|
| Coucou !!! | |
|
+15melindashepard Idu berillions Lisa2105 miss. perlnoir Lina ludi totorsg Alice8433 Lindsay Justine Carods zat Aleydis 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Aleydis
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 14 Age : 29 Date d'inscription : 14/09/2010 Réputation : 0 Points : 15544
| Sujet: Re: Coucou !!! Dim 19 Sep - 15:26 | |
| Je vois que je suis en train de subir un interrogatoire. Alors, pour répondre à la question de perlinoir qui d'ailleurs sent la question piège, j'hésite. Sincèrement, je ne me suis jamais posé la question mais je crois que je vais répondre Callian (en fait cela se joue à pas grand chose ...). Oups, j'ai quand même un peu peur de me faire frapper, là ... Pour les cheveux de Danny, en fait c'est quoi cette question ???? Bon, je vais répondre OUI j'aime les cheveux de Danny même si je trouve la question bizarre. Je crois que je suis prête pour la suite de l'interrogatoire. Alors, à vos questions | |
| | | Aleydis
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 14 Age : 29 Date d'inscription : 14/09/2010 Réputation : 0 Points : 15544
| Sujet: Re: Coucou !!! Dim 19 Sep - 15:48 | |
| Je viens de voir que il y a pas mal de questions qui m'attendent encore mais j'ai du mal à m'y retrouver car tout le monde réponds aux questions qui ME sont posées. Dans l'ordre: -Oui , j'aime les lunettes de soleil, en fait pourquoi tu me poses la question ?? -Désolé, je regarde pas les Experts: Miami donc pour Horatio, je peux pas répondre ... -Comme je l'ai précisé dans ma présentation, cela ne fait pas longtemps que je regarde la série mais je trouve que le couple que forme Danny et Lindsay est trop chou. Leur p'tite Lucy est adorable -Trop dur de choisir qu'une série car elles sont toutes différentes, c'est un peu mission impossible !! -Si je devais choisir un perso de CSI, je choisirai Stella car j'aime bien les persos féminins (je sais c'est un peu nul comme réponse...) -Sur Peyton, je n'ai vu qu'un seul épisode avec elle mais j'avoue qu'elle m'a profondément gavée. OUI je l'aurais bien tuée Carods a raison, j'ai juste vu le début de la saison 6. Autrement je suis d'accord avec Betillions, vous êtes complètement HYSTERISQUES !!! | |
| | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24592
| Sujet: Re: Coucou !!! Dim 19 Sep - 17:56 | |
| | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21438
| Sujet: Re: Coucou !!! Dim 19 Sep - 19:53 | |
| Bienvenue parmi nous !!!! | |
| | | Aleydis
| | | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24592
| | | | DL_fan
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Adam, Danny et Lindsay Nombre de messages : 931 Age : 32 Date d'inscription : 12/08/2008 Réputation : 0 Points : 18294
| Sujet: Re: Coucou !!! Ven 24 Sep - 1:21 | |
| | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| Sujet: Re: Coucou !!! Ven 1 Oct - 14:31 | |
| | |
| | | Aleydis
| Sujet: Re: Coucou !!! Lun 4 Oct - 9:57 | |
| Merci Manhattan25, cela me fait plaisir de savoir qu'il n'y a pas que des folles sur ce forum !!! En tout cas, je suis contente de voir qu'on est plusieurs à aimer les mêmes ships !!!! Je me sens moins seule !! | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| Sujet: Re: Coucou !!! Lun 4 Oct - 11:45 | |
| | |
| | | loveflack Fan de série québécoise a 90 %
Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère Nombre de messages : 23423 Age : 42 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 40137
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou !!! | |
| |
| | | | Coucou !!! | |
|