|
| Twilight | |
| | Auteur | Message |
---|
Cotelette
Nombre de messages : 75 Age : 40 Date d'inscription : 11/10/2010 Réputation : 0 Points : 15526
| Sujet: Twilight Lun 11 Oct - 22:41 | |
| Bon voilà!!! Je le fais sinon Perl va me le faire payer!!! En fait je suis une fan...non une accro complètement dépendante de twilight!!! Alors j'écris des fics avec les perso. Ouais bah logique, je parle souvent pour ne rien dire! Revenons en à nos moutons! Ma fiction est une Bella/ Jasperrrrrrrrrrrr (je bave légèrement sur lui...non c'est faux, beucouppp) Et ils sont tous humains pas de vampire, je m'éclate juste avec eux et évidemment ils appartiennent à Stephenie Meyer! Oh ma Bella est un peu barge, a mon image en fait!!! mdr et elle est aussi un peu vulgaire....désolé Bonne lecture.....j'espère!
POV Bella
« Papa, roule plus vite, allez! T'es flic, tu vas pas te faire arrêter! Allez, allez, allez! » m'énervai-je.
« Calme toi Bella. OK, ça fait plus d'un mois que tu ne les a pas vu, c'est pas 5 min.. »
« QUOI? » hurlai-je « Bien sûr que si 5 minutes de plus vont me tuer »
« Baisse d'un ton jeune fille ou je ralentis » gronda-t-il.
« Mouais » grommelai-je en m'enfonçant dans mon siège.
C'était vrai quoi! Je venais de passer un mois et demi à Phœnix chez ma mère, Renée. Ça voulait dire 45 jours, soit 1080 heures, ou encore 64 800 minutes, ou pire 3 888 000 secondes sans voir mes amis, mes meilleurs amis. J'avais l'impression d'avoir été en apnée tout ce temps. Et maintenant mon père, Charlie, roulait comme une limace sous antidépresseur sous prétexte que ça n'allait pas me tuer! Il avait fallu que je m'absente un peu pour qu'il nous pète un fusible. Que ferait-il sans moi? Bella Swan, sa fille depuis...bah...16 ans. Il n'y avait aucun doute sur nos gènes en commun, j'avais les mêmes yeux chocolats que lui, et les mêmes cheveux châtains, quoique les siens étaient un peu plus foncés. Et ils ne lui arrivaient pas au milieu du dos, ça aurait surement fait désordre pour le shérif d'une petite ville comme Forks. Ah oui Forks, cette chose recouverte de nuage et pluvieuse qui osait porter le nom de ville, avec ses 3120 habitants. Bon, elle avait tout de même une chose géniale, ou plutôt une famille géniale, les Cullen! Alice, Edward et Emmett, mes meilleurs amis depuis toujours.
Ma toute petite, déjanté et boulimique de shopping Alice, 16 ans, les cheveux noirs court coiffé...disons en épi, les mêmes yeux verts que son jumeau Edward. Mon sexy, craquant et tendre Edward, 16 ans aussi, logique, des cheveux bronze coiffé...hum..Non! Pas coiffé, en bordel, un corps parfaitement bien dessiné, pas trop musclé, contrairement à Emmett. Mon adorable, immense et baraqué Emmett, 18 ans, des yeux noisettes et des cheveux noirs coupé court et donc déjà coiffé, ça en faisait au moins un.
Alors voilà pour qui je cassais les pieds et les oreilles de mon père depuis qu'il était passé me chercher à l'aéroport. Alice et moi avions passé notre été au téléphone, dès le début elle m'avait parlé d'une grande nouvelle qu'elle devait m'annoncer. Mais comme Mademoiselle avait décider de me punir pour avoir échouer dans la mission « Empêchons Bella de se carapater au soleil loin de sa famille adorée », elle avait décidé de ne rien me dire tant que, selon ses mots, je n'aurais pas ramener mon joli minois. Et pour couronner le tout, ils ne m'attendraient pas chez moi à mon arrivée. Je devais les rejoindre chez eux, au fin fond de la forêt, et comme mon père ne pouvait pas m'y déposer directement, nous devions rentrer à la maison pour que je prenne ma vieille camionnette.
Je retournai mon attention sur la route, contemplant ses arbres qui m'avait, contre toute attente, horriblement manqué. Je fermais les yeux une seconde, imaginant déjà pouvoir serrer mes meilleurs amis, ma seconde famille dans mes bras. J'allais enfin respirer à nouveau!
« Bella? Chérie, réveille toi, on est arrivé »
J'ouvris les paupières d'un coup, voyant tout de suite notre maison et ma camionnette rouge garée devant. Mon dieu, ça voulait dire que j'avais perdu le temps où mon père m'avait réveillé. J'ouvris la portière pratiquement à grand renfort de coup de pied, et m'éjectai de la voiture...
