|
| 7.22 "Exit Strategy" | |
|
+6CSI_Brioche Framboise Idu parigleise Lindsay perlnoir 10 participants |
Note de l'épisode: | 10 | | 79% | [ 11 ] | 9 | | 7% | [ 1 ] | 8 | | 7% | [ 1 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 7% | [ 1 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | |
| Auteur | Message |
---|
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| Sujet: 7.22 "Exit Strategy" Mar 10 Aoû - 0:11 | |
| L'épisode 22 s'intitulera
"Exit Strategy"
source: | |
| | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27392
| Sujet: Re: 7.22 "Exit Strategy" Mar 19 Avr - 1:23 | |
| Source : SpoilerTV - Citation :
- FOLLOWING A NEAR-DEATH EXPERIENCE, MAC BECOMES DETERMINED TO CLOSE HIS LAST REMAINING UNSOLVED CASE, ON THE SEVENTH SEASON FINALE OF "CSI: NY," FRIDAY, MAY 13
Michael Irby ("The Unit") Guest Stars as Kenny Hexton, One of the Suspects in the Unsolved Crime
"Exit Strategy" - Following a near-death experience, Mac becomes determined to close his last remaining unsolved case, on the seventh season finale of "CSI: NY," Friday, May 13 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.
SERIES REGULARS: Det. Mac Taylor........................ .... Gary Sinise Jo Danville...................................... Sela Ward Danny Messer................... Carmine Giovinazzo Dr. Sheldon Hawkes....................... Hill Harper Det. Don Flack............................. Eddie Cahill Lindsay Monroe Messer............ Anna Belknap Adam Ross.................................... AJ Buckley Dr. Sid Hammerback...................... Robert Joy
GUEST CAST: Natalie Dalton............................. Lisa Sheridan 5 Year Old Olivia Dalton.......... Shaya McCord Teenage Olivia Dalton................ Kayla Carlson Wes Dillon............................ Clayne Crawford Kenny Hexton.............................. Michael Irby Jackie Thompson..................... Allison McAtee Samantha Rogers.................... Jeannette Sousa Jae Kwon........................................ Peter Kim
WRITTEN BY: Zachary Reiter and Bill Haynes DIRECTED BY: Allison Liddi-Brown
Source: CBS
Taken from: SpoilerTV http://www.spoilertv.com/2011/04/csi-ny-episode-722-exit-strategy-press.html#ixzz1Jv6T8VB4 | |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| Sujet: Re: 7.22 "Exit Strategy" Sam 14 Mai - 18:17 | |
| Punaise ils se sont surpassés pour ce zod, il était magnifique
J'ai adoré
Mac était my god sublime, comme jamais
Comme on aime
On a vu un peu tout le monde mais surtout Mac
Un très bon final sans cliff, et pourtant superbe
Cette fin de saison était vraiment bonne, et si y'a pas de saison huit, comme nous navons toujours pas de confirmation de CBS, est une excellente fin.
L'enquête était sublime
La jeune fille enlevait été géniale, son ravisseur l'a en fit sauvée et la prise sous sa protection, très belle relation qui les liée.
La mère était elle aussi sublime
Danny qui a sa promotion, depuis tant qu'il la veut celle-là, il l'aura bien mérité. Linds qui lui saute au cou quand il lui apprend qu'il a été reçu.
Adam fidèle à lui, j'adore comment Mac sourit en le voyant se débattre avec sa lampe mdr
Jo était fidèle à elle, extra, d'ailleurs à la fin, j'aime la manière dont elle veille sur lui, le regarde partir
Fin triste surtout quand on voit mac éteindre les lumières une à une.
J'ai adoré les passages où on vit Mac embrasser sa croix, Danny, la photo de Lucy et don regarder son badge, j aime beaucoup les symboles de chacun.
