|
| Quiproquo ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| Sujet: Quiproquo ! Jeu 28 Oct - 0:55 | |
| Titre : Quiproquo ! Style : Guimauve. Personnage : Mac & Stella. Ship : Smac. Résumé : ... Disclaimer : Aucun personnage ne m'appartient en dehors de Sean Anderson. Et je ne touche aucun argent pour mes écrits.
Bonne Lecture.
Le soleil éclairait de ses rayons la ville de New York. Mac revenait du bureau de Sinclair où il avait déposé le dossier de l’enquête maintenant close, lorsqu’il croisa un homme grand, mince. Il avait les yeux noirs, aussi sombre que ses cheveux coiffés en arrière. Il portait un costume Hugo Boss. Il avait l’air de chercher son chemin, ou plutôt quelqu’un, ce qui attira l’attention du chef d’équipe.
- Que puis-je pour vous ? Demanda froidement Mac. - Bonjour. Je cherche Stella Bonasera. Je suis un ami. - …suivez-moi.
Mac le conduisit en direction du bureau de Stella, son instinct de policier prit le dessus…du moins c’était la version officielle. Il était surtout poussé par la jalousie et la curiosité.
- Ca fait longtemps que vous connaissez Stella ? - Environ 1 an. - Je peux vous demander une faveur ? - Oui allez-y. - Faites attention à elle. Prenez soin d’elle. C’est la seule chose que je vous demande.
Il n’ajouta rien, laissant place au silence. Stella était assise derrière son bureau, le nez plongé dans les dossiers. Mac entra en premier, elle lui offrit un large sourire qu’il rendit. L’homme entra juste après, Stella vint lui faire la bise.
- Sean, je vois que tu as fais la connaissance de Mac. - Oui. - Je vais vous laisser. On se voit plus tard Stella. - D’accord Mac.
Mac retourna à son bureau pas sans avoir le cœur serré. La première impression de Sean fut positive, mais Mac était jaloux qu’il soit avec Stella, il aurait aimé être à sa place. Mais d’attendre plusieurs années avant de lui avouer ses sentiments, était le meilleur moyen que quelqu’un prenne sa place à ses côtés. Il avait besoin de prendre l’air, il prit sa veste et sortit. Ca ne passa pas inaperçu à Stella et Sean qui sortirent du bureau. Mac marcha le long de la rue, essayant de se changer les idées. Il ne revint au bureau qu’au bout de deux longues heures. En arrivant, il ôta sa veste. Il n’eut pas le temps de s’asseoir lorsque Stella fit irruption dans son bureau. Sean était resté à l’extérieur du bureau.
- Où étiez-vous Mac ? - Partit faire un tour pourquoi ? - Vous êtes partit deux heures sans prévenir personne. J’ai eu peur…
Mac put voir l’inquiétude dans son regard émeraude. Il s’approcha d’elle et la serra contre lui.
- N’ayez pas peur, je sais me défendre vous savez.
Elle sourit, Mac s’écarta pour plonger son regard dans le sien.
- Sean nous regarde, il va être jaloux à force que vous soyez dans mes bras. - Jaloux ?
Stella se retourna en direction du principale intéressé, elle lui fit signe de venir et reporta son attention sur son supérieur le sourire aux lèvres.
- Faut que je refasse les présentations. Sean Anderson avocat et gay. Donc il ne peut pas être jaloux que vous me preniez dans vos bras Mac. - On s’est connu il y a 1 an lors d’une audience. On s’est de suite lié d’amitié et elle gère une enquête par rapport à mon frère que je souhaite retrouver.
Mac passa une main sur sa nuque, embarrassé. Il s’était fait des idées sur une relation amicale.
- Au faites Mac, je vous laisse prendre soin de Stella et de veillez sur elle. Je pense que vous le ferez mieux que n’importe quel hommes.
Mac et Stella se regardèrent, elle était intriguée par ce que Sean venait de dire et Sean avait fait comprendre les sentiments de Mac à l’égard de Stella à celle-ci. Il s’avança près de son amie, lui murmura quelque chose à l’oreille avant de partir, le sourire aux lèvres. Pas mécontent de ce qu’il venait et allait engendrer entre Mac et Stella.
Stella s’avança de son supérieur :
- Que vous a-t-il dit ? Demanda curieusement Mac. - Que vous aimeriez m’inviter à diner… dit-elle avec un large sourire. - Et ? - Je suis d’accord. Ce soir 19 heure ça vous va ? - C’est très bien.
Elle l’embrassa à la commissure des lèvres avant de partir, elle venait de faire le premier pas et Mac compter bien continuer dans cette direction.
THE END.
Dernière édition par Manhattan25 le Jeu 28 Oct - 10:47, édité 1 fois | |
| | | poupi27 "Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 44 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19696
| Sujet: Re: Quiproquo ! Jeu 28 Oct - 6:27 | |
| oui Mac le boulet est de retour ....il est jaloux, il tire des conclusions hâtives et ne discute de rien. j'adooooooooooooooore heureusement que Sean est là sinon Stella elle aurait pu attendre longtemps qu'il l'invite ce balourd !!!!! c'est tip topissime (tiens ça faisait longtemps que je l'avais pas dit ça) !!!!!!! vivement la prochaine guimauve je m'en délecte d'avance merci collègue c'est génial !!!!!!!! ah si une petite remarque : - Citation :
- - Ca fait longtemps que vous connaissez Stella ?
- Environ 1 an. - Citation :
- On s’est connu il y a 1 mois lors d’une audience.
alors depuis combien de temps Sean et Stella se connaissent -ils ???? | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| Sujet: Re: Quiproquo ! Jeu 28 Oct - 10:46 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Quiproquo ! Jeu 28 Oct - 11:05 | |
| | |
| | | poupi27 "Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 44 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19696
| Sujet: Re: Quiproquo ! Jeu 28 Oct - 12:41 | |
| | |
| Sujet: Re: Quiproquo ! Jeu 28 Oct - 13:35 | |
| | |
| | | CARLIT
Perso(s) Préféré(s) : MAC, STELLA Nombre de messages : 208 Age : 62 Date d'inscription : 16/09/2010 Réputation : 0 Points : 15729
| Sujet: Re: Quiproquo ! Jeu 28 Oct - 19:30 | |
| Ah !!! Manhattan25, tu me sauves De la guimauve enfin ! de la vraie, de la bonne Depuis que je suis arrivée en vacances, je voyais de la neige tomber et je ne pouvais lire que des fics crumelles ( y a eu un nuage de crumellitude aigue qui est passé au-dessus du forum ou quoi ?) Et là toi, tu arrives avec un OS super génial "guimauve" et le SOLEIL; Merci, Merci, Par hasard, t'en aurais pas encore d'autres du même genre dans ton nid à idées ? | |
| Sujet: Re: Quiproquo ! Jeu 28 Oct - 21:00 | |
| | |
| | | Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19131
| Sujet: Re: Quiproquo ! Jeu 28 Oct - 22:44 | |
| | |
| Sujet: Re: Quiproquo ! Jeu 28 Oct - 23:02 | |
| | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21435
| Sujet: Re: Quiproquo ! Dim 31 Oct - 14:00 | |
| | |
| Sujet: Re: Quiproquo ! Dim 31 Oct - 14:01 | |
| | |
| | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19245
| Sujet: Re: Quiproquo ! Lun 1 Nov - 12:58 | |
| ah j'adore !! j'adore quand Mac est jaloux lol et en plus il se fait de fausse idée mdr mais du moment que ça fini bien à la fin c'est parfait :) Merci pour cette OS ma Man' | |
| Sujet: Re: Quiproquo ! Lun 1 Nov - 17:12 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quiproquo ! | |
| |
| | | | Quiproquo ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |