|
| 7.15 "Vigilante" | |
| |
Note de l'épisode: | 10 | | 0% | [ 0 ] | 9 | | 20% | [ 1 ] | 8 | | 60% | [ 3 ] | 7 | | 20% | [ 1 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
| Auteur | Message |
---|
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53949
| Sujet: 7.15 "Vigilante" Mar 10 Aoû - 0:04 | |
| L'épisode 15 s'intitulera
"Vigilante"
source: Talk | |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53949
| Sujet: Re: 7.15 "Vigilante" Mer 26 Jan - 0:51 | |
| 7.15 Vigilante - Press Release - Citation :
- 01.25.2011 WHEN A SERIAL RAPIST IS FOUND MURDERED IN THE SAME MANNER AS HIS VICTIMS, THE CSIs WEIGH A FEELING OF JUSTICE AGAINST THEIR SENSE OF DUTY TO PURSUE THE KILLER, ON "CSI: NY," FRIDAY, FEB. 18
Lindsay Price ("Lipstick Jungle," "Eastwick") Guest Stars as Kate Price, One of the Rapist's Previous Victims
Megan Ward ("General Hospital") Guest Stars as Annie Cartland, Kate's Attorney
"Vigilante" - When a serial rapist is found murdered, restrained in the same manner as his victims, the CSIs weigh a feeling of justice against their sense of duty to pursue the killer on "CSI: NY," Friday, Feb. 18 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.
SERIES REGULARS:
Det. Mac Taylor........................ .... Gary Sinise Jo Danville...................................... Sela Ward Danny Messer................... Carmine Giovinazzo Dr. Sheldon Hawkes....................... Hill Harper Det. Don Flack............................. Eddie Cahill Lindsay Monroe Messer............ Anna Belknap Adam Ross.................................... AJ Buckley Dr. Sid Hammerback...................... Robert Joy
GUEST CAST:
Lindsay Price.................................. Kate Price Megan Ward............................ Annie Cartland Eve Mauro............................... Heather Marist Kristen Kerr............................ Brunette Victim
Emily Wilson........................... Redhead Victim Kevin Interdonato.................... Garland Clarke Michael Duisenberg...................... Craig Tomlin
GENRE: CRIME DRAMA, ACTION, ADVENTURE, SUSPENSE, MYSTERY
WRITTEN BY: Christopher Silber
DIRECTED BY: Frederick E.O. Toye
source: CBSpressexpress | |
| Sujet: Re: 7.15 "Vigilante" Sam 19 Fév - 13:37 | |
| Un très bon épisode en général Danny supra sexy Les musiques vraiment bonnes Lindsay et jo parlant de choses sérieuses et profondes c'est vraiment agréable, ça change des discussions professionnelles, ça resserre les liens. Mac et l'avocate, très bons moments aussi L’échange Sheldon/Lindsay sympa Adam fidèle à lui-même Don qui se fait frapper dessus par l'une des suspectes juste trop bon et Lindsay qui attrape la femme par les cheveux, juste excellent Bref un vrai régal cet épisode malgré les couleurs sombres qui je pense été volontaire compte tenu de la gravité du sujet. un bon 9/10 pour cet épisode centré sur Lindsay. | |
| | | Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22923
| Sujet: Re: 7.15 "Vigilante" Dim 20 Fév - 18:38 | |
| Je suis d'accord, très bon zod ! Il manque juste un peu d'interactions entre les personnages ou un peu plus de science mais l'histoire était vraiment bien, avec du suspens et le tout était très bien ficelé. Donc ça rattrape largement le reste. J'ai bien aimé l'appel de Lindsay à Mac avec le gadget pour transformer sa voix Un bon 8 | |
| Sujet: Re: 7.15 "Vigilante" Dim 20 Fév - 20:39 | |
| | |
| | | Nanouille
Perso(s) Préféré(s) : Danny, Don Nombre de messages : 91 Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2010 Réputation : 0 Points : 15609
| Sujet: Re: 7.15 "Vigilante" Ven 4 Mar - 22:00 | |
| Il était bien cet épisode, le niveau remonte! Certes il n'y a rien d'original dans la trame, revue et revue, mais ça marche toujours car ça fait réfléchir. Où s'arrête la justice, où commence la vengeance? J'ai trouvé Lindsay moins chiante que d'habitude, excepté lors de son échange avec Hawkes où elle dit qu'elle est un flic avant tout et que si Kate a tué le violeur elle l'arrêtera, ça ça m'a un peu agacée. Heureusement s'ensuit l'échange avec Joe, plus intime, sur l'incapacité des flics à faire plus pour aider les victimes etc. Evidemment j'ai bien aimé voir Don se faire presque casser la mâchoire par la boxeuse: "Elle tape fort!" "Tu veux dire pour une fille?" "Je veux dire pour n'importe qui" . Bonus pour le blouson en cuir. J'ai bien ri aussi en voyant la tête d'Adam quand Mac lui annonce la bouche en coeur qu'il faut devoir passer au crible des milliers d'appels au 911 lol. Par contre bien que Lindsay Price joue bien, j'étais plus perturbée par sa bouche en cul de poule qu'autre chose. Encore une qui s'est défigurée à coups d'injections... Bref. En conclusion un bon épisode que voilà! | |
| | | CSI_Brioche Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
Perso(s) Préféré(s) : Danny Nombre de messages : 4489 Age : 44 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 21288
| Sujet: Re: 7.15 "Vigilante" Lun 28 Mar - 21:13 | |
| un épisode vraiment bon, l'histoire interessante et tres bien ficelée. Quelques scenes entre personnages tres bonnes aussi (Jo et Lindsay), le retour de Lindsay et les gadgets...
Un bon 8 largement mérité | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 7.15 "Vigilante" | |
| |
| | | | 7.15 "Vigilante" | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |