Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

A new Recruit ! [Fics Smac]

+6
zat
Greisa
melindashepard
totorsg
Lisa2105
Manhattan25
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...

A new Recruit ! [Fics Smac] Empty
MessageSujet: A new Recruit ! [Fics Smac]   A new Recruit ! [Fics Smac] EmptyMer 1 Sep - 21:55

Je reviens avec une fics que je viens de finir, je vous la poste en plusieurs suites, mais l'attente ne sera pas longues wink

Titre : A New Recruit !
Ship : Smac et autre à découvrir mred
Résumé : ...
Disclaimer : Aucun personnage ne m'appartient à l'exception de ceux que j'ai créée mred et je ne touche aucun argent pour mes écrits.

C’était en plein mois de décembre, Mac Taylor était comme toujours au travail, ayant passé pratiquement toute la nuit à se concentrer sur la paperasse en retard, il n’était rentré qu’une seule fois, le temps de prendre une douche, se changeait et boire un café avant de retourner au labo.
Ce matin, il attendait comme toute l’équipe, l’arrivait d’une nouvelle arrivante au sain du service de la police scientifique, Kelli Roth.
Plongeait dans ses pensées, il n’avait pas entendu la porte s’ouvrir. Stella se trouvait devant son bureau, les mains sur les hanches et un sourire au coin :
- Lieutenant Mac Taylor, que faites-vous au travail à cette heure-ci ?
- Je viens d’arriver… mentit-il.
- Vous avez les traits tirés, des gobelets de café dans la poubelle et une pile de dossier, vous avez passé la nuit ici !
Il lui sourit, elle le connaissait que trop bien.
- Et vous, vous faites quoi ici ?
- Mac, il est 6h 00
- Déjà ? Dit-il se passant une main sur son visage.
- Hé oui, venez je vous invite à boire un café.
- Avec plaisir.
Il se leva prenant sa veste en chemin, il laissa Stella passait devant et se dirigèrent jusqu’au café d’en face.

Peu de temps après, Lindsay, Danny et Don arrivèrent au bureau :
- Mac et Stella ne sont pas ici ! Ajouta Don
- Enfin, ils ont peut-être décidé de … commença Danny.
- Décidé de quoi ?
Danny se retourna, se retrouvant face à un Mac sérieux et une Stella amusée :
- …un café… voilà, vous avez enfin décidé de prendre un café.
Don et Lindsay se moquèrent de leur collègue :
- Vous n’avez pas du travail Danny ?
- … Maintenant que vous le dites… a plus !

Mac et Stella sourirent et continuèrent leur chemin en direction de leur bureaux. Une jeune femme, mince et de taille moyenne attendait patiemment devant le bureau de Mac, elle avait de cheveux mi-longs noir et les yeux bleu foncé. Elle portait un tailleur distingué et sombre et tenait entre ses mains un dossier.
Les deux lieutenants s’arrêtèrent à sa hauteur :
- Bonjour, vous êtes ?
- Bonjour, je suis Kelli Roth.
- Lieutenant Stella Bonasera, voici le lieutenant Mac Taylor. Présenta Stella.
Le côté froid et professionnel de Mac reprit le pas sur son sourire des dernières minutes et demanda à la jeune femme d’entrer dans son bureau :
- A plus tard Mac. Fit Stella.
Il fit un signe de tête pour répondre et rentra dans son bureau, s’assit dans son fauteuil et invita Kelli en faire de même.
Elle avait l’air confiante, et respecté l’homme devant elle, connaissant son parcours professionnel au sein de la police de New York.
- Melle Roth, vous avez travaillée à San Francisco et Washington avant d’atterrie à New York. Vos supérieurs ne disent que du bien de vous… je ne vais pas vous juger au premier regard, dans mon équipe, il faut faire ses preuves et cela peu importe votre C.V.
- Je voyais bien les choses sous cet angle !
- bien.
- Je vais vous montrez votre bureau…
Pour la première fois, depuis des années, Stella frappait à la porte et entra avec l’accord de Mac :
- Vous allez bien Stella ?
- Oui pourquoi ?
- Vous venez de frapper à la porte…expliqua-t-il étonné.
Stella sourit à la remarque de son ami avant que celui-ci poursuive :
- Sinon c’était pour quoi ?
- J’ai besoin de vous… pour une enquête dans un entrepôt de la 25th avenue.
- Kelli, voilà de quoi montrer vos compétences sur le terrain.

Celle-ci suivit les deux lieutenants jusqu’à l’entrepôt, Don était présent, carnet à la main et comme toujours il accueillit les trois CSI’s avec le sourire.
- Qu’es ce que nous avons ? Demanda Mac.
- Je peux vous retourner la question.
Mac et Stella laissèrent Kelli se présenter :
- Kelli Roth, je suis nouvelle dans l’équipe.
- Don Flack.
Les deux policiers se serrèrent la main avant que celui-ci reprenne :
- Un meurtre, homme de 53 ans marié et deux enfants tué par une balle en plein cœur.
Mac, Stella et Kelli avancèrent jusqu’au corps baignant dans son sang, Kelli commença son travail, comme ci ça faisait des années qu’elle travaillait dans l’équipe de Mac. Mac sourit devant l’initiative de la jeune recrue pendant que Stella se mit au travail à son tour.
Mac s’agenouilla près du corps, à la recherche de la moindre preuve.
Kelli faisait le tour de la scène du crime avant d’interpeller son supérieur :
- Es ce qu’il a une marque sur son poignet ? Demanda-t-elle.
- Non aucune pourquoi ?
- Je viens de trouver ça !
Elle mit délicatement un bracelet en or dans une poche à indice qu’elle donna à Mac :
- « Jenny Smith »
- Don, comment s’appelle la victime ? Demanda Stella.
- Eric Smith, pourquoi ?
Lorsqu’il vit le sourire des trois CSI’s et le regard de Mac envers Kelli, il comprit que l’enquête venait d’être résolu.
Dans la journée, Jenny Smith fut arrêté pour le meurtre de son mari.

TBC...

Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105

Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac

MessageSujet: Re: A new Recruit ! [Fics Smac]   A new Recruit ! [Fics Smac] EmptyMer 1 Sep - 23:37

Une nouvelle fic
banane3 banane3 banane3 banane3 banane3
Ce début est vraiment géniale Manhattan coeur
Danny pffff il devrait tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler
Jl'adore il me fait trop rire
En tout cas cette nouvelle a l'air bien pour l'instant
Vraiment impatiente de lire la suite
Merci pour cette nouvelle fic
calin calin calin calin biz biz biz biz
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...

MessageSujet: Re: A new Recruit ! [Fics Smac]   A new Recruit ! [Fics Smac] EmptyMer 1 Sep - 23:44

Merci beaucoup Lisa calin calin biz biz
La suite demain, même voir deux suites demain mred
Lisa2105
Lisa2105

MessageSujet: Re: A new Recruit ! [Fics Smac]   A new Recruit ! [Fics Smac] EmptyMer 1 Sep - 23:47

de rien mred
happy happy Oh Géniale !!!!!!!! happy
Impatiente d'etre demain alors aplaus aplaus
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: A new Recruit ! [Fics Smac]   A new Recruit ! [Fics Smac] EmptyMer 1 Sep - 23:50

Sacré Lisa ptdr une dans la matinée et une autre dans la soirée ou voir dans la matinée aussi wink
Lisa2105
Lisa2105

MessageSujet: Re: A new Recruit ! [Fics Smac]   A new Recruit ! [Fics Smac] EmptyMer 1 Sep - 23:54

Tu peux même les mettres maintenant que ca me dérangerais pas mred please please please
Mais bon s'il faut attendre demain, malheureusement je crois que j'ai pas trop le choix snif snif snif
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: A new Recruit ! [Fics Smac]   A new Recruit ! [Fics Smac] EmptyMer 1 Sep - 23:58

Allez je te poste la suite avant d'aller dormir wink calin calin biz
Bonne nuit et bisous calin calin biz a demain pour la suite mred

