Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Everything change.

Aller en bas 
+3
Manhattan25
Spooky
melindashepard
7 participants
AuteurMessage
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20678

Everything change. Empty
MessageSujet: Everything change.   Everything change. EmptyDim 31 Oct - 14:35

Me revoilà avec un nouvel OS. N'hésitez surtout pas à me dire ce que vous en pensez. wink

Aucun des personnages ne m'appartient et je ne touche rien en écrivant.
Merci à ma correctrice calin calin calin



Everything change.



On la connait tous…
Cette solitude qui nous mine parfois.
Qui sabote notre sommeil ou pourrit nos petits matins.

C’est la tristesse du premier jour d’école.
C’est lorsqu’il embrasse une fille plus belle dans la cour du lycée.
C’est Orly ou la gare de l’Est à la fin d’un amour.
C’est l’enfant qu’on ne fera jamais ensemble.

C’est quelquefois moi.
C’est quelquefois vous.

Mais il suffit parfois d’une rencontre…
[Guillaume Musso]

La vie n’est pas toujours toute rose.
Elle peut être belle comme elle peut être cruelle.
Elle peut tout nous donner et la seconde d’après tout nous prendre.
On pense que rien ne peut nous arriver, que ça n’arrive qu’aux autres jusqu’au jour…
Jusqu’au jour où la dur réalité nous rattrape pour nous faire comprendre que rien n’est acquis dans la vie et que tout peut disparaitre en une fraction de seconde.
Et c’est ce que Mac Taylor avait vécu.
Il était venu à New York avec sa femme Claire dans l’espoir de bâtir quelque chose, de faire des projets et qui sait d’avoir peut-être un jour une famille.
Il s’était installé dans cette ville afin d’être plus présent pour sa femme, d’être à ses côté et de commencer une nouvelle vie.
Il pensait avoir la vie devant lui, il pensait pouvoir attendre quelques années encore, le temps de se libérer de son travail et d’enfin se consacrer à sa vie privée, il pensait que rien ne pouvait leur arriver. Seulement, il se trompait…
Le 11 Septembre 2001. Une date qui restera gravée à jamais dans l’esprit de Mac Taylor.
Une date qui lui rappellera chaque année ce qu’il a perdu, une date qui ne se lassera pas de revenir encore et encore pour le hanter.
Il revivait ce cauchemar année après année, se terrant de plus en plus dans son silence.
Il se sentait mal, il se sentait seul et cette solitude le pesait un peu plus chaque jour. Cependant, ce qui au début était la perte d’un être cher était devenu au fil des ans la peur de ne plus jamais pouvoir aimé à nouveau.
Ce qu’il ne savait pas c’est que la vie lui réservait une surprise, une très belle surprise. Une surprise dont il se rappellera le restant de ses jours.
Il faisait nuit, le laboratoire scientifique était vide à l’exception d’un bureau : celui de Mac Taylor.
Il discutait avec sa meilleure amie autour d’un bon diner. Il lui avait proposé cette soirée sur un coup de tête. Il avait eu envie de passer plus de temps avec elle et elle avait accepté.
Cette soirée s’était terminée par un baiser. Aucun des deux ne savait qui avait fait le premier pas ou qui avait approfondit ce baiser. Tout ce qu’ils savaient c’est qu’ils en avaient eu envie tous les deux et ni l’un, ni l’autre ne voulait le stopper.
Ils étaient ensuite rentrés chez eux, le sourire aux lèvres, des étoiles pleins les yeux et un avenir beaucoup plus féérique.
Les jours suivant furent simplement merveilleux, jamais ils n’auraient pensé être aussi heureux. Eux qui pensaient ne plus jamais pouvoir se lever le matin, avaient trouvé une très bonne raison de continuer à avancer sans craindre le futur.
Mac avait retrouvé le sourire auprès de sa meilleure amie et aujourd’hui fiancée, Stella. Il l’aimait plus que tout au monde, il aurait été prêt à donner sa vie pour elle. L’homme qui par le passé faisait passer son travail avant sa vie personnelle, profitait de chaque jour avec la femme de sa vie, reléguant son travail au second plan pour le plus grand bonheur de la future Mme Taylor.
Mac Taylor, l’homme brisé était aujourd’hui un homme heureux et comblé. Comme quoi, la vie nous réserve toujours des surprises et certaines peuvent être plus belles que d’autres, l’important est de ne pas perdre espoir.

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20862

Everything change. Empty
MessageSujet: Re: Everything change.   Everything change. EmptyDim 31 Oct - 15:17

C'est tellement vrai!! J'ai adorée!
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Everything change. Empty
MessageSujet: Re: Everything change.   Everything change. EmptyDim 31 Oct - 15:32

coeur coeur coeur coeur coeur
Ca c'est pour la suite.

triste triste triste triste triste
Ca c'est parce que Mac n'a pas eu de chance le pauvre, il fait tout pour être proche d'elle mais le destin en a voulu autrement...le 11 septembre.

xcited xcited coeur coeur coeur coeur
Ca c'est pour le baiser Smac et la fin smac. à tomber !! KO

Merci ma Meli' pour cet OS calin biz biz calin
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

Everything change. Empty
MessageSujet: Re: Everything change.   Everything change. EmptyDim 31 Oct - 15:38

J'aime beaucoup cet OS.
Le début est triste et la fin est superbe.
Mac n'est désormais plus seul.
Il a enfin trouver le bonheur avec Stella, c'est magnifique.

Mille merci Ma Mina calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Everything change. Empty
MessageSujet: Re: Everything change.   Everything change. EmptyDim 31 Oct - 16:43

Super os bien sympa à lire.

merci Ma Méli calin
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18558

Everything change. Empty
MessageSujet: Re: Everything change.   Everything change. EmptyDim 31 Oct - 23:01

Magnifique OS Melinda
Triste au début c'est sur
d'ailleurs je croyais que ca allait etre un drama triste
C'est pas bien de faire des frayeurs comme ca paf triste
Et puis ba la suite c'était magnifique
Mac et Stella toujours aussi mignon
Merci pour ce super OS coeur
Hate de lire le prochain pompom pompom pompom
calin calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18672

Everything change. Empty
MessageSujet: Re: Everything change.   Everything change. EmptyLun 1 Nov - 12:35

wow !! cette OS est juste sublime !! coeur coeur
j'adore !!

Merci ma Melinda pour cette sublime OS !! calin calin biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Everything change. Empty
MessageSujet: Re: Everything change.   Everything change. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Everything change.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oui Schlum, c'est moi, non je n'ai pas changé....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] OS - Ship-
Sauter vers: