|
| Acces Spoiler | |
| | Auteur | Message |
---|
berillions
Perso(s) Préféré(s) : Adam, Shane Casey Nombre de messages : 182 Age : 36 Date d'inscription : 09/09/2010 Réputation : 0 Points : 15767
| Sujet: Acces Spoiler Jeu 9 Sep - 23:30 | |
| Bonsoir, Avant que vous vous décidiez mesdemoiselles à me jeter du haut d'un phare ou d'un immeuble pour espérer rencontrer Danny, Don ou Mac (c'est beau de rêver hein ), j'ai lu le règlement et donc, je serais vivant à la fin de ce message. Tout le monde sait que les Admins et les Modos sont des méchants. Sérieusement, d'après le réglement il est spécifié qu'il faut 50 messages pour accéder à la partie "Spoiler" de la saison 7. Jusque là, pas de problème, je n'ai rien contre et je comprends très bien cette règle. Mais comment cela se passe pour un petit nouveau comme moi... C'est vrai que j'ai regardé les 5 premières saisons et j'ai survolé les épisodes de la saison 6 (Oui, j'aime bien survolé des épisodes surtout pour les DL et les AMAC (Adam/Mac)) mais je ne vais pas jouer les fossoyeurs dans les parties des anciennes saisons sachant que je n'ai pas de question à propros de celle-ci D'ou cette question : Est-ce que la partie "Spoiler" sera disponible pour les < 50Mess après la diffusion du 7x01 dans 15 jours ? Parce que là avec 5 messages, je ne vois pas comment faire | |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53955
| Sujet: Re: Acces Spoiler Jeu 9 Sep - 23:48 | |
| | |
| | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27422
| Sujet: Re: Acces Spoiler Jeu 9 Sep - 23:54 | |
| | |
| | | berillions
Perso(s) Préféré(s) : Adam, Shane Casey Nombre de messages : 182 Age : 36 Date d'inscription : 09/09/2010 Réputation : 0 Points : 15767
| Sujet: Re: Acces Spoiler Ven 10 Sep - 13:21 | |
| Très bien. Je ne cherchais pas à être favorisé ou quoique ce soit d'autre. Je posais simplement une petite question | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acces Spoiler | |
| |
| | | | Acces Spoiler | |
|