L’équipe dont Kelli, c’était rassemblé dans le bar à quelques mètres du bureau afin de fêter l’arrivée de la nouvelle recrue.
La soirée se passa dans la bonne humeur, Danny et Lindsay rentrèrent en premier pour s’occuper de Lucy suivit de Don qui avait un rendez-vous avec une femme rencontré la veille. Sheldon en fit de même, laissant Mac, Stella et Kelli seuls tous les trois autours de la table :
- Je vais rentrer ! Ajouta Stella.
- Déjà ? Ajouta Mac.
- Hé oui. Rentrez ce soir Mac, s’il vous plait.
- Promis.
Elle lui déposa un baiser sur la joue, et partit, il la suivit du regard jusqu’à qu’elle franchisse les portes du bar. Kelli se leva à son tour :
- Je vais en faire de même.
- Je peux vous raccompagner ?
- Je dors au laboratoire ce soir, mon appartement n’est disponible que dans une semaine.
- Pourquoi ne pas dormir à l’hôtel ?
- Je ne connais pas assez New York pour me balader seule dans ses rues sombres.
- J’ai une chambre d’ami, venez dormir chez moi, vous inquiétez pas, je ne suis pas un psychopathe.
- Je ne veux pas vous déranger…
- Vous ne me dérangez pas.
Sous l’insistance de Mac, elle accepta, et il l’emmena chez lui. Dès qu’il alluma la lumière de son appartement, elle pu découvrir qu’il était décoré avec simplicité, mais avec goût. Il lui montra la chambre d’ami, elle était simple, mais ça suffisait à Kelli.
- Ma chambre est juste à côté, si vous avez besoin.
- D’accord, merci.
- ce n’est rien. Bonne nuit Kelli.
- Bonne nuit Mac.
Elle se changea et se mit dans les draps. Mac alla se coucher à son tour.

Le lendemain matin, on sonna à la porte, Kelli alla ouvrir avec l’autorisation de Mac qui se préparait :
- Bonjour Lieutenant Bonasera.
- Bonjour Kelli…
Ne sachant pas pourquoi, Stella eu envie de tuer la femme devant elle, elle qui était arrivée la veille se trouvait déjà dans l’appartement de Mac, elle ne préféra pas penser à ce qui c’était peut-être passé. Elle entra pendant que Kelli vint chercher Mac qui revint. Il fut étonné du regard lancé par sa meilleure amie :
- Bonjour Stella.
- Bonjour Mac.
- Que faites-vous ici ?
- Je suis venue vous chercher, pour vérifier si vous étiez rentré chez vous…
- Je vous l’ai promis Stella.
Elle sourit à Mac avant de reprendre ses esprits, et reprit son air sévère :
- Je vous attend à la voiture.
- D’accord.
Stella sortit et se mit au côté passager de l’avalanche, les larmes lui menaçant de couler. Pourquoi voir son meilleure ami avec une femme autre qu’elle lui faisait si mal ? Elle n’eut pas le temps de trouver la réponse lorsque Mac se mit au volant et Kelli à l’arrière.
Tout le trajet se fit dans le silence, Stella regardait le paysage New Yorkais défilé, Mac jeta à plusieurs reprises des coup d’œil à celle-ci, réfléchissant à ce qu’il avait fait de mal pour Stella lui fasse la tête et qu’elle ait une approche aussi froide avec lui. Kelli ne préférait pas intervenir dans l’ambiance glaciale, peur de se faire rembarrer sur le coup.

TBC...
Lisa2105
Lisa2105

MessageSujet: Re: A new Recruit ! [Fics Smac]   A new Recruit ! [Fics Smac] EmptyJeu 2 Sep - 0:08

banana banana banana banana banana banana
LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
banane3 banane3 banane3 banane3 banane3 banane3
MERCI MERCI MERCI MANHATTAN
calin calin calin calin calin calin
Euh alors que dire
Mac il est vraiment généreux d'offrir sa chambre d'ami
Bon j'aurais été à la place de Kelli moi j'en aurais profiter malheureusement je ne suis pas a sa place snif snif
Mais enfin on sait tous que Mac n'aime que Stella
Stella d'ailleurs qui est bien jalouse alala c'est trop mignon
Vraiment impatiente de la suite demain mred mred mred
Encore Merci pour cette suite Manhattan
calin calin calin calin calin biz biz biz biz biz
Bonne nuit Miss !!!! biz
totorsg

totorsg

Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor

MessageSujet: Re: A new Recruit ! [Fics Smac]   A new Recruit ! [Fics Smac] EmptyJeu 2 Sep - 11:50

