|
| Liste des fics du fo : explication | |
|
+5Lina £ly lagentillefan Carods Lindsay 9 participants | Auteur | Message |
---|
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27416
| Sujet: Liste des fics du fo : explication Lun 19 Juil - 23:28 | |
| Voici donc la sous-partie du fo où seront classées toutes les fanfictions par auteur.
Un sujet par auteur, sauf pour ceux qui ne viennent plus depuis longtemps et qui n'ont écrit qu' une ou deux fanfics. D&D_fan créera un sujet qui rassemblera les fics de ces auteurs absents.
Pour la présentation, faites assez soft. Ne multipliez pas les couleurs, par exemple.
ça peut donner ça : - Citation :
- CSI NY
One Shots
.... - ship Smac - Angst .... - Humour etc
Multi-chapitres
... - enquête - ship DL - hurt and comfort ... - drama etc
Dr House
One Shots
... - ship huddy - guimauve ...
Multi-chapitres
... - ship - Humour ...
Je pense que vous avez saisi le principe. Après, vous pouvez aussi faire un classement par genre si vous préférez (Angst/hurt and comfort/humour/ ...). ------------------------------------------------------------------------------------------ Pour ajouter un lien aux titres de vos fics, procédez ainsi :
Dans votre message, cliquez sur cet icône : - Spoiler:
Sur la première ligne, copier/coller l'adresse de la page de votre fic. Sur la deuxième ligne, copier/coller le titre de votre fic (sans mettre ce qui est entre crochets, comme par exemple [Angst/ship DL]) - Spoiler:
Cliquez sur ok, et voilà ! vous avez créé un lien vers votre fic ! - Spoiler:
Merci à D&D_fan d'avoir proposé son aide pour ce listing. Voilou, j'en ai fini. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser !
Dernière édition par Lindsay le Mer 21 Juil - 11:52, édité 4 fois | |
| | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24613
| Sujet: Re: Liste des fics du fo : explication Lun 19 Juil - 23:54 | |
| | |
| | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27416
| Sujet: Re: Liste des fics du fo : explication Mar 20 Juil - 0:03 | |
| Oui voilà, pour celles qui sont en cours, précisez le à côté, et dès qu'elles sont terminées, vous éditez votre message.
Dernière édition par Lindsay le Mar 20 Juil - 0:07, édité 1 fois | |
| | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24613
| | | | lagentillefan "Mordue de Deeks"
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross Nombre de messages : 4161 Age : 42 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 20976
| Sujet: Re: Liste des fics du fo : explication Mar 20 Juil - 2:12 | |
| | |
| | | Lindsay Admin
| | | | £ly "Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 790 Age : 33 Date d'inscription : 13/02/2009 Réputation : 0 Points : 18077
| Sujet: Re: Liste des fics du fo : explication Mar 20 Juil - 23:08 | |
| Je m'occupe de ma liste, juste après avoir regardé mon zode 8x24 de Miami ^^ | |
| | | Lina Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr! Nombre de messages : 1495 Age : 37 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 19246
| Sujet: Re: Liste des fics du fo : explication Dim 12 Sep - 20:21 | |
| | |
| | | Lindsay Admin
| Sujet: Re: Liste des fics du fo : explication Dim 12 Sep - 20:37 | |
| | |
| | | D&D_fan "I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ... Nombre de messages : 1586 Age : 38 Date d'inscription : 13/09/2009 Réputation : 0 Points : 18281
| Sujet: Re: Liste des fics du fo : explication Dim 12 Sep - 21:28 | |
| | |
| | | Lindsay Admin
| | | | mathilde517 " Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack ! Nombre de messages : 887 Age : 28 Date d'inscription : 15/11/2009 Réputation : 0 Points : 17363
| Sujet: Re: Liste des fics du fo : explication Dim 2 Juin - 11:53 | |
| Bonjour Je sais, je ne viens pas souvent , j'en suis désolée... Mais j'ai des cours très prennants mais j'essaie de poursuivre ma fanfic, quand j'ai de l'inspiration et un bon feeling... Et de la motivation ! Alors quand j'ai vu ce sujet, je me suis demandé, Lindsay, est-ce que tu vas quand même mettre ma fanfic avec les autres ? Parce que je sais que je ne viens pas souvent mais j'aime bien partager cette fanfic. Merci beaucoup | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56084
| Sujet: Re: Liste des fics du fo : explication Dim 2 Juin - 11:58 | |
