Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Une nouvelle année.

+4
poupi27
Greisa
zat
Manhattan25
8 participants
AuteurMessage
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...

Une nouvelle année.  Empty
MessageSujet: Une nouvelle année.    Une nouvelle année.  EmptySam 23 Oct - 19:33

Titre : Une nouvelle année.
Ship : Smac
Personnage : Danny - Lindsay - Mac & Stella.
Résumé : ...
Disclaimer : Aucun personnage ne m'appartient et je ne touche aucun écrits de mes écrits.

C'est GUIMAUVE !

Alors que le jour de l’an n’était que dans deux jours, Mac n’avait pas le temps de se préoccupait de cette fête. Il occupait son bureau depuis maintenant quatre jours entier, jour comme de nuit. Ne rentrant chez lui que pour se changer. Il avait offert une semaine de congés à toute son équipe pour qu’ils puissent passés les fêtes en famille.
Il s’occupait donc des dossiers de toute son équipe.
Le laboratoire était pratiquement vide, et le claquement des talons sur le sol attira immédiatement l’attention de Mac qui releva la tête.
Elle entra dans le bureau de celui-ci le sourire aux lèvres :

- Bonjour Mac.
- Bonjour Stella.

Il se leva de son fauteuil, contourna son bureau pour lui faire face.
Ca faisait six jours qu’il ne l’avait pas vu. Elle avait été appelé en Grèce par une amie d’enfance qu’il l’avait invité pour les fêtes de noël. Mac n’avait même pas eu besoin de réfléchir et accepta immédiatement sa demande de congés. Elle avait besoin de revoir des personnes de son passé, et de se vider la tête des crimes, tueur en tout genre.
Elle le serra dans ses bras, déposant un baiser sur ses joues lorsqu’ils se séparèrent.

- Ca me fait plaisir de vous revoir Stella.
- Moi aussi Mac.
- Mais que faites-vous là, aussi tôt ?
- …New York me manquait.

Elle tourna la tête et remarqua la pile de dossier sur son bureau :

- Comment ça se fait que vous vous retrouvez avec plus de dossier qu’avant mon départ ?
- Il y a des dossiers au nom de : Hawkes, Messer, Monroe Messer, Bonasera et Taylor.
- Vous avez récupéré tout les dossiers ?
- Oui, pour que vous profitiez un peu de vos vacances, et puis je n’ai rien d’autre à faire. Donc ca m’occupe.

Elle lui sourit et Mac décida de lui offrir un café avant que celle-ci ne parte pour quelques courses.
Alors que la nuit commençait à tomber, Danny entra dans le bureau de son supérieur :

- Hello Boss.
- Bonjour Danny…Vous comptez tous venir me voir ?
- Comment ça ?
- Stella, ensuite vous. Après ça sera Sheldon, Lindsay, Lucy ?
- Lindsay prépare à manger et Lucy regarde un dessin-animée; Sheldon est… bah j’en sais rien à vrai dire.
- Danny !
- Oui ?
- Pourquoi êtes-vous venu ?
- Ha oui, c’est vrai. Lindsay et moi on organise une soirée pour le nouvel rien qu’entre nous et vous êtes invité. Et pas de refus !
- J’ai beaucoup de travail…
- Pas d’excuse et puis ça vous permettra de voir la petite Lucy.

Mac accepta pour le plus grand bonheur de Danny. Il repartit lui expliquant que les préparatif ne se ferait pas tout seul, quant à Mac il replongea dans ses dossiers.

Le jour J.

Mac arriva seul devant la porte de Danny et Lindsay vêtu d‘un costume noir tout comme la chemise. Il avait voulu inviter Stella, mais elle lui expliqua qu’elle était invité par le Professeur Papakota.
Lindsay vint ouvrir la porte, elle était vêtu d’une robe noir au dos échancrée qui la mettait en valeur.

- entrez Mac !

Mac entra, la décoration était simple mais équilibré, toute l’équipe était présente, Sheldon était venu seul ainsi qu’Adam. Don était accompagnée d’une femme rencontrée il y a quelques semaines.

- Danny, vous ne m’aviez pas préciser que toute l’équipe était présente.
- Ho c’est vrai ! Bah maintenant vous le savez.

Danny s’éclipsa, se rendant auprès d’Adam, Don et Sheldon parlant de football et base-ball.
Mac décida d’aller prendre l’air, il se rendit sur la terrasse. L’air était frais mais ça le réveillerai.
Une femme aux cheveux bouclés vêtu d’une robe noir, ouverte en V à la jambe et un léger décolleter était appuyé contre la rambarde.

