|
| Harper's Island | |
| | Auteur | Message |
---|
whysoserious
Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson Nombre de messages : 1235 Age : 31 Date d'inscription : 11/08/2009 Réputation : 0 Points : 18057
| Sujet: Harper's Island Jeu 5 Aoû - 11:57 | |
| A l'occasion d'un mariage, famille et amis se retrouvent sur une île au large de Seattle, réputée pour un meurtre perpétré par un maniaque 7 ans plus tôt. Au début des festivités, tout ce beau monde ignore encore qu'ils vont vivre un véritable cauchemar. Les liens d'amitiés sont mis à rude épreuve et les secrets remontent à la surface quand des victimes sont retrouvées assassinées les unes après les autres. Ce qui s'annonçait comme un agréable week-end devient un terrifiant combat pour échapper à la mort. Série d'une seule saison comportant 13 épisodes, diffusée sur W9. Pour moi, ca ressemble plus à un thriller en 13 parties qu'à une série mais, c'est tellement bien qu'il falait que je la fasse connaître à ceux qui ne l'avaient jamais vu !Une fois qu'on a commencé, il est difficile de s'arrêter. Suspens garantit ! Ames trop sensibles s'abstenir par contre... Pour info: Aux Etats-Unis, toutes les semaines, un jeux sur la série était organisé. Celui qui devinait qui allait mourir dans le prochain épisode pouvait remporter 1000$... | |
| | | Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26030
| Sujet: Re: Harper's Island Jeu 5 Aoû - 14:06 | |
| - whysoserious a écrit:
- Pour info: Aux Etats-Unis, toutes les semaines, un jeux sur la série était organisé. Celui qui devinait qui allait mourir dans le prochain épisode pouvait remporter 1000$...
Roh punaise, la chance! J'ai déjà regardé quelques épisodes sur BeTV quand ça passait... Et c'était pas trop ma tasse de thé. Même si j'aime bien Matt Barr. | |
| | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24616
| Sujet: Re: Harper's Island Dim 5 Déc - 13:16 | |
| | |
| | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24616
| Sujet: Re: Harper's Island Dim 12 Déc - 10:52 | |
| J'ai fini la série hier soir et je dois te dire un grand merci pour me l'avoir fait découvrir J'ai adoré d'un bout à l'autre, c'est génial Un peu flippant par moment mais à part ça, super
('Tention le spoiler en dessous, c'est mon impression sur la série alors si vous avez pas fini le dernier zode, cliquez pas ^^)
- Spoiler:
Je sais pas si c'est le prénom qui fait ça, mais j'ai adoré Cal J'ai adoré comment cette série a été faite : mélanger les meurtres en séries avec les histoires de tout le monde (Je pense à l'histoire du fric avec Malcolm, ou Richard/Katherine). Beaucoup aimé aussi comment ils ont tourné les choses par rapport à Wakefield : faire penser que Cole Harkin était Wakefield, faire croire que le tueur était Charlie, l'histoire de l'enfant où tout le monde pense que c'est Abby, tout qui accuse Jimmy... Après j'avais plus ou moins deviné que c'était Henry, le complice... Quand Abby retrouve JD et qu'il arrive derrière, les mains pleines de sang, j'ai compris ^^ Et dans l'épisode suivant, quand Katherine est assassinée avec le sécateur, c'est lui qui l'avait à la main quelques minutes avant, pour aller délivrer Abby. Pour le dernier épisode, j'ai beaucoup aimé les flash-backs et les explications. Mon seul reproche en fait, ce serait que par rapport au reste de la série, ça fait trop "happy end" (Oui, j'aurais bien vu Abby et Henry rester sur l'île ensemble ) | |
| | | whysoserious
Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson Nombre de messages : 1235 Age : 31 Date d'inscription : 11/08/2009 Réputation : 0 Points : 18057
| Sujet: Re: Harper's Island Ven 24 Déc - 19:15 | |
| Je voulais la même fin que toi !!! - Spoiler:
Enfin voilà, c'est hyper prenant comme série je trouve. Au bout d'un moment, tu peu plus t'arrêter et tu te les enchaînent | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harper's Island | |
| |
| | | | Harper's Island | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |