Site internet dédié aux séries ! |
|
| Tit tuto sympa (ou pas XD) | |
| | Auteur | Message |
---|
Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20260
| Sujet: Tit tuto sympa (ou pas XD) Jeu 28 Oct - 0:04 | |
| Voilà c'est mon premier tuto alors je vous demande d'être indulgent(e)s Il a pour principal visée la pratique du smudge (technique d'incrustation avec l'outil doigt) et l'utilisation de C4d pour travailler le fond.) Dans ce tuto, je vais vous montrer comment réaliser cette bannière : Bien sûr il peut être adapté pour être utilisé sur d'autres renders et autres images Voici le render utilisé : (déjà découpée veinard(e)s (enfin têtre pas parfaitement mais le plus gros est fait XD) - Spoiler:
Et le C4d - Spoiler:
Voici le tuto : (trois pages et demie mais j'ai détaillé un max pour que ce soit accessible à tout utilisateur de toshop ^^ ) - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
N'hésitez pas si vous avez des questions | |
| | | Myrtille Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!
Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3 Nombre de messages : 845 Age : 33 Date d'inscription : 13/07/2009 Réputation : 0 Points : 17679
| | | | | Tit tuto sympa (ou pas XD) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|