|
| 7.12 "Holding Cell" | |
| |
Note de l'épisode: | 10 | | 0% | [ 0 ] | 9 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 14% | [ 1 ] | 7 | | 43% | [ 3 ] | 6 | | 29% | [ 2 ] | 5 | | 14% | [ 1 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
| Auteur | Message |
---|
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| Sujet: 7.12 "Holding Cell" Mar 10 Aoû - 0:01 | |
| L'épisode 12 s'intitulera
"Holding Cell"
source: TalkCSI | |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| Sujet: Re: 7.12 "Holding Cell" Mer 15 Déc - 0:49 | |
| - Citation :
- WHEN A SPANISH CLUB PROMOTER IS FOUND DEAD, MAC MUST BATTLE WITH THE HEAD OF BARCELONA'S CRIME LAB TO SOLVE THE CASE, ON "CSI: NY," FRIDAY, JAN. 14
"Holding Cell" --- When a Spanish club promoter is found dead, Mac must battle with the head of Barcelona's crime lab to solve the case, on CSI: NY, Friday, Jan. 14 (9:00-10:00PM, ET/PT) on the CBS Television Network
SERIES REGULARS: Det. Mac Taylor -- Gary Sinise Jo Danville -- Sela Ward Danny Messer -- Carmine Giovinazzo Dr. Sheldon Hawkes -- Hill Harper Det. Don Flack -- Eddie Cahill Lindsay Monroe Messer -- Anna Belknap Adam Ross -- AJ Buckley Dr. Side Hammerback -- Robert Joy
GUEST CAST: Hector Vargas -- Jsu Garcia Eva Martinez -- Karina Lombard Miguel Martinez -- Reynaldo Pacheco Natalia Sanchez -- Melina Lizette Leo -- Kavan Reece Bouncer -- Michael Cory Davis Carmen Martinez -- Andrea Ramirez Vern Jackson -- James C. Victor
WRITTEN BY: Bill Haynes DIRECTED BY: Scott White | |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
| Sujet: Re: 7.12 "Holding Cell" Sam 15 Jan - 22:41 | |
| Bon pour ce zod je mettrai un 7 pour 7,5
C'est un bon épisode mais il casse pas des briques comme le dit l'expression mdr
Ce que j'ai adoré, c'est la scène Don/Danny dans la boite
Punaise
Ils ont été bons tous les deux, intense cette scène
Franchement Carmine et Eddie ont grave assuré
Vraiment fan de cette scène
J'ai beaucoup aimé la fin avec la petite amie de la victime
Je ne m'attendais pas à cette fin.
Adammmmmmmmmmmm terrible la scène
Excellent
Et Jo qui se fait un plaisir de l'aider à sa sauce mdr
Énorme et quand Adam dit à Lindsay, j'en suis sure que tu as un truc génial pour nous, et Lindsay toute contente, évidement.
Vraiment bonne scène
Les interrogatoires Don Danny je m'en lasse pas
Toujours un vrai bonheur, j'en redemande
Quelques lenteurs, parfois, mais ça reste un zod correct.
Je le reverrai avec les st pour bien tout comprendre mais je vais revoir oblige là, la scène Don/Danny dans la boite, trop top.
Merci D&D de m'avoir préviendu pour le topic verrouiller mdr, il aurait été verrouillé encore un moment mdr | |
| | | D&D_fan "I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ... Nombre de messages : 1586 Age : 38 Date d'inscription : 13/09/2009 Réputation : 0 Points : 18257
| Sujet: Re: 7.12 "Holding Cell" Sam 15 Jan - 22:55 | |
| @perl : bah ayant vu l'épisode... ca m'étonnait de ne pas pouvoir le commenter... donc j'ai attendu... attendu... puis prévenu... Sur ce ... commentaire : __________ Bon pour changer... j'ai pas vraiment aimé cet épisode... Déjà Adam, il a une seule scene et c'est bon, il est de nouveau pris pour le clown de service. Ensuite, l'histoire, le mec il veut mourir, ok... mais se suicider en se plantant sois meme un couteau dans le ventre... j'ai quand meme l'impression que bon y a plus ... simple. Puis demandé à sa petite amie pour la mise en scene... mouais ... la petite amie qui est pas d'accord et qui revient plus tard finalement d'accord... 'fin ... tsssss Ah et nouveau concept de l'alcool qui s'inhale... Pas mal comme idée... mais bon quand meme ... Puis les scenes Mac/Jo et l'espagnol... j'ai trouvé que ca trainait... Puis ca a été (pour moi) un épisode ennuyeux... Y a bien quand meme certaines scenes sympa... Les scenes dans la discotheque... pas mal. l'interrogatoire Danny/Don de l'homme que Miguel avait "embauché" pour qu'il l'étrange avec la corde (cette saison ils ont quand meme franchement bien réussi un truc... c'est de mettre des bonnes scenes Danny/Don... ok on voit pas forcément ca comme de la grande amitié, mais bon au moins ils sont "ensemble" et ca change du passé où Don était pas vraiment réellement integré dans l'équipe.) Ah et la ch'tite petite scene DL... enfin celle où Lindsay apprend à Danny qu'elle connait quelques mots d'espagnol et qu'elle compte les apprendre à Lucy ... Au vu de tout ca... bah... 6/10 et encore c'est généreux... | |
| | | Nanouille
Perso(s) Préféré(s) : Danny, Don Nombre de messages : 91 Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2010 Réputation : 0 Points : 15585
| Sujet: Re: 7.12 "Holding Cell" Mer 19 Jan - 13:27 | |
| J'ai trouvé cet épisode carrément ennuyeux, pour ne pas dire mauvais. L'histoire du mec qui veut mourir et qui se fait aider de sa petite amie, mon dieu que c'était glauque et cheap. Glauquement cheap ou cheapement glauque, comme vous voulez. On l'a vu au moins 6 fois et demi se poignarder, c'est bon on a compris. Et le flic de Barcelone, quelqu'un peut me dire ce que ça a apporté? Rien. Et à coté de ça Adam fait toujours le clown et les seules bonnes scènes (toujours le duo Don/Danny évidemment) sont noyées au milieu de la médiocrité ambiante. Ouais je sais je suis dure. J'espère que la pause fera du bien au scénaristes parce qu'ils sont loin d'avoir l'air inspirés. Je mets 5 . | |
| | | Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22899
| Sujet: Re: 7.12 "Holding Cell" Lun 7 Fév - 20:58 | |
| Un tout petit 7 pour un zod correcte mais vraiment sans plus. Ils sont où les zods à la Snow Day ????????????? | |
| | | CSI_Brioche Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
Perso(s) Préféré(s) : Danny Nombre de messages : 4489 Age : 44 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 21264
| Sujet: Re: 7.12 "Holding Cell" Dim 20 Mar - 0:03 | |
| Je vais etre dur, mais cet épisode était ennuyant... et pas tres crédible... donc ce sera un 6 !!! | |
| | | Pirategirl-38 "It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Nombre de messages : 10514 Age : 31 Date d'inscription : 04/06/2011 Réputation : 0 Points : 25522
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 7.12 "Holding Cell" | |
| |
| | | | 7.12 "Holding Cell" | |
|