| Tu peux créer ton topic avec la liste de toutes tes fics toute seule Mathilde, ça ne pose pas de problème | |
| | | mathilde517 " Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack ! Nombre de messages : 887 Age : 28 Date d'inscription : 15/11/2009 Réputation : 0 Points : 17363
| Sujet: Re: Liste des fics du fo : explication Dim 2 Juin - 12:06 | |
| Bah oui, en principe, sauf que je n'ai qu'une fic et j'ai cru comprendre que les fics "solitaires" seraient regroupées en un seul post, j'ai mal compris ? Dites moi si ce n'est pas ça, je le ferais volontier | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39084
| Sujet: Re: Liste des fics du fo : explication Dim 2 Juin - 12:29 | |
| Ah ça je ne suis pas au courant perso mais tu peux créer ton topic, tu vas peut-être en écrire d'autre sur d'autre série et tout. Et puis ça ne coûte rien . Tu ouvre ton topic et vu qu'elle est en cours, tu précise à côté de la fic. | |
| Sujet: Re: Liste des fics du fo : explication Dim 2 Juin - 13:04 | |
| Ok Merci, je le fais de suite, enfin, quand j'aurai corrigé les horribles fautes de conjugaison de mon texte... En fait, c'est que j'alterne le passé et le présent sans m'en rendre compte, ça fait super moche et je voulais juste écrire au présent. Bref, je fais ça bientôt. Merci. | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39084
| Sujet: Re: Liste des fics du fo : explication Dim 2 Juin - 17:02 | |
| Oh prend ton time 517, ne t'en fais pas | |
| | | Lindsay Admin
| Sujet: Re: Liste des fics du fo : explication Dim 2 Juin - 18:02 | |
| - mathilde517 a écrit:
- Bonjour Je sais, je ne viens pas souvent , j'en suis désolée...
Mais j'ai des cours très prennants mais j'essaie de poursuivre ma fanfic, quand j'ai de l'inspiration et un bon feeling... Et de la motivation ! Alors quand j'ai vu ce sujet, je me suis demandé, Lindsay, est-ce que tu vas quand même mettre ma fanfic avec les autres ? Parce que je sais que je ne viens pas souvent mais j'aime bien partager cette fanfic. Merci beaucoup Bonjour Mathilde ! Contente de te revoir parmi nous !
Première chose : Nooooooo Stresss !!!!
Ce sujet date de juillet 2010 !
Le post rassemblant les LIENS vers les fics des auteurs "absents" n'a jamais été créé (mea culpa puisque je devais faire la liste de ces auteurs).
Par contre, je ne comprends pas ta crainte, puisqu'il n'a jamais été question dans mon post de supprimer ou de mettre aux oubliettes toutes les FICS solitaires ou celles de ceux qui ne se manifestaient plus. Même si un LIEN vers ta fic s'était retrouvé dans ce sujet des auteurs "absents" ou des fics solitaires, ça n'aurait absolument pas empêché qui que ce soit de la lire. Bien au contraire, car ta fic aurait été simplement plus facile d'accès, via un lien et un classement par auteur. - mathilde517 a écrit:
- Bah oui, en principe, sauf que je n'ai qu'une fic et j'ai cru comprendre que les fics "solitaires" seraient regroupées en un seul post, j'ai mal compris ?
Dites moi si ce n'est pas ça, je le ferais volontier Alors oui, je confirme tu as très mal compris. Ce ne sont pas les FICS qu'on allait rassembler en un seul post mais les TITRES des fics avec un lien vers celles-ci ! Il ne s'agissait que de "liens vers ..." donc vraiment aucune angoisse à avoir. Et puis rien n'est immuable, il aurait juste suffi de demander à créer ton sujet. On n'est pas des bourreaux hein !
Et oui, comme le dit zat, même si tu n'as qu'une fic, tu peux te créer un sujet où tu mettras un lien vers celle-ci. Y a pas de souci.
Bon courage pour tes exams ! | |
| Sujet: Re: Liste des fics du fo : explication Dim 2 Juin - 18:07 | |
| Ok, merci Lindsay ! Pour le post, je pensais qu'il datait de la réorganisation du forum, je n'ai pas regardé la date Je ne trouvais plus les fanfics de CSI NY, je croyais que la section avait été supprimée lors de la réorganisation du fofo ou je ne sais quoi... Je ne me souvenais plus où elle était, en fait, c'est tout. Je vais laisser ça comme ça alors, j'espère que les autres trouveront tout de même ma fanfic... Enfin s'il y en a qui veulent la lire... Merci à toutes. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des fics du fo : explication | |
| |
| | | | Liste des fics du fo : explication | |
|