Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny & Don Nombre de messages : 1553 Age : 27 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 17739
Sujet: One Tree Hill Jeu 15 Juil - 22:35
One Tree Hill
Synopsis :
Dan Scott est le père de deux garçons : Lucas qu'il a eu avec Karen Roe, et Nathan né de son union avec Deborah Lee. Dan a abandonné Karen lorsqu'elle était enceinte, à la fin du lycée, avant de rencontrer Deborah à l'université et de l'épouser. Dix-sept ans plus tard, Lucas et Nathan se retrouvent dans la même équipe de basket, celle de leur lycée : les « Ravens ». Lucas a par ailleurs été élevé par sa mère, seule, qui a pu compter sur l'aide de Keith, le frère de Dan, durant toutes ces années. Alors que débute le championnat de basket, la rivalité de Lucas et Nathan apparaît non seulement sur le terrain sportif, mais aussi dans le domaine du privé : Lucas tombe en effet amoureux de Peyton Sawyer, qui sort avec Nathan. De plus, il reproche à son père d'avoir abandonné sa mère et de favoriser Nathan. Mais l'amie d'enfance de Lucas, Haley James, tombe à son tour sous le charme de Nathan et rapproche les demi-frères. Un triangle amoureux se forme entre Lucas, Peyton et Brooke Davis, la meilleure amie de Peyton. Les jeunes gens tissent des liens, s’amourachent, évoluent puis réalisent leurs rêves durant leurs deux dernières années de lycée, tandis que les adultes, Dan, Deborah, Karen et Keith se déclarent continuellement la guerre
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
Sujet: Re: One Tree Hill Jeu 15 Juil - 22:41
Alors moi je me souviens m'etre tapé trois saison en quoi 5 jours, c'est possible je vous jure mais lucasssssssss me motivé sévere mdr
Après j'ai plus prit le temsp de regarder mdr
Merci d'avoir ouvert ce topic Gla
Gla35 "Don't worry, be Happy !"
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny & Don Nombre de messages : 1553 Age : 27 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 17739
Sujet: Re: One Tree Hill Jeu 15 Juil - 22:52
Excellent, moi je viens de me faire toute la saison 1 aujourd'hui.C'est sur qu'avec Lucas ça aide lol.
Voila quelques photos de lui :
Spoiler:
gwenadu
Nombre de messages : 142 Age : 68 Date d'inscription : 10/01/2009 Réputation : 0 Points : 17472
Sujet: Re: One Tree Hill Ven 16 Juil - 10:15
Et bien moi j'ai piqué les coffrets dvd de ma fille pour regarder en douce je me suis fait prendre en plein visionnage intensif je ne me cache plus maintenant, même pas honte en plus j'adore je préfère quand même Lucas saisons 5 et 6 mais faut pas répéter, ma fille m'a menacée de m'appeller "cougar" mon personnage préféré est Peyton, et j'adore le couple qu'elle forme avec Lucas.
perlnoir a écrit:
Alors moi je me souviens m'etre tapé trois saison en quoi 5 jours, c'est possible je vous jure mais lucasssssssss me motivé sévere mdr
oh purée, t'as pas du dormir beaucoup
allez trouve encore 5 jours pour voir les 3 saisons suivantes après y a plus Lucas mais je t'assure que saisons 5 et 6
zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
Sujet: Re: One Tree Hill Ven 16 Juil - 11:33
J'adore cette série et il faut dire que les deux frères m'aident beaucoup à cela.
J'aodre aussi le petit Jamie, il est chou.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
Sujet: Re: One Tree Hill Ven 16 Juil - 11:43
gwenadu a écrit:
Et bien moi j'ai piqué les coffrets dvd de ma fille pour regarder en douce je me suis fait prendre en plein visionnage intensif je ne me cache plus maintenant, même pas honte en plus j'adore je préfère quand même Lucas saisons 5 et 6 mais faut pas répéter, ma fille m'a menacée de m'appeller "cougar" mon personnage préféré est Peyton, et j'adore le couple qu'elle forme avec Lucas.
perlnoir a écrit:
oh purée, t'as pas du dormir beaucoup
allez trouve encore 5 jours pour voir les 3 saisons suivantes après y a plus Lucas mais je t'assure que saisons 5 et 6
Miam tu me donnes envie de les voir toi mdr
J'adore Peyton aussi, elle est extra, et pareil j'aime beaucoup le couple Lucas/Peyton
Merci pour toutes ces belles photos de Lucas, elles sont superbes
Je sens que ces vacances ne vont pas être si longues que ça si je bave autant mdr
gwenadu
Nombre de messages : 142 Age : 68 Date d'inscription : 10/01/2009 Réputation : 0 Points : 17472
Sujet: Re: One Tree Hill Ven 16 Juil - 11:56
la saison 5 est terrible, rien à voir avec les années lycée, mais faut s'accrocher parce que si Lucas est slurp il mérite des baffes, mais que d'émotions la saison 6 c'est beaucoup d'émotions aussi, faut que je trouve le plus slurpquesque de Lucas pour illustrer ça
à voir en vo est-il besoin de préciser, parce que la vf est trop approximative
Sujet: Re: One Tree Hill Ven 16 Juil - 12:02
Slurp machin ça veut dire quoi canon, terrible démentiel? mdr
Je peux aller direct à la saison 5?mdr
gwenadu
Sujet: Re: One Tree Hill Ven 16 Juil - 12:44
ça serait dommage de manquer la 4 quand même , bon ce soir je te fais des caps tu verras ce qui t'attends slurp truc c'est canon, hot, miam miam, plus mec quoi, enfin plus viril plus musclé aussi en résumé tu mélanges le Lucas du début et Danny, ça doit faire quelque chose dans le genre
Sujet: Re: One Tree Hill Ven 16 Juil - 13:00
Je veux des capssssssssssssssssssssss mdr
Vite au boulot mdr
Vivement ce soirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mdr
gwenadu
Sujet: Re: One Tree Hill Ven 16 Juil - 17:32
des petits hors d'oeuvre pour te faire patienter, je vais essayer de squatter l'ordi ce soir, c'est pas gagné et si je me fais prendre à faire des caps d'un gars qui pourrait être mon fils, je vais perdre le peu d'autorité qui me reste même pas peur
Sujet: Re: One Tree Hill Ven 16 Juil - 18:40
Ah oui quand meme
Roh pas grave mdr ils diront que t'as bon gout mdr
Encoreeeeeeeeeeeeeeeeeee
Punaise je crois que je vais sauter des saisons moi mdr
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
Sujet: Re: One Tree Hill Ven 16 Juil - 19:50
Perl, tu veux passer la saison4? Je ne te le conseille pas, l'intrigue est super. par contre, j'aime pas trop la coupe de Lucas dedans.
Sujet: Re: One Tree Hill Ven 16 Juil - 20:36
Bon me voilà dans la galère mdr, j'ai décidé de me revoir Deuxieme chance, j'ai déjà matter 9 zods mdr et là tu me dis qu'il faut que je matte la 4 mdr, jamais je vais dormir, mais bon c'est pour la bonne cause mdr
Baver c'est un métier mdr
Sujet: Re: One Tree Hill Ven 16 Juil - 20:41
Oui, on devrait rénumérer pour ça
On serait là pour voir si le zod passerait bien à l'écran et si les acteurs sont assez
Sujet: Re: One Tree Hill Ven 16 Juil - 20:51
Punaise qu'est ce que je serais riche si ça avait été le cas mdr
gwenadu
Sujet: Re: One Tree Hill Ven 16 Juil - 21:33
Oui la 4 bof pour la coupe de cheveux mais pour les intrigues c'est sympa et puis pour la compréhension aussi, aller un effort et après le réconfort
une pour la route histoire de te motiver
c'est tout chaud je viens de la faire
♥DL4ever♥
Nombre de messages : 199 Age : 39 Date d'inscription : 08/06/2010 Réputation : 0 Points : 16032
Sujet: Re: One Tree Hill Sam 17 Juil - 0:08
Moi j'ai hâte de voir la saison 8 surtout vu la fin de la 7 C'est ma best série et mon best couple c'est Naley ...Ils sont juste magnifique ! Et Nate ben c'est Nate quoi
Spoiler:
Comment rester indifférente à son charme ?? il est juste ir-résistible !
gwenadu
Sujet: Re: One Tree Hill Mar 20 Juil - 0:42
attention les yeux à l'usage exclusif de perlnoir après faut pas m'en vouloir si elle disparait pendant quelques jours (je les mets en miniature vu le nombre )
celles-ci je les mets en spoiler parce que ce sont plus des situations
Spoiler:
Sujet: Re: One Tree Hill Mar 20 Juil - 8:14
Punaise il est magnifique
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Il est si................ avec ses .......................... et sa ..................... et son .........................
Merci beaucoup pour le temps que tu y as consacré, je sais que tu es dû souffrir à le faireeeeeeeeeee mdr mais Miammmmmmmmmmmmm
Il est sublime
Voila pourquoi faut que je revois cette série
C'est un très bon moteur ce Lucas mdr
Je me deshydrate à vue d'oeil c'est navrant mdr
Merci encore Gwenadu
J'ai vraiment beaucoup de Mac mal mdr (punaise le lapsus qui tue mdr) avec Nathan, je sais pas j'ai l'impression qu'il a pas finit de grandir mdr, pardon pour les fans, mais il reste encore trop enfantin à mes yeux, c'est mon hic avec lui (je parle physiquement)
CSI_Brioche Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
Perso(s) Préféré(s) : Danny Nombre de messages : 4489 Age : 44 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 21264
Sujet: Re: One Tree Hill Mar 20 Juil - 8:37
Petit HS,
perlnoir a écrit:
Alors ca c'est de la phrase culte du forum !!! Je pense que tu devrais l'avoir en rang ou en signature meme
Fin du HS
gwenadu
Sujet: Re: One Tree Hill Mar 20 Juil - 9:01
de rien perlnoir, ce fut un plaisir supplice je te préviens, ton coeur risque de se décrocher par moments, je trouve que niveau émotions Chad s'est drôlement bonifié. Pour Nathan (James) je pense pareil, il manque de maturité à mon goût, pas assez mâle Je fais du tri sélectif
et un petit cadeau pour la dure épreuve qui t'attends
Sujet: Re: One Tree Hill Mar 20 Juil - 10:24
CSI_Brioche a écrit:
Petit HS,
perlnoir a écrit:
Alors ca c'est de la phrase culte du forum !!! Je pense que tu devrais l'avoir en rang ou en signature meme
Fin du HS
Faudra que je le case quelque part en effet mdr
C'est très prenant comme travail mdr
Merci pour le bavoir mdr, je vais en avoir besoin pour voir ces deux saisons mdr
Linds vient plus viteeeeeeeeee mdr que je vois ça mdr
Merci en tout cas, j'adore son personnage
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26003
Sujet: Re: One Tree Hill Jeu 19 Aoû - 14:49
Voici des bonus du coffret de la septième saison :