|
| Lily~ | |
|
+11Idu Lindsay DL_fan Lisa2105 Carods D&D_fan ludi totorsg zat Justine Lily~ 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Lily~ Dim 26 Sep - 10:54 | |
| Parfait lily Tu as très bon goût cependant | |
| | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24589
| | | | Lily~
Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah Nombre de messages : 1594 Age : 31 Date d'inscription : 25/09/2010 Réputation : 0 Points : 17168
| Sujet: Re: Lily~ Dim 26 Sep - 11:14 | |
| ^^ 2x03 " Red Badge" et toi ? | |
| | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27392
| Sujet: Re: Lily~ Dim 26 Sep - 11:27 | |
| | |
| | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24589
| Sujet: Re: Lily~ Dim 26 Sep - 11:28 | |
| | |
| | | Lily~
Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah Nombre de messages : 1594 Age : 31 Date d'inscription : 25/09/2010 Réputation : 0 Points : 17168
| Sujet: Re: Lily~ Dim 26 Sep - 11:34 | |
| Là Csi Ny je suis vraiment à la bourre il faut que je m'y mette. Je me suis énervé sur la qualité des séries pour la saison 2009/2010 et je n'ai pas eu trop le temps donc j'ai un peu boudé la série. Donc j'ai tout vu la série jusqu'à fin saison 5 et après j'ai regardé quelques épisodes de la saison 6 (dont le season final).
^^ après si tu me parle de ncis là j'en ai pas qu'un préféré 8D | |
| | | Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22899
| Sujet: Re: Lily~ Dim 26 Sep - 12:46 | |
| bienvenue sur le forum ! | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Lily~ Dim 26 Sep - 17:17 | |
| As-tu une saison préférée de NCIS? | |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
| Sujet: Re: Lily~ Dim 26 Sep - 20:22 | |
| Bienvenue Lily. | |
| | | Lily~
| Sujet: Re: Lily~ Dim 26 Sep - 20:36 | |
| Merci :)
Je préfère la saison 3 puis la saison 5. et La pire c'est la saison 4 et la saison 7 a failli être la pire ( et je comprends pas qu'est qui c'est passé "TOC" le 7x01 c'est le meilleur épisode de la série avec Kill Ari 3x01 et 02) le fil rouge de cette saison, sert à rien j'ai du regarder 16 épisodes sur 24 ( et les derniers minutes du season final qui n'est pas pas du tout choquant). Donc le 8x01 bon épisode comparé à des épisodes de la saison 7 ... Le fil rouge a été bouclé et celui du mois novembre commence à être semé :) et j'ai trop hâte quand je sais que va faire son comeback :) et toi ? | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21435
| Sujet: Re: Lily~ Lun 27 Sep - 12:16 | |
| Bienvenue parmi nous!! Ecris tu des fanfictions ? Je trouve très sympa ton kit, j'espère que tu vas bientôt nous poster tes créas sur le fofo | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
| Sujet: Re: Lily~ Lun 27 Sep - 12:43 | |
| - Lily~ a écrit:
- Merci :)
Je préfère la saison 3 puis la saison 5. et La pire c'est la saison 4 et la saison 7 a failli être la pire ( et je comprends pas qu'est qui c'est passé "TOC" le 7x01 c'est le meilleur épisode de la série avec Kill Ari 3x01 et 02) le fil rouge de cette saison, sert à rien j'ai du regarder 16 épisodes sur 24 ( et les derniers minutes du season final qui n'est pas pas du tout choquant). Donc le 8x01 bon épisode comparé à des épisodes de la saison 7 ... Le fil rouge a été bouclé et celui du mois novembre commence à être semé :) et j'ai trop hâte quand je sais que va faire son comeback :) et toi ? Mes saisons préférées sont les même que les tiennes. Enfin, pour l'instant puisque j'en suis qu'au début de la 7. | |
| | | Lily~
| Sujet: Re: Lily~ Lun 27 Sep - 14:33 | |
| Merci :) Oui, j'écris mais c'est très rare en ce moment ... Le graphisme revient petit à petit ( en 2010 j'ai du en tous faire 4 ou 5 créations) ... Edit : Voici ma galerie D'accord, mais le gros reproche que je fais de la saison 7 c'est un fil rouge inutile et les épisodes sont bien beau mais ils sont vides ... Peut être elle est la première série en terme d'audience pour la saison 2009/2010 mais la qualité scénariste n'est pas là. Aussi Shane Brennan a jonglé l'année dernière entre Ncis et Ncis LA ce qui est le cas encore cette année donc ils n'est pas a 100% sur la série ... C'est mon impression que j'ai encore. J'avais été très dure avec la saison 6 mais quand j'ai vu la saison 7 j'avais vite changer d'avis ^^ Mais j'ai de bonne espérance pour la saison 8, d'après les quelques spoilers :) ( je sais pas pour csi ny mais bones il y a toujours autant de fuites ! Cbs pour ncis a réussi à contrôlé la fuite aux spoilers que la Fox non pour Bones...) | |
| Sujet: Re: Lily~ Lun 27 Sep - 18:32 | |
| Je te dirai ce que j'en ai pensé quand je l'aurai vu en entier | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| | | | Lily~
| Sujet: Re: Lily~ Ven 1 Oct - 15:04 | |
| Merci :)
et Il y a pas de problème ^^ | |
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| Sujet: Re: Lily~ Ven 1 Oct - 15:41 | |
| | |
| | | Lily~
| Sujet: Re: Lily~ Ven 1 Oct - 16:36 | |
| Ce n'est pas mon personnage préféré je vais te simplifié la vie je ne regarde plus csi miami depuis saison 6 ou 7 quand son ex femme a re-disjoncté son câble bref du n'importe quoi. J'ai pas envie de regarder la série que pour Adam Rodriguez ce n'est pas suffisant .... | |
| Sujet: Re: Lily~ Ven 1 Oct - 16:57 | |
| Ok Question suivante : Que penses-tu de Peyton ? | |
| | | Lily~
| Sujet: Re: Lily~ Ven 1 Oct - 17:00 | |
| Je l'adorais elle était bien avec Mac ( j'étais pas pour le Smac ne me jetez pas de tomates merci xDDD oui je sais j'aime bien des couples que les fans n'aime pas comme dans ncis avec le Mibbs 8D) | |
| Sujet: Re: Lily~ Ven 1 Oct - 17:03 | |
| Pas de problème t'inquiète pas, tu as le droit d'être Peymac Juste une question : Le Mibbs ? Je suis une fan d'NCIS c'est pour ça que ce ship m'interpelle | |
| | | Lily~
| Sujet: Re: Lily~ Ven 1 Oct - 17:05 | |
| Mann/Gibbs
Holly Mann ^^ S4/ début saison 5 | |
| | | | Lily~
| Sujet: Re: Lily~ Ven 1 Oct - 18:32 | |
| Smac je suis contre D/L je suis pour ^^ en plus se sont mes deux personnages préférés ^^ | |
| Sujet: Re: Lily~ Ven 1 Oct - 18:39 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lily~ | |
| |
| | | | Lily~ | |
|