Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Harper's Island

3 participants
AuteurMessage
whysoserious

whysoserious

Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal
Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson

Harper's Island Empty
MessageSujet: Harper's Island   Harper's Island EmptyJeu 5 Aoû - 11:57

Harper's Island Harper10

A l'occasion d'un mariage, famille et amis se retrouvent sur une île au large de Seattle, réputée pour un meurtre perpétré par un maniaque 7 ans plus tôt. Au début des festivités, tout ce beau monde ignore encore qu'ils vont vivre un véritable cauchemar. Les liens d'amitiés sont mis à rude épreuve et les secrets remontent à la surface quand des victimes sont retrouvées assassinées les unes après les autres. Ce qui s'annonçait comme un agréable week-end devient un terrifiant combat pour échapper à la mort.

Série d'une seule saison comportant 13 épisodes, diffusée sur W9. Pour moi, ca ressemble plus à un thriller en 13 parties qu'à une série mais, c'est tellement bien qu'il falait que je la fasse connaître à ceux qui ne l'avaient jamais vu !Une fois qu'on a commencé, il est difficile de s'arrêter. Suspens garantit ! Ames trop sensibles s'abstenir par contre...

Pour info: Aux Etats-Unis, toutes les semaines, un jeux sur la série était organisé. Celui qui devinait qui allait mourir dans le prochain épisode pouvait remporter 1000$... mred

Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine

Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.

Harper's Island Empty
MessageSujet: Re: Harper's Island   Harper's Island EmptyJeu 5 Aoû - 14:06

whysoserious a écrit:
Pour info: Aux Etats-Unis, toutes les semaines, un jeux sur la série était organisé. Celui qui devinait qui allait mourir dans le prochain épisode pouvait remporter 1000$... mred

Roh punaise, la chance! Shocked

J'ai déjà regardé quelques épisodes sur BeTV quand ça passait... Et c'était pas trop ma tasse de thé. Même si j'aime bien Matt Barr.
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods

Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz

Harper's Island Empty
MessageSujet: Re: Harper's Island   Harper's Island EmptyDim 5 Déc - 13:16

Comme tu me l'avais conseillé, j'ai commencé la série Wink mred
Et j'ai beaucoup aimé le premier épisode xcited Je ne vais pas tarder à regarder les autres, j'ai hâte de tout savoir xcited mred

Et puis y'a Christopher Gorham bave Punaise ça me rappelle l'époque où il avait joué dans FBI : Portés Disparus et que je me repassais le zode rien que pour lui ptdr
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods

Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz

Harper's Island Empty
MessageSujet: Re: Harper's Island   Harper's Island EmptyDim 12 Déc - 10:52

J'ai fini la série hier soir et je dois te dire un grand merci pour me l'avoir fait découvrir xcited
J'ai adoré d'un bout à l'autre, c'est génial happy Un peu flippant par moment mais à part ça, super mred

('Tention le spoiler en dessous, c'est mon impression sur la série alors si vous avez pas fini le dernier zode, cliquez pas ^^)
Spoiler:
whysoserious

whysoserious

Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal
Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson

Harper's Island Empty
MessageSujet: Re: Harper's Island   Harper's Island EmptyVen 24 Déc - 19:15

Je voulais la même fin que toi !!! yesssss

Spoiler:

Enfin voilà, c'est hyper prenant comme série je trouve. Au bout d'un moment, tu peu plus t'arrêter et tu te les enchaînent happy2
Contenu sponsorisé

Harper's Island Empty
MessageSujet: Re: Harper's Island   Harper's Island Empty

Harper's Island
Page 1 sur 1