Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Liste des fics du fo : explication

+5
Lina
£ly
lagentillefan
Carods
Lindsay
9 participants
AuteurMessage
Lindsay
Admin
Lindsay

Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)

Liste des fics du fo : explication Empty
MessageSujet: Liste des fics du fo : explication   Liste des fics du fo : explication EmptyLun 19 Juil - 23:28

Voici donc la sous-partie du fo où seront classées toutes les fanfictions par auteur.

Un sujet par auteur, sauf pour ceux qui ne viennent plus depuis longtemps et qui n'ont écrit qu' une ou deux fanfics. D&D_fan créera un sujet qui rassemblera les fics de ces auteurs absents.

Pour la présentation, faites assez soft. Ne multipliez pas les couleurs, par exemple.

ça peut donner ça :

Citation :
CSI NY

One Shots

.... - ship Smac - Angst
.... - Humour
etc

Multi-chapitres

... - enquête - ship DL - hurt and comfort
... - drama
etc

Dr House

One Shots

... - ship huddy - guimauve
...

Multi-chapitres

... - ship - Humour
...

Je pense que vous avez saisi le principe. Après, vous pouvez aussi faire un classement par genre si vous préférez (Angst/hurt and comfort/humour/ ...).

------------------------------------------------------------------------------------------

Pour ajouter un lien aux titres de vos fics, procédez ainsi :

Dans votre message, cliquez sur cet icône :

Spoiler:

Sur la première ligne, copier/coller l'adresse de la page de votre fic.
Sur la deuxième ligne, copier/coller le titre de votre fic (sans mettre ce qui est entre crochets, comme par exemple [Angst/ship DL])

Spoiler:

Cliquez sur ok, et voilà ! vous avez créé un lien vers votre fic !

Spoiler:

Sur le fo, ça donne ça :

Au Fond du Gouffre (4/4)

En fait, pour ajouter un lien sur un texte vers une page internet , vous devez utiliser cette formule :
Code:
 [url=http://......] votre texte [/url]
.
Mais bon, le forum possède un icône qui nous facilite la tâche, autant l'utiliser ! tong

J'ajoute ici la liste des auteurs qui souhaitent faire eux-même leur listing :

Arrow gwentaylor
Arrow carods
Arrow totorsg
Arrow Selenia
Arrow Nana-csi
Arrow Manhattan25
Arrow Lindsay
Arrow zat
Arrow £ly

Et ceux qui désirent que D&Dfan s'en charge :

Arrow Lagentillefan

Merci à D&D_fan d'avoir proposé son aide pour ce listing. respect

Voilou, j'en ai fini. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser !

Dernière édition par Lindsay le Mer 21 Juil - 11:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods

Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz

MessageSujet: Re: Liste des fics du fo : explication   Liste des fics du fo : explication EmptyLun 19 Juil - 23:54

Merci Lindsay calin

J'aurais juste une petite question Embarassed On liste juste les fics qui sont terminées ou également celles qui sont en cours, dans le cas des multi-chapitres ? Ou alors on précise juste à côté du titre pour celles qui ne sont pas terminées ? wink
Lindsay
Admin
Lindsay

Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)

MessageSujet: Re: Liste des fics du fo : explication   Liste des fics du fo : explication EmptyMar 20 Juil - 0:03

Oui voilà, pour celles qui sont en cours, précisez le à côté, et dès qu'elles sont terminées, vous éditez votre message.

Dernière édition par Lindsay le Mar 20 Juil - 0:07, édité 1 fois
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods

Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz

MessageSujet: Re: Liste des fics du fo : explication   Liste des fics du fo : explication EmptyMar 20 Juil - 0:05

D'ac ^^ Merci Lindsay calin Je file faire ma liste xcited
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan

Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross

MessageSujet: Re: Liste des fics du fo : explication   Liste des fics du fo : explication EmptyMar 20 Juil - 2:12

Heu...Je vais jouer ma grosse paresseuse mais,si possible,je souhaiterais que D&Dfan se charge de ma liste...Il y en a beaucoup,éparpillées un peu partout(principalement sur CSI:NY,je crois...Il y en a peut-être une CSI:Miami et une Urgences mais je suis plus très sûre)et vu l'heure à laquelle je peux atteindre tranquillement le PC,je me sens pas le courage de faire cette liste...

