Salut tout le monde, voici un nouvel OS!
Mille merci à Ma Correctrice qui prend toujours de son temps pour m'aider et me donner son avis
Aucun des personnages ne m'appartient à part le Dr Evans et je ne touche rien en écrivant!
La Beauté de la vie. Stella était chez elle, une tasse de thé à la main et un livre dans l'autre quand son téléphone sonna.
Elle décrocha sans même regarder le nom.
-Bonasera!
-Bonsoir mon ange!
-Mac! Je suis contente d'entendre ta voix.
-Moi aussi...Tout va bien?
-Oui, oui...C'est seulement que...Tu me manques!
-Toi aussi mon ange, je n'arrête pas de penser à toi!
Stella se perdit dans ses pensées tout en fixant sa main.
Flash-BackMac avait préparé un diner aux chandelles, il voulait passer sa dernière soirée avec Stella.
Il devait se rendre à Las Vegas pour aider Langston et d'après ce qu'il savait l'affaire était compliquée et il ne savait donc pas combien de temps il serait absent.
Il finissait juste de s'habiller quand Stella entra. Elle fut émerveillée de voir ce qui l'attendait.
Mac s'approcha d'elle et l'embrassa tendrement avant de la débarrasser de ses affaires. Il l'invita ensuite à s'asseoir et il servit le repas.
Ils le dégustèrent en parlant de tout et de rien, la bonne humeur était au rendez-vous.
Puis Mac proposa de passer au salon pour manger le dessert et quand Stella fût bien installée, il mit un genou à terre et il sortit une petite boîte de sa poche.
-Stella Bonasera me feriez-vous l'honneur et le plaisir de devenir ma femme?
Stella fut surprise par la demande de Mac, elle ne s'y attendait pas.
Après un moment de silence, Mac reprit la parole.
-Je sais que ça fait à peine quatre mois que nous sommes ensemble...Et c'est inhabituel de me voir me précipiter de cette manière mais...Mais, je t'aime Stella et j'aimerais passer le reste de ma vie à te le
prouver.
Stella mit sa main sur sa joue et la lui caressa avant de lui répondre au bord des larmes.
-Oui...Oui et mille fois oui!
Ils s'embrassèrent passionnément, heureux d'avoir franchi une nouvelle étape dans leur vie.
Fin du flash-back.
-Stella! Stella! Tu m'entends?
-Oui, oui! Excuses-moi, je repensais à ta demande en mariage!
-Oh! Que de bons souvenirs...
Ils continuèrent à parler de tout et de rien, ils avaient besoin d'entendre l'autre.
Mac téléphonait à sa dulcinée tous les soirs ou presque et ils discutaient pendant des heures.
Cela faisait un mois qu'il était absent et Stella était en manque de Mac, elle voulait le voir, le prendre dans ses bras, s'assurer qu'il aille bien.
Elle était dans le salon espérant recevoir un appel de Mac quand son téléphone sonna.
Elle décrocha aussitôt et répondit d'une voix enjouée.
-Allô!
-Désolé de vous déranger à une heure aussi tardive mais...Je suis le docteur Evans!
-Y a-t-il un problème?
-Mr Taylor a été transporté à notre hôpital et vous êtes le numéro à appeler en cas d'urgence!
-Mac...Que lui est-il arrivé? Il va bien? Docteur dites-moi...
-Il a eu un accident de voiture...Il est encore en salle d'opération...
-Je prends le premier vol...Pourriez-vous me donner le nom de l'hôpital s'il vous plait?
Après avoir noté le nom et l'adresse de l'hôpital, Stella partit faire sa valise, depuis qu'elle avait su pour Mac, elle n'avait pas arrêté de pleurer.
Elle prit l'avion pour Las Vegas, une fois arrivée, elle commanda un taxi direction l'hôpital.
Durant tout le trajet, elle repensa aux moments passés avec Mac, leurs disputes, leurs fous rires, leurs discussions.
Elle avait peur de le perdre lui, son coéquipier, son meilleur ami, son confident et même plus.
Ils avaient traversé tellement de choses et aujourd'hui alors qu'ils étaient enfin heureux, la vie semblait vouloir leur retirer ce bonheur.
Elle arriva à l'hôpital et demanda à le voir, on lui indiqua alors le numéro de sa chambre.
Elle vit un médecin en sortir et décida de l'aborder.
-Bonjour docteur! Je suis Stella Bonasera...Je suis là pour...
-Mr Taylor! Je suis le Docteur Evans, c'est moi qui vous ai téléphoné!
-Comment va-t-il docteur?
-Calmez-vous! Votre ami est sorti d'affaire...Il aura besoin de quelques semaines de repos mais à part ça tout ira bien...Il ne devrait pas tarder à se réveiller!
-Merci Docteur...Merci!
Elle entra dans la chambre et avança la chaise près du lit de Mac pour être à côté de lui au cas où il se réveillerait.
Les paroles du médecin l'avaient soulagée, elle avait eu tellement peur en arrivant.
Elle prit la main de Mac dans la sienne et elle se perdit dans ses souvenirs.
Elle se rappelait de sa demande en mariage comme si c'était hier, il lui avait expliqué que Sid l'avait aidé à choisir la bague, il était le seul à connaître la vérité sur leur relation.
Ils avaient ensuite décidé d'un commun accord de se marier le soir même avant que Mac ne quitte New York, ils avaient appelé Sid pour lui demander d'être présent à leur mariage, ils auraient mis au courant le reste de
l'équipe dès que Mac serait de retour.
Ils voulaient profiter encore un peu de leur bonheur loin des yeux de tous.
Elle revint sur terre quand elle sentit une pression sur sa main, Mac se réveillait et fut accueilli par le splendide sourire de sa femme.
-Salut toi!
-Salut...Que...fais...
-Chut! Ne parle pas, tu es encore faible...On m'a prévenu pour l'accident et me voilà.
-Quand est-ce que...je pourrais sortir?
-Dès que le médecin le dira...pour l'instant repose-toi, je reste près de toi.
Elle l'embrassa tendrement puis se mit à lui caresser les cheveux jusqu'à ce qu'il s'endorme.
Les jours passèrent, Mac reprenait des forces et le médecin avait accepté de le laisser sortir à condition qu'il se repose et qu'il soit sous surveillance.
Il venait de finir de s'habiller quand Stella entra dans la chambre.
-J'ai signé les papiers de sortie, on pourra partir dès que tu seras prêt.
-On peut y aller...Je me disais que puisque je suis censé me reposer...On pourrait partir juste toi et moi et enfin savourer notre lune de miel!
-Tu es sérieux?
-Oui...Enfin seulement si tu es d'accord.
-Il n'y a rien qui me ferait le plus plaisir...Et puis-je savoir où et quand partons-nous?
-Heu...Maintenant et j'avais pensé à la Grèce...Qu'en dis-tu?
-Avec grand plaisir mais l'équipe?
-On les appellera en allant à l'aéroport, je pose des congés pour vous Mme Taylor.
Il prit sa femme par la taille et l'embrassa tendrement, ils se séparèrent à bout de souffle et se dirigèrent vers leur lieu de vacances.
FIN.