J'aime beaucoup ce début !!!
oh et je m'en doutais qu'il allait avoir des quiproquo avec cette Kelli et ça a pas louper !!!
Bon en même temps je comprend que Stella se pose de questions aussi, c'est normal la Kelli elle viens à peine d'arriver qu'elle se retrouve déjà chez Mac ... il y a de quoi se poser des questions après tout!

Et Mac qui est à l'ouest comme d'hab et qui ne sait pas pourquoi Stella lui fait là tête... Ouvre les yeux mon grand !! faudrait peut être que tu penses à lui expliquer pourquoi Kelli était chez toi !!!

enfin bref, j'ai hâte de lire la suite mred
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella

MessageSujet: Re:   A new Recruit ! [Fics Smac] EmptyJeu 2 Sep - 17:05

totorsg a écrit:
J'aime beaucoup ce début !!!
oh et je m'en doutais qu'il allait avoir des quiproquo avec cette Kelli et ça a pas louper !!!
Bon en même temps je comprend que Stella se pose de questions aussi, c'est normal la Kelli elle viens à peine d'arriver qu'elle se retrouve déjà chez Mac ... il y a de quoi se poser des questions après tout!

Et Mac qui est à l'ouest comme d'hab et qui ne sait pas pourquoi Stella lui fait là tête... Ouvre les yeux mon grand !! faudrait peut être que tu penses à lui expliquer pourquoi Kelli était chez toi !!!

enfin bref, j'ai hâte de lire la suite mred

Je reprends le com de Ma Totorsg parce qu'elle a tout dit (Merci A new Recruit ! [Fics Smac] 44758 )
Merci Ma 'ttan pour cette superbe et nouvelle fic A new Recruit ! [Fics Smac] 44758 A new Recruit ! [Fics Smac] 44758 A new Recruit ! [Fics Smac] 44758
Impatiente de lire la suite A new Recruit ! [Fics Smac] 416993 A new Recruit ! [Fics Smac] 416993 A new Recruit ! [Fics Smac] 416993 A new Recruit ! [Fics Smac] 416993
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa

Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...

MessageSujet: Re: A new Recruit ! [Fics Smac]   A new Recruit ! [Fics Smac] EmptyJeu 2 Sep - 17:09

Ce début est sensass Ma Tatan calin calin calin calin

J'adore xcited xcited xcited xcited xcited xcited
Pauvre Stella qui se méprend, j'espère que Mac va la convaincre que Kelli est juste une amie, rien de plus.

HAte de lire la suite happy2 happy2 happy2 happy2 happy2
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

MessageSujet: Re: A new Recruit ! [Fics Smac]   A new Recruit ! [Fics Smac] EmptyJeu 2 Sep - 17:17

Super début avec un joli quiproquo happy

Hâte de lire la suite Ma Petite Manh' calin
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: A new Recruit ! [Fics Smac]   A new Recruit ! [Fics Smac] EmptyJeu 2 Sep - 17:41

Merci pour vos com's les filles, ça me fait extrêmement plaisir calin calin biz biz
Voici une suite smac mred et une autre suite ce soir wink

En arrivant au laboratoire, Lindsay et Adam attendaient l’arrivé de leur supérieurs. Lorsque les portes de l’ascenseur s’ouvrit, Stella continua son chemin jusqu’au bureau, suivit de Mac qui était bien décidée à savoir ce qu’il se passait. Kelli s’arrêta à la hauteur des deux scientifiques :
- Ca faisait longtemps. Ajouta Adam.
- Faisait longtemps ? Demanda curieusement Kelli.
- Qu’ils ne sont pas disputés, et encore là ce n’est que le début. Expliqua Lindsay.
- Dès ce matin, Stella était énervé et Mac n’avait pas l’air de comprendre pourquoi !
- Vous êtes ? Demanda curieusement Adam.
- Kelli Roth. La nouvelle.
- Et vous savez ça comment ? Demanda Lindsay.
- J’observe, c’est tout.
La discussion cessèrent lorsque Danny arriva avec Lucy.

Mac avait suivit Stella jusqu’à qu’elle daigne s’arrêtait. Elle entra dans son bureau et Mac en fit de même, refermant la porte derrière lui :
- Il y a un problème ?
- Non.
- Vous moquez de moi là Lieutenant Bonasera !
- Non, et baissez la voix s’il vous plait !
- Vous me faites la tête depuis ce matin, et cela sans aucune raison ?
Elle ne répondit pas immédiatement, Mac n’avait rien fait, et elle avait été froide avec lui dès ce matin. Elle n’allait pas lui dire que c’était parce que Kelli avait dormit dans le même appartement que lui, et qui sait peut-être le même lit.
- J’ai eu du mal à dormir cette nuit, cauchemar sur cauchemar et cela depuis environ 3 jours consécutifs.
Elle remarqua que le regard de Mac qui était sévère la première seconde c’était adoucis à son égard, elle ne lui avait ni mentit, ni dit la vérité, mais cela avait suffit pour calmer la tension entre les deux lieutenants.
- Je n’aurais pas du m’en prendre à vous de cette façon, je suis désolé Mac.
- Ce n’est rien.
- On fait la paix ?
- Oui.
Stella s’approcha de lui et l’enlaça, il resserra son étreinte, posant ses deux mains sur le dos de la jeune femme. Elle était bien, serrait contre lui, sentant son parfum, se sentant protégée. Elle savait que dans ses bras, rien ne pouvait lui arriver, ses paroles rassurantes, la calmer. Elle déposa un baiser sur sa joue comme à son habitude et se retira de l’étreinte de Mac.
- Dès que vous avez un problème venait m’en parlez la prochaine fois, compris ?
- Oui promis Mac.
Il sourit, et elle lui rendit. Cette fois-Ci c’est lui qui déposa un baiser sur la joue de son amie, elle rougit légèrement, son cœur allait exploser. Après ce moment d’intimité, il partit. Stella s’assis, reprenant le contrôle de ses émotions.

TBC...
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa

Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...

MessageSujet: Re: A new Recruit ! [Fics Smac]   A new Recruit ! [Fics Smac] EmptyJeu 2 Sep - 17:48

happy2 happy2 happy2 happy2 happy2 Voilà la suite roll2 roll2 roll2 roll2 roll2

Ben voilà quand ils veulent ces deux là.
Tsss, maintenant la vérité Stella, Mac à le droit de savoir que tu l'aimes.
Comme ca, il se lance et on a droit à un mariage mred
Je vais vite, je sais ptdr ptdr ptdr

Super suite.
Hate d'être ce soir pour la suite xcited xcited xcited
totorsg

totorsg

MessageSujet: Re: A new Recruit ! [Fics Smac]   A new Recruit ! [Fics Smac] EmptyJeu 2 Sep - 17:52

rien de tel qu'un bon gros calin pour ce réconcilier mdr :)

mais Stella lui a quand même pas dit entièrement la vérité donc ... ça va surement chauffer encore un peu ... non?! lol

hâte de lire la suite xcited
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: A new Recruit ! [Fics Smac]   A new Recruit ! [Fics Smac] EmptyJeu 2 Sep - 19:08

Merci Ma Greisa calin calin biz biz
Merci Ma Totorsg calin calin biz biz

Oui Ma Greisa, tu vas vite, surtout connaissant leur bouletisme ptdr

Voici une suite à la Car"ds mred :

Mac s’approcha des quatre experts, le regardant curieusement :
- Que puis-je pour vous ?
- Elle va bien Stella ?
- … oui, allez au boulot !
Son portable sonna, il répondit et raccrocha presque aussitôt.
- Kelli avec moi et Danny aussi. Lindsay et Adam au boulot.
Danny embrassa sa femme et partit avec Mac et Kelli.

En arrivant, Don portait un gilet pare-balle ainsi que tous les officiers de police. Les trois CSI’s en firent de même :
- c’est quoi le problème Don ?
- Un malade qui reste dans cette satanée boutique depuis 2 heures qui a eu la merveilleuse idée de tuer un flic et maintenant il arrête pas de tirer sur tout ce qui bouge !
- Et pourquoi nous appelés ? Demanda Danny.
- J’avais pensé allez boire un café ! Répondit Don ironiquement.
- C’est Sinclair qui m’a demandée de vous appelé, pourquoi ça ? J’en n’ai aucune idée !
- Pour nous faire tuer ! Ajouta froidement Mac.
Les trois policiers se tournèrent sur Mac qui vérifiait son arme minutieusement :
- Vous inquiétez pas Sinclair enverra des fleurs à vos proches. Ajouta Mac.
- Ce n’est pas drôle ! Ajouta Don.
Mac sourit et avança au premier plan, se mettant presque à couvert, lorsque la balle tiré du magasin le frôla, il se baissa immédiatement. Don, Danny et Kelli se précipitèrent discrètement près de Mac.
- Vous allez bien Mac ? Demanda Kelli.
- Oui.
- C’est un tarée ce type.
- Il s’appelle Bobby Liders, arrêter pour un double meurtre, un couple, parce qu’ils sont passés devant lui au cinéma.
- Mais c’est un barge.
- Sinclair veut vraiment nous tuer ! Ajouta Kelli.
Mac regardèrent ses collègues et commença à expliquer les consignes :
- Je vais servir d’appât, et dès que vous le voyez, vous lui tirer dessus, compris ?
- Mac vous allez pas vous faire tirer dessus ? Demanda Don.
- Tirez lui dessus, avant qu’il le fasse ! Je préférai. Ajouta-t-il.
Kelli avait peur pour son supérieur, mais sa conscience professionnel prit le dessus, arme en main, elle observa à la moindre présence, elle était prête à tirer ainsi que Don et Danny.

Au laboratoire, Stella, Lindsay et Sheldon se trouvaient devant la télévision, regardant les infos, et plus précisément où Mac, Don et Danny se trouvaient, la scène était filmé en directe. Et ils virent Mac se lever, des coups de feu retinrent, Mac tomba à terre sous leur yeux, ainsi que Bobby Liders. C’était comme un film d’action où les personnages principaux tombaient dans l’honneur de leur profession.

TBC...
B-52

B-52

Perso(s) Préféré(s) : Mac / Stella / Flack

MessageSujet: Re: A new Recruit ! [Fics Smac]   A new Recruit ! [Fics Smac] EmptyJeu 2 Sep - 19:44

Mac ne comprend jamais rien No
J'avoue qu'a la place de Stella moi aussi je me poserai des questions..pourquoi Stella n'a jamais dormi chez Mac aussi vite?? Elle aurait du inventé une histoire de travaux dans son apart ou autre..... ..Mais t'en fais pas Stella, Manhattan va te concocter un petit NC-17...ca aidera pas a contrôler tes émotions ni les notres fufufu mais bon....malheureusement c'est un passage obligatoire..... fufufu nan? c'est dans le nouveau règlement B-52... (oh ca sonne bien...)

Bon j'appele la suite!!: OHE OHE PAR ICI LA SUITE !!!!

Ahhh je la vois arriver.... mred

EDIT:

vous voyez je suis doué! a peine posté la suite étais déja arrivé HAHA
Manhattan lirais tu dans mes pensée??
HAHA je suis vraiment trop forte (moi modeste je sais.... No )

Bon alors Mac?? qu-est ce qui t'arrive? il blague en plus!!
Et puis bien sur le boulet se fait tiré dessus comme au cinéma!
Manhattan? les poc corn?? t'as zapper ou quoi?? Faut tout refaire là....
Stella va être toute triste..Mac va voir un cicatrice parce que bien sur il va vivre!
Et puis a l'hopital on va froler le NC-17 fufufu
Puis chez Mac bah....une jolie cicatrice a montré avec un bonus fufufu

Vous inquièté pas! Moi trop forte! Moi tout deviné!!^ cdrolemais tu sors

OHE OHE PAR ICI LA SUITE !!!!

Spooky

Spooky

Perso(s) Préféré(s) : Stella

MessageSujet: Re: A new Recruit ! [Fics Smac]   A new Recruit ! [Fics Smac] EmptyJeu 2 Sep - 20:09

Oh une nouvelle histoire!!! Comment c'est super!! J'adore!!! J'avais bien besoin de ça en ce moment XD

A new Recruit ! [Fics Smac] 502228 A new Recruit ! [Fics Smac] 502228 A new Recruit ! [Fics Smac] 502228 A new Recruit ! [Fics Smac] 502228 A new Recruit ! [Fics Smac] 502228 A new Recruit ! [Fics Smac] 502228 A new Recruit ! [Fics Smac] 502228 A new Recruit ! [Fics Smac] 502228

LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE !!!
totorsg

totorsg

MessageSujet: Re: A new Recruit ! [Fics Smac]   A new Recruit ! [Fics Smac] EmptyJeu 2 Sep - 20:21

affraid affraid Mac !!!!
j'espère qu'il n'a rien !!! c'est cruel de t'arrêter là ! tu veux qu'on est une crise cardiaque ou quoi ?!

merci pour cette suite

hâte de lire la prochaine mred
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: A new Recruit ! [Fics Smac]   A new Recruit ! [Fics Smac] EmptyJeu 2 Sep - 20:28

Merci B-52 calin calin biz biz ton com est ptdr ptdr ptdr
Merci Ma Spooky calin calin biz biz
Merci Ma Totorsg calin calin biz biz Ha non fais pas une crise cardiaque, sinon tu pourras pas voir si Mac est mort ou vivant ? ptdr ptdr

Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods

Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz

MessageSujet: Re: A new Recruit ! [Fics Smac]   A new Recruit ! [Fics Smac] EmptyJeu 2 Sep - 21:21

Mais elles sont très bien, les suites à la Car"ds mred
Par contre je suis désolée je n'ai pas eu le temps de les lire Embarassed Je lirai ça demain soir, parce que là cette première journée de cours m'a démontée Sleep ptdr

M'enfin pas besoin de lire pour savoir que ta fic sera bien, je peux te le dire d'avance mred
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: A new Recruit ! [Fics Smac]   A new Recruit ! [Fics Smac] EmptyJeu 2 Sep - 21:37

Pas de problème ma p'tite Car"ds calin calin biz repose-toi bien wink
Tu dis ça par rapport à Kelli Roth mred ptdr ptdr
Lisa2105
Lisa2105

MessageSujet: Re: A new Recruit ! [Fics Smac]   A new Recruit ! [Fics Smac] EmptyJeu 2 Sep - 22:32

banane3 banane3 banane3 banane3
Géniale ces deux suites Manhattan coeur
Alalal Mac faut réfléchir Stella est jalouse tout simplement
Voilà pourquoi elle est énervé
La deuxième suite mon dieu
J'aime pas la fin j'espère que Mac n'a rien
please please please please
Y'a vraiment des psychopate dans ce monde
Impatiente de lire la suite
Merci Manhattan biz
calin calin calin calin biz biz biz biz
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: A new Recruit ! [Fics Smac]   A new Recruit ! [Fics Smac] EmptyJeu 2 Sep - 22:41

Merci Lisa calin calin biz biz
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods

Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz

MessageSujet: Re: A new Recruit ! [Fics Smac]   A new Recruit ! [Fics Smac] EmptyVen 3 Sep - 18:11

Voilà voilà, j'ai rattrapé mon retard mred

Dis j'ai une petite idée pour ta prochaine suite : Kelli se rend compte que Stella lui en veut d'avoir passé la nuit dans l'appartement de Mac et elle lui dit de pas s'en faire, qu'elle est mariée à un certain Tim. Brillant hein ? ange2 ptdr

Bon mise à part mon idée foireuse, ta fic est super xcited Mais Mac affraid Vu l'état du bonhomme en face, c'était sûr qu'il allait se faire tirer dessus. J'espère qu'il n'a rien stress

Hâte de lire la suite ma Man" calin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A new Recruit ! [Fics Smac]   A new Recruit ! [Fics Smac] Empty

A new Recruit ! [Fics Smac]
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant