant l'Empereur Tenji-Tenno, l'ère Tenji s'est étendu de 662-672 !

C'était le cours d'histoire de Lieutenant Manhattan25 :safapa:
Merci pour cet OS Tenji calin calin
Nana-csi
Nana-csi

Eux et Moi  Empty
MessageSujet: Re: Eux et Moi    Eux et Moi  EmptyLun 12 Juil - 0:25

Merciii google ptdr Non je mdrrrrr peut être que tu savais ça mais bon ..

calin Fait gaffe car les smakeuses sont la Suspect Suspect Suspect Un truc de travers avec le smac fait gaffe ptdr ptdr ptdr J'aime te mettre la pression ma tenji vivement de voir ce que tu vas faire avec "oublié" que tu as oublié et mise de côté l'idée stel / adam me plait bien =)
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...

Eux et Moi  Empty
MessageSujet: Re: Eux et Moi    Eux et Moi  EmptyLun 12 Juil - 0:27

Google ? wikipédia ? connais pas mred sérieux ouais merci Wikipédia ptdr

Ouais attention le Trio D.P. est à fond dans le Smack, alors attention Suspect Suspect Suspect :safapa:
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods

Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz

Eux et Moi  Empty
MessageSujet: Re: Eux et Moi    Eux et Moi  EmptyLun 12 Juil - 10:36

Citation :
Ouais attention le Trio D.P. est à fond dans le Smack, alors attention
Et dans le Callian aussi heart Oui bon d'accord je sors ptdr

J'ai beaucoup aimé ta fic Tenji xcited Même si Mac part avec Aubrey grr1 Enfin remarque je "préfère" que ce soit avec elle qu'avec Peyton, à choisir mred

Pour la suite de ta fic, je me permets une suggestion : Mac apprend pour Stella et Adam, il trucide Adam, j'arrive pour venger mon petit Adam adoré et je laisse Mac agonisant, Stella le croyant mort, lui avoue son amour et miracle, il se réveille et lui avoue à son tour. Et comme je suis trop forte, je ressuscite Adam. THE END. EVERYBODY IS HAPPY. ange2
(La sortie ? Pas la peine de me montrer, je sais où c'est tusors la porte ptdr )

Sérieusement (Faut bien l'être un peu mred ) bravo pour cet OS, et merci calin
Tenji
Tenji

Eux et Moi  Empty
MessageSujet: Re: Eux et Moi    Eux et Moi  EmptyLun 12 Juil - 10:58

Carods a écrit:
Citation :
Ouais attention le Trio D.P. est à fond dans le Smack, alors attention
Et dans le Callian aussi heart Oui bon d'accord je sors ptdr

J'ai beaucoup aimé ta fic Tenji xcited Même si Mac part avec Aubrey grr1 Enfin remarque je "préfère" que ce soit avec elle qu'avec Peyton, à choisir mred

Pour la suite de ta fic, je me permets une suggestion : Mac apprend pour Stella et Adam, il trucide Adam, j'arrive pour venger mon petit Adam adoré et je laisse Mac agonisant, Stella le croyant mort, lui avoue son amour et miracle, il se réveille et lui avoue à son tour. Et comme je suis trop forte, je ressuscite Adam. THE END. EVERYBODY IS HAPPY. ange2
(La sortie ? Pas la peine de me montrer, je sais où c'est tusors la porte ptdr )

Sérieusement (Faut bien l'être un peu mred ) bravo pour cet OS, et merci calin

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ça pourrait être une idée Suspect Suspect

Pour tenji cela aurait pu être ça mais c'est pas ça (laissez tomber vous trouverez pas a moins de lire des mangas ou d'être barj fufufu )
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Eux et Moi  Empty
MessageSujet: Re: Eux et Moi    Eux et Moi  EmptyLun 12 Juil - 13:52

Tu m'as tuée ma p'tite Car"ds ptdr ptdr ptdr ptdr Oui on rajoute le Callian mred

J'aime beaucoup ton résumé Happy End tordu mred mred ptdr ptdr ptdr
Comme ça il y du Smac et du CarAdam mred jesors tusors la porte

Ha ok pour le speudo ptdr
Henriette ♥
"Mon chat est obèse! Oui et j'assume"
Henriette ♥

Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny et Don

Eux et Moi  Empty
MessageSujet: Re: Eux et Moi    Eux et Moi  EmptyLun 12 Juil - 14:22

Bravo pour ce OS mais je te félicite pas pour ta fic paf Je pense comme carods vaut mieux aubrey que peyton l'anglaise ...

