Et ma dernière que j'ai faite hier sur les 3 premières et le début de la 4ème mais sans grand spoiliers Jack et Kate
Mira
Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay Nombre de messages : 505 Age : 35 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 18837
Sujet: Re: Autres vidéos by Mira Lun 13 Avr - 17:31
J'ai fait une nouvelle video avec TOUS mes ships ( et ça fait pas mal mdr )j'avais envie de faire quelques choses qui change de d'habitude donc au final dans la video il y a 20 série et 1 film, ce qui nous donnes au total 27 ships xD
Par contre à peu près toute les scènes sont spoilers donc attention pour ceux qu'ils ne veulent pas savoir.
Chuck CSI Miami Alias Mutant X Standoff Lost Kyle XY Prison Break NCIS Skins House MD Twilight Smallville Women murder club Fringe How I Met Your Mother Bones CSI NY Numbers Gossip Girl 24
Donnez moi votre avis ^^
Charlie
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Angell Nombre de messages : 586 Age : 32 Date d'inscription : 12/02/2009 Réputation : 0 Points : 17661
Sujet: Re: Autres vidéos by Mira Lun 13 Avr - 18:25
Super vid!! Quel logiciel utilises-tu?
Spoiler:
Thirteen et Foreman? Je ne m'y attendais point! Sawyer et Juliet? OUste non suis pas d'accord
En tout elle est très bien et la chanson est de circonstance!! J'ai une autre question à ce propos : les chansons que tu utilises, tu les trouve comme cela ou tu passes du temps à les chercher?
Mira
Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay Nombre de messages : 505 Age : 35 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 18837
Sujet: Re: Autres vidéos by Mira Lun 13 Avr - 19:00
Charlie a écrit:
Super vid!! Quel logiciel utilises-tu?
Spoiler:
Thirteen et Foreman? Je ne m'y attendais point! Sawyer et Juliet? OUste non suis pas d'accord
En tout elle est très bien et la chanson est de circonstance!! J'ai une autre question à ce propos : les chansons que tu utilises, tu les trouve comme cela ou tu passes du temps à les chercher?
Merci ^^ Alor j'utilise Sony Vegas et les chansons en principe c'est quand je les entends par hasard ça me donne des idées sinon quand je cherche je trouves pas trop en faite XD
Spoiler:
Et pour Saywer et Juliette franchement j'aurais été du même avis avant mais dans la série ça va tellement bien que j'en suis devenu accro xD J'espere cependant ne pas avoir gaché la suprise ^^
Charlie
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Angell Nombre de messages : 586 Age : 32 Date d'inscription : 12/02/2009 Réputation : 0 Points : 17661
Sujet: Re: Autres vidéos by Mira Lun 13 Avr - 19:04
Mira a écrit:
Merci ^^ Alor j'utilise Sony Vegas et les chansons en principe c'est quand je les entends par hasard ça me donne des idées sinon quand je cherche je trouves pas trop en faite XD
Spoiler:
Et pour Saywer et Juliette franchement j'aurais été du même avis avant mais dans la série ça va tellement bien que j'en suis devenu accro xD J'espere cependant ne pas avoir gaché la suprise ^^
Tu as de la chance d'avoir sony vegas, je n'ai que windows movie maker alors bon...