Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un changement ! [OS-Smac]

Aller en bas 
+3
totorsg
Lisa2105
Manhattan25
7 participants
AuteurMessage
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Un changement ! [OS-Smac] Empty
MessageSujet: Un changement ! [OS-Smac]   Un changement ! [OS-Smac] EmptyDim 8 Aoû - 23:11

Voici un nouvel OS wink Smac mred

Titre : Un changement !
Ship : Smac.
Personnage : Mac et Stella.
Résumé : ...
Disclaimer : Aucun personnage ne m'appartient et je ne touche aucun argent pour mes écrits.




Comme tous les matins Mac Taylor arriva en premier alors que le soleil ne montrait qu’à peine ses rayons en ce premier jour de décembre.
Stella franchit les portes de l’ascenseur peu de temps après le sourire aux lèvres et se dirigèrent directement dans le bureau de Mac :

- Hey !
- Bonjour Stella, comment vas-tu ?
- Ho très bien et toi ?
- Très bien… pourquoi j’ai l’impression que tu as quelque chose à m’annoncer ?
- Parce que j’ai quelque chose à t’annoncer…
- Je t’écoute !
- Voilà, ça fait 2 mois que nous sortons ensemble et on peut dire que pour l’instant et j’espère que ça durera on est sur la bonne voie…
- Oui continue.
- Et si je te disais qu’au lieu de continuer notre vie à deux on la continuer à trois, tu dirais quoi ?

Il resta dans le silence, remettant en ordre la dernière information que Stella lui avait donnée. Mais le silence durait trop longtemps pour Stella qui reprit :

- Je suis enceinte Mac !
- …Oui j’avais bien compris !

Le ton froid et distant de Mac ne plus en aucun cas à Stella :

- Tu ne veux pas de ce bébé ?
- J’ai besoin de réfléchir…
- De réfléchir si tu veux un enfant avec moi, si tu veux le garder ?
- Oui.

Stella ne souhaitait pas en entendre plus et partit laissant quelques larmes coulaient sur son visage. Mac passa sa main maladroitement sur sa nuque, pourquoi avait-il réagit de la sorte ? Il voulait cet enfant avec Stella, mais allait-il être à la hauteur ? Lindsay lui avais déjà dis qu’il serait très bien en père lorsqu’elle le voyait agir avec Lucy mais il avait peur tout de même. Il n’avait pas pris en compte aux sentiments, aux ressentis de Stella dans cette histoire..
Il se leva et la chercha dans les couloirs du laboratoire avant de la trouver devant un café, un mouchoir à la main, continuant de pleurer. Il s’avança à l’encadrement de la porte, couvrant du regard la femme qu’il aimait, la voir dans cette état lui faisait mal, il s’avança et la serra contre lui, elle pleura contre son torse, il prit la parole d’une voix douce :

- Je veux cet enfant avec toi… mais j’ai peur. Peur de ne pas être la hauteur, peur de ne pas être assez présent pour toi et le bébé, que je ne sois pas un bon père, et le père que je devienne pour notre enfant…

Elle releva la tête, plongeant son regard émeraude dans les yeux gris de Mac, il essuya les larmes de celle-ci avec son pouce caressant en même temps son visage :

- Je ne veux pas que tu sois le père parfait, je veux juste que tu sois toi-même. Cet enfant t’aimera comme je t’aime avec tes qualités et tes défauts. Et cette peur nous l’avons en commun, mais j’ai envie de vivre cette expérience qui est d’être parent et ça avec toi.

Il embrassa tendrement sa femme, se promettant mutuellement de faire de leur mieux pour offrir tous l’amour, le temps possible à leur enfant tout en restant tous les deux unis à jamais.



Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18594

Un changement ! [OS-Smac] Empty
MessageSujet: Re: Un changement ! [OS-Smac]   Un changement ! [OS-Smac] EmptyLun 9 Aoû - 1:46

Magnifique OS Manhattan coeur
Stella enceinte banane3 banane3 banane3
Et Mac qui lui dit qu'il a besoin de réfléchir
grr1 grr1 grr1 grr1
Certe il avait des doutes mais quand même
Enfin tout est bien qui fini bien pour les amoureux
C'était géniale tout simplement
Merci pour cet OS
calin calin calin biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Un changement ! [OS-Smac] Empty
MessageSujet: Re: Un changement ! [OS-Smac]   Un changement ! [OS-Smac] EmptyLun 9 Aoû - 18:01

C'est mignon !!! heart

Très elle OS ma Man calin calin
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Un changement ! [OS-Smac] Empty
MessageSujet: Re:Un changement ! [OS-Smac]   Un changement ! [OS-Smac] EmptyLun 9 Aoû - 19:11

Très bel OS!
Un changement ! [OS-Smac] 181821 Un changement ! [OS-Smac] 181821 Un changement ! [OS-Smac] 181821 Un changement ! [OS-Smac] 181821
Stella enceinte Un changement ! [OS-Smac] 131621 Un changement ! [OS-Smac] 131621 Un changement ! [OS-Smac] 131621
C'est cool ça mais Mac mon grand, il y a du laisser aller!
Un changement ! [OS-Smac] 914840 Un changement ! [OS-Smac] 914840 Un changement ! [OS-Smac] 914840 Un changement ! [OS-Smac] 914840 Un changement ! [OS-Smac] 914840
Je comprends qu'il ait des doutes mais il devrait faire gaffe à sa belle!
Mais la fin est tellement belle!
Un changement ! [OS-Smac] 181821 Un changement ! [OS-Smac] 181821 Un changement ! [OS-Smac] 181821 Un changement ! [OS-Smac] 181821
Tout est bien qui finit bien pour nos deux tourtereaux!
Merci Ma 'ttan
Un changement ! [OS-Smac] 44758 Un changement ! [OS-Smac] 44758 Un changement ! [OS-Smac] 44758 Un changement ! [OS-Smac] 44758
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Un changement ! [OS-Smac] Empty
MessageSujet: Re: Un changement ! [OS-Smac]   Un changement ! [OS-Smac] EmptyLun 9 Aoû - 19:14

J'aime beaucoup le fait que Mac doute.
Mais il n' a aucun souci à se faire. Il sera parfait.
Puis Stella sera là pour l'aider.

Merci pour cet OS calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Un changement ! [OS-Smac] Empty
MessageSujet: Re: Un changement ! [OS-Smac]   Un changement ! [OS-Smac] EmptyLun 9 Aoû - 19:21

Sympa ce nouvel os, j'ai bien aimé

Mac, mac, Mac, c'est normal de douter mais, je suis sûre qu'il fera un très bon père xcited xcited

Merci manh' calin
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Un changement ! [OS-Smac] Empty
MessageSujet: Re: Un changement ! [OS-Smac]   Un changement ! [OS-Smac] EmptyMar 10 Aoû - 16:27

FIN !

J'ai cru qu'il y avait une suite moi boulet

J'ai bien aimé, c'est tout en légèreté dans ce monde de brute XD Un peu de Bisounours ne fait pas de mal ^^ Tiens, je leur enverrai par la poste une peluche Bisounours pour l'occasion Un changement ! [OS-Smac] 512943

Un changement ! [OS-Smac] 66819
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Un changement ! [OS-Smac] Empty
MessageSujet: Re: Un changement ! [OS-Smac]   Un changement ! [OS-Smac] EmptyMar 10 Aoû - 18:30

Merci Lisa calin calin biz biz
Merci ma Totorsg calin calin biz biz
Merci ma Meli" calin calin biz biz
Merci ma Greisa calin calin biz biz
Merci ma Zat calin calin biz biz
Merci ma Spooky calin calin biz biz

Ha ben bizarrement j'en étais sur que le comportement inquiet et douteux de Mac aller un p'tit peu énervé mred ptdr ptdr
Oui Stella va l'aider le p'tit Macounet wink mred

Hé oui ma spooky c'est déjà la fin calin je vais essayer de terminer ma fics du moins essayer ptdr ptdr

Merci les filles pour vos supers com's qui me font super hyper plaisir calin calin calin biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un changement ! [OS-Smac] Empty
MessageSujet: Re: Un changement ! [OS-Smac]   Un changement ! [OS-Smac] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un changement ! [OS-Smac]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» With or without you [OS/Smac]
» Changement. [ Ship : JAC - Drama ]
» Boîte à idées, questions sur le forum ...
» Changement de pseudo : nouvelle règle !
» Les moments Smac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] OS - Ship-
Sauter vers: