Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Quiproquo !

+3
zat
poupi27
Manhattan25
7 participants
AuteurMessage
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...

Quiproquo !  Empty
MessageSujet: Quiproquo !    Quiproquo !  EmptyJeu 28 Oct - 0:55

Titre : Quiproquo !
Style : Guimauve.
Personnage : Mac & Stella.
Ship : Smac.
Résumé : ...
Disclaimer : Aucun personnage ne m'appartient en dehors de Sean Anderson. Et je ne touche aucun argent pour mes écrits.

Bonne Lecture.

Le soleil éclairait de ses rayons la ville de New York. Mac revenait du bureau de Sinclair où il avait déposé le dossier de l’enquête maintenant close, lorsqu’il croisa un homme grand, mince. Il avait les yeux noirs, aussi sombre que ses cheveux coiffés en arrière. Il portait un costume Hugo Boss. Il avait l’air de chercher son chemin, ou plutôt quelqu’un, ce
qui attira l’attention du chef d’équipe.

- Que puis-je pour vous ? Demanda froidement Mac.
- Bonjour. Je cherche Stella Bonasera. Je suis un ami.
- …suivez-moi.

Mac le conduisit en direction du bureau de Stella, son instinct de policier prit le dessus…du moins c’était la version officielle. Il était surtout poussé par la jalousie et la curiosité.

- Ca fait longtemps que vous connaissez Stella ?
- Environ 1 an.
- Je peux vous demander une faveur ?
- Oui allez-y.
- Faites attention à elle. Prenez soin d’elle. C’est la seule chose que je vous demande.

Il n’ajouta rien, laissant place au silence.
Stella était assise derrière son bureau, le nez plongé dans les dossiers. Mac entra en premier, elle lui offrit un large sourire qu’il rendit. L’homme entra juste après, Stella vint lui faire la bise.

- Sean, je vois que tu as fais la connaissance de Mac.
- Oui.
- Je vais vous laisser. On se voit plus tard Stella.
- D’accord Mac.

Mac retourna à son bureau pas sans avoir le cœur serré. La première impression de Sean fut positive, mais Mac était jaloux qu’il soit avec Stella, il aurait aimé être à sa place. Mais d’attendre plusieurs années avant de lui avouer ses sentiments, était le meilleur moyen que quelqu’un prenne sa place à ses côtés.
Il avait besoin de prendre l’air, il prit sa veste et sortit. Ca ne passa pas inaperçu à Stella et Sean qui sortirent du bureau.
Mac marcha le long de la rue, essayant de se changer les idées. Il ne revint au bureau qu’au bout de deux longues heures. En arrivant, il ôta sa veste. Il n’eut pas le temps de s’asseoir lorsque Stella fit irruption dans son bureau. Sean
était resté à l’extérieur du bureau.

- Où étiez-vous Mac ?
- Partit faire un tour pourquoi ?
- Vous êtes partit deux heures sans prévenir personne. J’ai eu peur…

Mac put voir l’inquiétude dans son regard émeraude. Il s’approcha d’elle et la serra contre lui.

- N’ayez pas peur, je sais me défendre vous savez.

Elle sourit, Mac s’écarta pour plonger son regard dans le sien.

- Sean nous regarde, il va être jaloux à force que vous soyez dans mes bras.
- Jaloux ?

Stella se retourna en direction du principale intéressé, elle lui fit signe de venir et reporta son attention sur son supérieur le sourire aux lèvres.

- Faut que je refasse les présentations. Sean Anderson avocat et gay. Donc il ne peut pas être jaloux que vous me preniez dans vos bras Mac.
- On s’est connu il y a 1 an lors d’une audience. On s’est de suite lié d’amitié et elle gère une enquête par rapport à mon frère que je souhaite retrouver.

Mac passa une main sur sa nuque, embarrassé. Il s’était fait des idées sur une relation amicale.

- Au faites Mac, je vous laisse prendre soin de Stella et de veillez sur elle. Je pense que vous le ferez mieux que n’importe quel hommes.

Mac et Stella se regardèrent, elle était intriguée par ce que Sean venait de dire et Sean avait fait comprendre les sentiments de Mac à l’égard de Stella à celle-ci.
Il s’avança près de son amie, lui murmura quelque chose à l’oreille avant de partir, le sourire aux lèvres. Pas mécontent de ce qu’il venait et allait engendrer entre Mac et Stella.

Stella s’avança de son supérieur :

- Que vous a-t-il dit ? Demanda curieusement Mac.
- Que vous aimeriez m’inviter à diner… dit-elle avec un large sourire.
- Et ?
- Je suis d’accord. Ce soir 19 heure ça vous va ?
- C’est très bien.

Elle l’embrassa à la commissure des lèvres avant de partir, elle venait de faire le premier pas et Mac compter bien continuer dans cette direction.

THE END.

Dernière édition par Manhattan25 le Jeu 28 Oct - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27

Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam

Quiproquo !  Empty
MessageSujet: Re: Quiproquo !    Quiproquo !  EmptyJeu 28 Oct - 6:27

oui Mac le boulet est de retour yesssss ....il est jaloux, il tire des conclusions hâtives et ne discute de rien.

j'adooooooooooooooore coeur coeur coeur coeur coeur

heureusement que Sean est là sinon Stella elle aurait pu attendre longtemps qu'il l'invite ce balourd !!!!!

c'est tip topissime (tiens ça faisait longtemps que je l'avais pas dit ça) !!!!!!!

vivement la prochaine guimauve je m'en délecte d'avance bave bave bave bave

merci collègue c'est génial !!!!!!!! calin

ah si une petite remarque :

Citation :
- Ca fait longtemps que vous connaissez Stella ?
- Environ 1 an.

Citation :
On s’est connu il y a 1 mois lors d’une audience.

alors depuis combien de temps Sean et Stella se connaissent -ils ???? réfléchi
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...

Quiproquo !  Empty
MessageSujet: Re: Quiproquo !    Quiproquo !  EmptyJeu 28 Oct - 10:46

SBAFF C'est qu'hier j'hésitai entre 1 mois et 1 an. J'avais écrit 1 an mais j'ai oublier de modifier le mur le mur Merci ma collègue thérapeute pour ton com et pour l'erreur calin calin biz biz Heureusement que tu es là calin
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

Quiproquo !  Empty
MessageSujet: Re: Quiproquo !    Quiproquo !  EmptyJeu 28 Oct - 11:05

Youhou, trop bien cet ossssssssssssssssssssssss happy happy happy happy

Mac Mac Mac, il faut poser les bonnes questions avant de s'enfuir comme ça. Heureusement que tout s'est arrangé hein, et sacrément bien en plus coeur coeur

Un peu de guimauve dans ce monde de brut, ça fait du bien du matin moi je dis roll2

Merci Ma Manh' calin calin

Encore mred
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27

Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam

Quiproquo !  Empty
MessageSujet: Re: Quiproquo !    Quiproquo !  EmptyJeu 28 Oct - 12:41

Manhattan25 a écrit:
SBAFF C'est qu'hier j'hésitai entre 1 mois et 1 an. J'avais écrit 1 an mais j'ai oublier de modifier le mur le mur Merci ma collègue thérapeute pour ton com et pour l'erreur calin calin biz biz Heureusement que tu es là calin

Mais de rien très chère, je suis à ton service calin calin calin

bon comme tu m'as pas contacté je suppose que tu dois avoir plein d'inspiration pour tes OS geek donc un ou deux guimauves en plus ne te gêneront pas fufufu ptdr wink

gros bisous
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Quiproquo !  Empty
MessageSujet: Re: Quiproquo !    Quiproquo !  EmptyJeu 28 Oct - 13:35

Merci ma Zat calin calin biz biz
Ma collègue thérapeute : un ou deux Os de plus ptdr ptdr Je ne t'ai pas contacé parce que j'ai eu un peu d'inspi. pour ce denier-ci wink
Gros bisous biz

CARLIT

CARLIT

Perso(s) Préféré(s) : MAC, STELLA

Quiproquo !  Empty
MessageSujet: Re: Quiproquo !    Quiproquo !  EmptyJeu 28 Oct - 19:30

Ah !!! Manhattan25, tu me sauves biz
De la guimauve enfin ! de la vraie, de la bonne bravo
Depuis que je suis arrivée en vacances, je voyais de la neige tomber et je ne pouvais lire que des fics crumelles ( y a eu un nuage de crumellitude aigue qui est passé au-dessus du forum ou quoi ?)
Et là toi, tu arrives avec un OS super génial "guimauve" et le SOLEIL;

Merci, Merci, aplaus aplaus

Par hasard, t'en aurais pas encore d'autres du même genre dans ton nid à idées ? respect2
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Quiproquo !  Empty
MessageSujet: Re: Quiproquo !    Quiproquo !  EmptyJeu 28 Oct - 21:00

Merci Carlit calin calin biz biz J'ai écris 2 ou 3 OS guimauve ces derniers temps et c'est pas finis mred xcited xcited xcited xcited ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105

Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac

Quiproquo !  Empty
MessageSujet: Re: Quiproquo !    Quiproquo !  EmptyJeu 28 Oct - 22:44

Bon Manh' tu sais ce que je pense du guimauve mred C'est JUST PERFECT
Après je suis dans le monde des bisounours ptdr ptdr ptdr ptdr
Alalala Mac toujours aussi boulet, bon on va pas le changer maintenant c'est trop tard
J'adore le voir jaloux mred
Moi jdis Merci à Sean, heureusement qu'il est là, parce que Mac faut pas trop compter dessus
Enfin tout fini bien comme toujours dans les OS guimauve happy happy happy
Merci Manh' pour ce magnifique OS coeur biz biz
Hate d'en lire un autre please please please please please pompom pompom pompom pompom
calin calin calin calin calin calin biz biz biz biz biz
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Quiproquo !  Empty
MessageSujet: Re: Quiproquo !    Quiproquo !  EmptyJeu 28 Oct - 23:02

Merci ma Lisa calin calin biz biz Le monde des bisnounours ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Spooky

Spooky

Perso(s) Préféré(s) : Stella

Quiproquo !  Empty
MessageSujet: Re: Quiproquo !    Quiproquo !  EmptyDim 31 Oct - 14:00

Très mignon! J'aime les quiproquo !!! yesssss yesssss yesssss
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Quiproquo !  Empty
MessageSujet: Re: Quiproquo !    Quiproquo !  EmptyDim 31 Oct - 14:01

Merci ma maitre Stell'ooky calin calin biz biz
totorsg

totorsg

Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor

Quiproquo !  Empty
MessageSujet: Re: Quiproquo !    Quiproquo !  EmptyLun 1 Nov - 12:58

ah j'adore !! j'adore quand Mac est jaloux lol Wink
et en plus il se fait de fausse idée mdr
mais du moment que ça fini bien à la fin c'est parfait :)

Merci pour cette OS ma Man' calin
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Quiproquo !  Empty
MessageSujet: Re: Quiproquo !    Quiproquo !  EmptyLun 1 Nov - 17:12

Je trouvais que Mac manquait de Bouletisme ces derniers temps mred ptdr

Merci ma Totorsg calin calin biz biz
Contenu sponsorisé

Quiproquo !  Empty
MessageSujet: Re: Quiproquo !    Quiproquo !  Empty

Quiproquo !
Page 1 sur 1