Désoléééééééééééééééééééée Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Lindsay
Admin
Lindsay

MessageSujet: Re: Liste des fics du fo : explication   Liste des fics du fo : explication EmptyMar 20 Juil - 10:29

Non mais t'inquiète pas Eli calin ! Je comprends, y a pas de souci. D&D_fan va faire le nécessaire. Je t'ajoute à la liste. wink
£ly
"Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
£ly

Perso(s) Préféré(s) : Stella

MessageSujet: Re: Liste des fics du fo : explication   Liste des fics du fo : explication EmptyMar 20 Juil - 23:08

Je m'occupe de ma liste, juste après avoir regardé mon zode 8x24 de Miami ^^
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina

Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!

MessageSujet: Re: Liste des fics du fo : explication   Liste des fics du fo : explication EmptyDim 12 Sep - 20:21

tiens il faut que je m'occupe de la mienne!! c'est pas bien du tout de pas l'avoir faite encore!! boulet lol! lol!
Lindsay
Admin
Lindsay

MessageSujet: Re: Liste des fics du fo : explication   Liste des fics du fo : explication EmptyDim 12 Sep - 20:37

"Non pas bien du tout Lina ! No Tu exagères ! grrr" dit la fille qui doit envoyer depuis plus d'1 mois à D&D_fan la liste des auteurs qui ne viennent plus sur le fo ! SBAFF paf ptdr

Désolée D&D_fan Embarassed , je m'occupe de cette liste dès que j'ai plus de temps. Là, j'ai pas mal de boulot. geek

Lina, fais ta liste quand tu auras le temps, y a pas de souci. wink
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan

Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...

MessageSujet: Re: Liste des fics du fo : explication   Liste des fics du fo : explication EmptyDim 12 Sep - 21:28

Lindsay a écrit:
"Non pas bien du tout Lina ! No Tu exagères ! grrr" dit la fille qui doit envoyer depuis plus d'1 mois à D&D_fan la liste des auteurs qui ne viennent plus sur le fo ! SBAFF paf ptdr

Désolée D&D_fan Embarassed , je m'occupe de cette liste dès que j'ai plus de temps. Là, j'ai pas mal de boulot. geek

Lina, fais ta liste quand tu auras le temps, y a pas de souci. wink
Lindsay fais le quand tu auras le temps. La vie sociale en dehors du forum avant tout...
Lindsay
Admin
Lindsay

MessageSujet: Re: Liste des fics du fo : explication   Liste des fics du fo : explication EmptyLun 13 Sep - 21:01

Ouiiii t'as raison calin ... mais je l'ai quand même mis sur ma looooooooongue liste de choses à faire dans le mois, sinon je me connais, je vais oublier ! tong
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517

Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !

MessageSujet: Re: Liste des fics du fo : explication   Liste des fics du fo : explication EmptyDim 2 Juin - 11:53

Bonjour Embarassed Je sais, je ne viens pas souvent No , j'en suis désolée...
Mais j'ai des cours très prennants mais j'essaie de poursuivre ma fanfic, quand j'ai de l'inspiration et un bon feeling... Et de la motivation ! Rolling Eyes Rolling Eyes
Alors quand j'ai vu ce sujet, je me suis demandé, Lindsay, est-ce que tu vas quand même mettre ma fanfic avec les autres ? stress stress Parce que je sais que je ne viens pas souvent mais j'aime bien partager cette fanfic.
Merci beaucoup
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

MessageSujet: Re: Liste des fics du fo : explication   Liste des fics du fo : explication EmptyDim 2 Juin - 11:58

Tu peux créer ton topic avec la liste de toutes tes fics toute seule Mathilde, ça ne pose pas de problème Wink
mathilde517
mathilde517

MessageSujet: Re: Liste des fics du fo : explication   Liste des fics du fo : explication EmptyDim 2 Juin - 12:06

Bah oui, en principe, sauf que je n'ai qu'une fic et j'ai cru comprendre que les fics "solitaires" seraient regroupées en un seul post, j'ai mal compris ?

Dites moi si ce n'est pas ça, je le ferais volontier Wink
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...