- Stella ?
- Bonsoir Mac.
- Vous.. Vous ne deviez pas être avec le Professeur P. ?
- Ca c’est la version que je vous ai donnée…
- …je vois, c’est la première fois que vous me mentez. Dit-il en souriant.
- Non deuxième…
Il la regarda curieusement attendant qu’elle continue, ce qu’elle fit :

- Je suis revenu en vous disant que c’est New York qui me manquait… mais c’est… vous qui me manquiez Mac, pas New York.
- Ho ! Je vois.

Il souriait ce qui attira l’attention de Stella :

- Pourquoi vous souriez ?
- Parce que vous êtes bien plus courageuse que moi.
- je ne comprend pas…

Son cœur battait de plus en plus fort, il allait explosé. Mac s’approcha de son visage et effleura ses lèvres. Stella fit le deuxième pas, embrassant plus tendrement.

- Je t’aime Stella
- Je t’aime aussi Mac.
- Je crois que la nouvelle année se présente sur de meilleur augure ! Ajouta Danny.

Mac prit par la taille la femme qu’il aimait et la soirée se passa très bien ainsi que l’année qui suivit.
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

MessageSujet: Re: Une nouvelle année.    Une nouvelle année.  EmptySam 23 Oct - 19:45

J'aime ta guimauve Ma Manh' xcited xcited xcited xcited xcited

C'est vraiment trop mignon. Les mensonges de Stella sont si sublimes mine de rien. Et le scène sur la terrasse coeur coeur

Mon petit coeur de Smac et de shippeuse est comblé et tout heureux ainsi que conquis coeur coeur coeur

Merci Ma Manh' calin calin

Encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pompom pompom pompom pompom pompom pompom
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...

MessageSujet: Re: Une nouvelle année.    Une nouvelle année.  EmptySam 23 Oct - 22:12

Merci ma Zat calin calin biz biz

Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa

Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...

MessageSujet: Re: Une nouvelle année.    Une nouvelle année.  EmptySam 23 Oct - 22:41

yesssss yesssss yesssss yesssss Que j'aime ta guimauve Ma Tatan happy2 happy2 happy2 happy2

Stella qui lui avoue qu'il lui manquait coeur coeur coeur
Mac qui fait le premier pas coeur coeur coeur

C'est mimi tout plein.

Merci Ma tatan calin calin calin calin
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: Une nouvelle année.    Une nouvelle année.  EmptySam 23 Oct - 23:55

Merci ma Greisa calin calin biz biz
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27

Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam

MessageSujet: Re: Une nouvelle année.    Une nouvelle année.  EmptyDim 24 Oct - 12:33

ma chère collègue thérapeute,

une seconde croix à mettre dans le calendrier, car même si c'est Stella qui fait le premier, Mac ne se comporte pas en boulet ...seconde fois en 2 fics ouh là y'a du progrès tong !!!!!

c'est vraiment super cet OS, plein de guimauve, plein de bonheur miam j'adore ça !!!! bave bave bave bave

bon par contre je suis pas allée lire ton drama car je suis trop sensible, beaucoup, beaucoup, beaucoup trop sensible.

mais quelle joie de te lire, reviens vite ma chère collègue.

je file au fond de ma forêt, les marmottes ont besoin de moi, tu m'excuses mais j'ai gardé Mac et Patrick avec moi wink ( bave bave bave )
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: Une nouvelle année.    Une nouvelle année.  EmptyDim 24 Oct - 12:36

poupi27 a écrit:

je file au fond de ma forêt, les marmottes ont besoin de moi, tu m'excuses mais j'ai gardé Mac et Patrick avec moi wink ( bave bave bave )

Marmotte? Quelqu'un à parler de marmotte????
Oui, j'ai besoin de toi...
Oups, désolé, je croyais que tu parlais de moi tusors la porte
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Une nouvelle année.    Une nouvelle année.  EmptyDim 24 Oct - 12:38

Greisa a écrit:
poupi27 a écrit:

Marmotte? Quelqu'un à parler de marmotte????
Oui, j'ai besoin de toi...
Oups, désolé, je croyais que tu parlais de moi tusors la porte

ah ben si tu as besoin de moi, pas de souci............... ma p'tite marmotte !!!!!

excuse moi Mac et Patrick m'appellent, tu nous rejoins ????
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: Une nouvelle année.    Une nouvelle année.  EmptyDim 24 Oct - 12:41

Je trouve plus mes allumettes pour notre feu.
Et je me disais que tu aurais sans doute un briquet sur toi geek

Qu'entends-je???
Mac et Patrick.....J'arrive............................... xcited xcited xcited xcited xcited
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Une nouvelle année.    Une nouvelle année.  EmptyDim 24 Oct - 12:45

Greisa a écrit:
Je trouve plus mes allumettes pour notre feu.
Et je me disais que tu aurais sans doute un briquet sur toi geek

Qu'entends-je???
Mac et Patrick.....J'arrive............................... xcited xcited xcited xcited xcited

t'inquiète pas besoin d'allumettes, ni de briquet .... wink .......comment dire ???....................Mac et Patrick se chargent à merveille de me réchauffer, je suis sûre qu'ils feront de même pour toi avec plaisir ........tiens je leur demande de suite ..................................................................................................
.......................................................................................................................................... Mac m'a dit pas de souci !!!! Patrick et moi on va ramasser des champignons wink fufufu ( bave bave bave )
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: Une nouvelle année.    Une nouvelle année.  EmptyDim 24 Oct - 13:40

xcited xcited xcited xcited xcited Je m'occuperais de lui sans aucun probleme fufufu fufufu fufufu

Partez sans vous inquiétez de rien ptdr ptdr ptdr ptdr
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: Une nouvelle année.    Une nouvelle année.  EmptyDim 24 Oct - 15:56

Merci ma collègue thérapeute calin calin biz biz
T'inquiète pas pour l'OS Drama. je m'en doutais bien wink il reste 3 OS Guimauve à lire.... et à écrire aussi ptdr ptdr

Je vous fait confiance les filles, surveillez bien Mac mred ptdr ptdr

Ho ! Oui ça fait 2 fois que Mac n'est pas un boulet Suspect je dois vraiment être en manque de Smac pour que Mac ne soit plus un boulet euh hein?! ptdr
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105

Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac

MessageSujet: Re: Une nouvelle année.    Une nouvelle année.  EmptyLun 25 Oct - 23:58

GUIMAUVE !!!!!!!!!!!!!! Pas de soucis tu le sais très bien Manh'
Alalalala Mac et Stella sont vraiment trop choupinou
Stella qui revient à New York pour Mac
Que c'est mignon
En effet Stella est plus courageuse que Mac c'est sur
J'ai adoré cette OS Manh' comme toujours
Merci c'était magnifique coeur coeur
Je vais de ce pas lire les suivants mred mred
calin calin calin calin calin calin calin biz biz biz biz biz
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: Une nouvelle année.    Une nouvelle année.  EmptyMar 26 Oct - 0:39

Merci ma Lisa calin calin biz biz Ca ne m'étonne pas du tout que tu aimes la guimauve ptdr
Spooky

Spooky

Perso(s) Préféré(s) : Stella

MessageSujet: Re: Une nouvelle année.    Une nouvelle année.  EmptyDim 31 Oct - 14:09

Happy New Year !!!!

J'ai bien apprécié, c'était sympa à lire.
totorsg

totorsg

Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor

MessageSujet: Re: Une nouvelle année.    Une nouvelle année.  EmptyLun 1 Nov - 12:54

j'en avait louper des OS dis donc !

elle est vraiment sympa celle là, j'aime beaucoup :)
Merci pour cette os ma Man calin calin
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella

MessageSujet: Re: Une nouvelle année.    Une nouvelle année.  EmptyLun 1 Nov - 15:46

zat a écrit:
J'aime ta guimauve Ma Manh' Une nouvelle année.  2574 Une nouvelle année.  2574 Une nouvelle année.  2574 Une nouvelle année.  2574 Une nouvelle année.  2574

C'est vraiment trop mignon. Les mensonges de Stella sont si sublimes mine de rien. Et le scène sur la terrasse Une nouvelle année.  181821 Une nouvelle année.  181821

Mon petit coeur de Smac et de shippeuse est comblé et tout heureux ainsi que conquis Une nouvelle année.  181821 Une nouvelle année.  181821 Une nouvelle année.  181821

Merci Ma Manh' Une nouvelle année.  44758 Une nouvelle année.  44758

Encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Une nouvelle année.  416993 Une nouvelle année.  416993 Une nouvelle année.  416993 Une nouvelle année.  416993 Une nouvelle année.  416993 Une nouvelle année.  416993

Je reprends le com de Ma Zat parce que je pense la même chose (merci Zat Une nouvelle année.  195336 )
Merci Ma 'ttan pour ce superbe OS Une nouvelle année.  44758 Une nouvelle année.  44758 Une nouvelle année.  44758 ça fait du bien de lire de la guimauve Une nouvelle année.  44758
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: Une nouvelle année.    Une nouvelle année.  EmptyLun 1 Nov - 18:17

Merci ma Spooky calin calin biz biz
Merci ma Totorsg calin calin biz biz
Merci ma Meli' calin calin biz biz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle année.    Une nouvelle année.  Empty

Une nouvelle année.
Page 1 sur 1