« Humpf! »
Je détachai cette saloperie de connerie de ceinture à la con qui venait de m'arrêter dans mon élan, et m'élançai vers la maison sous le regard moqueur de mon père. Bah quoi? Il me fallait mes clés de voiture. J'étais encore une fois stoppé par le porte verrouillée de la maison. Mais quelle idée de fermer quand on savait que j'étais pressé? Un tintement de métal derrière moi me fit faire volteface, j'attrapais le trousseau de clé que mon père balançait devant mon nez et déverrouillais le porte, je me précipitai dans ma chambre à l'étage. Parfait, elle était toujours sur mon bureau. Je dévalai les escaliers en frôlant de justesse une cascade en bonne et du forme, et passai à toute vitesse devant mon père.
« Attends Bella! »
C'était trop beau pour être vrai, j'aurais dût m'en douter. Je m'arrêtais de très mauvaise grâce, et me tournai vers lui.
« Oui papa? » grognai-je en voyant son petit sourire ravi.
« Tu comptes vraiment allez chez les Cullen habillé comme ça? »
Bah quoi? Je baissai les yeux sur ma tenue. Bon, je voulais bien lui accorder que mes claquettes, mon débardeur et mon short en jean n'était peu-être pas très approprié pour le climat désastreux de Forks, contrairement à Phœnix mais je n'avais pas le temps de me changer maintenant.
« Oh tant pis , j'ai pas le temps de défaire mes valises » protestai-je en reculant vers la porte.
« Tu as ce qu'il faut dans ta chambre, tu vas tomber malade si tu reste comme ça. Va te changer Bella »
« Mais papa, j'vais pas mourir si j'attrape un rhume » pleurnichai-je en tapant du pied, de façon vraiment très mature bien sûr.
« Tout de suite » gronda-t-il en pointant l'escalier.
Je passai devant lui en grognant un truc du genre « arghhh gronnng prfffffff », absolument pas puéril, ça allait de soi et retournai dans ma chambre en claquant la porte derrière moi. J'enlevai mon portable de la poche de mon short, et...Oups, j'avais trois textos. Le premier était d'Alice.
« Mais qu'est-ce tu fous Bell's? Si tu ne magne pas, je te jure que... »
Trois petits points? Comment ça trois petits points? Bon, voyons le deuxième message. Edward.
« Je viens te chercher moi même par la peau des fesses et... »
Mais ils vont arrêter avec leurs petits points bordel! Bon, maintenant, c'était forcement Emmett. Gagné!
« Je te traîne sans la moindre douceur jusqu'à chez nous! Ps: C'est Alice qui nous dicte les mess, et ce que je viens d'écrire là aussi. C'est bon Emmett, j'viens de te dire que c'était bon. Mais qui m'as foutu un frangin pareil? Arrêtes d'écrire! J'vais m'le faire c'lui là. EMMETT »
C'était bon de voir qu'aucun d'eux n'avait changé. Je balançai mon téléphone sur le lit et ouvrit mon armoire pour récupérer un jean noir et un pull bleu. Avec mes converses, se sera parfait. Je filais à la salle de bain, me déshabillai en vitesse puis enfilait mes vêtements tout aussi vite. Je dévalai les escaliers tout en me brossant les cheveux, manquant de peu d'éborgner mon père qui passait par là. J'attrapais mes clés sur le meuble de l'entrée et mon sac.
« A tout à l'heure papa » hurlai-je en ouvrant la portière de ma voiture.
J'ignorais totalement s'il m'avait entendu, j'avais déjà mis le contact, et m'étais engagé sur la route.
Bon, j'avais roulé peut-être un peu trop vite, mais qui pouvait me voir avec tous les arbres qui bordait la route pour arrivé chez les Cullen. Je pilais sans aucune douceur devant leur maison, Esmé, leur mère, allait me tuer pour avoir massacrer ses graviers, et sautait de la voiture après avoir pensé à détacher ma ceinture bien sûr, pas deux fois dans la même journée. Je me ruai vers la maison lorsque je percutais un mur. A y réfléchir un mur ne sentirait pas aussi bon, et ne m'entourerait pas de ses bras. Je crochetais mes mains à sa nuque et enroulais mes jambes autour de la taille de mon meilleur ami. Il enfouit sa tête dans mon cou et me serrant encore plus contre lui. Bordel, que c'était bon d'être à nouveau dans ses bras.
« Tu m'as trop manqué ma Bella » murmura-t-il ses lèvres contre ma peau.
« Tu m'as manqué aussi Edward » répondis-je en l'embrassant sous l'oreille.
Il frissonna et me reposa par terre en prenant ma main dans la sienne. Je remarquai alors l'absence des autres. C'était une blague ou quoi? Je m'étais faite engueulé via texto et ils n'était même pas là. Bon, là, je commençais légèrement à broyer la main d' Edward, je me tournais vers lui, l'interrogeant du regard. Bah oui! Si je l'ouvrais, je risquai de hurler.
« Emmett » cria-t-il en plongeant son regard dans le mien « Tu peux ramener la furie »
Son frère nous rejoignit un immense sourire aux lèvres et avec une Alice survolté balancer sur l'épaule. Elle s'agitant dans tous les sens, frappant le dos d' Emmett en criant. Il la posa sur l'épaule d' Edward, qui paraissait avoir plus de difficulté à maîtriser le petit lutin, et se tourna vers moi en ouvrant grand ses bras. Je mis jetai sans hésitation, m'écrasant contre son torse, il nous fit tournoyer comme des gosses, et je riais comme une gosse pour le coup.
« Ah, c'est bon te revoir ma Belli Bella, c'est trop long un mois sans toi » s'exclama-t-il en embrassant mes cheveux.
« Oui, je suis tout à fait d'accord c'est long un mois sans moi » rigolais-je quand il me reposa au sol « Tu m'expliques? » demandais en désignant Alice.
« C'est sa punition pour m'avoir frappé avec mon portable, elle sera la dernière à t'embrasser! Mais on va dire qu'elle a compris, tu peux la reposer Ed »
Edward s'exécuta et la remit sur ses pieds. Elle épousseta délicatement sa tenue en leur jetant des regards noirs puis se tourna vers moi. Pourquoi moi aussi j'avais droit au regard qui tue? J'avais rien fait! Elle s'avança doucement vers moi, sans l'ombre d'un sourire. Au secours, elle était carrément flippante là! Sans prévenir elle se jeta sur moi, m'envoyant valdinguer sur le sol, sous les éclats de rires de tout le monde.
« Ah ma Bell's, t'as plus intérêt à partir aussi longtemps, sinon je te jure que je porte plainte contre tes parents » lâcha-t-elle en m'aidant à me relever.
« Promis ma Lili, on les laissera plus faire » répondis-je en la serrant dans mes bras.
Ça devait faire bien 5 bonnes minutes qu'elle me serrait contre elle sans dire un mot. Il devait y avoir un problème, parce que, elle, ne pas parler, c'était pas normal du tout, mais alors vraiment pas. Un raclement de gorge derrière nous la ramena à la vie, elle s'écarta de moi pour me laisser voir Esmé et Carlisle, leurs parents. Je les embrassait rapidement avant qu' Edward ne m'entraîne à l'intérieur suivit du reste de la famille. Quelque chose me revint en mémoire. Je stoppai Edward une fois arriver au salon et me tournai vers Alice qui avait le même sourire que pendant les jours de soldes. Hum...de plus en plus bizarre.
« Dit moi Lili » commençais-je « Tu m'avais parler d'une grande nouvelle, tu peux me le dire maintenant que j'ai ramener mon joli minois, comme tu dis si bien »
« Retourne toi Bell's au lieu de parler » dit-elle en m'adressant un clin d'œil.
Je retournai mon attention dans le salon. Euh...ils étaient au courant qu'ils y avait des gens chez eux? Il y avait une fille un peu plus vieille que moi, tout droit sortir d'un magasine de mode, longue chevelure blonde, sublime yeux bleu, un corps aux proportions absolument parfaite, c'était décidé je la détestai!
Lorsque je jetai un coup d'œil au garçon à ses cotés, je cru me liquéfier sur place. Comment pouvait-on être aussi beau? Je trouvai Edward vraiment canon, mais lui, il était...il était...piouffff. J'avais chaud là, super chaud! Il avait les cheveux blond qui lui arrivait au niveau de la mâchoire, ils étaient légèrement ondulé. Et ses yeux étaient bleu acier, c'était envoutant. Il était de la même taille qu' Edward, et tout aussi élancé. Je n'avais jamais ressentit ça en présence d'un garçon, je devais ressembler à une écrevisse tout droit sorti d'une séance d'UV intense. Je restai complètement muette devant lui, alors, que merde! J'étais plutôt du genre grande gueule, mais qu'est-ce qui m'arrivait? Et pourquoi j'avais l'impression d'avoir des millions de papillons qui virevoltaient dans mon ventre?
Allez Bella, on inspire, on expire, on inspire, on expire, tu te souviens comment on fait?
Bah non, sinon je le ferais correctement!...Euh, mais t'es qui toi?
Ta conscience ma cocotte! Et crois moi, je pense que je peux t'être utile.
Rohh, la ferme! j'ai pas le temps.
Et j'avais raison puisqu'Alice me passa devant pour se placer entre eux.
« Ma Bell's, je te présente Rosalie Hale » dit-elle en me désignant la belle blonde.
Forcement, tu vois le mec s'appeler Rosalie?
Euh, je t'es pas dit de la fermer y a 2 minutes par hasard?
« Et voici Jasper Hale » me dit-elle en désignant le garçon.
Forcem...
Tsss tsss, LA FERME !
« Ils sont frères et sœurs, ils ont emménagé à Forks juste après ton départ pour Phœnix, d'ailleurs leur maison se trouve juste à côté de la tienne » m'expliqua-t-elle en se rapprochant de moi, et en posant un bras sur mon épaule, puisque ma taille était occupé par celui d'Edward.
« Attends, ce n'est pas fini ma Bell's, Rose et Emmett sont ensemble » je me tournai vers Emmett pour le féliciter quand Alice poursuivit « Et je suis avec Jasper »
OK! Plus personne ne bouge! Je crois que mon cœur vient de s'échapper, et que l'un de vous êtes entrain de le piétiner. Et bordel, ça fait un mal de chien. | |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| Sujet: Re: Twilight Jeu 14 Oct - 15:01 | |
| Alors, Alors
Que vais-je faire de toi ma Pollypocket mdr
Tu commences fort, faut bien l’admettre
C’est à mourir de rire
Ta bella est super excentrique, une vraie pile électrique, elle me fait trop marrer
Par contre, c’est où qu’on la débranche mdr ?
Tu nous mets dans le bain de suite et s’il te plait, sur les chapeaux de roues.
J’adore ton entrée en matière
C’est très agréable à lire
Super fluide
J’ai l’impression de mater une scène de film tellement tes dialogues sont réalistes et bien écrit.
Je suis fan
Cette scène est à mourir de rire :
« C'était vrai quoi! Je venais de passer un mois et demi à Phœnix chez ma mère, Renée. Ça voulait dire 45 jours, soit 1080 heures, ou encore 64 800 minutes, ou pire 3 888 000 secondes sans voir mes amis, mes meilleurs amis. J'avais l'impression d'avoir été en apnée tout ce temps. Et maintenant mon père, Charlie, roulait comme une limace sous antidépresseur sous prétexte que ça n'allait pas me tuer! »
Ton humour est extra, c’est du lourd mdr, j’en redemande.
Ce que j’ai aimé de suite, c’est ta manière de décrire la ville de Forks ainsi que les amis de Bella.
C’est divinement bien amené, léger, ça se dévore sans modération.
C’est vraiment plaisant à lire.
Je ne parle pas de son arrivée chez elle, quand elle fonce direction la maison et qu’elle est évidement fermée mdr.
Eh oui Bella, il est recommandé de fermer les portes quand on part durant plusieurs minutes alors, plusieurs semaines je ne t’en parle pas mdr.
Allez papa est pas si méchant que ça, il te les envoie mdr.
Elle est vraiment pressée d’aller voir ses amis punaise, on dirait une droguée mdr.
Le coup des messages dictés excellent mdr, évidement mon chouchou est celui d’Emmet mdr qui note tout même ce qui ne doit pas écrire mdr.
Sacré Alice, elle est incorrigible. J’aime beaucoup son personnage.
D’ailleurs son entrée sur l’épaule d’Emmet mdr, la pauvre mdr
Pardon les pauvres, parce qu’ils en sont arrivés à ce stade c’est qu’ils n’avaient pas le choix mdr, connaissant la bête mdr.
Ils forment une belle équipe quand même cette bande de foldingues mdr.
J’adore cette phrase mdr
« Quelque chose me revint en mémoire. Je stoppai Edward une fois arriver au salon et me tournai vers Alice qui avait le même sourire que pendant les jours de soldes. Hum...de plus en plus bizarre. »
Excellent !!!
J’adore aussi comment tu décris la sœur de Jasper mdr et le fait qu’elle va obligatoirement la détester au vu de sa plastique mdr.
Dis-moi, juste comme ça !
Tu n’aurais pas un petit faible pour Jasper Hale ?
Je dis ça, je dis rien mdr
Punaise comment tu le décris, j’ai cru que j’allais me noyer en te lisant tellement t’a trop baver sur lui.
Bref, pour un premier chap, je trouve que tu t’en tires plus que bien.