MessageSujet: Re: Liste des fics du fo : explication   Liste des fics du fo : explication EmptyDim 2 Juin - 12:29

Ah ça je ne suis pas au courant perso ptdr mais tu peux créer ton topic, tu vas peut-être en écrire d'autre sur d'autre série et tout. Et puis ça ne coûte rien Liste des fics du fo : explication 451799.
Tu ouvre ton topic et vu qu'elle est en cours, tu précise à côté de la fic. Liste des fics du fo : explication 580442
mathilde517
mathilde517

MessageSujet: Re: Liste des fics du fo : explication   Liste des fics du fo : explication EmptyDim 2 Juin - 13:04

Ok mred Merci, je le fais de suite, enfin, quand j'aurai corrigé les horribles fautes de conjugaison de mon texte... En fait, c'est que j'alterne le passé et le présent sans m'en rendre compte, ça fait super moche et je voulais juste écrire au présent. Bref, je fais ça bientôt. Merci. wink
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...

MessageSujet: Re: Liste des fics du fo : explication   Liste des fics du fo : explication EmptyDim 2 Juin - 17:02

Oh prend ton time 517, ne t'en fais pas calin
Lindsay
Admin
Lindsay

MessageSujet: Re: Liste des fics du fo : explication   Liste des fics du fo : explication EmptyDim 2 Juin - 18:02

mathilde517 a écrit:
Bonjour Embarassed Je sais, je ne viens pas souvent No , j'en suis désolée...
Mais j'ai des cours très prennants mais j'essaie de poursuivre ma fanfic, quand j'ai de l'inspiration et un bon feeling... Et de la motivation ! Rolling Eyes Rolling Eyes
Alors quand j'ai vu ce sujet, je me suis demandé, Lindsay, est-ce que tu vas quand même mettre ma fanfic avec les autres ? stress stress Parce que je sais que je ne viens pas souvent mais j'aime bien partager cette fanfic.
Merci beaucoup

Bonjour Mathilde ! calin Contente de te revoir parmi nous !

Première chose : Nooooooo Stresss !!!! tong

zen zen zen zen zen

Ce sujet date de juillet 2010 ! wink

Le post rassemblant les LIENS vers les fics des auteurs "absents" n'a jamais été créé (mea culpa puisque je devais faire la liste de ces auteurs).

Par contre, je ne comprends pas ta crainte, puisqu'il n'a jamais été question dans mon post de supprimer ou de mettre aux oubliettes toutes les FICS solitaires ou celles de ceux qui ne se manifestaient plus. Même si un LIEN vers ta fic s'était retrouvé dans ce sujet des auteurs "absents" ou des fics solitaires, ça n'aurait absolument pas empêché qui que ce soit de la lire. Bien au contraire, car ta fic aurait été simplement plus facile d'accès, via un lien et un classement par auteur.

mathilde517 a écrit:
Bah oui, en principe, sauf que je n'ai qu'une fic et j'ai cru comprendre que les fics "solitaires" seraient regroupées en un seul post, j'ai mal compris ?

Dites moi si ce n'est pas ça, je le ferais volontier Wink

Alors oui, je confirme tu as très mal compris. Ce ne sont pas les FICS qu'on allait rassembler en un seul post mais les TITRES des fics avec un lien vers celles-ci ! Il ne s'agissait que de "liens vers ..." donc vraiment aucune angoisse à avoir. Et puis rien n'est immuable, il aurait juste suffi de demander à créer ton sujet. wink On n'est pas des bourreaux hein ! ptdr

Et oui, comme le dit zat, même si tu n'as qu'une fic, tu peux te créer un sujet où tu mettras un lien vers celle-ci. Y a pas de souci. wink

Bon courage pour tes exams ! calin
mathilde517
mathilde517

MessageSujet: Re: Liste des fics du fo : explication   Liste des fics du fo : explication EmptyDim 2 Juin - 18:07

Ok, merci Lindsay ! Pour le post, je pensais qu'il datait de la réorganisation du forum, je n'ai pas regardé la date mred
Je ne trouvais plus les fanfics de CSI NY, je croyais que la section avait été supprimée lors de la réorganisation du fofo ou je ne sais quoi... Je ne me souvenais plus où elle était, en fait, c'est tout. Laughing
Je vais laisser ça comme ça alors, j'espère que les autres trouveront tout de même ma fanfic... Enfin s'il y en a qui veulent la lire...
Merci à toutes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste des fics du fo : explication   Liste des fics du fo : explication Empty

Liste des fics du fo : explication
Page 1 sur 1