Manhattan25 a écrit:
CarAdam mred jesors tusors la porte

CarAdam ça me fait penser à carambar ... panda jesors tusors la porte
Nana-csi
Nana-csi

Eux et Moi  Empty
MessageSujet: Re: Eux et Moi    Eux et Moi  EmptyLun 12 Juil - 15:45

Sacré Carods ptdr ptdr Tu ma tué sur ce coup la =)

Ben écoute Tenji ben je sais pas moi je lit les mangas et je suis a fond dedans mais je ne vois pas ce que cela veut dire ...

pauvre man' elle qui avait fait d'énorme recherche sur Wiki ptdr

Bonne suggestion ma p'tite carods , tenji si t'écoute ce scénario tu ferais un tabac auprès du trio mred

Sinon pour ton OS ben oué encore heureux qui parte pas avec la brunne anglaise car sinon jte l'ai dit plus haut le trio t'aurais défoncé la tête mred Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect tusors la porte faut que j'aille prendre ma vicodin sa devient urgent ptdr

Bon quoi que tu fasse on a hâte de lire ta suite et si t'a besoin d'idées n'hésite surtout pas car les membrettes du trio on toujours de très bonne idée surtout quand il sagit de meurtre mred
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Eux et Moi  Empty
MessageSujet: Re: Eux et Moi    Eux et Moi  EmptyLun 12 Juil - 15:58

Ouais énorme mes recherches sur Wiki ptdr ptdr ptdr

Ouais Tenji écoute nos idées sadique mred c'est vrai que le Trio est douée pour trouver différentes façon de tuer genre...tuer Peyton mred

CarAdam...carambar hum... bon alors AdaCar"ds ? mred tusors la porte
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette

Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane

Eux et Moi  Empty
MessageSujet: Re: Eux et Moi    Eux et Moi  EmptyLun 12 Juil - 16:12

Très joli petit OS, j'ai beaucoup aimé

C'est triste triste pour Stella mais en même temps je suis pas contre le Aumac ange2 fufufu Et puis tu décris Mac si heureux qu'on ne peut être que partagé face à cet OS

J'espère que l'on pourra de nouveau te lire bientôt et merci pour cet écrit wink
Henriette ♥
"Mon chat est obèse! Oui et j'assume"
Henriette ♥

Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny et Don

Eux et Moi  Empty
MessageSujet: Re: Eux et Moi    Eux et Moi  EmptyLun 12 Juil - 16:43

Manhattan25 a écrit:
Ouais énorme mes recherches sur Wiki ptdr ptdr ptdr

Ouais Tenji écoute nos idées sadique mred c'est vrai que le Trio est douée pour trouver différentes façon de tuer genre...tuer Peyton mred

CarAdam...carambar hum... bon alors AdaCar"ds ? mred tusors la porte

mais si tu le dis à voix haute ça fait "A Dakar" et ça me fait penser au Paris-Dakar Laughing Razz
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Eux et Moi  Empty
MessageSujet: Re: Eux et Moi    Eux et Moi  EmptyLun 12 Juil - 16:50

Alors réfléchi Car"ds/Adam mred jesors tusors la porte
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods

Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz

Eux et Moi  Empty
MessageSujet: Re: Eux et Moi    Eux et Moi  EmptyLun 12 Juil - 20:04

Si je m'appelais Ève, tout serait plus simple fufufu tusors la porte ptdr
Nan mais vous embêtez pas, on a qu'à dire Mr and Mrs Ross mred
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Eux et Moi  Empty
MessageSujet: Re: Eux et Moi    Eux et Moi  EmptyLun 12 Juil - 20:08

ptdr ptdr ptdr Sacré p'tite Car"ds ptdr ptdr ptdr

J'adopte le ship Mr et Mrs Ross mred xcited
Tenji
Tenji

Eux et Moi  Empty
MessageSujet: Re: Eux et Moi    Eux et Moi  EmptyMar 13 Juil - 0:38

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr avec horatio et peyton en tête de liste !!!!!!

Tenji c'est contraction de TentenXNeji un couple que j'aodre dans Naruto c'est tout bête tong enfin pour moi Suspect
Nana-csi
Nana-csi

Eux et Moi  Empty
MessageSujet: Re: Eux et Moi    Eux et Moi  EmptyMar 13 Juil - 18:13

Narutooooo alors c'étais ça ptdr ptdr le seul manga que je ne regarde pas tusors la porte moi en ce moment je me tue à One piece j'adore de trop coeur

Sacré Carods oué si t'étais Eve c'est sur ce serait plus simple ptdr ptdr Mr et mrs Ross mred ptdr vous me tuez les membrettes =)
Contenu sponsorisé

Eux et Moi  Empty
MessageSujet: Re: Eux et Moi    Eux et Moi  Empty

Eux et Moi
Page 1 sur 1