Très bel épisode
Je mets un Dixxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx | |
| | | parigleise
Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny Nombre de messages : 2440 Age : 42 Date d'inscription : 02/01/2011 Réputation : 0 Points : 17683
| Sujet: Re: 7.22 "Exit Strategy" Sam 14 Mai - 19:53 | |
| oui, fin triste, mais tellement belle sur cette magnifique chanson de Ross Copperman: http://www.myspace.com/rosscopperman/music/songs/holding-on-and-letting-go-40-on-csi-ny-41-81642603J'ai adoré cet épisode moi aussi et la deuxième fois encore plus que la première! J'aimerais tellement que ce ne soit pas le dernier. Mais si c'est le dernier, je suis tout à fait d'accord avec toi Perl', c'est un très bel épisode de fin de série!!! Quoi qu'il arrive, il restera dans mon top 3 avec le tout premier et Snow Day!!! J'ai tout adoré: l'enquête, les scènes d'action, l'interaction entre les personnages, la réalisation, le jeu des acteurs (purée Gary ), la musique. La relation d'amitié entre Jo et Mac est juste sublime! J'ai adoré la scène de la réunion avec la focalisation interne sur Mac, comment il part et comment Jo l'affronte sans grand résultat et comment elle parvient finalement à le faire parler: la vulnérabilité et le souci pour l'autre qui se lisent sur leur visage! Trop contente pour Danny aussi, très belles scènes DL (et s'il y a une saison 8 cette promotion permettra aux scénaristes de décoller Danny de Lindsay et de redonner vie à leur personnage!) Dix aussi, sans hésitation aucune!!!! | |
| | | Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22899
| Sujet: Re: 7.22 "Exit Strategy" Dim 15 Mai - 1:30 | |
| Un final superbe ! Je pense qu'il égale Snow Day. Même si snow day était très fort au niveau de l'action et de nos personnages, celui-ci comportait quelque chose de plus fort. Je pourrais faire un copier-coller du com de Perl pour le décrire J'espère que ça ne sera pas le dernier et que Gary ne quitte pas la série... Croisons les doigts, mais avant mettons un 10 totalement mérité à cet épisode. Je crois qu'avec celui de snow day, c'est le seul 10 que j'aurais mis ! EDIT : A celui/celle qui a mis un 5 sans commentaire : tu n'as vraiment pas les yeux en fasse des trous ! | |
| | | Framboise "In my darkest moment when all seems lost. You are at my side."
Perso(s) Préféré(s) : TOUS ! Nombre de messages : 3551 Age : 28 Date d'inscription : 23/12/2010 Réputation : 0 Points : 18795
| Sujet: Re: 7.22 "Exit Strategy" Dim 15 Mai - 2:51 | |
| Perl' ! Tu m'enlèves les mots de la bouche !! Rien à dire pour ce zod ! Juste magnifique J'ai beaucoup aimé lorsque Mac, Danny et Don embrasse ou regarde leur "objets porte bonheur" Un DIX ! | |
| Sujet: Re: 7.22 "Exit Strategy" Dim 15 Mai - 11:17 | |
| | |
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22899
| Sujet: Re: 7.22 "Exit Strategy" Dim 15 Mai - 12:27 | |
| | |
| Sujet: Re: 7.22 "Exit Strategy" Dim 15 Mai - 13:06 | |
| Surtout que cette saison a été très bonne
Aucun zod ne méritait cette note | |
| | | CSI_Brioche Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
Perso(s) Préféré(s) : Danny Nombre de messages : 4489 Age : 44 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 21264
| Sujet: Re: 7.22 "Exit Strategy" Dim 15 Mai - 19:26 | |
| - perlnoir a écrit:
Surtout que cette saison a été très bonne
Aucun zod ne méritait cette note heu moi j'ai mis un 5 a un épisode (le 18 ou 19)... mais pas a celui çi. Comme vous l'avez si bien dit, cet épisode est une vrai réussite. Je trouve qu'on aura du attendre longtemp avant d'avoir un épisode de TRES bonne qualité. L'histoire est très bien faite et cela a vraiment changé des enquêtes précédentes. La relation entre le ravisseur et la jeune femme est tres bien montrée. Et sachant que je ne lis pas les spoilers, je ne sais pas du tout si la série est en péril ou pas. En tout cas à la fin du zod, j'ai eu l'impression qu'effectivement on arrivait à la fin de la série, tout du moins, la fin de Mac, comme si il tirait sa révérence. la scène finale ou on a un apercu de chaque personnage sur la suite de leur vie fait vraiment "point final" de la série. Si la série n'est pas renouvellée, je trouve que le final est juste ce qu'il faut pour voir qu'ils suivent leurs cours de leurs vies. Emballée par l'épisode. 10 largement mérité. | |
| Sujet: Re: 7.22 "Exit Strategy" Dim 15 Mai - 19:52 | |