C’est super léger et plaisant
Une vraie bouffée d’oxygène.
| |
| | | Cotelette
Nombre de messages : 75 Age : 40 Date d'inscription : 11/10/2010 Réputation : 0 Points : 15526
| Sujet: Re: Twilight Jeu 14 Oct - 15:09 | |
| | |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| Sujet: Re: Twilight Jeu 14 Oct - 15:17 | |
| Pauvre Clavier mdr
Met directement un bâche, tu gagneras du temps
Ou mieux, fais comme nous mdr
On a installé un aspirateur qui est directement relié au clavier et qui aspire tout ce qui ne devrait pas se trouver sur le clavier mdr
C'est méga pratique, et surtout automatisé mdr
Tu verrais le gain de temps que tu auras, c'est même bluffant mdr
Pour Jasper, euh j'ai dit ça par hasard mdr, ça ne se voit pas du tout, n'ait crainte mdr | |
| | | Cotelette
| Sujet: Re: Twilight Jeu 14 Oct - 15:26 | |
| Je vais y penser pour l'aspirateur lol Ça revient cher de changer de clavier 3 fois par jour!!! mdr
Alors v'là le chapitre 2....au fait ma tête et moi on a oublié de donner le titre de la fic....bah oui, des fois on se pouille alors après ça finit en grand n'importe quoi!!!! Donc le titre est...
Il est à toi
Et bah c'est plus bas POV Bella
Ça n'allait pas, mais alors pas du tout. Je me trouvai toujours debout au milieu du salon des Cullen avec Alice d'un coté, Edward de l'autre et Emmett pas très loin non plus. Alors pourquoi rien n'allait avec eux près de moi? Ah! Je me souvenais, un instant plus tôt, j'étais tombé sous le charme d'un garçon parfait, et ma meilleure amie venait de me dire qu'il était son petit ami. Voilà ce qui déconnait! Comment on faisait pour respirer déjà? C'était un truc avec le nez et la bouche, mais là ça ne me revenais pas bizarrement. Mais pourquoi ce genre de merdier n'arrivait qu'à moi? Je ne m'étais jamais vraiment intéresser aux garçons. Bon, il y avait eu Jacob l'année dernière, je n'étais pas vraiment amoureuse, je tenais à lui. D'accord, ça ne m'avait pas empêcher de coucher avec lui, de nombreuses fois, mais il avait été le seul. Sinon, il y avait eu Edward avant Jacob, mais c'était seulement de la curiosité. Et de toute façon, je ne m'étais pas gêné pour lui demander de m'embrasser, je voulais savoir comment ça faisait. On avait 14 ans, j'avais à peine fini de lui poser ma question qu'il s'était jeté sur mes lèvres. J'avais aimé, beaucoup même. Et lui aussi. On avait jamais recommencer, mais il me disait de temps en temps que si j'avais d'autre demande de ce genre, je n'avais pas à hésiter, qu'il aimait être mon professeur particulier. Et là, il me répondrait quoi si je lui demandait un conseil sur '' Comment ne pas fantasmer sur le petit ami de sa meilleure amie? '' Pas certaine qu'il me trouve un truc efficace.
« Ça va ma Bell's? » me demanda Alice me sortant de ma rêverie.
« Hein? Euh...ouais, le vol de ce matin m'a un peu crevé, tu sais bien que je déteste prendre l'avion, je vais à la salle de bain me passer un peu d'eau sur le visage, j'en es pour une minute »
Elle ôta son bras de mes épaules, contrairement à Edward qui m'accompagna à l'étage. Il me couvait du regard, un regard emplit d'inquiétude. Il fallait croire que j'étais nulle pour cacher mes émotions. Arriver devant la salle de bain, il me fit pivoter puis posa ses mains sur mes joues, en les carressant doucement des pouces.
« Tu es sûr que tout va bien ma Bella? » s'enquit-il en plongeant ses prunelles dans les miennes.
« Mais oui » mentis-je en souriant « Juste de la fatigue. Allez descend, j'arrive »
Je me mis sur la pointe des pieds, bah oui il était vraiment grand, et déposai un baiser à la commissure de ses lèvres. Il me serra dans ses bras, nichant son nez dans mes cheveux.
« Je t'aime ma belle » souffla-t-il contre ma peau.
« Je t'aime aussi beau gosse »
Alors oui, ça aussi c'était très courant, on se disait ces mots là tout le temps, c'était un « je t'aime » plus fort que de l'amitié, on arrivait pas à l'expliquer, on s'aimait plus que de simple ami, c'était indéfinissable. Ça choquait pas mal de personne, comme mon père qui trouvait ça malsain, ou encore les élèves de notre lycée, qui entendait souvent Edward crier ça dans les couloirs quand on était ensemble. Et à cette instant plus que tout autre, ces mots là m'avaient fait beaucoup de bien. Il m'embrassa rapidement avant de rejoindre les autres, me laissant replonger dans mes pensées.
J'entrais dans la salle de bain, et me regarda dans le miroir. Jasper était en bas, avec Alice. Le premier garçon qui m'attirait aimait une des personnes qui comptait le plus à mes yeux. Comment j'allais faire pour survivre à leurs séances de bizouillages et compagnie?
« Et bah mémère, t'es pas dans la merde » murmurai-je en fermant les yeux.
Oups, mauvaise idée! Je les rouvrais aussitôt, arghhh! Comment j'allais faire si le visage de ce mec se dessinait derrière mes paupières dès que je les fermait? C'était décidé, interdiction de dormir à partir de maintenant sous peine de devenir légèrement irritable.
Ah parce que pas dormir ne va pas te rendre irritable peut-être?
T'es revenu toi?
T'as besoin de moi ma cocotte! Tu compte faire quoi pour le beau blond?
Rien du tout! C'est le copain d'Alice.
Moi ça me va! Je reviendrais quand tu commencera à dérailler.
Je ne déraillerais pas!
Mais bien sûr!
Ta gueule!
Je venais de me disputer avec ma conscience, rien de plus normal. Bon, j'arrangeais mes cheveux, une expression joyeuse sur le visage, histoire de ne pas ressembler à une nana qui vient de s'engueuler avec elle même. Ouais, j'étais bonne à enfermer. Et merde!
Je sortis de la salle de bain le plus lentement possible, et entreprit de descendre les escaliers tout aussi doucement. Non mais n'importe quoi! J'allais pas me rendre malade et changer ma façon d'être pour un type que je ne connaissais même pas et qui était prit. J'accélérais ma descente et loupai la dernière marche. Je fermais les yeux, attendant l'impact. Il fallait savoir que c'était une habitude chez moi, je passai plus de temps étalé sur le sol que debout sur mes pieds. A ma grande surprise, j'atterrissais contre quelqu'un qui posa ses mains sur ma taille pour me stabiliser. J'ouvris un œil discrètement, histoire de voir mon sauveur et croisant un regard moqueur bleu azur.
« Alors Bella, toujours pas fichu de rester sur tes deux pieds? » rigola-t-il en me relâchant.
« Faut croire que non Carlisle, mais j'y peux rien moi si la gravité ne m'aime pas. En tous cas merci » répondis-je en souriant.
« Allez file, Alice était entrain de se demander si un pied de biche serait pratique pour ouvrir la porte de la salle de bain. Tu leur a vraiment beaucoup manqué ma chérie, et à nous aussi »
« Vous m'avez tous beaucoup manquez aussi, à tout à l'heure » dit-je en entrant dans le salon à reculons.
Je me figeais en voyant tous les yeux braqués sur moi. Alice et...Jasper étaient enlacés sur le canapé, Emmett et Rose étaient à coté d'eux, collé l'un à l'autre. Et Edward assis dans le dernier fauteuil m'ouvrit ses bras. Je m'installai sur lui, mon dos contre son torse. Il passa ses bras autour de ma taille et glissa une de ses mains sous mon T-shirt pour jouer comme toujours avec mon piercing au nombril. Je fermais les yeux un instant, savourant l'étreinte de mon ami.
« Aïe » m'écriais-je en me frottant le ventre par dessus la main d' Edward « Si tu me pinces encore une fois, je ne te laisserais plus me tripoter espèce de sadique »
« Désolé, mais j'ai pas pu résister. J'adore te faire crier, je trouve ça excitant » répondit-il avec son petit sourire en coin irrésistible, me faisant rougir malgré moi.
« Ed, t'es au courant qu'il y a d'autres façons de la faire crier sans lui faire mal? » ricana Emmett, ce qui lui valut un regard noir de la part de Rosalie.
« C'est vrai ça! » m'écriai-je en attirant encore plus l'attention des Hale « Em' au moins, il ne me fait pas mal. Et je crie bien plus fort, bon après on est essoufflé tout les deux. Mais au moins on prend du bon temps » finis-je en me blottissant contre Edward qui savait parfaitement de quoi je parlais.
Je l'avais fait un peu...non, beaucoup exprès que ce soit très ambigu, mais bizarrement je trouvais ça jouissif de voir le visage de Miss Hale se décomposer.
« Ouais, et puis au moins avec moi, ça dure bien plus longtemps. N'est-ce pas ma belle? » me demanda Em' en levant les sourcils de façon subjective, entrant dans jeu.
Rosalie se leva d'un coup en me fusillant du regard, puis elle se tourna vers son petit ami en pointant un ongle rouge sur son torse. Je retenais difficilement une crise de fou rire, Alice et Edward étaient dans le même état. Je risquai un coup d'œil vers Jasper, je remarquai qu'il fixait la main d' Edward, ou plutôt l'absence de main puisqu'elle était toujours glissé sous mon pull. Mouais bizarre. Je retournais mon attention vers la copine d' Emmett qui s'apprêtait à exploser, ça allait être marrant.
« Je peux savoir ce que ça veux dire tout ça? Tu as couché avec..cette...cette...fille? » cracha-t-elle en me désignant vaguement « Avec elle? Elle est banale » Eh, elle va se calmer la blondasse « Et en plus, vous vous vantez de vous être envoyé en l'air. Mais tu lui trouve quoi? Elle a rien de bien, elle... »
« ROSALIE » gronda Jasper en se levant.
Bon, il nous avait tous devancer, j'avais senti Edward se raidir, et pas dans le sens agréable, Em et Alice avaient commencé à prendre une jolie teinte rouge, le beau rouge colère des Cullen, et moi encore une seconde, et Miss reine des glaces aurait mangé mon poing banale. Je regardais, non, j'admirais Jasper, debout, les poings serrés, le regard dure et froid, la mâchoire contractée. Mais comment il pouvait être encore plus sexy? Je retins un soupir de plaisir en l'observant, et détournait le regard lorsqu'il tourna la tête vers moi.
« Rosalie, excuse toi tout de suite auprès de Bella » asséna-t-il d'une voix sèche.
« Mais non Jasper, tu as ente... »
« Attends » la coupai-je en me levant et en me rapprochant d'elle « Nous ne parlions pas de sexe Rosalie, on parlait de chatouilles. Et je suis désolée de t'avoir laissé croire qu'on avait couchez ensemble. Par ailleurs, je ne te permet pas de critiquer mon physique, oui je suis banale et pour ta gouverne, ça ne m'empêche pas de vivre. Alors si tu as un problème avec ça, je ne t'oblige pas à me regarder. Et pour finir, ne hurle plus sur Emmett, parce que lui, il n'osera pas t'en coller une, il est bien élevé...enfin le plupart du temps, mais moi, je n'hésiterai pas. Compris? » Finis-je en croisant les bras sur ma poitrine.
Elle me toisa froidement une seconde puis acquiesça en se rasseyant près d' Emmett. Jasper se racla bruyamment la gorge en la fixant.
« Oh oui, désolé Bella d'avoir été désagréable » siffla-t-elle en regardant son frère.
« Je m'en remettrais je pense, mais merci quand même » répondis-je me laissant tomber sur Edward.
« Ah, c'est bon de te retrouver bébé » s'exclama Edward en embrassant mon nez.
Ça faisait un petit moment que plus personne n'avait ouvert la bouche, on était seulement bien, ensemble dans la même pièce. J'avais niché mon visage dans le cou d'Edward, une de mes mains caressant les cheveux dans sa nuque. Il n'y avait pas de meilleur endroit que les bras de mes amis, enfin, jusqu'à maintenant. J'étais certaine que le torse de jasper devait être très confortable, sa peau était certainement très douce et ses mains, ses lèvres, sa langue...Non mais je divaguais complètement, je me redressai en secouant la tête, tentative pour remettre mon cerveau à peu prêt correctement. Bon, c'était déjà foutu depuis le jour de ma naissance, mais ça ne coutait rien d'essayer. Carlisle et Esmé entrèrent dans la pièce, souriant devant le spectacle de câlins éparpillés dans la pièce que nous représentions.
« Ça change d'avant les vacances, n'est-ce pas Carlisle? » murmura Esmé en se tournant vers son mari « On était plutôt habitué à voir nos 4 ados agglutinés sur le canapé, serrés les uns contre les autres, refusant qu'un d'eux se retrouve seul sur le fauteuil. C'est surtout pour toi Bella que ça doit paraître étrange? »
J'eus un pincement au cœur en réalisant que nous n'étions en effet plus seulement nous quatre, je n'avais jamais eu à les partager avec qui que ce soit. Je refusais qu'ils se culpabilisent, un petit mensonge ne ferait pas de mal.
« Pas du tout Esmé. Tu sais, Alice a beau être minuscule, elle bouge tout le temps, et Emmett, est tout sauf minuscule, alors j'avais pas beaucoup de place et en plus maintenant, j'ai mon Edward pour moi toute seule, je suis ravie pour moi et pour eux » mentis-je en passant mes bras autour du cou de mon meilleur ami.
« Et moi non plus je n'es plus à te partager avec qui que ce soit, tu es tout à moi Swan » murmura-t-il à mon oreille me faisant glousser.
Minute! Je venais de glousser là? Moi? Je rigolai, je gueulai, je pleurai mais je ne gloussai pas! Jamais! C'était pour les filles! Bon, d'accord j'en étais une. Mais je n'étais pas féminine, je me comportais comme un mec la plupart du temps, c'était ça de grandir avec Emmett comme modèle. Donc on oubliait le gloussement tout à fait involontaire qui c'était échapper de ma bouche et on revenait au présent. Pourquoi tout le monde me regardait?
« Quoi? Qu'est-ce que j'ai encore fait? » m'énervais-je.
« Tu ne m'as pas écouter Bella, comme d'habitude d'ailleurs » me répondit Carlisle d'un air dépité.
« Au moins j'suis rester moi. Les vacances ne m'ont pas changé » lançai-je en lui tirant la langue.
« C'est sûr ça. Toujours la même saloperie » rigola ce traître d' Emmett.
« Je t'emmerde Em' » vociférai-je en lui balançant un coussin.
« Langage Bella! » me gronda Esmé en souriant tout de même.
« Désolé! Mais il m'énerve ton fils aussi. Pourquoi tu l'engueule pas lui? »
« Ça y est, j'ai mal à la tête » dit-elle en se massant les tempes.
Nous étions tous écroulé de rire, excepté Rosalie mais bon, ça ne m'étonnait pas. Par ailleurs, Jasper souriait en me regardant. Bordel, il était encore plus beau que tout à l'heure, à croire que ce mec s'embellissait de minute en minute.
« Bon Bella! » commença Carlisle en me lançant un regard sévère « Avant que tu ne colle une migraine à ma femme, j'étais venu te dire que tu pourras rester agglutiné à Edward toute la nuit vu que tu dors à la maison. Ton père vient d'appeler, il doit travailler ce soir. Rosalie et Jasper dorment là également. Un couple par chambre donc...enfin vous m'avez compris » finit-il en nous désignant.
« Cool! » s'exclama Emmett « Et pas trop de bruit vous deux cette nuit, les murs sont pas épais et ton lit grince Ed » rigola le balourd.
« Tu pourras toujours te joindre à nous mon Emmy » minaudai-je en lui soufflant un baiser.
« OK, c'est trop pour mes vieilles oreilles, je sors » s'écria Carlisle en quittant la pièce suivit d' Esmé qui nous fit un clin d'œil.
« Bon! On arrêtes les conneries » m'exclamai-je en me levant « L'heure est grave, je dois passer chez moi chercher mes nuisettes sexy pour faire transpirer mon Eddie...et mon Emmy ensuite, si j'ai le temps bien sûr » lâchai-je en me tapotant le menton d'un doigt, et en fixant le plafond.
Mes meilleurs amis partirent dans un fou rire incontrôlable, sous le regard médusé de Jasper et Miss glaçon. Esmé entra dans le salon et se stoppa devant le spectacle de ses enfants au bord de l'étouffement et des Hales en mode bug. Elle se tourna vers moi, croisant les bras sur sa poitrine, et quelle jolie poitrine, j'aurais adoré avoir la même.
« Bella? Qu'est-ce tu as encore fait? » me demanda-t-elle en plissant les yeux.
« Moi, mais rien. Ça me choque Esmé que tu puisse penser que j'y suis pour quelque chose » m'écriais-je faussement outré alors qu'elle se retournai vers les statues dont une particulièrement sexy.
« J'ai l'impression que mes enfants ne vous ont pas prévenu que Bella était...comment dire...hum... »
« Timbré? » proposa Emmett en tentant de reprendre son souffle.
« Déjanté ? » ajouta Alice les larmes aux yeux.
« Complètement barré? » finit Edward en m'attrapant par la taille.
« Oui, un peu tout ça! » rigola Esmé.
« Dîtes le si je vous dérange? » m'offusquai-je en plaquant une main sur mon cœur « Bon, la cinglé s'en va chercher ses vêtements pour la nuit »
Je me dégageai des bras d' Edward et me dirigeait vers la sortie. J'arrivais à ma voiture quand une main se posa sur mon poignet. Je me retournai, tombant nez à nez avec Jasper.
« La cinglée serait-elle d'accord pour que je vienne avec elle? Je dois passer chez moi et vu que sa maison est juste à côté...ça m'arrangerais! » me dit-il avec un sourire colgate.
« Hum...la cinglée est d'accord » répondis-je en lui rendant son sourire, pas aussi colgate mais en rajoutant du mordillage de lèvre, c'était tout de suite plus sexy. Mais qu'est-ce qui me prenais? C'était le copain d'Alice bordel, et on ne drague pas le copain de sa meilleure amie...J'étais maudite! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twilight | |
| |
| | | | Twilight | |
|