| Oui je trouve aussi que d'autres zods méritaient de mauvaises notes mais là... La saison était bien mais sans plus, je trouve. Juste certains zods étaient bons et celui-ci très bon ! | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| Sujet: Re: 7.22 "Exit Strategy" Dim 22 Mai - 22:54 | |
| J'ai mis 10/10 parce que ca c'était de l'épisode digne de CSI NY. Il était prenant, je n'ai même pas vu le temps s'écouler. Tout le long de l'épisode on voit et on ressent ce que Mac a endurer sur ce toit, il a vu la mort en face et comme pour chaque être humain, c'est quelque chose qui marque à vie. On voit qu'il en a ras-le-bol qu'il a envie de se retirer de ce travail. Il a faillit perdre la vie à de nombreuses fois et il est arrivé à un moment de sa vie où il n'a plus envie d'avoir cette peur de perdre la vie lors d'une enquête. Le dernier dossier non résolus et quelle affaire. Le kidnappeur et la petite fille, un certains liens s'est formé entre eux. Il l'a sauvé de la mort et s'en ait occupé comme sa propre fille. Les policiers qui tirent sur le suspect, certes ils ont eu peur pour leur vies mais ils ont tués un homme qui n'a brandit aucune armes donc je suis partagée sur ce sujet. Ensuite la fille qui pointe son arme sur Mac...Oulà ! Mais plus de peur que de mal. J'ai adoré le moment où Danny "imite" Paccino, trop fort et qui veut que Lindsay soit sa mulle Sont trop ces deux là. Danny qui est Sergent alors ça c'est de la bonne nouvelle Les moments Danny/Lindsay et Mac/Jo, j'ai tout simplement adoré. Jo est présente pour Mac, elle le soutient, essaye d'en savoir plus, se soucis de lui. A la fin, Mac qui éteint les lumières une par une, la musique, les moments où on voit que l'équipe continue leur vies wouha un p'tit pincement au coeur et pincement d'autant plus gros en imaginant qu'il n'y aurait pas eu de saison 8 Adam avec la lampe, toujours égale à lui-même le sourire de Mac quant il le voit Le regard de Jo à la fin, observant Mac qui regarde le laboratoire J'ai beaucoup aimé. Comme ci elle savait que Mac n'allait pas lâcher son travail comme ça. Ensuite Mac qui regarde les gens dans la rue de New York. C'est pour eux qu'il fait ce travail, pour eux que lui et son équipe vont au travail chaque jour et risquent leur vies. Et ça je trouve que c'est leur plus grande motivation... En tout cas j'ai vraiment adorée ce zod et ça donne vraiment de plus en plus envies de voir la saison 8, la façon dont ils vont tourner ça. | |
| | | MagicMum
Perso(s) Préféré(s) : Messer&Monroe, Sam Swarek, Nombre de messages : 1905 Age : 50 Date d'inscription : 01/04/2009 Réputation : 0 Points : 19035
| Sujet: Re: 7.22 "Exit Strategy" Mer 29 Juin - 18:25 | |
| Wahouuu , vous avez déjà tout dit......... Une très belle fin de saison........du coup je me demande bien comment ils vont rebondir pour faire la saison 8 !!!..........un nouveau challenge les attend, cela à de quoi nous réjouir. Là , c'était superbement fait : la vie continue pour chacun. Seul bémol peut -être, seul Don et Jo notent que Mac ne va pas bien................en tout cas, même si ça avait été la dernière saison, j'ai du mal à croire que Mac puisse tout lacher et devenir un new-yorkais ordinaire........ | |
| | | Pym's
Perso(s) Préféré(s) : MAC Nombre de messages : 459 Age : 29 Date d'inscription : 16/02/2011 Réputation : 0 Points : 15525
| Sujet: Re: 7.22 "Exit Strategy" Lun 4 Juil - 21:37 | |
| | |
| | | samyou91
Perso(s) Préféré(s) : mac taylor , jo danville of course Nombre de messages : 159 Age : 43 Date d'inscription : 26/09/2011 Réputation : 0 Points : 14569
| Sujet: * Lun 31 Oct - 21:57 | |
| Un épisode de fin de saison extra! Une très belle histoire, encore une qui fait du mal à Mac mais qui nous le faire voir sous un autre angle! La mort bien présente et qu'il lui fait peur! J'ai adoré la scène dans la salle de réunion où l'on voit un Mac complètement absent et une Jo qui se rend compte de son malaise! Elle le regarde sortir de la salle et finira par aller le voir dans son bureau mais cette fois elle n'arrivera pas à obtenir les confessions de Mac! Les scènes de fin sont sympas! Ils se comprennent vraiment bien tous les deux c'est incroyable! Elle serait tellement bien pour lui On sent beaucoup de compassions, de courage et de peur dans cette épisode. Une très bonne note quand même et il le vaut largement!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 7.22 "Exit Strategy" | |
| |
| | | | 7.22 "Exit Strategy" | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |